| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:51:20 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Le métal --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) |
Le rock'n'roll Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-10-2009 à 10:00:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
2 de nos décos sur onyxia sont de la meme famille, ils jouent sur des PC différents, des classes différentes avec des add-on différents, seul point commun la connexion
en rap j'en suis resté a grand master flash Message cité 1 fois Message édité par bothary le 13-10-2009 à 10:14:27 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message édité par augur6 le 13-10-2009 à 10:30:15 |
Kayou Transactions (0) | Chez nous hier soir, 14 pour faire un EDC 10.
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:27:57 ![]() ![]() |
|
Dew67 Transactions (0) | Dur d'arrêter Wow, mais il le faut ! Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 13-10-2009 à 10:37:11 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Ceci dit l'autre jour du lag sur Ony et c'set peut être chiant mais nettement plus facile pour ne pas mourrir je trouve dans la mesure où ça ralenti tout le jeu et donc laisse plus de temps pour les personnes de réagir.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites les gens, selon vous, y a t-il des trucs a revoir sur mon gemmage/template, ou sur mon stuff? (mis à part ce que je doit looter en raid, me suis déjà fait piner au rand pour une épée par exemple. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 13-10-2009 à 11:17:27 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Last.fm |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 13-10-2009 à 11:31:48 |
Dew67 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
C'était un peu l'exception, même si c'était effectivement nawak... trinkets/ap/pom/pyro/8k lol. Message édité par ___alt le 13-10-2009 à 11:38:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dew67 Transactions (0) |
La S3 était pas trop mal honnêtement, sauf vers la fin avec le stuff pve blindé d'arp Message édité par pak2kro le 13-10-2009 à 11:45:05 --------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | Ouais, ça fluctue quoi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) | Sauf la bonne vieille RMP, ça me fait marrer car chaque fois qu'une compo arrive à la battre ou rien qu'à être plus représentée => nerf into the ground --------------- Last.fm |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par pak2kro le 13-10-2009 à 11:56:36 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |