Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6717874
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 14:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

moi en tant que druide à :
- Hannn t'as que 25k hp ca va pas le faire
- Je suis pas en ours la
- Bah vas y met ton stuff def !
- C'est pas une question de stuff mais de morph
- ouais mais t pas capé def non plus
- ok bye ...

je cnonais pas trop le druide.
Est ce qu'un féral peut tanker toutes les instances comprises entre le level 60 et 80 (hors héro) sans avoir les compétences spécifiques de tank?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 14:56:19  profilanswer

n°6717882
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 14:59:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

je cnonais pas trop le druide.
Est ce qu'un féral peut tanker toutes les instances comprises entre le level 60 et 80 (hors héro) sans avoir les compétences spécifiques de tank?

Oui et Non il faut prendre les talents qui vont bien quand meme.
Je suis capé def via talent donc je peux pas me prendre de crit
et Quand le druide morph en ours son armure et son nb de PV s'adaptent avec un certain pourcentage. (370% armure et 25% pv en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 09-11-2009 à 15:03:57

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6717897
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:03:45  profilanswer

deep95 a écrit :

J'up ma question qui est un peu passé aux oubliettes  :whistle:  

Bah c'est une question de préférence personnelle, les 3 classes se portent bien en pvp, mage étant je pense relativement bien "balanced" comme y disent. Je joue un mage et j'adore, mais bon peut-être tu vas préférer démo ou rogue...
Donc il n'y a pas de réponse magique, essaie et prends la classe qui t'amuse le plus  [:airforceone]  

n°6717908
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:07:35  profilanswer

Petite question aux druides tank au passage.

Je me prends le mou avec un guildy qui a reroll druide et il tank avec. Le problème c'est que je reprends constamment l'aggro sur ses cibles lorsqu'il y a du multicible en hero. Entre mon kikoo war et mon low rogue, même combat. Bon forcément je le branche en lui disant qu'il sait pas tanker :o Ce à quoi il me répond : "achète toi une macro /assist"

Ma question, vous changez jamais de cible quand vous tankez du multi ? Non parce qu'avec mon war quand je tank c'est cycle aggro -> Tab -> cycle aggro ->etc... jusqu'à la fin du pull. Donc assisté le MT je trouve que c'est une aberration surtout que depuis le début de vanilla je fonctionne avec un DPS main assist mais jamais le tank. C'est si galère d'aggro un groupe en feral, je m'y prends mal ou il est juste mauvais ?

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 15:09:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6717913
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 15:09:37  profilanswer

Bah il a une touche pour toucher de multiples cible faut qu'il spam celle la. Mais c'est pas suffisant pour garder l aggro sur tous les mobs parfois surtout avec les kikoo demo donc vaut mieux assist en general surtout faut tuer les mana classes en premier car on mitige pas les degats magiques ;)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6717921
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:11:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ma question, vous changez jamais de cible quand vous tankez du multi ? Non parce qu'avec mon war quand je tank c'est cycle aggro -> Tab -> cycle aggro ->etc... jusqu'à la fin du pull. Donc assisté le MT je trouve que c'est une aberration surtout que depuis le début de vanilla je fonctionne avec un DPS main assist mais jamais le tank. C'est si galère d'aggro un groupe où il est juste mauvais ?

Il est mauvais.
Si mes souvenirs sont bons, un des outils d'aggro de l'ours c'est le dot stackable qu'il met sur les mobs.
Passé une aggro initiale sur le mob principal, multitanker est aussi compliqué que faire Tab - Lacérer - Tab - Lacérer - Tab - Lacérer - Tab... Bon ça c'est la version simple et imho pas optimale, mais rien que ça c'est suffisant pour faire assez d'aggro sur tous les mobs. Parce que c'est un dot et qu'une fois que c'est posé, l'aggro monte toute seule.

En war, je fais jamais un cycle complet sur tous les mobs. En général c'est charge, shockwave et shield slam sur le premier mob, après je cycle entre les mobs pour monter l'agro sur tout le monde, en essayant de maintenir un maximum de stacks de sunder sur le mob focus.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 09-11-2009 à 15:12:27

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6717933
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 15:16:34  profilanswer

___alt a écrit :

Il est mauvais.
Si mes souvenirs sont bons, un des outils d'aggro de l'ours c'est le dot stackable qu'il met sur les mobs.
Passé une aggro initiale sur le mob principal, multitanker est aussi compliqué que faire Tab - Lacérer - Tab - Lacérer - Tab - Lacérer - Tab... Bon ça c'est la version simple et imho pas optimale, mais rien que ça c'est suffisant pour faire assez d'aggro sur tous les mobs. Parce que c'est un dot et qu'une fois que c'est posé, l'aggro monte toute seule.

En war, je fais jamais un cycle complet sur tous les mobs. En général c'est charge, shockwave et shield slam sur le premier mob, après je cycle entre les mobs pour monter l'agro sur tout le monde, en essayant de maintenir un maximum de stacks de sunder sur le mob focus.

Le dot faut le poser 5 fois sur chaque mobs et il dur pas longtemps je dirais 6/8s qqch comme ca le pack tombe trop vite pour faire ca.
C'est comme si tu essayais de faire 5 fracasses armure sur un pack de 5 mobs :)

---------------
n°6717940
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:18:30  profilanswer

moi actuellement mon principal probleme avec les tanks c'est ma baisse de dps parce que je ne peux pas exploiter mon talent "tourmenter les faibles".
En effet, je rencontre souvent des tanks qui n'ont, soit pas la compétence pour ralentir (genre les paloufs qui prennent pas "jugement des justes" ) ou, soit n'utilise pas leur talent adéquat (genre coup de tonnerre pour les wawas).

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 09-11-2009 à 15:19:53
n°6717945
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:20:01  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne fais pas un cycle complet mais j'enchaine 1 ou 2 compétence aggrogène :o

Gugus2000 a écrit :

Le dot faut le poser 5 fois sur chaque mobs et il dur pas longtemps je dirais 6/8s qqch comme ca le pack tombe trop vite pour faire ca.

Avec la glyphe qui va bien ça se fait presque :o Mais bon si tu comptes que sur les fracasses pour garder ton aggro sur un groupe de DPS en rut tu vas pas loin. Cela dit ça rejoins mon idée qu'il devrait switch de cible :o

Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 15:20:56

---------------
n°6717950
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 15:21:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui et Non il faut prendre les talents qui vont bien quand meme.
Je suis capé def via talent donc je peux pas me prendre de crit
et Quand le druide morph en ours son armure et son nb de PV s'adaptent avec un certain pourcentage. (370% armure et 25% pv en plus)

Donc pour l'ourson

Suffit juste de monter son esquive (16% ?), un peu l'expertise (20pts?)et ensuite full ENDU ou ENDU/AGI ou AGI??

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:21:45  profilanswer

n°6717951
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:21:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Petite question aux druides tank au passage.

Je me prends le mou avec un guildy qui a reroll druide et il tank avec. Le problème c'est que je reprends constamment l'aggro sur ses cibles lorsqu'il y a du multicible en hero. Entre mon kikoo war et mon low rogue, même combat. Bon forcément je le branche en lui disant qu'il sait pas tanker :o Ce à quoi il me répond : "achète toi une macro /assist"

Ma question, vous changez jamais de cible quand vous tankez du multi ? Non parce qu'avec mon war quand je tank c'est cycle aggro -> Tab -> cycle aggro ->etc... jusqu'à la fin du pull. Donc assisté le MT je trouve que c'est une aberration surtout que depuis le début de vanilla je fonctionne avec un DPS main assist mais jamais le tank. C'est si galère d'aggro un groupe en feral, je m'y prends mal ou il est juste mauvais ?

assist tank en héro... faut pas déconner :/
En guerrier tank je chain uniquement les compétences AoE (coup de tonnerre/onde de choc/enchainement) en restant ciblé sur le mob à focus et y'a même jamais besoin de switcher sur les autres cibles. Que ce soit en héros ou à Naxxramas ou les dragonnets d'onyxia (jamais tanké à ulduar).

---------------
WOW chien beaucoup
n°6717956
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:23:46  profilanswer

Messij a écrit :

les dragonnets d'onyxia.

Ça c'est parce que tu te fais ficelle par les fufus et détourné par les hunts :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 15:23:58

---------------
n°6717957
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 15:24:05  profilanswer

De toutes facon en pick up je met l'icone tete de mort pour les neuneu qui capte pas quil fo down le caster :D

---------------
n°6717975
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:27:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ça c'est parce que tu te fais ficelle par les fufus et détourné par les hunts :D

en effet c'est bien possible...  :ange:  :lol:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6717984
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:33:12  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Franchement, pour avoir déjà tanké comme ça, c'est pas particulièrement difficile et ça marche.
Mais visiblement, Swipe est plus efficace :o

---------------
n°6717994
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:36:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

le mage est en forme en ce moment.
Que ce soit en arene, bg ou duel.
Il a 2 spé compétitives (frost et arcane), un gameplay riche.
Il combine burst et control.
Bref actuellement sans doute la meilleure classe PVP mais qui s'adresse malheuresement à un public restreint (j'entends par là que tu ne peux pas jouer avec 3 touches avec un mage frost et que ca demande pas mal de technique).
En conclusion, c'est une classe qui ne s'adresse pas à monsieur tout le monde car elle est assez complexe mais dispose d'un potentiel énorme.

Si tu as envie de t'investir dans ton mage, tu ne le regretteras pas.
Maintenant si c'est pour pvp de temps en temps avec un perso plus facile d'approche, monte ton démo ou ton rogue (voire de monter un palouf)

Content d'apprendre que le mage se porte bien en ce moment car il y a qques mois, il était un peu à la traine par rapport aux autres ( avis perso ).
Je joue mage depuis pré-bc et je suis passé un peu par toutes les spé mais j'ai principalement joué dans l'ordre, glace, arcane et feu ( très peu à vrai dire ). Je sais que mage est une classe "complexe" et que pour arriver à faire qque chose il faut un minimum de maitrise ( selon la spé exit l'ex spé Arcane power/pom/pyro ), donc je pense pouvoir dire que je maitrisai pas trop mal ma classe ( qui était déjà 80 quand j'ai stop ).  

Quelles sont les spé pvp du moment en glace et arcane? T'as un template particulier à me linker?
Merci :)

petoulachi a écrit :

Bah c'est une question de préférence personnelle, les 3 classes se portent bien en pvp, mage étant je pense relativement bien "balanced" comme y disent. Je joue un mage et j'adore, mais bon peut-être tu vas préférer démo ou rogue...
Donc il n'y a pas de réponse magique, essaie et prends la classe qui t'amuse le plus  [:airforceone]  

Disons que j'avais commencé par le démo à la sortie de wow. Six mois après je me suis essayé avec le mage dont je suis tombé accro au point de le passer en main. J'ai quand même monté mes 2 persos au 70 et je les ai stuffs pvp.
Puis j'ai voulu monter un perso cac et mon choix s'est tourné vers le rogue que j'ai monté aussi 70.
Un perso que j'ai adoré jouer aussi ( pour son côté fourbe :p ).
Je dirai donc dans l'ordre de préférence c'est pour moi mage et ensuite rogue/démo à égalité.
Donc comme dis plus haut aussi, si le mage est bien "balanced", je crois que je vais dans un 1er temps me concertrer dessus. :)

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°6718000
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:37:17  profilanswer

Messij a écrit :

assist tank en héro... faut pas déconner :/
En guerrier tank je chain uniquement les compétences AoE (coup de tonnerre/onde de choc/enchainement) en restant ciblé sur le mob à focus et y'a même jamais besoin de switcher sur les autres cibles. Que ce soit en héros ou à Naxxramas ou les dragonnets d'onyxia (jamais tanké à ulduar).

Il m'arrive de tanker en stuff ilvl 213-219 pour des gens qui sont en stuff ilvl 230+ et j'ai plutôt intérêt à switch :o

---------------
n°6718007
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 15:38:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi actuellement mon principal probleme avec les tanks c'est ma baisse de dps parce que je ne peux pas exploiter mon talent "tourmenter les faibles".
En effet, je rencontre souvent des tanks qui n'ont, soit pas la compétence pour ralentir (genre les paloufs qui prennent pas "jugement des justes" ) ou, soit n'utilise pas leur talent adéquat (genre coup de tonnerre pour les wawas).

si c'est en hero , osef completement les mob ont 50-60kpv ,le but du tank est de les tenir sur lui entre 3 et 10s

si c'est en raid avec ta guilde , d'y leur d'aller au skill shop pour que les mage uber powered puissent enfin s'exprimer

Message édité par karoliko le 09-11-2009 à 15:43:41

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6718025
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:44:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu devrais essayer en héroique alors :o

c'est la même chose en héroique  [:proy]

n°6718036
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:49:11  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est la même chose en héroique  [:proy]

Tiens donc :o
Et pourquoi toutes les guildes qui l'ont tombé en normal l'ont pas tombé en HM (en 10 comme en 25), hmmm ? :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6718039
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:49:42  profilanswer

deep95 a écrit :

Content d'apprendre que le mage se porte bien en ce moment car il y a qques mois, il était un peu à la traine par rapport aux autres ( avis perso ).
Je joue mage depuis pré-bc et je suis passé un peu par toutes les spé mais j'ai principalement joué dans l'ordre, glace, arcane et feu ( très peu à vrai dire ). Je sais que mage est une classe "complexe" et que pour arriver à faire qque chose il faut un minimum de maitrise ( selon la spé exit l'ex spé Arcane power/pom/pyro ), donc je pense pouvoir dire que je maitrisai pas trop mal ma classe ( qui était déjà 80 quand j'ai stop ).  

Quelles sont les spé pvp du moment en glace et arcane? T'as un template particulier à me linker?
Merci :)

deep95 a écrit :

Disons que j'avais commencé par le démo à la sortie de wow. Six mois après je me suis essayé avec le mage dont je suis tombé accro au point de le passer en main. J'ai quand même monté mes 2 persos au 70 et je les ai stuffs pvp.
Puis j'ai voulu monter un perso cac et mon choix s'est tourné vers le rogue que j'ai monté aussi 70.
Un perso que j'ai adoré jouer aussi ( pour son côté fourbe :p ).
Je dirai donc dans l'ordre de préférence c'est pour moi mage et ensuite rogue/démo à égalité.
Donc comme dis plus haut aussi, si le mage est bien "balanced", je crois que je vais dans un 1er temps me concertrer dessus. :)

Le probleme du mage encore une fois, c'est qu'il est difficile à prendre en main.

Pour les templates PVP, je te conseille ceux là: http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Fl%C3%BDn

Ce sont ceux du meilleur mage pvp , flyn.  
Pour info, il y a pas longtemps, il proposait de donner 10 000 Po à quiconque le battrait en duel.

Sinon en arene (format 3c3); le mage est représenté dans 2 compos assez redoutables, les RMP (rogue mage pretre) et wizard cleave (mage démo pretre)

Personnellement j'aimerais vraiment faire du pvp avec mon mage mais je n'ai pas le temps.
C'est assez dommage car je trouve vraiment que le mage représente à lui seul la quintessence du pvp.

Message édité par ozidivision le 09-11-2009 à 15:51:03
n°6718042
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:50:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens donc :o
Et pourquoi toutes les guildes qui l'ont tombé en normal l'ont pas tombé en HM (en 10 comme en 25), hmmm ? :D

manque de stuff

n°6718045
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:50:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

En effet, je rencontre souvent des tanks qui n'ont, soit pas la compétence pour ralentir (genre les paloufs qui prennent pas "jugement des justes" )

en même temps on a pas que ça a prendre comme points. (enfin on avait, maintenant c'est plus discutable, merci le colisée.)

n°6718050
chronicles
For a better world
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:51:41  profilanswer

Squatter ce topic quand on est au taf, c'est un calvaire ! J'ai qu'une hâte c'est de rentrée pour wower un peu, ça craint :D

n°6718052
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:52:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

en même temps on a pas que ça a prendre comme points. (enfin on avait, maintenant c'est plus discutable, merci le colisée.)

en meme temps un talent qui ralentit la vitesse d'attaque en mélée des boss, c'est juste indispensable pour un tank non?

n°6718054
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-11-2009 à 15:52:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

manque de stuff

ça doit être ça :o

ou bien tout le raid à 10k hp  :D

n°6718055
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:52:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça doit être ça :o

ou bien tout le raid à 10k hp  :D

aux heals de connaitre la strat, nous les dps, on bourrine vu que c'est ça la strat d'anoob: bourriner  :D

n°6718063
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 15:54:30  profilanswer

toujours la faute des heals et des tanks
les dps c'est nobrains, on leur demande pas plus

---------------
Mon feed
n°6718067
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:55:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

en meme temps un talent qui ralentit la vitesse d'attaque en mélée des boss, c'est juste indispensable pour un tank non?

et prendre ces deux point pour up son aggro, c'est la survie des dps. ce talent n'avait rien d'indispensable, en tout cas pour uldu visiblement, puisque tous les templates de grosses guilde que je suis allé lurker n'avaient pas ces points là, mais plutot ceux qui uppaient les heals de 5% sur eux. [:airforceone]
je prétend pas etre un pgm de théoriecraft ou autre, je constate, stout. [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 09-11-2009 à 15:56:18
n°6718068
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:55:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

toujours la faute des heals et des tanks
les dps c'est nobrains, on leur demande pas plus

écoute j'ai essayé de remonter la vie de mon voisin qui allait crever, malheureusement dans ma palette de compétence j'ai pas trouvé de talent heal avec mon mage  :(

n°6718076
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:56:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

écoute j'ai essayé de remonter la vie de mon voisin qui allait crever, malheureusement dans ma palette de compétence j'ai pas trouvé de talent heal avec mon mage  :(

colle un bandage. [:airforceone]

n°6718081
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 15:58:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Faut reroll paladin, et tu aurais pu faire une impo  :o

---------------
Mon feed
n°6718082
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:58:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Noob  [:heow]

falait prendre shaman, ca balance des bolt et ca heal.
Si en plus tu a le don de Naaru ...

Message édité par Z_cool le 09-11-2009 à 16:01:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6718084
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:59:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

et prendre ces deux point pour up son aggro, c'est la survie des dps. ce talent n'avait rien d'indispensable, en tout cas pour uldu visiblement, puisque tous les templates de grosses guilde que je suis allez lurker n'avaient pas ces points là, mais plutot ceux qui uppaient les heals de 5% sur eux. [:airforceone]
je prétend pas etre un pgm de théoriecraft ou autre, je constate, stout. [:airforceone]

je viens juste de lurker les templates des 2 palatanks de wraith, ils ont le talent.

n°6718085
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 15:59:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

les DK tank sang ne l'ont pas ce talent il fait parti de la branche givre par exemple

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6718095
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:01:11  profilanswer

karoliko a écrit :

les DK tank sang ne l'ont pas ce talent il fait parti de la branche givre par exemple

ils ont des compétences qui compensent.

Enfin bon c'est assez dommage les tanks qui privent le raid de dps en ne prenant pas soin de mettre leurs mages dans les conditions optimales de dps.
QUand on part on raid, on nous fait chier pour les flacons, les potions, la bouffe et dans le meme temps, les tanks réduisent notre dps de 12%!

n°6718097
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:01:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

Buta43 a écrit :

et prendre ces deux point pour up son aggro, c'est la survie des dps. ce talent n'avait rien d'indispensable, en tout cas pour uldu visiblement, puisque tous les templates de grosses guilde que je suis allé lurker n'avaient pas ces points là, mais plutot ceux qui uppaient les heals de 5% sur eux. [:airforceone]

ozidivision a écrit :

je viens juste de lurker les templates des 2 palatanks de wraith, ils ont le talent.

j'peux rien faire de plus pour toi. [:cosmoschtroumpf]
(par contre en plus de souligner, j'peux le mettre en gras si tu veux.)

n°6718101
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:03:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

Enfin bon c'est assez dommage les tanks qui privent le raid de dps en ne prenant pas soin de mettre leurs mages dans les conditions optimales de dps.
QUand on part on raid, on nous fait chier pour les flacons, les potions, la bouffe et dans le meme temps, les tanks réduisent notre dps de 12%!

C'est quoi ce talent ? Un truc qui augmente le DPS sur les cibles "dazed" ? Les rogues combat le font très bien :spamafote:

---------------
n°6718103
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:04:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'peux rien faire de plus pour toi. [:cosmoschtroumpf]
(par contre en plus de souligner, j'peux le mettre en gras si tu veux.)

ta premiere phrase est déjà source de contradiction:  

Faut savoir, soit tu as les points maintenant et tu considères que c'est utile, soit tu ne les as pas et tu considères que c'est le talent est inutile.
Considérer que c'est utile tout en argumentant de leur inutilité en faisant référence à une époque révolue, c'est contradictoire.

n°6718106
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 16:04:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

aucun talent de la branche sang ne fait ce que tu dis , ni le compense  :sleep:

---------------
n°6718107
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:05:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est quoi ce talent ? Un truc qui augmente le DPS sur les cibles "dazed" ? Les rogues combat le font très bien :spamafote:

les mages arcane et feu/arcane prennent le talent "tourmenter les faibles" qui augmentent les dégats de 12% sur cibles ralenties

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6346  6347  6348  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)