| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:13:30 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ah mince --------------- Le gras c'est la vie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | j suis arrivé au lvl 80 et je pige plus rien
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Serveur de connexion du ptr déconnecté Message édité par Rayaki le 10-10-2009 à 23:24:13 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 09:18:45 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, c'est la possibilité de donner des emblemes de conquete au pnj pour avoir des triomphes qui sera pas possible
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | a priori, a partir du 12 novembre il faudra un compte battle.net pour se log.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, et avec un pet en cadeau+le dragonnet onyxien, pas mal ca --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 11-10-2009 à 14:53:28 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) | Bon je vais vous exposer mon problème et voir si vous pouvez me répondre
Message cité 3 fois Message édité par Vigorius le 11-10-2009 à 14:58:19 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 11-10-2009 à 15:12:51 |
Vigorius Transactions (0) | Vu que je l'ai quitté en septembre 2006 et que nous ne nous parlons plus je pense que Wow çà va être vite réglé. La flemme de repexer mon rogue 80 et de tout refaire donc si ce que tu dis s'avère vrai bah wow çà sera fini pour moi Merci quand même pour le coup de mains, et si il y a des sons de cloches différents n'hésitez pas à vous manifester Edit : vous arrivez à vous logger sur votre compte? Message cité 1 fois Message édité par Vigorius le 11-10-2009 à 15:19:11 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vigorius Transactions (0) | Merci pour le lien cacahuete3 mais j'avais déjà jetté un oeil et je suis ressorti broucouille comme on dirait dans le bouche aux noix |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) | Oki tu me donnes à nouveaux de l'espoir.
|
silga Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
Je me suis arrêté là pour le moment car je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas mes boiboites, mais je vais surement faire la manip fin d'après midi ou ce soir (quand le service reviendra). Message édité par Vigorius le 11-10-2009 à 15:52:26 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Non; il faut le serial que si tu veux ajouter des jeux à ta collection je crois. La fusion de compte wow ne se fait qu'avec le log et mdp. |
Vigorius Transactions (0) | Oki donc c'est encore mieux. Si ce que tu dis est vrai, çà veut dire que n'importe qui qui choppe le nom de compte et le mot de passe de qqn peut se creer un compte battlenet et se l'approprier à tout jamais pas glop tout çà Message cité 1 fois Message édité par Vigorius le 11-10-2009 à 16:35:19 |
Vrai.
Relis toi : que ferait quelqu'un avec ton login et ton pass en premier lieu ? Message édité par ___alt le 11-10-2009 à 17:05:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est ce que je me suis dit quand ma copine m'a barboté mon compte par erreur... |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) | un pote c'est fait "hack" son compte wow aussi en passant sur battle.net.
|
Vigorius Transactions (0) | Elle joue plus depuis 3 ans donc bon çà devrait être bon.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gnak Transactions (0) | Aidez moi, je repense à wow. Je suis en train de me demander comment faire pour ne pas replonger, c'est pas bon signe. En plus je vois qu'Altherac a craqué lui aussi |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 11-10-2009 à 21:41:02 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Oceanborn Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |