Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6270  6271  6272  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6651768
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 09:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dew67 a écrit :

Ça sera pour RedMax  :hello:

raaaaaaaaaaaaaaaaaa......;; ça m'apprendra a bosser. :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 09:51:20  profilanswer

n°6651771
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 09:51:59  profilanswer

cacahuete a écrit :

Sur Ony 25, on a systématiquement 4/5 deco sur les dragonnets.

Et ? Je dis pas que ça n'arrive pas, je dis juste que le problème est software. Soit les drivers de la carte réseau, soit un addon (je sais pas si vous vous souvenez de recount à ses début avec la synchro qui faisait LD en raid25).

rengzehn a écrit :

cross topic, tappez pas, une video de CCP qui produit EVE online et qui vaut un coup d'oeil :)

http://www.youtube.com/watch?v=VgvM7av1o1Q

[:roxelay] Je connais pas du tout EVE mais les équipes ont l'air de s'éclater en tout cas ^^

Rayaki a écrit :

c'est du rap (jamais j'appelerai ca de la chanson ou de la musique)

Woaw quelle belle ouverture d'esprit ça envoie là, et sinon c'est quoi de la chanson ou musique ?  [:boidleau]  

n°6651780
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 09:53:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Woaw quelle belle ouverture d'esprit ça envoie là, et sinon c'est quoi de la chanson ou musique ?  [:boidleau]  

Le métal  [:soggoth]

---------------
Last.fm
n°6651788
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-10-2009 à 09:56:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:reaper]  [:seikishikimeikaihaha:5]

n°6651798
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:00:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le rock'n'roll  [:pere dodu]
                                       /
http://imgur.com/cmGZw.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-10-2009 à 10:00:44

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6651802
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:03:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et ? Je dis pas que ça n'arrive pas, je dis juste que le problème est software. Soit les drivers de la carte réseau, soit un addon (je sais pas si vous vous souvenez de recount à ses début avec la synchro qui faisait LD en raid25).

Hier, on a fait aussi Ony 25.

au moment des pop, mon WOW ce met a ramer, genre 5-10FPS.
Je demande sur TS,... on était tous dans ce cas la.

Je pense donc pas que ce vienne des config perso,... plus un soucis d'optimisation du jeu.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6651818
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:08:46  profilanswer

Citation :

Je pense donc pas que ce vienne des config perso,... plus un soucis d'optimisation du jeu.

Je pense qu'il y a plusieurs raisons.
Pour ma part, mon MAC ne rame pas à ce moment là, enfin pas de façon visible, pourtant je place un totem de magma sur les dragonnets et y a des chiffres dans tous les sens :D

N'empêche, ça me rassure de voir que ce n'est pas si facile, hier deux personnes sont parties la faire en pick up à 25, et elle n'est pas tombée.
Ca fait du bien car comme on a échoué et arrêté le raid 25 à cause de cet échec.

Par contre, je pense que pour edc 10 héro, il faut réunir un groupe un peu "opti" non ? Car en réunissant de bons dps, mais qui ne s'entraident pas forcément (genre démo, chaman élem, guerrier dps, prêtre ombre et chasseur), on arrive tout juste à tomber le premier boss après l'arrivée des vers.
Et surtout, y a toujours un mort en phase 1, sauf cas exceptionnel, le pire c'est quand on se prend deux feux coup sur coup sur la tête ...

n°6651831
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:13:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

2 de nos décos sur onyxia sont de la meme famille, ils jouent sur des PC différents, des classes différentes avec des add-on différents, seul point commun la connexion [:spamafote]

petoulachi a écrit :

en rap j'en suis resté a grand master flash  :o sinon un bon vieux "live @ pompéi "  [:panzemeyer]

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 13-10-2009 à 10:14:27

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6651876
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:25:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Par contre, je pense que pour edc 10 héro, il faut réunir un groupe un peu "opti" non ? Car en réunissant de bons dps, mais qui ne s'entraident pas forcément (genre démo, chaman élem, guerrier dps, prêtre ombre et chasseur), on arrive tout juste à tomber le premier boss après l'arrivée des vers.
Et surtout, y a toujours un mort en phase 1, sauf cas exceptionnel, le pire c'est quand on se prend deux feux coup sur coup sur la tête ...

un 4k5 - 5k de dps moyen ( sur les 5 dps) suffit pour etre dans les temps.... et normalement c'est assez facile a obtenir  

hier sur les betes hero:  
- on part a 3 heal on tombe le frappeur fou
- sur les vers on perds le second dps au kiki lors du premier enfouissement on les tombent à la limite du timer ....  
- rez du dps kikou pendant l'arrivé de glace- hurlante, on perd le mago sur le second bump ( 3eme au dps )
- Free loot

compo raid :  
tank : war+pal  
heal : drood + palouf + priest
dps : un hunt survie ( requinquage) / dk sang +10 % pa ( en manque de chouette/demo il passe impie ) chamelem/mage/chouette
on le passe avec 2 mago et un chamheal aussi.... enfin ça passe quoi  

Message édité par augur6 le 13-10-2009 à 10:30:15
n°6651889
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:27:57  profilanswer

Chez nous hier soir, 14 pour faire un EDC 10.
Le meilleur dps et le mellieur heal partent d'eux même.
Un autre dps par et le dernier ça s'est fait au rand.
Du coup un raid pas opti, 2 prêtres heal (deux sacré en plus) + un drood et pas un seul cac.
Ils l'ont pas tombé...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 10:27:57  profilanswer

n°6651910
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:35:52  profilanswer

Citation :

un 4k5 - 5k de dps moyen ( sur les 5 dps) suffit pour etre dans les temps.... et normalement c'est assez facile a obtenir  

Ben, on a du mal à fournir ça avec les frigbolds sur la tronche. Et personnellement, je suis plutôt autour des 4000dps que 5000dps.
Nous ça tournait dans les 3500-4500 dps, donc ça explique nos difficultés.

Quand je n'ai pas de frigbold, je dépôte bien, mais dès que cette saleté est sur moi, ça me ramollit horroblement, vu qu'il me silence tout le temps (je tape le boss).

Citation :

Du coup un raid pas opti, 2 prêtres heal (deux sacré en plus) + un drood et pas un seul cac.  
Ils l'ont pas tombé...

Ca ressemble à une soirée ordinaire chez nous. D'ailleurs on essaye de retenir les "gros dps ou soins" sinon partir sans espoir de victoire ...
Le pire, c'est quand le tank dit "je veux bien laisser ma place". Ben, euh ... comment dire ...

n°6651911
Dew67

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:36:38  profilanswer

Dur d'arrêter Wow, mais il le faut ! [:azzaro75]

Message cité 1 fois
Message édité par Dew67 le 13-10-2009 à 10:37:11
n°6651932
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:44:48  profilanswer

pour 1500po, je dis +1. :o

/raclure

n°6651936
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:46:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

___alt a écrit :

Le rock'n'roll  [:pere dodu]  
                                       /
http://imgur.com/cmGZw.jpg

Je le savais :D mais la question n'était pas pour vous bande de dépravés :D

Z_cool a écrit :

Avoir 2FPS c'est pas la même chose qu'être déco

bothary a écrit :

2 de nos décos sur onyxia sont de la meme famille, ils jouent sur des PC différents, des classes différentes avec des add-on différents, seul point commun la connexion [:spamafote]

en rap j'en suis resté a grand master flash  :o sinon un bon vieux "live @ pompéi "  [:panzemeyer]  

Bin je sais pas faut me donner une explication logique sur le fait qu'une connection plante à cause d'un bête traffic. Jveux dire quand vous lancer vos torrents ou autres P2P, le traffic et le nombre de sockets est genre un bon millier de fois plus important et ça plante pas hein.

n°6651950
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:53:35  profilanswer

Ceci dit l'autre jour du lag sur Ony et c'set peut être chiant mais nettement plus facile pour ne pas mourrir je trouve dans la mesure où ça ralenti tout le jeu et donc laisse plus de temps pour les personnes de réagir.
Même niveau heal c'est pas tendu dans le mesure où on balance tout le temps et donc le tank reste en vie sans problème.

n°6651959
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 10:55:25  profilanswer

dites les gens, selon vous, y a t-il des trucs a revoir sur mon gemmage/template, ou sur mon stuff? (mis à part ce que je doit looter en raid, me suis déjà fait piner au rand pour une épée par exemple. :o )

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Aeredhel

j'ai aussi le futal T8.25, a priori je pote celui là car meme stats endu def et force, mais surtout je gagne en blocage, sinon il tombe à 14%. pas indispensable? (le cap expertise ets bon, j'ai la glyphe +10expertise)

n°6651996
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:09:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Quand je n'ai pas de frigbold, je dépôte bien, mais dès que cette saleté est sur moi, ça me ramollit horroblement, vu qu'il me silence tout le temps (je tape le boss).

Il ne faut faire que des sorts/coup instantané avec les besion sur la gueule, et la tu passe pas silence.  

en tout cas c est ce que je fais en Heal

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6652002
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:12:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso je laggue pas (FPS à l'ordinaire mais quelques sons sont zappés (un moindre mal). Comme toi, je pense que ça vient du moteur. Et je n'active pas Recount sur ma guerrière (mais testé avec ma DK en AOE avec Recount pas davantage de soucis).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6652003
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:13:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Ils l'ont pas tombé...

même genre chez nous hier... on devait partir faire quelques hm à uldu25, mais pas du tout la compo qu'il fallait. on a été quelques uns à se rabattre sur edc10, un seul cac (bibi en amélio), 2 curetons et un palouf au heal... on a roulé dessus en moins d'une heure et on a même eu le temps de farcir la dinde avant la fin des flacons [:bakk53]
et vu que notre rl fait une pause wow, j'ai l'impression qu'on va avoir un bon nombre de raid partir à l'arrache comme ça... poste à pb chez nous depuis wotlk

Message édité par bonehead le 13-10-2009 à 11:17:27

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6652016
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:16:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le mieux qd t'en as un sur le dos c'est de commencer par dps avec une école de magie qui n'est pas ta principale (par ex pour mage feu faire des frostbolts). Une fois que t'es interrupt/silence, tu passes sur ta principale.

n°6652032
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:21:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le mieux qd t'en as un sur le dos c'est de commencer par dps avec une école de magie qui n'est pas ta principale (par ex pour mage feu faire des frostbolts). Une fois que t'es interrupt/silence, tu passes sur ta principale.

Ou ne pas être un caster. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6652037
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:22:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin je sais pas faut me donner une explication logique sur le fait qu'une connection plante à cause d'un bête traffic. Jveux dire quand vous lancer vos torrents ou autres P2P, le traffic et le nombre de sockets est genre un bon millier de fois plus important et ça plante pas hein.

je suis pas doué en architecture réseau, je dis juste ce qui ce passe et ce que l'on en a déduit . systématiquement, ceux qui déco sur les dragonnets sont ceux qui ont des pb sur l'entrée de la salle thorim. ont leurs a fait tester sans add-on, ca change pas grand chose.

maintenant pour éliminer les accusations de PC mal paramétré :
on a 2 toulousains ( pere et fils) qui jouent l'un sur son portable ( machine récente pro) et l'autre sur un fixe de l'année derniere et 1 sicilien qui joue sur mac ( qui nous la joue aussi r2d2 sur TS  :whistle:  )  

---------------
n°6652041
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:23:03  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ou ne pas être un caster. :o

Oui, depuis wotlk on pourrait renommer WoW en World of MeleeCraft :/

---------------
Last.fm
n°6652061
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:28:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oui, depuis wotlk on pourrait renommer WoW en World of MeleeCraft :/

Same old song.
Déjà entendue pré-BC puis à BC.

---------------
n°6652068
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:30:49  profilanswer

Citation :

Il ne faut faire que des sorts/coup instantané avec les besion sur la gueule, et la tu passe pas silence.  

Oui, enfin les instantanés, en chaman élem, ça ne court pas les rues non plus :D
Et je change bien d'école de magie, genre mon horion de glace, mais ça ne l'empêche pas de me silence aussi ensuite sur mon école principale. Enfin, bref, je retenterai ;)

n°6652069
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-10-2009 à 11:30:56  profilanswer

___alt a écrit :

pas tout à fait pré BC, j'ai encore le souvenir des mages @ toep + zhc ..

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 13-10-2009 à 11:31:48
n°6652077
Dew67

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:33:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:kwartz:1]  [:smogle]  [:hugueslebon]

n°6652080
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-10-2009 à 11:35:30  profilanswer

n°6652081
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:35:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Oui, enfin les instantanés, en chaman élem, ça ne court pas les rues non plus :D
Et je change bien d'école de magie, genre mon horion de glace, mais ça ne l'empêche pas de me silence aussi ensuite sur mon école principale. Enfin, bref, je retenterai ;)

je te rassure, en chaman soin il n'en a pas non plus des masses :D

n°6652089
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:38:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'était un peu l'exception, même si c'était effectivement nawak... trinkets/ap/pom/pyro/8k lol.
Mais quand les wars ont commencé à toucher des armes un peu fat, c'était ignoble.

Message édité par ___alt le 13-10-2009 à 11:38:55

---------------
n°6652093
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:39:08  profilanswer

___alt a écrit :

Same old song.

Avant l'arp et le stuff sunwell c'était à peu près équilibré, ensuite valait mieux jouer rogue ou war qu'un tissu :o

---------------
Last.fm
n°6652104
Dew67

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:41:55  profilanswer

n°6652106
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:42:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

Avant l'arp et le stuff sunwell c'était à peu près équilibré, ensuite valait mieux jouer rogue ou war qu'un tissu :o

Et avant la saison 3 c'était à peu près équilibré aussi ?  [:altherac:2]

---------------
n°6652111
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:44:22  profilanswer

___alt a écrit :

Et avant la saison 3 c'était à peu près équilibré aussi ?  [:altherac:2]

Chaque saison a connu ses compos imbas, en S2 c'était à base de casters (demo/sp) mais depuis c'est melee healer, melee melee healer et .... RMP bien sûr [:bien]
Le PDG doit jouer un warrior, c'est obligé :o

La S3 était pas trop mal honnêtement, sauf vers la fin avec le stuff pve blindé d'arp :/

Message édité par pak2kro le 13-10-2009 à 11:45:05

---------------
Last.fm
n°6652122
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:47:04  profilanswer

Ouais, ça fluctue quoi :o

---------------
n°6652124
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:48:47  profilanswer

Sauf la bonne vieille RMP, ça me fait marrer car chaque fois qu'une compo arrive à la battre ou rien qu'à être plus représentée => nerf into the ground :o

---------------
Last.fm
n°6652131
bothary
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:51:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

"à peu pres"  me rappelle encore de la période godmode du hunt  :love:  

---------------
n°6652149
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:56:12  profilanswer

bothary a écrit :

"à peu pres"  me rappelle encore de la période godmode du hunt  :love:

En Saison 5 ?
La période godmode du hunt, couplée à celles du DK et du Pal ont permis à cette compo d'être plus representée que les RMP. Il aura fallu 3 classes totalement overpowered pour detrôner la compo fotm depuis 6 saisons .... ça va, c'est équilibré :D

Message édité par pak2kro le 13-10-2009 à 11:56:36

---------------
Last.fm
n°6652152
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:57:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sauf la bonne vieille RMP, ça me fait marrer car chaque fois qu'une compo arrive à la battre ou rien qu'à être plus représentée => nerf into the ground :o

Conclusion, le PDG joue War  [:altherac:2]

---------------
n°6652157
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 11:58:54  profilanswer

___alt a écrit :

Conclusion, le PDG joue War  [:altherac:2]

Ben oui, c'est connu que c'est Ghostcrawler qui joue une RMP :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6270  6271  6272  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)