Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6752067
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 13:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :


Ah oui le pays ou ils font besoin sur tout, d'accord ^^


sur sargeras côté alliance ça commence à être monté régulièrement sans soucis (cf notre forum officiel)
j'aimerais bien voir ça côté horde pour leech des thunes (avec un de mes reroll bien stuff :D )


---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 13:34:52  profilanswer
 

n°6752098
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 13:47:43  profilanswer
 

bah la on va voir ce que ca va rapporter \o/ j'y vais avec la mage de madame, mais y'a que peu d'items que je vais need, et pas les plus interessants (ok y'a la tarasque et le trinket d'anub mais bon!)


---------------
Ci git une signature.
n°6752254
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 15:14:18  profilanswer
 

altegard a écrit :


Hors je viens de voir que ce skill va permettre de regen l'energie avec le bonus 2pT10.
Vous auriez des conseils / macros pour intégrer l'utilisation de ce skill dans un cycle dps que je m'y mette tout de suite  ;) ?

 

/cast [target=Pseudodelapersonne] Tricks of the Trade

 

Dès que c'est up.

 

[:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Maxquatre le 22-11-2009 à 15:16:18

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6752270
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 15:23:02  profilanswer
 

Shitan a écrit :

bah la on va voir ce que ca va rapporter o/ j'y vais avec la mage de madame, mais y'a que peu d'items que je vais need, et pas les plus interessants (ok y'a la tarasque et le trinket d'anub mais bon!)


 
Tu es sur quel serveur ? ca s'organise souvent ?
ici sur medivh jamais entendu parlé mais ca m'interresse fortement pour mon reroll ^^

n°6752272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 15:24:32  answer
 

Elune, coté horde et on va essayer de rendre ca régulier, on fait un test.
 
mais paie le nombre de personnes qui lisent l'annonce, se font grouper, et quand on link les conditions de raid sur le cc disent "olol vou vendé lé loot c d larnak jme kass" -_- ils savent pas lire ou quoi?

n°6752305
nikolai

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 15:44:19  profilanswer
 

j'attend le premier gars qui va se barrer avec le pot commun ça va etre trés drole à lire sur le fofo [:rofl]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6752327
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 15:53:18  profilanswer
 

on a eu un comique qui s'est tiré avec le drake de satha3d25 y a pas longtemps... il s'est fait méchamment lapider [:julien rodriguez]  [:manneke2]  


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6752356
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:07:41  profilanswer
 

en parlant de pot commun jvais faire caca
 
[:cupra]


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6752421
nikolai

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:42:07  profilanswer
 

Hadead a écrit :

en parlant de pot commun jvais faire caca
 
[:cupra]


bonne bouze la vache :d


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6752441
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-11-2009 à 16:54:52  profilanswer
 

nikolai a écrit :

j'attend le premier gars qui va se barrer avec le pot commun ça va etre trés drole à lire sur le fofo [:rofl]


le principe du gold run est connu, les mj peuvent intervenir

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 16:54:52  profilanswer
 

n°6752502
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 17:36:22  profilanswer
 

Y a pas de nouvelle saison d'arène prévue avec le patch 3.3 on dirait ?

n°6752525
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:43:31  profilanswer
 

Maxquatre a écrit :


 
/cast [target=Pseudodelapersonne] Tricks of the Trade
 
Dès que c'est up.
 
 [:spamatounet]


 
y a ca aussi :p
 
#showtooltip Tricks of the Trade
/cast [help] [target=focus, help] [target=targettarget, help] [target=nomdujoueur]Ficelles du métier

n°6752529
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:44:26  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Y a pas de nouvelle saison d'arène prévue avec le patch 3.3 on dirait ?


 
non apres le patch quasi comme toujours

n°6752572
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-11-2009 à 17:57:37  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


non apres le patch quasi comme toujours


Mouais, je vais encore avoir fini de farmer mon stuff honneur quand on aura accès à du plus gros à la sortie de la prochaine saison quoi ...

n°6752641
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 18:28:43  profilanswer
 

bon bah en 1h10, 4 boss down, 722 Po par participant, et recuperé pour la mage de madame la cape caster des twins, quasi BiS pour spé arcanes,pour 600 Po, donc cape+122 Po bonus, pas si mal pour un coup d'essai !
 
(les trophés partaient entre 1k et 2k)
 
mentions speciale d'une paire de bottes mailles a 2k Po :p


---------------
Ci git une signature.
n°6752794
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:34:58  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

ça s'appelle du gold dkp, c'est très populaire sur les serveurs us
 
pour les principes (traduction fr) : http://elitistjerks.com/f15/t77416 [...] ost1434755


Déjà le DKP de base j'aime pas mais alors ça ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6752798
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:36:37  profilanswer
 

Sinon, les eluniens, vous avez vu un rogue nain vous ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6752845
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:50:56  profilanswer
 

hum bah ca existe, mais c'est excessivement rare je suppose :/ (car très moche)
 
Sinon après 6 jours de respé, niveau du perso de madame ca va? prochains achats bague en emblemes triomphes, et passage des epau 232 aux 245 (elle a loot un trophée dans un PU au rand)
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Darliness
 
Selon vous, quelle est la prochaine étape à privilegier?


---------------
Ci git une signature.
n°6752849
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:52:16  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sinon, les eluniens, vous avez vu un rogue nain vous ?


y'en a un dans ma guilde :p
je le loue pour 5 po la transfo dinde :p
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Corwiin

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 22-11-2009 à 19:52:25
n°6752961
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:33:47  profilanswer
 

Ca marche avec un perso lvl 1 ? Ou faut qu'il soit lvl max comme à noel ?

n°6753105
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 21:48:45  profilanswer
 

sebounet a écrit :


y'en a un dans ma guilde :p
je le loue pour 5 po la transfo dinde :p
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Corwiin


C'est bon j'en ai eu un (pas le tien). Grave comme c'est rare nain rogue ^^.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6753106
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 21:49:06  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Ca marche avec un perso lvl 1 ? Ou faut qu'il soit lvl max comme à noel ?


A priori oui.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6753129
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 21:55:35  profilanswer
 

J'ai enfin pu choper Insanity en 10 :o


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°6753148
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 22:05:26  profilanswer
 

les RL qui s'obstinent a faire la tech porte, avec les sacrifices pal pendant les vortex noir, alors que la 3.3 arrive, je sens du bon gros drama a faire ce fight a la MAJ...2 soirs que je gueule sur ca, mais "nan mais c'est la MAJ on s'en fout" ok ok...(twins HM25)


---------------
Ci git une signature.
n°6753212
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 22:38:31  profilanswer
 

Bon bah après pas loin de 5 ans de WOW je viens pour la première fois d'annuler mon compte :sweat:  
 
Ca fait bizarre je dois dire, mais bon, l'annonce du mode de progression dans ICC m'a définitivement convaincu


Message édité par uluhkay le 22-11-2009 à 22:38:45
n°6753288
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 23:16:47  profilanswer
 

11 pulls pour avoir boubou blanc en 5eme habilité, et vortex blanc en 6eme youhou!
 
et tout le monde qui me dit "mais nan a la 3.3 le fight va etre nerf sinon plus aucune guilde va le passer en HM etc etc"
 
on rira moins je crois :sweat:


---------------
Ci git une signature.
n°6753373
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:00:13  profilanswer
 

Shitan a écrit :

les RL qui s'obstinent a faire la tech porte, avec les sacrifices pal pendant les vortex noir, alors que la 3.3 arrive, je sens du bon gros drama a faire ce fight a la MAJ...2 soirs que je gueule sur ca, mais "nan mais c'est la MAJ on s'en fout" ok ok...(twins HM25)


 

Shitan a écrit :

11 pulls pour avoir boubou blanc en 5eme habilité, et vortex blanc en 6eme youhou!
 
et tout le monde qui me dit "mais nan a la 3.3 le fight va etre nerf sinon plus aucune guilde va le passer en HM etc etc"
 
on rira moins je crois :sweat:


 
 
??

n°6753382
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:05:19  profilanswer
 


on a le droit au feedback live des try twin 25 hm de la guilde "anciens" sur elune avec pour commentateur Citan, chaman tauren heal de son état  
 
:o


---------------
u wot m8
n°6753430
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:26:53  profilanswer
 

Shitan a écrit :

hum bah ca existe, mais c'est excessivement rare je suppose :/ (car très moche)
 
Sinon après 6 jours de respé, niveau du perso de madame ca va? prochains achats bague en emblemes triomphes, et passage des epau 232 aux 245 (elle a loot un trophée dans un PU au rand)
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Darliness
 
Selon vous, quelle est la prochaine étape à privilegier?


 
 
Looter une tarasque et le bijou d'anub?


---------------
Le gras c'est la vie
n°6753524
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 06:40:18  profilanswer
 

bah on fait une tech sur les twins HM, qui fait qu'avec le nerf du sacrifice du pal à la 3.3, cette tech ne sera plus jouable :/


---------------
Ci git une signature.
n°6753563
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 08:16:44  profilanswer
 

Shitan a écrit :

bah on fait une tech sur les twins HM, qui fait qu'avec le nerf du sacrifice du pal à la 3.3, cette tech ne sera plus jouable :/


 
va falloir que vous appreniez a jouer ca c'est dur  
 
merci l'event de la semaine j'ai monté cuisine 350 , couplé a la quete pecheur ca va monter tout seul et quasi 30 po sans bouger en faisant mes journa  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6753575
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 08:29:20  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
va falloir que vous appreniez a jouer ca c'est dur  
 
merci l'event de la semaine j'ai monté cuisine 350 , couplé a la quete pecheur ca va monter tout seul et quasi 30 po sans bouger en faisant mes journa  :o


 
 
le HF ou il faut tuer 40 dindes me sort par les yeux.
 
 
t'en est difficilement a 5h du mat a ta 35iem dinde,.... quand tu vois quelqu'un t'arriver dessus et faire la même chose et la tu comprend que tu en trouvera plus aucune devant toi, ni derrière  :fou:  
 
 
sinon, nous s'ayé, noter nouvelle guilde a été crée, attention server Dalaran, nous voila.
faut dire que marécage de zangar qui lag comme un fou de 19h30 a 21h00 et ce même au fin fond des Fjiord  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 23-11-2009 à 08:32:06

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6753578
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 08:31:30  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
le HF ou il faut tuer 40 dindes me sort par les yeux.
 
 
t'en est difficilement a 5h du mat a ta 35iem dinde,.... quand tu vois quelqu'un t'arriver dessus et faire la même chose et la tu comprend que tu en trouvera plus aucune devant toi, ni derrière  :fou:


 
lui je le tente même pas  :o  
 
y va me rester settek a faire et manger chez les hordeux , l'accès a celui de UC est bien coton quand meme


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6753609
altegard
El Canardo
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 08:50:07  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
y a ca aussi :p
 
#showtooltip Tricks of the Trade
/cast [help] [target=focus, help] [target=targettarget, help] [target=nomdujoueur]Ficelles du métier


 
 
Merci pour ces infos  :jap:

n°6753646
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:13:06  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
lui je le tente même pas  :o  
 
y va me rester settek a faire et manger chez les hordeux , l'accès a celui de UC est bien coton quand meme


j'm'étais juré de pas y mettre les pieds..
 
puis bon, monter 350 en cuisine aussi vite... j'ai craqué. bon après j'ai marqué les dindes pour quelqu'un d'autre qui voulait le hf...  
me f'sait chier hier ouais. :o

n°6753654
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:16:59  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'm'étais juré de pas y mettre les pieds..
 
puis bon, monter 350 en cuisine aussi vite... j'ai craqué. bon après j'ai marqué les dindes pour quelqu'un d'autre qui voulait le hf...  
me f'sait chier hier ouais. :o


 
 
marqué ?
 
sinon, dans une des quêtes de cet event, on drop un truc qui doit les amener a nous les dindes non ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6753662
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:19:44  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
marqué ?


j'courrais devant et je collait les symboles sur les mobs, on était groupé, j'avais le lead.

n°6753678
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 09:24:45  profilanswer
 

Je suis en train de remonter un palouf que je compte passer tank en 2ème spé (ret actuellement pour leveler).
Vous auriez un exemple de template tank pour le lvl 40 ? Je vais prendre la double spé quand j'y serai.

n°6753702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:32:52  answer
 

question : un raid edc25 et un raid edc25hm c'est deux ID séparées ? idem pour edc10 et edc10hm ?
 
du coup une guilde qui roule bien peux faire 4 edc différents sur une meme semaine ?

n°6753709
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 09:35:40  profilanswer
 


 
oui


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6753723
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-11-2009 à 09:41:00  profilanswer
 

potentiellement, tu peux faire les 4 ID en un soir, et tu glandes le reste de la semaine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6384  6385  6386  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)