| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 13:34:52 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah la on va voir ce que ca va rapporter \o/ j'y vais avec la mage de madame, mais y'a que peu d'items que je vais need, et pas les plus interessants (ok y'a la tarasque et le trinket d'anub mais bon!) --------------- Ci git une signature. |
Maxquatre Transactions (0) |
/cast [target=Pseudodelapersonne] Tricks of the Trade Dès que c'est up. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 22-11-2009 à 15:16:18 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 15:24:32 ![]() Elune, coté horde et on va essayer de rendre ca régulier, on fait un test.
|
nikolai Transactions (0) | j'attend le premier gars qui va se barrer avec le pot commun ça va etre trés drole à lire sur le fofo --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) | on a eu un comique qui s'est tiré avec le drake de satha3d25 y a pas longtemps... il s'est fait méchamment lapider --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah en 1h10, 4 boss down, 722 Po par participant, et recuperé pour la mage de madame la cape caster des twins, quasi BiS pour spé arcanes,pour 600 Po, donc cape+122 Po bonus, pas si mal pour un coup d'essai !
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, les eluniens, vous avez vu un rogue nain vous ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum bah ca existe, mais c'est excessivement rare je suppose --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 22-11-2009 à 19:52:25 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Maxquatre Transactions (0) | J'ai enfin pu choper Insanity en 10 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les RL qui s'obstinent a faire la tech porte, avec les sacrifices pal pendant les vortex noir, alors que la 3.3 arrive, je sens du bon gros drama a faire ce fight a la MAJ...2 soirs que je gueule sur ca, mais "nan mais c'est la MAJ on s'en fout" ok ok...(twins HM25)
uluhkay Transactions (0) | Bon bah après pas loin de 5 ans de WOW je viens pour la première fois d'annuler mon compte Message édité par uluhkay le 22-11-2009 à 22:38:45 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 11 pulls pour avoir boubou blanc en 5eme habilité, et vortex blanc en 6eme youhou!
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah on fait une tech sur les twins HM, qui fait qu'avec le nerf du sacrifice du pal à la 3.3, cette tech ne sera plus jouable --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-11-2009 à 08:32:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
altegard El CanardoTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis en train de remonter un palouf que je compte passer tank en 2ème spé (ret actuellement pour leveler).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 09:32:52 ![]() question : un raid edc25 et un raid edc25hm c'est deux ID séparées ? idem pour edc10 et edc10hm ?
|
_deskira_ Transactions (3) | potentiellement, tu peux faire les 4 ID en un soir, et tu glandes le reste de la semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |