| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:07:07 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Glyph of Devastate : Your Devastate ability now applies two stacks of Sunder Armor. Je pense que tu craques ton slip edit : Il me semble qu'elle ne proc pas si tu n'as pas assez de rage. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2009 à 15:08:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 15:20:15 ![]() quel est la différence entre le stuff d'un pretre heal sacré et d'un pretre shadow ? |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le toucher déjà. Message édité par Pupoul le 20-11-2009 à 15:26:13 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message édité par Hadead le 20-11-2009 à 15:33:01 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Dans le cas 1 je trouve ça inutile, dans le 2 ça peut valoir le coup pour booster sa génération d'aggro. D'après mes souvenirs et de ce que j'ai lu c'est le cas n°1. Perso je pref être plus polyvalent et avoir le boulot facilité en cas de multi tanking, donc glyph de sunder armor. Après il y a peut être des glyphes plus pertinente en cas tanking mono cible que la glyphe de devastate. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2009 à 15:39:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 15:40:00 ![]() Ok, du coup les crafts tissus genre http://fr.wowhead.com/?spell=55906 ou http://fr.wowhead.com/?spell=55907 qui sont gavés d'esprit et de puissance des sorts c'est ? |
___alt Transactions (0) | Le cas 1 ça up le dps sur les trashs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nadefred Transactions (0) | c'est pas la comp la plus aggrogène de toute manière mais je la trouve intéressante pour stacker rapidement les 5 fracass et permettre un boost dps global --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:41:50 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Non mais je parle de notre première soirée Naxx 10, soirée où on découvrait, où on ne connaissait rien à l'instance |
Rayaki Transactions (0) | testé sur le ptr en mode poteau la gryphe hate sur dot, en spé affi, la difference est tout sauf fulgurante...
Message édité par Rayaki le 20-11-2009 à 16:28:35 --------------- Clan Torysss. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
stefaninho Transactions (2) |
Plus sérieusement, j'utilise aussi le firewall windows depuis qu'il existe, jamais eu de problème. Message édité par stefaninho le 21-11-2009 à 12:22:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebounet Transactions (0) | Allez pour la semaine prochaine, postez ici une photo de votre diplome d'ingénieur en sécurité informatique. Histoire de rire un peu. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | [3615 Code mylife on]
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
altegard El CanardoTransactions (0) | Salut à tous !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chatcag Transactions (0) | Ca doit etre facile d'up cuisine avec la fete du pelerin ...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et le mini pet onyxia aujourd'hui! --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Il fait des Deep Breathes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, et ca active DBM (enfin l'alerte deep breathe) et j'aime bien le message qu'il y a dans la lettre --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mrgnou y connait pas bien les instances --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est ca de group' avec des noobs, ils vous forcent à farm' insigne sur les boss optionnels --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pense que tu en avais plus besoin que moi --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On fait un gold rush coli 25 ctaprem --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu oublies le droit d'entree à 5k --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) | ça s'appelle du gold dkp, c'est très populaire sur les serveurs us
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, faut montrer les 5k Po pour entrer dans le raid (montrer qu'on peut enchérir quoi), un stuff mini étant demandé --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |