Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6649108
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 09:16:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :


T'as envie de jouer, joue.
T'as plus envie, tu stoppes :spamafote:
 
Mon compte principal est suspendu depuis samedi, le 2ème continue sur sa carte prépayée jusque début novembre et basta.
Quand j'aurai retrouvé l'envie de jouer, je m'y remettrai. Là je me connecte c'est :
- dailies ? Fait chier
- donjon ? Fait chier
- farm ? ça saoûle
- reroll ? pas mieux
 
Bon ben ok, on va faire autre chose alors.

:whistle:  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 09:16:44  profilanswer
 

n°6649110
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 09:20:06  profilanswer
 


What ?  
Je comprends pas ...  
 

Spoiler :

Enfin je crois que si, donc non  [:di_canio]

n°6649194
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:06:56  profilanswer
 

Vigorius a écrit :

Bon je vais vous exposer mon problème et voir si vous pouvez me répondre
Je vous explique les faits...
 
J'ai deux comptes world of warcraft
 
Le A avec un Rogue 70 qui possède mon nom et dont j'ai accès a l'email question secrete etc...mais que j'ai stoppé a BC
LE B qui possède un druide 80, mais au nom de mon ex et avec son adresse e-mail.Je n'ai seulement que le nom de compte et le mot de passe bien entendu.
 
Question, avec battlenet vais-je pouvoir faire passer le compte B en battlenet?
Si oui pourrai-je fusionner le compte A et le compte B (problème le A est à mon nom le B à celui de mon Ex)
 
Merci d'avance, sinon à partir du 12 novembre le druide pour moi c'est terminé :(


Aucun soucis pour fusionner les 2 comptes sur un seul compte b.net, il suffit juste d'avoir les logins/mot de passe de chacun des 2 comptes. Meme pas besoin de la question secrete ou quoi, et en plus tu pourras meme ensuite migrer ton rogue 70 sur le compte du drood 80 ou inversement, une fois les comptes fusionnés ya plus de soucis pour migrer les persos. Testé et approuvé plusieurs fois ;)

n°6649249
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:29:45  profilanswer
 

Petites soirée viole hier soir,... mais c'est nous qui avons pris chère.
premier try sur anub Arak Hard Mode ...
 
seul le dernier try a vu la P3 .... mais pas longtemps: 28%


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6649267
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:34:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Petites soirée viole hier soir,... mais c'est nous qui avons pris chère.
premier try sur anub Arak Hard Mode ...
 
seul le dernier try a vu la P3 .... mais pas longtemps: 28%


 
ça sent le meme probleme que nous.... le dot du petit scarabé sodomisera le PGM imprudent [:daique]

n°6649276
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 10:37:35  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Aucun soucis pour fusionner les 2 comptes sur un seul compte b.net, il suffit juste d'avoir les logins/mot de passe de chacun des 2 comptes. Meme pas besoin de la question secrete ou quoi, et en plus tu pourras meme ensuite migrer ton rogue 70 sur le compte du drood 80 ou inversement, une fois les comptes fusionnés ya plus de soucis pour migrer les persos. Testé et approuvé plusieurs fois ;)


Question bête, on peut fusionner un compte s'il est inactif ? ^^;

n°6649286
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:42:08  profilanswer
 

augur6 a écrit :

 

ça sent le meme probleme que nous.... le dot du petit scarabé sodomisera le PGM imprudent [:daique]

 

le peut qu'on a vu de la P3, nos healer en sont sortis traumatisé.

 

vous faite a combien de Heal vous ? nous deux.

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 12-10-2009 à 10:42:24

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6649306
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:47:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
le peut qu'on a vu de la P3, nos healer en sont sortis traumatisé.
vous faite a combien de Heal vous ? nous deux.


 
ouep a deux heal, on passe assez facilement à la p3, mais les petits scarabés dot tellement le raid que le dps suffit plus a descendre le boss et c'est qd meme tendu au heal

n°6649308
nikolai

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:47:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
le peut qu'on a vu de la P3, nos healer en sont sortis traumatisé.
 
vous faite a combien de Heal vous ? nous deux.


Nous on met 3 heals en 10 hin [:mlc]
Si on en perd un c'est ... wipe ...


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6649353
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:02:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
le peut qu'on a vu de la P3, nos healer en sont sortis traumatisé.
 
vous faite a combien de Heal vous ? nous deux.


 
en P3 y a rien a heal a part le dot c'est tout
 
edit: je viens de voir que vous parliez en 10 :p, donc en 10 normalement c'est pas indispensable de laisser les mecs a 3pv pour éviter trop de heal sur le boss :), ca permet de gerer un peu plus facilement les premiers ticks du dot


Message édité par le_pere_noel2 le 12-10-2009 à 11:03:27
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 11:02:07  profilanswer
 

n°6649368
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 11:08:57  profilanswer
 

un pal heal + un autre au hasard = win

n°6649397
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:18:01  profilanswer
 

J'ai une question au sujet d'Onyxia 25 ?
On a retenté hier au soir, en guilde, et infoutu de la tomber (sans compter les morts inutiles avec ogro qui m'ont été pénibles).
 
Mais voilà, j'aimerai comprendre en quoi ce boss est si "simple" vu que c'est sa réputation ?
Je me demande si nos tanks ne sont pas responsables de ce gâchis, mais je ne sais pas, peut-être le soigneurs, les dps ? Mais tout tombait vite, donc j'ai un doute pour les dps.
Bref, je m'interroge. Autant en 10, on l'a tombée les doigts dans le nez, autant là on a préféré arrêter car ça nous dégoûtait de perdre du temps sur ce boss.
 
Phase 1 : aucun souci
Phase 2 : premier pop de drago,nnets, pas de soucis, mais on a 3 personnes qui déco à cause du nombre de ceux-ci. Bon, ils reco après, mais l'un est le tank principal ..
Second pop, là c'est plus chaud car certains ont même tué un soigneur ...
Les gros sont pas trop mal gérés.
 
Faut-il arrêter tout DOT vers 43% ? car là, elle ne s'est pas posée dans l'axe de la salle (à un des deux boûts).

n°6649402
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:19:07  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Question bête, on peut fusionner un compte s'il est inactif ? ^^;


A priori, je dirai que non. Pas testé pour ma part vu que je n'ai qu'un seul compte (ce que je trouve assez).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6649408
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:20:54  profilanswer
 

Erreur : double message. Désolée


Message édité par Laeleth le 12-10-2009 à 11:22:18
n°6649421
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:25:19  profilanswer
 

Hein ? Des décos a cause du nombre de dragonnets ? 0_o


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6649431
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:28:22  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Question bête, on peut fusionner un compte s'il est inactif ? ^^;


 

Gilbert Gosseyn a écrit :


A priori, je dirai que non. Pas testé pour ma part vu que je n'ai qu'un seul compte (ce que je trouve assez).


 
Ben oui on peut pourtant :o
 
Le compte wow est dormant, mais le compte bnet est persistant.
 
J'ai créé mon compte bnet avec mes clés diablo&co et migré le compte wow au même moment, et avec le compte wow inactif depuis plusieurs mois.

n°6649452
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:34:14  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Faut-il arrêter tout DOT vers 43% ? car là, elle ne s'est pas posée dans l'axe de la salle (à un des deux boûts).


 
elle se pose n'importe ou, ça c'est à votre MT de gérer, suivre sa vie et se tenir prêt quand elle descend puis vite la placer. P2 il faut bien packer les dragonnets. Matter la ou elle est quand elle va souffler.

n°6649457
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:35:18  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Question bête, on peut fusionner un compte s'il est inactif ? ^^;


Oué ! Et on peut meme migrer les persos dessus sur un compte actif ;)

n°6649465
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 11:39:04  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

Ben oui on peut pourtant :o
 
Le compte wow est dormant, mais le compte bnet est persistant.
 
J'ai créé mon compte bnet avec mes clés diablo&co et migré le compte wow au même moment, et avec le compte wow inactif depuis plusieurs mois.


 

petoulachi a écrit :


Oué ! Et on peut meme migrer les persos dessus sur un compte actif ;)


Carrément bon tout ça :o
 
Thanks :jap:

n°6649477
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:42:25  profilanswer
 

nikolai a écrit :


Nous on met 3 heals en 10 hin [:mlc]
Si on en perd un c'est ... wipe ...


 
ba perso, hier, quelque soit la fonction de la personne qu'on perdait, c'était Wipe, soit par manque de tank, de heal, ou simplement manque de DPS et anub plongeait une deuxieme fois, et la, on a plus d'orbe de glace.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6649487
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:46:53  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

J'ai une question au sujet d'Onyxia 25 ?
On a retenté hier au soir, en guilde, et infoutu de la tomber (sans compter les morts inutiles avec ogro qui m'ont été pénibles).

 

[...]

 

Faut-il arrêter tout DOT vers 43% ? car là, elle ne s'est pas posée dans l'axe de la salle (à un des deux boûts).


Onyxia c'est surtout un boulot de tank et ça n'a pas changé depuis Vanilla. C'est même devenu pire avec l'apparition des gros adds :
- Bien tanker les dragonnets conditionne le placement des DPS AE et des Heals
- Bien tanker les dragonnets conditionne le déplacement du raid et donc l'esquive du Deep Breath (forcément on se fait daze qd on veut eviter le souffle par LE dragonnet qui nous reste sur la bouche).
- Bien tanker les gros conditionne le placement des DPS CaC et des Heals

 

Si vos adds sont bien tankés, votre raid sera bien placé et il évitera plus facilement le Deep Breath.
Si vos adds sont bien tankés, les tanks attraperont Ony plus facilement en P3 et elle ne tuera pas la motié sur un cleave ou un souffle.

 

Et estimez vous heureux, l'aggro d'ony c'est devenu un truc de mickey à gérer comparativement à WoW Vanilla ou la transition P2->P3 était très Rock'n Roll à l'époque :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 12-10-2009 à 11:49:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6649495
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:51:16  profilanswer
 

Compte fusionné :)

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 12-10-2009 à 11:55:12

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6649546
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:12:37  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

Compte fusionné :)


 
Quand on fusionne le compte, on s'identifie à wow avec le mail ou l'ancien identifiant du compte Wow ?

n°6649548
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:13:40  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Quand on fusionne le compte, on s'identifie à wow avec le mail ou l'ancien identifiant du compte Wow ?


Mail

n°6649593
exec-u

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:32:19  profilanswer
 

Question à deux sous, le fait de dépasser un cap de caractéristique a-t-il un effet bonus supplémentaire quelconque? Ou est-ce complètement inutile. P.ex. si le cap de touché est de 450, le fait d'avoir 500 apporte-t-il qqch?
Merci

n°6649603
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:35:30  profilanswer
 

exec-u a écrit :

Question à deux sous, le fait de dépasser un cap de caractéristique a-t-il un effet bonus supplémentaire quelconque? Ou est-ce complètement inutile. P.ex. si le cap de touché est de 450, le fait d'avoir 500 apporte-t-il qqch?
Merci


 
non

n°6649623
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:46:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Et estimez vous heureux, l'aggro d'ony c'est devenu un truc de mickey à gérer comparativement à WoW Vanilla ou la transition P2->P3 était très Rock'n Roll à l'époque :o


 
Ok. Stop Dots.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6649630
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:49:55  profilanswer
 


pas tout à fait.


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6649631
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:50:11  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
elle joue plus depuis 3 ans mais a un druide 80 sur son compte , donc elle a continué a payer pendant 3 ans sans s'en rendre compte , fallait pas la lacher celle la  :o


Faut quand même pas pousser c'est moi qui payait pendant ces trois années  :o  

n°6649633
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:50:55  profilanswer
 

bonehead a écrit :


pas tout à fait.


ça depend des stats surtout. mais pour l'exemple cité, me semble qu'il y a different cap non? (ou j'confond avec l'expertise?)

n°6649639
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:52:07  profilanswer
 

bonehead a écrit :


pas tout à fait.


 
 
Pour le toucher, aller au dessus ne sert a rien.
Pour les autres, genre def, ça apporte autre chose il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 12-10-2009 à 12:52:25

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6649641
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:52:36  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Aucun soucis pour fusionner les 2 comptes sur un seul compte b.net, il suffit juste d'avoir les logins/mot de passe de chacun des 2 comptes. Meme pas besoin de la question secrete ou quoi, et en plus tu pourras meme ensuite migrer ton rogue 70 sur le compte du drood 80 ou inversement, une fois les comptes fusionnés ya plus de soucis pour migrer les persos. Testé et approuvé plusieurs fois ;)


Je confirme tes dires.
L'opération s'est avérée concluante, j'ai fusionné mes deux comptes et j'ai pu migrer mon druide sur mon compte d'origine  [:akilae]
Alors Non il ne faut pas attendre trente jours pour migrer un perso quand les comptes battlenet ont été crée  :love:

 

Donc voilà on the road again...


Message édité par Vigorius le 12-10-2009 à 12:53:24
n°6649644
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 12:53:52  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ok. Stop Dots.


 10000 DKP minuuuus  :fou:  

Spoiler :

si on pense à la meme video


 
 
pour la déco au pop de dragonnet c'est du l'affichage des dégâts  qui affole le compteur ( pour un DK tank c'est 2 maladie + un D&D sur un pack de 20 dragonnets ...)et certains perdent tout simplement la synchronisation avec le serveur on a résolu ca en faisait tourner le dos au pack de dragonnet pour les healeur et les tank désactivent l'affichage des dégats  
 
d'expérience , ce boss est trivail à 10 , à 25 le souffle est un filtre a boulay , l'aoe des gros add aussi


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6649646
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:54:08  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

Pour le toucher, aller au dessus ne sert a rien.


pas forcément. tout dépend s'il s'agit d'un soft cap ou d'un hard cap et de la classe dont on parle. pour un dps ambi, aller au delà du soft cap n'est pas forcément inutile (pas toujours rentable certes, mais inutile, non)


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6649649
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:55:51  profilanswer
 

bonehead a écrit :


pas forcément. tout dépend s'il s'agit d'un soft cap ou d'un hard cap et de la classe dont on parle. pour un dps ambi, aller au delà du soft cap n'est pas forcément inutile (pas toujours rentable certes, mais inutile, non)


 
 
non mais il parle d'un cap, quand t'as atteinds le cap ca sert a rien d'aller au dessus cf le term cap. Au vue de la question je pense pas que soft cap etc lui parle énormement

n°6649650
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:57:21  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 10000 DKP minuuuus  :fou:  

Spoiler :

si on pense à la meme video




 
FIFTY DKP MINUS §§§§
 [:moundir]  


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6649651
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 12:57:37  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 50 DKP minuuuus  :fou:  


[:aloy]
 
d'ailleurs, les noms des achievements relatifs à onyxia (en vo du moins) reprennent ce fabuleux record teamspeak

n°6649656
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:59:25  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Onyxia c'est surtout un boulot de tank et ça n'a pas changé depuis Vanilla. C'est même devenu pire avec l'apparition des gros adds :
- Bien tanker les dragonnets conditionne le placement des DPS AE et des Heals
- Bien tanker les dragonnets conditionne le déplacement du raid et donc l'esquive du Deep Breath (forcément on se fait daze qd on veut eviter le souffle par LE dragonnet qui nous reste sur la bouche).
- Bien tanker les gros conditionne le placement des DPS CaC et des Heals
 
Si vos adds sont bien tankés, votre raid sera bien placé et il évitera plus facilement le Deep Breath.
Si vos adds sont bien tankés, les tanks attraperont Ony plus facilement en P3 et elle ne tuera pas la motié sur un cleave ou un souffle.
 
Et estimez vous heureux, l'aggro d'ony c'est devenu un truc de mickey à gérer comparativement à WoW Vanilla ou la transition P2->P3 était très Rock'n Roll à l'époque :o


Ou éviter d'avoir plus d'un deep breath voir aucun :p

n°6649660
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 13:00:24  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


[:aloy]
 
d'ailleurs, les noms des achievements relatifs à onyxia (en vo du moins) reprennent ce fabuleux record teamspeak


 
tiens hier en regardant les HF uldu j'ai remarqué le très bon  
" aux chiottes l'orbite " pour le léviathan  :o  
 
faut que je retrouve ce  TS , pour remettre au gout du jour ony


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6649665
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:04:02  profilanswer
 

Me rappelle encore quand on avait fait Onyxia sur écran géant à la Gamers Assembly à Poitiers.
Aguilar : "Deep Breath sur Malcorne svp"
 
 [:ilovezadig:1]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6649674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:07:40  answer
 

zobbitenfer a écrit :

Hein ? Des décos a cause du nombre de dragonnets ? 0_o


quand tu pete vraiment tout les oeufs, tu dois en avoir plus de 500 et la ceux qui on des pc en bois se mange une déco... on a eu ce soucis quand ona voulu faire le hf des dragonnets et avec les mages kikoo aoe 25kdps


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 13:09:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)