| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:05:00 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 09-11-2009 à 16:06:21 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | non je joue tous les jours mais ça fait non plus des années --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
www.wowhead.com/?spell=31126 Donc ton débuff il y a d'autre personne qui peuvent l'appliquer sans devoir changer leur template. Tu as un rogue combat dans ton raid, tu as ton buff de 12% par exemple. Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 16:28:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 16:22:32 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 09-11-2009 à 16:25:04 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Le challenge, c'est de trouver une raison de payer ses 13 euros mensuels sans trop de poser de question --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ou alors trouver un groupe pick up qui demande un dps --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 09-11-2009 à 16:41:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) | J'aimerai bien un système d'accumulation de point à convertir en level/xp pour les reroll
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) | La mentalité générale a toujours été de chercher la moindre difficulté. BC était un mauvais équilibre dans ce sens parce que les accès étaient longs et chiants. La solution radicale de Blizzard a causé un équilibre un peu opposé. Y'aurait eu moyen de faire mieux, mais honnêtement je ne regrette pas BC le moins du monde. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ne faut il pas voir les hero comme des instances classiques maintenant ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zobbitenfer Transactions (0) | Marrant, ca, a l'époque de BC on disait que le vrai challenge c'était Wow Vanilla.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ximothov Transactions (0) | Petite question aux pros
Je suis sp Merci edit : http://eu.wowarmory.com/character- [...] oth&n=Ximo Message édité par ximothov le 09-11-2009 à 16:49:25 |
Le challenge était à Vanilla Plus sérieusement le début de BC était juste super mal équilibré et pro caster. Fallait oser aller faire joujou avec un rogue en instance heroic au début de BC Tu parles des accès mais c'est juste des trucs pour ralentir les gens en moins grossier que les portes, ragnaros à ses début et c'thun avant le nerf... Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 17:00:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et puis ca permettait de faire un tri entre les personnes motivés ou pas --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Blizzard a préféré faire un jeu pour 100% des joueurs : qu'un casual qui joue que le samedi apres-midi et le dimanche puisse se faire Naxx en 2 heures me choque pas plus que ça, qu'un reroll puisse stuffer dans un naxx puis EDC5 puis EDC5 hero puis EDC10 me choque pas du tout, en fait je trouve ça très bien.
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai été faible, j'ai acheté les 2 mascottes en meme temps que la migration de compte Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 09-11-2009 à 18:18:33 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 18:27:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | Que dalle --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |