Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6748276
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 15:07:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :


Attention  [:o_doc] il y a deux glyphes :
- Une qui pose 2 fracasses sur la meme cible.
- Une qui pose 1 fracasse sur deux cibles différentes.
 
Je parle de la 2eme. D'ailleurs il me semble que la 2eme te coute 30 rage si elle "proc" :o Je sais pas pour la 1ère.


 
ca me parait etrange ton truc ca veut dire que elle ne peut pas proc si tu n'as pas la rage suffisante ou alors que le coup du frac armure est augmenté ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 15:07:07  profilanswer
 

n°6748281
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:07:57  profilanswer
 

Glyph of Devastate : Your Devastate ability now applies two stacks of Sunder Armor.
Glyph of Sunder Armor : Your Sunder Armor ability affects a second nearby target.

 

Je pense que tu craques ton slip :o Pour moi la Devastate sert à rien, la Sunder Armor est utile en cas de multitanking.

 

edit : Il me semble qu'elle ne proc pas si tu n'as pas assez de rage.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 20-11-2009 à 15:08:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6748313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:20:15  answer
 

quel est la différence entre le stuff d'un pretre heal sacré et d'un pretre shadow ?

n°6748316
nadefred

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:22:26  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Glyph of Devastate : Your Devastate ability now applies two stacks of Sunder Armor.
Glyph of Sunder Armor : Your Sunder Armor ability affects a second nearby target.
 
Je pense que tu craques ton slip :o Pour moi la Devastate sert à rien, la Sunder Armor est utile en cas de multitanking.
 
edit : Il me semble qu'elle ne proc pas si tu n'as pas assez de rage.


 
Je l'utilise la devastate  :whistle:  tu mets quoi à la place ?


---------------
9.SifredO
n°6748324
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:25:16  profilanswer
 

 

Le toucher déjà.
Ensuite hâte peu utile à haute dose pour le sp.
Et je sais pas si l'esprit a un énorme intérêt pour le sp, alors que pour le prêtre sacré si, pour la regen mana (je pense ?)


Message édité par Pupoul le 20-11-2009 à 15:26:13
n°6748343
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:28:42  profilanswer
 


 
se sont les même diff qu'entre druide heal => Equi je pense
 
le casteur a besoin de plus :
-touché
-critique
-hâte jusqu'au cap
 
et le heal :
- intel
- esprit/mp5
-le cape hâte et plus haut en heal aussi au détriment du crit.
 
Niveau SP c'est aussi important dans l'une que dans l'autre.


Message édité par Hadead le 20-11-2009 à 15:33:01

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6748372
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:38:34  profilanswer
 

nadefred a écrit :

 

Je l'utilise la devastate  :whistle:  tu mets quoi à la place ?


Je suis pas spécialiste tanking. La question est : en cas de proc' glyphe devastate est ce que ca stack 2 debuff ou 2 debuff + l'aggro de 2 devastate ?

 

Dans le cas 1 je trouve ça inutile, dans le 2 ça peut valoir le coup pour booster sa génération d'aggro. D'après mes souvenirs et de ce que j'ai lu c'est le cas n°1.

 

Perso je pref être plus polyvalent et avoir le boulot facilité en cas de multi tanking, donc glyph de sunder armor. Après il y a peut être des glyphes plus pertinente en cas tanking mono cible que la glyphe de devastate.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 20-11-2009 à 15:39:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6748378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:40:00  answer
 

Ok, du coup les crafts tissus genre http://fr.wowhead.com/?spell=55906 ou http://fr.wowhead.com/?spell=55907 qui sont gavés d'esprit et de puissance des sorts c'est ?

n°6748379
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:40:09  profilanswer
 

Le cas 1 ça up le dps sur les trashs :o
Par contre, pas dit qu'il y ait un intérêt notable vis à vis d'un autre glyphe qui pourrait s'y trouver à la place.
 
Y'a des tanks ici qui ont une spé trash ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6748384
nadefred

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:41:50  profilanswer
 

c'est pas la comp la plus aggrogène de toute manière mais je la trouve intéressante pour stacker rapidement les 5 fracass et permettre un boost dps global :)


---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 15:41:50  profilanswer
 

n°6748399
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 15:46:48  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

Citation :

Par contre je ne suis toujours qu'à 27K de vie avec mon buff papatte -_-'  
 
Fait chier cette limite de 30K qu'il faut atteindre pour qu'on te prenne au sérieux quand tu postules en tank...


En druide ours ?
Je trouve cela étrange, quand on a débuté Naxx 10, le druide nounours qu'on a pris pour tanker avait nettement plus que 30000 pv, ce qui nous a permis de passer Anub (Rekhan) sans faire de course autour de la salle :D


 
Anub (Rekhan) sans courrir c'est plus une question de DPS potable et d'overheal que de tank :o
 
je le tankais avec mon war stuff T7 10 voir heroique qui ne dépassait pas les 28k vie.
 
suffit de claquer les ho shit bouton pour la nuée
 
cte strat se faisait genre 3 semaines après la sortie de l'extension :/

n°6748416
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 15:51:47  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Glyph of Devastate : Your Devastate ability now applies two stacks of Sunder Armor.
Glyph of Sunder Armor : Your Sunder Armor ability affects a second nearby target.
 
Je pense que tu craques ton slip :o Pour moi la Devastate sert à rien, la Sunder Armor est utile en cas de multitanking.
 
edit : Il me semble qu'elle ne proc pas si tu n'as pas assez de rage.


 :jap:  
 
Ca me fera de la place pour une remplacante :D

n°6748449
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-11-2009 à 16:01:07  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je suis pas spécialiste tanking. La question est : en cas de proc' glyphe devastate est ce que ca stack 2 debuff ou 2 debuff + l'aggro de 2 devastate ?
 
Dans le cas 1 je trouve ça inutile, dans le 2 ça peut valoir le coup pour booster sa génération d'aggro. D'après mes souvenirs et de ce que j'ai lu c'est le cas n°1.
 
Perso je pref être plus polyvalent et avoir le boulot facilité en cas de multi tanking, donc glyph de sunder armor. Après il y a peut être des glyphes plus pertinente en cas tanking mono cible que la glyphe de devastate.


Tu peux filer le lien du site ou tu as extrait les glyphes stp que je regarde ce soir :)

n°6748451
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:01:09  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je suis pas spécialiste tanking. La question est : en cas de proc' glyphe devastate est ce que ca stack 2 debuff ou 2 debuff + l'aggro de 2 devastate ?


 
De memoire ca augmente bien l'aggro, meme une fois arrive a 5 stack du debuff. Faudrait verifier sur les forums de tankspot, y ont surement du faire tout plein de calculs pour ca.
 

Citation :

c'est pas la comp la plus aggrogène de toute manière mais je la trouve intéressante pour stacker rapidement les 5 fracass et permettre un boost dps global :)


 
Avec les bonus t8/t9, ca devient justement tres rentable cote aggro, donc po mal du tout :D

n°6748458
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:04:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
Moi j'ai tenté avec ma mage un EDC normal en full pickup .... sans surprise :  
tank 20K PV et le heal ....
 
bref, on a jamais passé le premier boss et on a disband le groupe apres 2 try foireux


 
j'ai plus de point de vie avec mon demo  :sweat:  


---------------
Clan Torysss.
n°6748477
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:12:32  profilanswer
 

Rayaki a écrit :


 
j'ai plus de point de vie avec mon demo  :sweat:  


Y a des demos qui s'amuser à tanker certains boss 10 en forme demo :p

n°6748483
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:14:10  profilanswer
 

Citation :

Anub (Rekhan) sans courrir c'est plus une question de DPS potable et d'overheal que de tank  
 
je le tankais avec mon war stuff T7 10 voir heroique qui ne dépassait pas les 28k vie.  
 
suffit de claquer les ho shit bouton pour la nuée  
 
cte strat se faisait genre 3 semaines après la sortie de l'extension

Non mais je parle de notre première soirée Naxx 10, soirée où on découvrait, où on ne connaissait rien à l'instance :)
Et j'ai souvenir que notre duidou avait énormément de points de vie à l'époque, combien je ne saurai dire. Faut pas oublier que les pv du druide ont changé depuis un an, non ? (en ours).
Ensuite, selon les tanks, soigneurs et dps en présence, on faisait la méthode 'bourrin' ou la méthode "je fuis".

n°6748510
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:24:39  profilanswer
 

testé sur le ptr en mode poteau la gryphe hate sur dot, en spé affi, la difference est tout sauf fulgurante...
 
3% avec rien (781 hate)
6% avec trinquet 20sec (1293 hate)
9% avec trinquet+proc (1798 hate)
 
rien à voir avec les 15/25% mini de EJ...   :heink:
 
 
Pirlouit: m'etonne pas, je solote bien frissegueule tranquille avec mon stuff endu :) en raid, avec buffs et du heal + popo2500armor +armure demoniaque + glyphe 5% d'absorption en plus par le pet, ca doit le faire le temps de la transfo (par contre, apres tu piques un 100m plat !)


Message édité par Rayaki le 20-11-2009 à 16:28:35

---------------
Clan Torysss.
n°6748512
nadefred

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:24:43  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
De memoire ca augmente bien l'aggro, meme une fois arrive a 5 stack du debuff. Faudrait verifier sur les forums de tankspot, y ont surement du faire tout plein de calculs pour ca.
 

Citation :

c'est pas la comp la plus aggrogène de toute manière mais je la trouve intéressante pour stacker rapidement les 5 fracass et permettre un boost dps global :)


 
Avec les bonus t8/t9, ca devient justement tres rentable cote aggro, donc po mal du tout :D


 
Oui et je préfère augmenter un ptit peu mon aggro mono cible avec les bourrins dps qui commencent à lacher la sauce au bout d'une seconde de combat  :o


---------------
9.SifredO
n°6749572
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 01:20:51  profilanswer
 

silga a écrit :


Merci pour cette bonne blague  [:somon2]


Tu as quoi contre le FW de Windows ? [:eonwe]
Il est simple, efficace et intégrer à l'OS. Parfait pour une utilisation sur un pc personnelle. :)

n°6749828
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 10:33:06  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Tu as quoi contre le FW de Windows ? [:eonwe]
Il est simple, efficace et intégrer à l'OS. Parfait pour une utilisation sur un pc personnelle. :)


 
J'ai du mal à saisir l'ironie  [:sombrero67]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6750053
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-11-2009 à 12:21:57  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Tu as quoi contre le FW de Windows ? [:eonwe]
Il est simple, efficace et intégrer à l'OS. Parfait pour une utilisation sur un pc personnelle. :)


J'utilise Sunbelt Personal Firewall. Je l'utilise depuis 3 ans et j'en suis très content (très léger, efficace et pas chiant à configurer).

 
Spoiler :

:o

 

Plus sérieusement, j'utilise aussi le firewall windows depuis qu'il existe, jamais eu de problème.
Mais faut faire un tour dedans régulièrement, il se configure tout seul la majeur partie du temps.

 



Message édité par stefaninho le 21-11-2009 à 12:22:35

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6750619
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 16:52:22  profilanswer
 

Allez pour la semaine prochaine, postez ici une photo de votre diplome d'ingénieur en sécurité informatique. Histoire de rire un peu.

n°6750759
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 17:59:30  profilanswer
 

[3615 Code mylife on]
 
Yessss, c'est la fète du slip!: Pour la 1iere fois en Raid je suis monté à 5,1K en DPS. Cela doit paraitre ridicule pour la majorité d'entre vous mais pour moi, c'est noel avant l'heure.
 
[3615 Code mylife off]


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6750979
altegard
El Canardo
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 19:34:35  profilanswer
 

Salut à tous !
ça fait un moment que je lis ce forum (quelques milliers de page on va dire  :D ) et je me lance enfin à poster pour avoir un avis éclairer des rogues HFR.
 
Il y a un truc où je ne suis pas très bon en raid, utiliser trick of the trade pour booster mes camarades et pas seulement aider la prise d'aggro du tank.
Hors je viens de voir que ce skill va permettre de regen l'energie avec le bonus 2pT10.
Vous auriez des conseils / macros pour intégrer l'utilisation de ce skill dans un cycle dps que je m'y mette tout de suite  ;) ?
 
 
PS : Un ptit coin coin pour Pirlou et Pupoul  :bounce:

n°6750981
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 19:36:14  profilanswer
 

galak a écrit :


Je le suis  :D


Je m'en souvenais (d'ou mes remarques ;)).

MrGnou a écrit :

La glyphe qui pose un fracasse sur deux cibles aide pas mal pour le multicible :o  
 
Et si tu es à l'arrache tu as le joker : challenging shout :o


Pour le glyphe, j'ai fini par le virer pour prendre celui de Vigilance.
 
@Altherac > J'ai failli me faire une double spé tank mais ai préféré prendre fureur en spé seconde (au cas ou je doive passer en DPS).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6751530
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 01:55:31  profilanswer
 

Ca doit etre facile d'up cuisine avec la fete du pelerin ...
Je vois pleins de gens avoir le haut fait 'expert cuisinier' en même pas 1 heure, gg easy mode :o

n°6751651
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 09:00:58  profilanswer
 

et le mini pet onyxia aujourd'hui!


---------------
Ci git une signature.
n°6751707
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:15:28  profilanswer
 

Il fait des Deep Breathes [:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6751713
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:19:14  profilanswer
 

ouaip, et ca active DBM (enfin l'alerte deep breathe) et j'aime bien le message qu'il y a dans la lettre


---------------
Ci git une signature.
n°6751746
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:49:12  profilanswer
 

Mrgnou y connait pas bien les instances :( il oublie des boss et tout...


---------------
Ci git une signature.
n°6751751
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:52:46  profilanswer
 

C'est ca de group' avec des noobs, ils vous forcent à farm' insigne sur les boss optionnels [:tantor]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6751784
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 11:15:02  profilanswer
 

je pense que tu en avais plus besoin que moi :o


---------------
Ci git une signature.
n°6751909
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:06:33  profilanswer
 

On fait un gold rush coli 25 ctaprem :o vu que le perso de madame a pas d'id jvais y aller...mais vu qu'elle a les ressources financieres du cham, je devrais la stuff plutot pas mal...
 
le principe pour ceux qui connaissent pas :
 
loot aux encheres (300 Po prix de depart, et encheres de 50 Po minimum)
 
Les Po recoltées sont mises dans un pot commun, qui est repartagé entre les 25 membres à la fin du raid!
 
a voir si y'a d'autres gros riches qui vont craquer plein de Po pour certains items, ou non


---------------
Ci git une signature.
n°6751926
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:14:25  profilanswer
 

Tu oublies le droit d'entree à 5k :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6751930
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:15:21  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Ca doit etre facile d'up cuisine avec la fete du pelerin ...
Je vois pleins de gens avoir le haut fait 'expert cuisinier' en même pas 1 heure, gg easy mode :o


 
moi je suis partie de 1 en cuisine pour arriver sur la fin à 300  :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6751961
nikolai

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:32:16  profilanswer
 

Shitan a écrit :

On fait un gold rush coli 25 ctaprem :o vu que le perso de madame a pas d'id jvais y aller...mais vu qu'elle a les ressources financieres du cham, je devrais la stuff plutot pas mal...
 
le principe pour ceux qui connaissent pas :
 
loot aux encheres (300 Po prix de depart, et encheres de 50 Po minimum)
 
Les Po recoltées sont mises dans un pot commun, qui est repartagé entre les 25 membres à la fin du raid!
 
a voir si y'a d'autres gros riches qui vont craquer plein de Po pour certains items, ou non


C'est quoi ce principe  :ouch:  
Et full pickup ?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6751988
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-11-2009 à 12:45:54  profilanswer
 

ça s'appelle du gold dkp, c'est très populaire sur les serveurs us
 
pour les principes (traduction fr) : http://elitistjerks.com/f15/t77416 [...] ost1434755

n°6752009
nikolai

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:58:13  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

ça s'appelle du gold dkp, c'est très populaire sur les serveurs us
 
pour les principes (traduction fr) : http://elitistjerks.com/f15/t77416 [...] ost1434755


Ah oui le pays ou ils font besoin sur tout, d'accord ^^


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6752011
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:58:51  profilanswer
 

nan, faut montrer les 5k Po pour entrer dans le raid (montrer qu'on peut enchérir quoi), un stuff mini étant demandé


---------------
Ci git une signature.
n°6752067
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 13:34:52  profilanswer
 

nikolai a écrit :


Ah oui le pays ou ils font besoin sur tout, d'accord ^^


sur sargeras côté alliance ça commence à être monté régulièrement sans soucis (cf notre forum officiel)
j'aimerais bien voir ça côté horde pour leech des thunes (avec un de mes reroll bien stuff :D )


---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6383  6384  6385  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)