| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
Non, je l'ai lu sur AJ ou EJ je ne sais plus
--------------- Last.fm |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:29:47 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Mais fuck ! les épaulettes T10 war c'est des groins de brochepelle |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 09-10-2009 à 14:34:57 --------------- Clan Torysss. |
zobbitenfer Transactions (0) | Ptain j'aurais rêvé de sets qui pêtent un peu plus, pour Icecrown, quand même...Après tout, on va se taper contre Arthas, pas contre le cirque gruss --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hmmm d'ailleurs je viens de voir sur les graph EJ que demo spé démono trust le haut de l'affiche en config PTR 3.3, de plus de 500 DPS.... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
rengzehn Transactions (0) | ouais enfin bon, les demos, va falloir rectifier un truc, vous demandez systematiquement vigilence alors que vous etes 10-11eme place au dps et reprennez svt l'aggro, je pige pas, les dk, ombre, poulets, minous ont zero prob et le demandent jamais. Alors vous filer des trucs de bourrins en plus, un truc m'echappe, entre ça et les dots qui vont scale sur le haste... Message cité 4 fois Message édité par rengzehn le 09-10-2009 à 15:54:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rocodido Transactions (0) | hier down des jumelles en HM, dernier try possible, et à 1h du mat |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
rengzehn Transactions (0) | et voila taunt et les demos prennent l'aggro Message édité par rengzehn le 09-10-2009 à 17:34:17 |
j0ga Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Ah non.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Règle n°3 : si on est à LK, ignorer la règle n°2. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
RNG power pour les demos destru => conflag qui critic + Chaos Bolt qui critic => 30k à 50k en 2s. Quand tu vois que le dps des classes casters est basé sur le critic, mage 70% des dmg en critic et demo 50%+. Les 2 plus gros sorts du démo destru tapent entre 6k et 26k (pour moi) avec cd10-12s en instant ou 1.7s de cast et l'un deux à son taux de critic up de 25% via talent soit un taux de critic de 60% à 90%. En 7-8s je peux claquer 60k de dmg si tout critic. Donc si je veux être peinard j'attends que le tank prennent 100k d'aggro ... De toute façon je repasse sur mon template demono, j'ai claqué 205 insignes ce matin pour passer 4pc-T9(232+245)+hors set+craft Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 09-10-2009 à 17:55:05 |
___alt Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
en raid normal (comprendre avec un miss direct des hunts au début et des rogues pas trop cons pour utiliser leur miss direct), c'est impossible à reprendre sur un tank à part situation ultra spécifique (hodir par exemple) Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-10-2009 à 17:56:53 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le mage aussi n'a que 10% de réduction d'aggro, et une aggro tout aussi instable (parce que générer 60k menace en 3 secondes puis 40k en 7 secondes, c'est pas la même chose que 10k par seconde pendant 10 secondes au moment du pull), et quand je suis avec des bons tank, je reprend pas l'aggro, pourtant je me gène pas pour claquer tout mes cd pendant que le tank va pull Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-10-2009 à 18:18:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 18:38:01 ![]()
|
jimz89 Transactions (0) | Le T10 rogue est ignoble |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |