| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-10-2009 à 06:47:54 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 06:45:17 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | sympa ce que fait blizzard pour "forcer" un peu la main pour fusionner le compte WoW avec celui d'un battle.net. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'aime bien aussi pour madame (et pour l'ensemble des mages spé feu --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Ouais la glyphe ... alors que les SP l'ont avec la shadowform sans rien investir de plus (ni glyphe ni talent) et sur leur 3 dots ... Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 14-10-2009 à 07:58:49 --------------- Last.fm |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 14-10-2009 à 08:45:45 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (en fait y'a pas de maintenance aujd jsuis co la --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Dew67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:37:30 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 14-10-2009 à 09:50:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 14-10-2009 à 09:54:37 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 14-10-2009 à 10:01:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 14-10-2009 à 10:06:10 |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Seul l'event PvP nous a posé problème à 10. Message édité par MrGnou le 14-10-2009 à 10:39:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Bon alors en fait la fusion avec les comptes battle.net a eu un petit effet secondaire rigolo, c'est que les comptes fusionnés semblent désormais dépendants de la maintenance européenne ET de la maintenance américaine http://tobolds.blogspot.com/2009/1 [...] twice.html Mon-mon-mon-mon-mon-monster fail Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-10-2009 à 10:40:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Laeleth Transactions (0) | Depuis quand ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |