Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5499 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6347  6348  6349  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6718107
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

C'est quoi ce talent ? Un truc qui augmente le DPS sur les cibles "dazed" ? Les rogues combat le font très bien :spamafote:

les mages arcane et feu/arcane prennent le talent "tourmenter les faibles" qui augmentent les dégats de 12% sur cibles ralenties

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 16:05:00  profilanswer

n°6718112
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:05:58  profilanswer

karoliko a écrit :

aucun talent de la branche sang ne fait ce que tu dis , ni le compense  :sleep:

ce n'est pas ce que je sous entendais...  :sleep:
une compensation c'est pas forcement un substitut.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 09-11-2009 à 16:06:21
n°6718120
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:07:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce n'est pas ce que je sous entendais...  :sleep:
une compensation c'est pas forcement un substitut.

Alors explique au lieu de parler évasivement, Mr Theorycraft.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6718133
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:11:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

ta premiere phrase est déjà source de contradiction:  
en même temps on a pas que ça a prendre comme points. (enfin on avait, maintenant c'est plus discutable, merci le colisée.)

Faut savoir, soit tu as les points maintenant et tu considères que c'est utile, soit tu ne les as pas et tu considères que c'est le talent est inutile.

et si j'les considère utile mais que j'en considère d'autres plus utile pour moi? en fonction de mon template, de mon stuff, de mon skill? j'fais comment? j'recopie bêtement en révant que j'ai le skill des wraith?  
alors ouais c'est contradictoire, ces points sont utiles, et non j'les ai pas pris, je compte faire un essai, mais je sens que non, ça ne va pas m'apporter plus que ce que j'ai.

n°6718161
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:17:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

a la rigueur jusque l'enchant honoré.
LEs enchants épiques seront désormais liés au compte. Donc si son mage est un reroll, il pourra bénéficier des enchants dont disposera son main.

mon mage est un reroll, mon main un palouf

Par contre j'ai pas tout compris cette histoire d'enchants épiques  :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6718163
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:18:25  profilanswer

___alt a écrit :

Alors explique au lieu de parler évasivement, Mr Theorycraft.

juste que karoliko se gourre.
LEs dk tanks sang ont en général 3 points en toucher de glace amélioré.

n°6718167
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:19:42  profilanswer

flagada007 a écrit :

[:alerte casu]

---------------
n°6718174
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:21:00  profilanswer

non je joue tous les jours mais ça fait non plus des années  :D

---------------
n°6718184
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:22:06  profilanswer

flagada007 a écrit :

mon mage est un reroll, mon main un palouf

si tu es exalté au fils d'hodir tu as acces à un enchant épique épaule.
Donc quand tu avais plusieurs persos, il fallait etre exalté pour chacun de tes persos.
Avec la 3.3 tu pourras acheter avec un seul perso l'enchant et le refiler à tes autres persos du meme compte. Tu n'auras donc plus besoin de monter ta réput pour chaque perso.

n°6718186
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:22:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

les mages arcane et feu/arcane prennent le talent "tourmenter les faibles" qui augmentent les dégats de 12% sur cibles ralenties

Une cible "dazed" est une cible ralentie en déplacement :o Après on parle de fréquence d'attaque ou de déplacement ? TC, de base, debuff la fréquence de frappe.

www.wowhead.com/?spell=31126
www.wowwiki.com/Daze

Donc ton débuff il y a d'autre personne qui peuvent l'appliquer sans devoir changer leur template. Tu as un rogue combat dans ton raid, tu as ton buff de 12% par exemple.

Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 16:28:56

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 16:22:32  profilanswer

n°6718194
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 16:23:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Donc quand tu avais plusieurs persos, il fallait etre exalté pour chacun de tes persos.
Avec la 3.3 tu pourras acheter avec un seul perso l'enchant et le refiler à tes autres persos du meme compte. Tu n'auras donc plus besoin de monter ta réput pour chaque perso.

Mais rofl  

A quand le perso 80 à l'identique de ton main en 2 clics et 25€ :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6718196
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:24:00  profilanswer

karoliko a écrit :

aucun talent de la branche sang ne fait ce que tu dis , ni le compense  :sleep:

juste pour info, t'es pas obligé d'avoir tous tes points dans une branche  :ange:
les dk tank sang ont 71 points en sang?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 09-11-2009 à 16:25:04
n°6718204
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:25:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

voila je comprend mieux  [:al zheimer]  

je savais pas pour cette réput c'est vrai que je me suis jamais spécialement occupé des réputes. La je suis sur celle de l'avant garde pour m'acheter le patron de la bécane ingé.

---------------
n°6718206
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:26:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mais rofl  
A quand le perso 80 à l'identique de ton main en 2 clics et 25€ :D

On en est loin, mais les modifs actuelles sont une bonne chose.
Vu l'investissement que demande un main, faciliter la création et la mise à niveau de rerolls c'est une bonne idée.
Je ne vois personnellement pas où est le fun dans dans le fait de devoir se retaper les mêmes journas une deuxième voire une troisième fois.

---------------
n°6718212
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:29:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

juste pour info, t'es pas obligé d'avoir tous tes points dans une branche  :ange:  
les dk tank sang ont 71 points en sang?

arrête de t'enfoncer coco. totw est déclenché par tellement de debuffs qu'il y a forcément quelqu'un dans ton raid qui l'applique

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6718244
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:35:34  profilanswer

bonehead a écrit :

arrête de t'enfoncer coco. totw est déclenché par tellement de debuffs qu'il y a forcément quelqu'un dans ton raid qui l'applique

oui d'ailleurs je vais demander à notre chaman de poser son totem de lien terrestre lors de notre prochain raid  :ange:

n°6718245
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:36:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui d'ailleurs je vais demander à notre chaman de poser son totem de lien terrestre lors de notre prochain raid  :ange:

Commence par lire les liens qu'on poste avant d'être sarcastique...

---------------
n°6718246
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 16:36:26  profilanswer

___alt a écrit :

On en est loin, mais les modifs actuelles sont une bonne chose.
Vu l'investissement que demande un main, faciliter la création et la mise à niveau de rerolls c'est une bonne idée.
Je ne vois personnellement pas où est le fun dans dans le fait de devoir se retaper les mêmes journas une deuxième voire une troisième fois.

Moi ca me gave toutes ses simplifications

Les joueurs montent de plus en plus facilement un 80. L'équipent de plus en plus facilement. Tombent les instances de plus en plus facilement.

Tout devient trop facile. Il est ou le challenge maintenant?

---------------
n°6718250
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:37:39  profilanswer

Le challenge, c'est de trouver une raison de payer ses 13 euros mensuels sans trop de poser de question :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6718256
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:39:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tout devient trop facile. Il est ou le challenge maintenant?

Hauts-faits, hard-modes, raids héroïques.
Y'a des centaines de façon d'avoir du challenge, mais comme je le fais toujours remarquer, dès qu'il y a vraiment du challenge, les kékés se mettent à pleurer que c'est trop dur.

Et honnêtement, faudra m'expliquer où est le challenge d'être exalté Hodir hein  :sarcastic:

---------------
n°6718258
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 16:40:25  profilanswer

ou alors trouver un groupe pick up qui demande un dps :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6718259
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:40:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

ozidivision a écrit :

Commence par lire les liens qu'on poste avant d'être sarcastique...

je dirais même plus: qu'il apprenne à connaître VRAIMENT sa classe avant de faire le pseudo-pgm en renvoyant son incompétence sur les autres.

Message édité par bonehead le 09-11-2009 à 16:41:57

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6718262
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 16:41:13  profilanswer

J'aimerai bien un système d'accumulation de point à convertir en level/xp pour les reroll

---------------
Mon feed
n°6718268
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 16:44:08  profilanswer

___alt a écrit :

Hauts-faits, hard-modes, raids héroïques.
Y'a des centaines de façon d'avoir du challenge, mais comme je le fais toujours remarquer, dès qu'il y a vraiment du challenge, les kékés se mettent à pleurer que c'est trop dur.

Et honnêtement, faudra m'expliquer où est le challenge d'être exalté Hodir hein  :sarcastic:

C'est bien ca le problème :/

Je regrette l'époque debut BC ou là c'était vraiment difficile. Très peu de guilde pouvait aller se faire le Temple ou Hyjal. T'étais recruté pas parce que t'avais du violet partout mais parce que tu te sortais les doigts du cul.

Maintenant c'est rush sur tout et n'importe quoi :/

et on te fait chier parce qu'il n'y a pas de violet sur tes couilles.

---------------
n°6718279
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:46:37  profilanswer

La mentalité générale a toujours été de chercher la moindre difficulté. BC était un mauvais équilibre dans ce sens parce que les accès étaient longs et chiants. La solution radicale de Blizzard a causé un équilibre un peu opposé. Y'aurait eu moyen de faire mieux, mais honnêtement je ne regrette pas BC le moins du monde.

---------------
n°6718281
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 16:46:52  profilanswer

Ne faut il pas voir les hero comme des instances classiques maintenant ?
le chalenge est plutot dans edc 25 hero par exemple non ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6718286
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:48:15  profilanswer

Marrant, ca, a l'époque de BC on disait que le vrai challenge c'était Wow Vanilla.
Grace a WOTLK, on dit que le vrai challenge c'était BC :o
C'est beau :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6718287
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:48:23  profilanswer

Petite question aux pros :o

J'ai actuellement 309 de toucher et un probleme se pose :o , j'ai le choix entre ces 2 pantas , un avec toucher l'autre non , si j'équipe celui sans toucher je passe a 209 toucher or le cap est a 265 avec un dranei , est ce que je vais avoir une grosse perte de dps a ce niveau de toucher  je garde le panta jusqu'a ce que je puisse reaugmenter mon toucher ? Ou c'est pas trop grave :o  

Je suis sp :o
http://www.wowhead.com/?item=47062
http://www.wowhead.com/?item=47187

Merci :o

edit : http://eu.wowarmory.com/character- [...] oth&n=Ximo
Voilà mon armory, si jamais quelqu'un voit ou recuperer le toucher parce que là je lutte :o

Message édité par ximothov le 09-11-2009 à 16:49:25
n°6718292
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 16:49:16  profilanswer

___alt a écrit :

La mentalité générale a toujours été de chercher la moindre difficulté. BC était un mauvais équilibre dans ce sens parce que les accès étaient longs et chiants. La solution radicale de Blizzard a causé un équilibre un peu opposé. Y'aurait eu moyen de faire mieux, mais honnêtement je ne regrette pas BC le moins du monde.

Au contraire de toi je trouvais ca bien et interessant à faire. On est passé d'un KARA ou il faut que tout le monde ait la clé à une seule personne doit l'avoir.  
On est passé d'un accès au temple long et compliqué à pas d'accès nécessaire.

Effectivement ils auraient pu trouver un juste mileu. C'est dommage d'en arriver à une simplification à l'extrême.

---------------
n°6718334
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:58:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Marrant, ca, a l'époque de BC on disait que le vrai challenge c'était Wow Vanilla.
Grace a WOTLK, on dit que le vrai challenge c'était BC :o
C'est beau :o

Le challenge était à Vanilla [:adodonicoco]

Plus sérieusement le début de BC était juste super mal équilibré et pro caster.  Fallait oser aller faire joujou avec un rogue en instance heroic au début de BC :tired: Les reput étaient ignoble à monter. Gruul était juste une blague. Bref la montée en puissance était bien trop hardcore. LK a basculé dans l'inverse mais je préfère cette situation aussi.

Tu parles des accès mais c'est juste des trucs pour ralentir les gens en moins grossier que les portes, ragnaros à ses début et c'thun avant le nerf...

Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 17:00:25

---------------
n°6718335
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 16:59:02  profilanswer

et puis ca permettait de faire un tri entre les personnes motivés ou pas

---------------
n°6718362
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 17:07:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Au contraire de toi je trouvais ca bien et interessant à faire. On est passé d'un KARA ou il faut que tout le monde ait la clé à une seule personne doit l'avoir.  

Effectivement ils auraient pu trouver un juste mileu. C'est dommage d'en arriver à une simplification à l'extrême.

Attention, la suppression des accès à BC et l'absence d'accès à WotLK ça n'a rien à voir.
La suppression à BC c'était pour permettre au plus grand nombre de toucher à un contenu qui allait tomber aux oubliettes quelques mois plus tard.

Par ailleurs, je ne vois honnêtement pas l'intérêt en terme de gameplay de devoir faire en boucle jusqu'à la nausée des instances pour gagner le droit de les refaire en boucle en héroïque jusqu'à la nausée bis. Ce système d'accès au mode héroïque était moisi. Le seul accès de mode héroïque qui était un peu intelligent, c'était celui de Terrasse du Magistère : fallait le finir une fois en normal pour avoir le droit de la faire en héroïque. Au moins tu ne pouvais pas te pointer en héroïque sans savoir un peu ce qui se passe.

Sérieusement, l'organigramme des accès BC était suffisant pour filer la migraine vu la gueule qu'il avait :  
http://sjennings.files.wordpress.com/2008/03/btattunement.jpg

C'est ça un design intéressant ? C'est ça de la vraie difficulté ? Mes fesses ouais :/

---------------
n°6718364
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-11-2009 à 17:08:07  profilanswer

spirou59 a écrit :

blizzard s'est chié dessus, parce qu'ils n'avaient pas assez de contenu à proposer :
- des accès relativement chiants à faire (il faut le reconnaître) et infaisables par 80% des gens
- on met des boss overtuned voire buggés histoire de bloquer ceux qui ont réussi les accès
- et si jamais ça passe quand même par miracle (comprendre "exploit bug" ), on ne donne que quelques items de quest au lieu d'un chacun, implicant au minimum 6 timers avant d'avoir l'accès au raid suivant

n°6718384
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 17:14:36  profilanswer

___alt a écrit :

Attention, la suppression des accès à BC et l'absence d'accès à WotLK ça n'a rien à voir.

C'est ça un design intéressant ? C'est ça de la vraie difficulté ? Mes fesses ouais :/

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'était chiant mais de là à permettre à 10 neneus de pouvoir faire un run rush sur nax sans pbl, y'a eu un gouffre quand même

Et effectivement la terrasse est un bon compromis. L'accès à Kara n'était pas des plus contraignants non plus. Ca oblige les gens à s'impliquer un peu.

Il y avait des soution intermédiaire à trouver

---------------
n°6718447
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 17:34:23  profilanswer

Blizzard a préféré faire un jeu pour 100% des joueurs : qu'un casual qui joue que le samedi apres-midi et le dimanche puisse se faire Naxx en 2 heures me choque pas plus que ça, qu'un reroll puisse stuffer dans un naxx puis EDC5 puis EDC5 hero puis EDC10 me choque pas du tout, en fait je trouve ça très bien.

Combien de joueurs ont fini Ulduar tiens ? Personnellement, bien que la guilde a fini Uldu 10 et 25, moi je n'étais présent qu'au down de Yogg à 10, pas à 25, et je n'ai jamais tué Vezaxx...

C'est un peu rageant, mais c'est surtout parce que la guilde se focalise maintenant sur les HM que je n'ai pas ces downs, pas parce que c'est trop dur.
A BC, j'avais carrément arrêté, parce que après Karazhan, SSC et Eye étaient trop difficiles pour notre petite guilde, et je parle pas du temple noir et de Hyjal....

n°6718574
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 18:13:12  profilanswer

j'ai été faible, j'ai acheté les 2 mascottes en meme temps que la migration de compte :/

ah tiens, on a trouvé notre neuneu sur Kirin Tor, avec son gnagnagna pet de merde, feriez mieux de donner vos sous aux enfants qui meurent de faim  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 09-11-2009 à 18:18:33

---------------
Clan Torysss.
n°6718609
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 18:25:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai été faible, j'ai acheté les 2 mascottes en meme temps que la migration de compte :/

ah tiens, on a trouvé notre neuneu sur Kirin Tor, avec son gnagnagna pet de merde, feriez mieux de donner vos sous aux enfants qui meurent de faim  :sarcastic:

C'est bon ca de la part d'un mec qui paie 13€/mois pour jouer :lol:

---------------
n°6718614
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 18:26:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

gnagnagna pet de merde, feriez mieux de me donner vos sous aux enfants qui meurent de faim  :sarcastic:

Fixed :o

Message édité par MrGnou le 09-11-2009 à 18:27:08

---------------
n°6718618
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 18:29:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens donc :o
Et pourquoi toutes les guildes qui l'ont tombé en normal l'ont pas tombé en HM (en 10 comme en 25), hmmm ? :D

parce qu'elles ont pas 25joueurs capable de dps et suivre une strat :o. Et sinon la strat est identique entre 10 normal et 25Hm juste des adds en plus à attraper et plus de dot

n°6718621
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-11-2009 à 18:30:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

Cela te fait un tour de force au moins?

---------------
Mon feed
n°6718655
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 18:43:00  profilanswer

Que dalle :) (hormis faire rager les boutonneux aigris et ca c'est priceless :o )

j'avais déjà le HF avec les familiers !
par contre, le mini KT ne se moque que sur les cibles en pvp, dommage qu'on ne puisse pas selectionner la cible :/

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6347  6348  6349  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)