| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:56:19 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-11-2009 à 15:03:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question aux druides tank au passage. Je me prends le mou avec un guildy qui a reroll druide et il tank avec. Le problème c'est que je reprends constamment l'aggro sur ses cibles lorsqu'il y a du multicible en hero. Entre mon kikoo war et mon low rogue, même combat. Bon forcément je le branche en lui disant qu'il sait pas tanker Ma question, vous changez jamais de cible quand vous tankez du multi ? Non parce qu'avec mon war quand je tank c'est cycle aggro -> Tab -> cycle aggro ->etc... jusqu'à la fin du pull. Donc assisté le MT je trouve que c'est une aberration surtout que depuis le début de vanilla je fonctionne avec un DPS main assist mais jamais le tank. C'est si galère d'aggro un groupe en feral, je m'y prends mal ou il est juste mauvais ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 15:09:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bah il a une touche pour toucher de multiples cible faut qu'il spam celle la. Mais c'est pas suffisant pour garder l aggro sur tous les mobs parfois surtout avec les kikoo demo donc vaut mieux assist en general surtout faut tuer les mana classes en premier car on mitige pas les degats magiques --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
___alt Transactions (0) |
Il est mauvais. En war, je fais jamais un cycle complet sur tous les mobs. En général c'est charge, shockwave et shield slam sur le premier mob, après je cycle entre les mobs pour monter l'agro sur tout le monde, en essayant de maintenir un maximum de stacks de sunder sur le mob focus. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 09-11-2009 à 15:12:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ozidivision RésistantTransactions (0) | moi actuellement mon principal probleme avec les tanks c'est ma baisse de dps parce que je ne peux pas exploiter mon talent "tourmenter les faibles". Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 09-11-2009 à 15:19:53 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 15:20:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:21:45 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 15:23:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | De toutes facon en pick up je met l'icone tete de mort pour les neuneu qui capte pas quil fo down le caster --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
si c'est en hero , osef completement les mob ont 50-60kpv ,le but du tank est de les tenir sur lui entre 3 et 10s si c'est en raid avec ta guilde , d'y leur d'aller au skill shop pour que les mage uber powered puissent enfin s'exprimer Message édité par karoliko le 09-11-2009 à 15:43:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 09-11-2009 à 15:51:03 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
chronicles For a better worldTransactions (0) | Squatter ce topic quand on est au taf, c'est un calvaire ! J'ai qu'une hâte c'est de rentrée pour wower un peu, ça craint |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) | toujours la faute des heals et des tanks
--------------- Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 09-11-2009 à 15:56:18 |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
falait prendre shaman, ca balance des bolt et ca heal. Message édité par Z_cool le 09-11-2009 à 16:01:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |