Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6644955
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 20:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

totalement largué pour ce qui est du mage

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 20:13:30  profilanswer

n°6644968
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 20:20:32  profilanswer

Ah mince :o

Perso je suis resté sur le principe: sp>crit>hast pour la spé feu, du moment que l'on est capé hit

---------------
Le gras c'est la vie
n°6645064
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 21:05:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ridicule non ?

Je suis en milieu de tableau au kiki, 2/3 places derrière Pirlou, et les 2 premiers à récupérer l'aggro c'est Pirlou et moi :/
Avec vigilance posée, brise-âme pétée avant car déjà trop haut....je sais plus quoi faire, en fait nan je sais, maintenant au go, je lancerai une malé, je lancerai corruption, je regarderai si j'ai un mail, je vérifierai si mes sorts sont bien au bon rank et puis je commencerai à DPS...

Plus sérieusement, je me demande si le DPS c'est pas de la merde en barre : si tu poses un DOT et que tu fais rien du tout pendant 20 secondes, puis que tu lances un SB, ton DPS sera pourri. Maintenant si je lance pas de DOT mais que je lance un SB, mon DPS sera bon non ? Supayyyyyyyr :D Autrement dit, je soupçonne les DOT de desservir les démos (oui bon je [:calimero] un peu :o)
Autre chose, hier soir j'ai failli râler quand même : quand tu regardes Recount, sur les soeurs jumelles, le groupe de gauche avait...1% de DPS sur la jumelle de droite, quand les gens de droite avaient 10% de DPS sur la jumelle de gauche...après on s'étonne que la jumelle de droite réussi à se heal...quand il y a un seul bouclier à gauche et 2 à droite en plus !

Pareil sur Jaraxus, mon DPS est minable, d'autres trust le haut de l'affiche :
Cibles recount :
moi : Jaraxus 75% du temps, Maitresse 15% du temps, Infernal 10% du temps
Les kikivioleurs : Jaraxus 100% (et je parle pas des cacs hein).

On se fout de qui ?  :sweat:  

C'est un peu ça qui va pas chez nous : moi_voit_moi_tape_tactique_osef

Je tiens sans soucis des démos dans le top 3 kiki (suffit juste de bien poser sa vigi et avoir assez de caps et savoir aggro :p)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6645363
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 23:29:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tips : que tu critiques à 100k toutes les 10s ou un dot de 10k / tick  pendant 10s, c'est la même threat.

en raid normal (comprendre avec un miss direct des hunts au début et des rogues pas trop cons pour utiliser leur miss direct), c'est impossible à reprendre sur un tank à part situation ultra spécifique (hodir par exemple)

Ce qui n'est pas la même threat c'est 100k en 3s sur des DDs et 100k en dot sur 10s. Jete un oeil sur les fofos démo, on génère une menace énorme au regard de notre DPS dans la moyenne. Faire du DPS constant mais gros et faire du yoyo c'est pas pareil, au final tu arrives peut-être au même total de dmg mais qd tu regardes de plus prêt c'est aut'chose.
Exemple simple, je part en héro avec que des cacs+tank+heal, j'suis dernier au kiki (même derrière le pala tank aoe) mais niveau aggro j'suis preums...

n°6645412
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 23:53:45  profilanswer

teamtth a écrit :

Pourquoi rester spé ffb?  

Flemme, reroll, peu l'occaz de raid avec :D
Mais oui, clairement, je pense a passer en Arcane ou FFB/TW au moins.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6645762
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 10:19:41  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ce qui n'est pas la même threat c'est 100k en 3s sur des DDs et 100k en dot sur 10s. Jete un oeil sur les fofos démo, on génère une menace énorme au regard de notre DPS dans la moyenne. Faire du DPS constant mais gros et faire du yoyo c'est pas pareil, au final tu arrives peut-être au même total de dmg mais qd tu regardes de plus prêt c'est aut'chose.
Exemple simple, je part en héro avec que des cacs+tank+heal, j'suis dernier au kiki (même derrière le pala tank aoe) mais niveau aggro j'suis preums...

Le seul sort démo qui n'a pas 1 point de dégat = 1 point d'aggro (hors talent) c'est la douleur brulante, sinon que les dégats provienne de dot ou dégat direct ils genereront toujours autant d'aggro.
Apres si des naabs racontent nimpe sur des fofos on y peut rien.

n°6646471
cisko

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 17:03:05  profilanswer

j suis arrivé au lvl 80 et je pige plus rien

faut continuer des quetes ?  

faut aller ou pour choper du matos mauve ?? c'est uniquement sur des raids et des brols dans le genre ??

n°6647070
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:00:11  profilanswer

cisko a écrit :

j suis arrivé au lvl 80 et je pige plus rien

faut continuer des quetes ?  

faut aller ou pour choper du matos mauve ?? c'est uniquement sur des raids et des brols dans le genre ??

Raids, instances, etc... Les trucs chiants quoi. Mais c'est facile de se stuffer, je suis casual (2 raids par mois) et même moi j'ai réussi à me stuffer full violet.

n°6647106
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:23:41  profilanswer

Serveur de connexion du ptr déconnecté [:whine:3]

je veux tester les 8sec de décimation pour kikooter !!!

Message édité par Rayaki le 10-10-2009 à 23:24:13

---------------
Clan Torysss.
n°6647335
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 09:18:45  profilanswer

Citation :

Trading Emblems of Conquest for Emblems of Triumph in 3.3
There are no plans to do this. As much as the triumph emblems will be easier to obtain in the next content patch, that doesn't meant we want to give players every triumph item by farming conquest emblems now.

Et toc :o
Mais la rumeur aura servi de détecteur à aigris "ouin ouin les casus risquent d'avoir du stuff".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 09:18:45  profilanswer

n°6647341
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 09:24:51  profilanswer

nan, c'est la possibilité de donner des emblemes de conquete au pnj pour avoir des triomphes qui sera pas possible

MAIS

loot du triomphe en instance 5 est bien ce qui va se passer!

---------------
Ci git une signature.
n°6647346
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 09:35:47  profilanswer

Shitan a écrit :

Et vu qu'on sera passés au niveau suivant de stuff, ça sera tout à fait logique.

---------------
n°6647437
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 11:05:19  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est très bien comme ça

n°6647449
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 11:10:33  profilanswer

a priori, a partir du 12 novembre il faudra un compte battle.net pour se log.
Cf mmo-champion.

n°6647501
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 11:43:39  profilanswer

ouaip, et avec un pet en cadeau+le dragonnet onyxien, pas mal ca :p

Sinon oui jsuis pas contre le loot des triomphes en instances 5 bien entendu.

par contre,avec 12 boss a ICC, on va se retrouver avec 1 insigne/boss non? +la weekly raid, ca devrait aller.

enfin a voir quand l'instance raid sera ouverte sur le PTR

---------------
Ci git une signature.
n°6647738
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-10-2009 à 13:44:40  profilanswer

:hello:

Bon laborieux ce week end je me suis fait bouler de partout (sans meme jouer) :cry:

Mais bon j'ia reussi quand meme cime héro, qq edc et fp héro.

Dur la vie de debutant TANK 80 [:dents]

Message édité par galak le 11-10-2009 à 14:53:28
n°6647829
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 14:26:29  profilanswer

finelame a écrit :

Le seul sort démo qui n'a pas 1 point de dégat = 1 point d'aggro (hors talent) c'est la douleur brulante, sinon que les dégats provienne de dot ou dégat direct ils genereront toujours autant d'aggro.
Apres si des naabs racontent nimpe sur des fofos on y peut rien.

... cela ne vaut pas mieux...

n°6647877
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 14:57:25  profilanswer

Bon je vais vous exposer mon problème et voir si vous pouvez me répondre
Je vous explique les faits...

J'ai deux comptes world of warcraft

Le A avec un Rogue 70 qui possède mon nom et dont j'ai accès a l'email question secrete etc...mais que j'ai stoppé a BC
LE B qui possède un druide 80, mais au nom de mon ex et avec son adresse e-mail.Je n'ai seulement que le nom de compte et le mot de passe bien entendu.

Question, avec battlenet vais-je pouvoir faire passer le compte B en battlenet?
Si oui pourrai-je fusionner le compte A et le compte B (problème le A est à mon nom le B à celui de mon Ex)

Merci d'avance, sinon à partir du 12 novembre le druide pour moi c'est terminé :(

Message cité 3 fois
Message édité par Vigorius le 11-10-2009 à 14:58:19
n°6647895
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 11-10-2009 à 15:12:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 11-10-2009 à 15:12:51
n°6647901
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:18:10  profilanswer

Vu que je l'ai quitté en septembre 2006 et que nous ne nous parlons plus je pense que Wow çà va être vite réglé.

La flemme de repexer mon rogue 80 et de tout refaire donc si ce que tu dis s'avère vrai bah wow çà sera fini pour moi :(

Merci quand même pour le coup de mains, et si il y a des sons de cloches différents n'hésitez pas à vous manifester ;)

Edit : vous arrivez à vous logger sur votre compte?

Message cité 1 fois
Message édité par Vigorius le 11-10-2009 à 15:19:11
n°6647906
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 11-10-2009 à 15:21:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6647922
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:29:26  profilanswer

Merci pour le lien cacahuete3 mais j'avais déjà jetté un oeil et je suis ressorti broucouille comme on dirait dans le bouche aux noix :o

n°6647933
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:38:09  profilanswer

Vigorius a écrit :

Bon je vais vous exposer mon problème et voir si vous pouvez me répondre
Je vous explique les faits...

J'ai deux comptes world of warcraft

Le A avec un Rogue 70 qui possède mon nom et dont j'ai accès a l'email question secrete etc...mais que j'ai stoppé a BC
LE B qui possède un druide 80, mais au nom de mon ex et avec son adresse e-mail.Je n'ai seulement que le nom de compte et le mot de passe bien entendu.

Question, avec battlenet vais-je pouvoir faire passer le compte B en battlenet?
Si oui pourrai-je fusionner le compte A et le compte B (problème le A est à mon nom le B à celui de mon Ex)

Merci d'avance, sinon à partir du 12 novembre le druide pour moi c'est terminé :(

A mon avis tu vas pouvoir t'en sortir.

Chez nous on avait deux comptes, les deux à mon nom. Ma copine payait le "sien" avec sa carte de paiement.
Ma copine s'est créé un compte battle.net à son nom et y à fusionné "son" compte sans prooblème. Du coup, quand on a voulu faire un transfert de perso, impossible :)
Toute référence à mon nom a totalement disparu !
En gros, pour l'instant, la fusion avec un compte battle.net c'est LE moyen de piquer le compte de qqun.

n°6647947
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:47:34  profilanswer

Oki tu me donnes à  nouveaux de l'espoir.
Je peux donc remettre le compte B à mon nom et à terme donc pouvoir les fusionner (vu que çà enlève les traces des anciens proprio comme tu le dis).

Par contre pour le battlenet c'est marqué qu'il faut le serial, seul le serial de l'extension suffit? (car j'ai à coup sur ceux de Bc et Wotlk mais il doit me manquer un original sur les deux).

Et oui çà fait bcp de boiboite ;)

n°6647950
silga

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:49:43  profilanswer

Vigorius a écrit :

Oki tu me donnes à  nouveaux de l'espoir.
Je peux donc remettre le compte B à mon nom et à terme donc pouvoir les fusionner (vu que çà enlève les traces des anciens proprio comme tu le dis).

Par contre pour le battlenet c'est marqué qu'il faut le serial, seul le serial de l'extension suffit? (car j'ai à coup sur ceux de Bc et Wotlk mais il doit me manquer un original sur les deux).

Et oui çà fait bcp de boiboite ;)

Putain il faut les sérials pour le compte battle net ? Je sais pas si je vais les retrouver pour le 12  :fou:

n°6647954
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:52:03  profilanswer

silga a écrit :

Putain il faut les sérials pour le compte battle net ? Je sais pas si je vais les retrouver pour le 12  :fou:

L'accès a Battlenet n'est pas possible pour le moment, mais en début d'aprem j'ai fait une simulation en créant un compte battlenet et pour fusionner les comptes il me demandait un serial.

Je me suis arrêté là pour le moment car je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas mes boiboites, mais je vais surement faire la manip fin d'après midi ou ce soir (quand le service reviendra).
Je vous dirai ce que çà donne  :hello:

Message édité par Vigorius le 11-10-2009 à 15:52:26
n°6648009
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 16:27:32  profilanswer

Non; il faut le serial que si tu veux ajouter des jeux à ta collection je crois. La fusion de compte wow ne se fait qu'avec le log et mdp.

n°6648019
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 16:33:39  profilanswer

Oki donc c'est encore mieux.
J'ai lu que pour un transfert de personnage une fois le battlenet cree avec deux comptes par ex il faut attendre 30 jours? info ou intox
(car je voudrai migrer mon druide sur le compte rogue).

Si ce que tu dis est vrai, çà veut dire que n'importe qui qui choppe le nom de compte et le mot de passe de qqn peut se creer un compte battlenet et se l'approprier à tout jamais pas glop tout çà :(

Message cité 1 fois
Message édité par Vigorius le 11-10-2009 à 16:35:19
n°6648056
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 17:01:23  profilanswer

Vigorius a écrit :

J'ai lu que pour un transfert de personnage une fois le battlenet cree avec deux comptes par ex il faut attendre 30 jours? info ou intox
(car je voudrai migrer mon druide sur le compte rogue).

Vrai.

Vigorius a écrit :

Si ce que tu dis est vrai, çà veut dire que n'importe qui qui choppe le nom de compte et le mot de passe de qqn peut se creer un compte battlenet et se l'approprier à tout jamais pas glop tout çà :(

Relis toi : que ferait quelqu'un avec ton login et ton pass en premier lieu ?
La règle d'or, ne jamais donner ces infos à qui que ce soit, il n'y a jamais de bonne raison.
Par ailleurs, en cas de hack, Blizzard pourra toujours faire le nécessaire, pas de raison de s'alarmer.

Message édité par ___alt le 11-10-2009 à 17:05:15

---------------
n°6648057
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 17:01:59  profilanswer

C'est ce que je me suis dit quand ma copine m'a barboté mon compte par erreur...

n°6648216
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 18:08:31  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est ce que je me suis dit quand ma copine m'a barboté mon compte par erreur...

genre tu y as cru ? :o

---------------
Clan Torysss.
n°6648374
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 19:17:47  profilanswer

un pote c'est fait "hack" son compte wow aussi en passant sur battle.net.
Un jour il a reçu un mail de blizzard lui indiquant que son compte avait été fusionné avec un compte battle.net ou un truc du genre.
Il a contacté blibi et ils lui ont rendu son compte.

Donc pour vigorius, oui tu va pouvoir fusionner le compte de ton ex avec ton compte battle.net, mais elle sera avertie par mail, et pourra potentiellement récupérer son compte si elle fait la démarche et peut fournir les justificatifs nécessaires (je sais pas lesquels, mais je dirais bien serial + carte d'identité ou trucs du genre).

n°6648388
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 19:25:27  profilanswer

Elle joue plus depuis 3 ans donc bon çà devrait être bon.
Ou alors la vengeance se mangera très froidement qui sait? ;)
Sinon j'ai tenté direct une migration de perso avant que Altherac confirme les 30 jours, pour l'instant c'est en attente on verra plus tard, wait and see comme on dit :p

n°6648418
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 19:37:35  profilanswer

sebounet a écrit :

un pote c'est fait "hack" son compte wow aussi en passant sur battle.net.
Un jour il a reçu un mail de blizzard lui indiquant que son compte avait été fusionné avec un compte battle.net ou un truc du genre.
Il a contacté blibi et ils lui ont rendu son compte.

Donc pour vigorius, oui tu va pouvoir fusionner le compte de ton ex avec ton compte battle.net, mais elle sera avertie par mail, et pourra potentiellement récupérer son compte si elle fait la démarche et peut fournir les justificatifs nécessaires (je sais pas lesquels, mais je dirais bien serial + carte d'identité ou trucs du genre).

Notre DK tank a eu la même "blague" (et a heureusement pu récupérer son compte entier sauf 4K PO manquants mais bon).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6648635
gnak

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 21:17:58  profilanswer

Aidez moi, je repense à wow. Je suis en train de me demander comment faire pour ne pas replonger, c'est pas bon signe. En plus je vois qu'Altherac a craqué lui aussi :/

n°6648664
nikolai

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 21:40:43  profilanswer

gnak a écrit :

Aidezmoi, je repense à wow. Je suis en train de me demander comment fairepour ne pas replonger, c'est pas bon signe. En plus je vois qu'Altheraca craqué lui aussi :/

je t'offre une carte prépayé ? :D

Message édité par nikolai le 11-10-2009 à 21:41:02

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6648692
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 21:55:22  profilanswer

gnak a écrit :

Aidez moi, je repense à wow. Je suis en train de me demander comment faire pour ne pas replonger, c'est pas bon signe. En plus je vois qu'Altherac a craqué lui aussi :/

Ben rejoue si t'as envie de rejouer :)

n°6648840
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 23:31:35  profilanswer

gnak a écrit :

Ah mais je craignais pas de replonger, je me suis juste arrêté parce que j'avais plus trop envie, j'ai repris parce que j'avais à nouveau envie et quand je serai lassé à nouveau, j'arrêterai à nouveau :D L'arrêt pathologique, je l'ai fait avant la sortie Naxx 60, ça va mieux depuis [:ddr555]

Et en exclusivité, une guilde de chinese farmers : http://eu.wowarmory.com/guild-info [...] ON%20OPCON [:jar jar]

---------------
n°6649042
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 08:04:48  profilanswer

Vigorius a écrit :

Elle joue plus depuis 3 ans donc bon çà devrait être bon.
Ou alors la vengeance se mangera très froidement qui sait? ;)
Sinon j'ai tenté direct une migration de perso avant que Altherac confirme les 30 jours, pour l'instant c'est en attente on verra plus tard, wait and see comme on dit :p

elle joue plus depuis 3 ans mais a un druide 80 sur son compte , donc elle a continué a payer pendant 3 ans sans s'en rendre compte , fallait pas la lacher celle la  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6649088
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 09:06:34  profilanswer

gnak a écrit :

T'as envie de jouer, joue.
T'as plus envie, tu stoppes :spamafote:

Mon compte principal est suspendu depuis samedi, le 2ème continue sur sa carte prépayée jusque début novembre et basta.
Quand j'aurai retrouvé l'envie de jouer, je m'y remettrai. Là je me connecte c'est :
- dailies ? Fait chier
- donjon ? Fait chier
- farm ? ça saoûle
- reroll ? pas mieux

Bon ben ok, on va faire autre chose alors.

n°6649108
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 09:16:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

T'as envie de jouer, joue.
T'as plus envie, tu stoppes :spamafote:

Mon compte principal est suspendu depuis samedi, le 2ème continue sur sa carte prépayée jusque début novembre et basta.
Quand j'aurai retrouvé l'envie de jouer, je m'y remettrai. Là je me connecte c'est :
- dailies ? Fait chier
- donjon ? Fait chier
- farm ? ça saoûle
- reroll ? pas mieux

Bon ben ok, on va faire autre chose alors.

:whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)