Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6642208
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-10-2009 à 18:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

IskenKahn a écrit :

attention, un nouveau phising qui surfe sur la vague d'une soi disant inscription bêta cataclysme

si j'vous avertis c'parcequ'il est très bien foutu, le lien contenu dans le mail semble correct (bonne syntaxe wow-europe.com) mais on arrive sur woweurope.tk

voilà :o

je crois qu'il y a un message à la connection sur wow  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 18:51:48  profilanswer

n°6642220
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 18:54:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je crois qu'il y a un message à la connection sur wow  :o

vu que ça avait pas été posté, j'me demandais par qui je pouvais m'être fait burned :o

de toute façon, qui lit les trucs à gauche [/rattrapage aux branches cassées]

---------------
u wot m8
n°6642272
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 19:13:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si tu te poses la question c'est que tu n'es pas prêt  :o

:o C'est pour essayer de convaincre mes guildies avec des arguments factuels. On roule sur l'instance à 10 en normal, donc pour moi c'est qu'on est prêt pour le HM. Un off/RL me sort que les DPS doivent sortit 7k mini etc... [:tinostar]

Shitan a écrit :

bah nan, pour aller a EDC 10HM tu es equipé en EDC 10 normal, donc 232 :/

Si t'as pas plus obvious comme réponse ? :D Je me doute bien que le HM edc 10 est pas prévu avec du matos HM edc 25 :o

Bref, à part des kikoo réponse je sens pas que je vais tirer grand chose de ce thread, je vais devoir me palucher le theorycraft à la mimine pour leur prouver qu'on a les capacités de le faire [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-10-2009 à 19:14:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6642298
j0ga

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 19:20:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

:o C'est pour essayer de convaincre mes guildies avec des arguments factuels. On roule sur l'instance à 10 en normal, donc pour moi c'est qu'on est prêt pour le HM. Un off/RL me sort que les DPS doivent sortit 7k mini etc... [:tinostar]  

MrGnou a écrit :

Si t'as pas plus obvious comme réponse ? :D Je me doute bien que le HM edc 10 est pas prévu avec du matos HM edc 25 :o

Bref, à part des kikoo réponse je sens pas que je vais tirer grand chose de ce thread, je vais devoir me palucher le theorycraft à la mimine pour leur prouver qu'on a les capacités de le faire [:manust]  

7k c'est du dps de 25 avec les bons buffs qui vont bien non? ou alors sur un event spécial...

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6642320
j0ga

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 19:32:36  profilanswer

ben ecoute ma guilde clean le HM 10, hier j'ai raid en normal avec eux pour remplacer quelqu'un ils font du 5,6,7k dps selon les events... depend vachement des events aussi hein je te dis ca de tete la mais c'etait pas du 7k de moyenne hein pourtant ils commencent a avoir du gros stuff pour des gars qui font only raid 10 car a coté ils ont farm a mort les insignes via heroday...
apres en raid 10 bah t'as pas les buffs de raid du 25 ....

Message édité par j0ga le 08-10-2009 à 19:33:32

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6642337
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 19:38:12  profilanswer

oky, merci. Ca confirme que mon RL raconte n'imp :oParce que perso je tourne à plus de 7k mais que sur les Twins à 25 [:tantor]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 08-10-2009 à 19:43:57

---------------
n°6642352
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 19:47:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

oky, merci. Ca confirme que mon RL raconte n'imp :oParce que perso je tourne à plus de 7k mais que sur les Twins à 25 [:tantor]

7k sans buff particulier, c'est uniquement sur les boss 100% poteau, et encore, pas pour toute les classes, et en 25.

n°6642385
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-10-2009 à 20:00:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah écoutes le stuff vous l'avez probablement
après faut pas se leurrer, ce qui fera la différence... c'est le "skill"

---------------
Mon feed
n°6642388
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 20:01:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ce qui fera la différence... c'est le "skill"

du skill en pve ? vous avez 4h [:chacal31]

---------------
u wot m8
n°6642407
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 20:13:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah écoutes le stuff vous l'avez probablement
après faut pas se leurrer, ce qui fera la différence... c'est le "skill"

Il y a bien 9 mecs pas trop manche dans ma guilde, ca va le faire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 20:13:17  profilanswer

n°6642493
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 20:49:26  profilanswer

j0ga a écrit :

ils parlent de faire en sorte que l'intervalle entre 2 ticks d'un dot soit plus  rapprochée grace à la hate, je sais pas comment ils vont equilibrer ca mias ca pourrait vite devenir  a nouveau nimp les demos afflilol et les droods

tu veux dire que les demos vont avoir une chance de tuer un rogue ?... fake !

---------------
Clan Torysss.
n°6642531
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-10-2009 à 21:03:33  profilanswer

augur6 a écrit :

reve pas  :ange:

Ah ok je me disais aussi

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6642557
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-10-2009 à 21:12:57  profilanswer

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 3583&sid=1
 [:rofl]  [:rofl]

un bleu qui confirme le bonus 4p t10 shadow à 51%  [:xfalken]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 08-10-2009 à 21:13:07
n°6642602
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-10-2009 à 21:30:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a bien 9 mecs pas trop manche dans ma guilde, ca va le faire :D

Vous avez le stuff, si les 9 mecs ne sont pas tous dps du même type cela peut se faire sans soucis  :jap:

---------------
Mon feed
n°6642652
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-10-2009 à 21:55:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 3583&sid=1
 [:rofl]  [:rofl]  

un bleu qui confirme le bonus 4p t10 shadow à 51%  [:xfalken]

les mecs de blizzard edit au fur et à mesure ...  

4 piece bonus - Reduces the channel duration and period of your Mind Flay spell by 0.51 seconds.

n°6642711
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 22:30:59  profilanswer

pas possible d'avoir autant de raids qui wipent sur Onyxia  [:janfy]

---------------
Clan Torysss.
n°6642900
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 00:08:32  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/img230.imageshack.us/img230/9678/wws.jpg

Pour revenir aux cycles war, j'ai tenté de faire les cycles en le respectant au mieu ce soir sur toute la durée d'un raid qui tourne bien (pas de wipe, de decouvertes...) truc qui file quoi.

Et bien dévaster ça donne une bonne claque au slam avec ses 35% de crit (et sans le bonus T9 de +5% de dmg à devaster)

n°6642926
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2009 à 00:36:43  profilanswer

en terme de dommage, je crois qu'on s'en fout

si slam donne 2 fois plus de threat que devastate, slam est tjrs gagnant

n°6642934
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 00:54:11  profilanswer

fabiensensei a écrit :

<3 toi !!
On te voit plus ?
Remarque, ça va être dur j'ai migré donc bon ! xD

<3 aussi ! <3  
Ben ouais, j'ai stop complètement. Enfin repris un mois en aout pour voir, mais la "casualisation" (?) c'est pas pour moi, tout comme les raids d'ailleurs. Restait plus grand choses à faire  :D Et entre throk qui partait à vau-l'eau et le war DD wotlk que je n'aurais finalement jamais aimé, aucune raison de rester sur le jeu.
T'es reparti dans le pve hl toi ?

Hors sujet (et bookmark perso), je reposte les videos que j'ai re-regardées récemment, séance nostalgie (tention y a que du war dd).
http://www.youtube.com/watch?v=bqPFM3DgIOY
http://www.youtube.com/watch?v=3QtI6zE8IgE
http://www.youtube.com/watch?v=DFyF7aXDk0c
http://www.youtube.com/watch?v=gDzwJmKLXu0

Et pour agron :
http://www.dailymotion.com/user/mo [...] videogames
C'est vraiment le gars de throk' tu penses ? C'était mon fanboy à l'époque ( :whistle: ), je savais pas qu'il jouait aussi mal, c'est affreux !

n°6642939
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2009 à 01:13:32  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Hors sujet (et bookmark perso), je reposte les videos que j'ai re-regardées récemment, séance nostalgie (tention y a que du war dd).
http://www.youtube.com/watch?v=bqPFM3DgIOY
http://www.youtube.com/watch?v=3QtI6zE8IgE
http://www.youtube.com/watch?v=DFyF7aXDk0c
http://www.youtube.com/watch?v=gDzwJmKLXu0!

il n'y a que celle du r13 que je ne connaissais pas  [:totoz]  

par contre, celle là m'a marqué :o  

http://video.google.fr/videoplay?d [...] ime&hl=fr#

n°6643042
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 08:39:10  profilanswer

la biographie de Jaina "peut etre qu'elle croit qu'arthas existe toujours, et qu'une fois tué, ils pourront faire des bébé"

je resume mais c'est ca -_- alors qu'on sait qu'arthas est mort (cf la quete ou son coeur est detruit)

---------------
Ci git une signature.
n°6643048
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 08:46:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en terme de dommage, je crois qu'on s'en fout

si slam donne 2 fois plus de threat que devastate, slam est tjrs gagnant

ça c'était avant bc, quand tu fais bien tes cycles, tout up du dps est bon à prendre. Dans ce cas alors, pourquoi les bonus de sets augmentent les dmgs et pas la haine ? pourquoi les tanks prennent blessure profonde ? Je ne sais pas si l'itemisation augmente la threat d'un talent.

n°6643076
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 09:01:22  profilanswer

Plop.

Je n'avais pas souvenir que c'était aussi long de prendre un niveau à partir du lvl70 :sweat:

7H de played à 200% et je n'ai pris que 1.000.000 Xp sur les 1.5 nécessaire.

Je joue en groupe ca explique peut-être. D'ailleurs on a vérifié avec mon pote mais il n'y a aucun bonus d'xp de groupe :O On gagne même moins d'XP à 2 sur un mob que seul sur le mob.

---------------
n°6643079
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:02:20  profilanswer

Shitan a écrit :

la biographie de Jaina "peut etre qu'elle croit qu'arthas existe toujours, et qu'une fois tué, ils pourront faire des bébé"
je resume mais c'est ca -_- alors qu'on sait qu'arthas est mort (cf la quete ou son coeur est detruit)

C'est pas plus déconnant que Vador qui redevient Anakin Skywalker en fin de RotJ alors qu'on nous serine qu'il est perdu à jamais :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6643087
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:05:31  profilanswer

c'est pas faux :D

ca va etre pareil en fait

(et a la fin, les gnomes a la place des ewoks, et un tauren a la place de chewbacca?)

---------------
Ci git une signature.
n°6643089
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 09:05:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Plop.

Je n'avais pas souvenir que c'était aussi long de prendre un niveau à partir du lvl70 :sweat:

Je joue en groupe ca explique peut-être. D'ailleurs on a vérifié avec mon pote mais il n'y a aucun bonus d'xp de groupe :O On gagne même moins d'XP à 2 sur un mob que seul sur le mob.

Euh vi, c'est pas nouveau ça ...

n°6643092
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 09:06:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Euh vi, c'est pas nouveau ça ...

X pages en arrière on m'avait affirmé le contraire :O

Qu'il y avait bien un bonus de groupe

---------------
n°6643094
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 09:07:30  profilanswer

Allez, un peu de lecture :

Citation :

Notes sur la mise à jour 3.3

Général

* Citadelle de la Couronne de glace
          o Il est actuellement possible de tester la Forge des âmes et la fosse de Saron, dans le donjon à 5 joueurs.
          o De nouveaux contenus de donjon et de raid seront ajoutés dans la citadelle de la Couronne de glace dans les prochaines mises à jour des royaumes de test. Pour plus d'informations et pour le calendrier des tests, rendez-vous sur le forum Royaume de test.
    * Hébétement : Les créatures attaquant un personnage dans le dos ne peuvent plus l’hébéter s’il est de niveau 1 à 5, et ont des chances réduites s’il est de niveau 6 à 10.
    * Une nouvelle emote /bienvenue accueille la cible (le personnage dit "salut" ).
    * De nombreux coups de queue avec un effet renversant ne touchent plus les familiers des joueurs.
    * Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.

Classes : général

* Dégâts maximums des sorts à effet de zone : nous avons modifié la façon dont les dégâts de zone sont plafonnés lorsque plusieurs cibles sont touchées. Au lieu d'un plafond strict du nombre de dégâts totaux, le plafond des dégâts totaux est désormais équivalent au montant de dégâts que le sort infligerait à 10 cibles. En d'autres termes, si le sort inflige 1000 points de dégâts à chaque cible, il toucherait 10 cibles pour 1000 points chacune. Mais s'il y a plus de 10 cibles, chacune d'elles subirait 1000 points de dégâts divisés par le nombre de cible. Ainsi, dans notre exemple, 20 cibles subiraient chacune 500 points de dégâts.
    * Équipement par défaut : les armes de départ sont désormais plus uniformes. Les voleurs débutent le jeu avec une paire de dagues. Toutes les autres classes, à l'exception du chaman, commencent avec une arme à deux mains et la compétence correspondante apprise. Les chamans débutent avec une arme à une main et un bouclier, car ils tirent plus avantage d'un bouclier que d'une arme à deux mains.
    * Éraflure : les mages, démonistes et prêtres n'ont plus de risques supérieurs que leurs attaques en mêlée ne fassent qu'érafler leur cible. De plus, la pénalité qu'ils subissent sur les dégâts des éraflures est la même que pour les autres classes.
    * Régénération des points de vie et de mana : ces taux de régénération ont été augmentés jusqu'à 200% pour les personnages de bas niveau. Lorsque le niveau du personnage augmente, les taux de régénération diminuent progressivement, jusqu'à revenir aux taux classiques au niveau 15.
    * Résilience des familiers : tous les familiers des joueurs bénéficient désormais à 100% de la résilience de leur maître.
    * Coût en mana des sorts : ces coûts ont été réduits pour presque tous les rangs inférieurs des sorts. En général, si le coût d'un rang plus élevé de sort a été réduit lors de la mise à jour 3.2.0, le coût de ce sort a également été réduit pour tous les rangs. De plus, le coût en mana des sorts appris avant le niveau 20 et ayant un temps d'incantation et/ou une durée réduits a encore plus diminué, proportionnellement à la réduction du temps d'incantation ou des dégâts.
    * Rendement décroissant de Provocation : nous avons modifié le fonctionnement du rendement décroissant de Provocation, afin que les créatures n'y deviennent plus insensibles jusqu'à ce que 5 Provocations aient atteint leur cible. La durée de l'effet de Provocation sera réduite de 35% au lieu de 50% à chaque Provocation réussie. De plus, la plupart des créatures du monde ne sont plus du tout affectées par le rendement décroissant de Provocation. Seules celles qui ont été spécifiquement marquées y seront sensibles, selon la conception d'une rencontre donnée.

Races : général

* Les totems des chamans trolls et orcs ont désormais une apparence qui leur est propre.
    * Bonus des traits raciaux : ces bonus ont été réévalués pour égaliser le montant de points de vie de départ des différentes races. Toutes les races débutent avec un niveau standard d'Endurance, à l'exception des orcs, des nains et des taurens, qui commencent désormais avec un point supplémentaire d'Endurance. Pour chaque classe, les bonus et pénalités à toutes les caractéristiques ont été ajustés afin que toutes les races débutent avec un montant total équivalent.

JcJ

* Champs de bataille
          o Expérience en champ de bataille : l'expérience obtenue en champ de bataille est désormais basée sur le niveau du joueur obtenant de l'expérience, plutôt que sur le niveau maximum possible dans le champ de bataille.

Chamans

* Totem Nova de feu : ce totem a été remplacé par un nouveau sort, Nova de feu, disponible aux mêmes rangs que l'ancien totem Nova de feu. Les personnages existants apprendront automatiquement ce nouveau sort à la place du totem. Lorsqu'un totem de Feu est actif, les chamans peuvent utiliser Nova de feu (magie de Feu) pour infliger les mêmes dégâts par effet de zone que l'ancien totem Nova de feu à partir du totem de Feu actif, sans que cela détruise ce dernier. L'utilisation de Nova de feu déclenche un temps de recharge global de 1,5 seconde et un temps de recharge de 10 secondes sur ce sort. Le lanceur de sorts doit se trouver dans un rayon de 30 mètres autour du totem pour utiliser cette technique, sans restriction de champ de vision.
    * Talents
          o Combat élémentaire
                + Totem Nova de feu amélioré a été renommé Nova de feu améliorée. Ce talent octroie désormais à Nova de feu une augmentation de 10/20% des dégâts et réduit son temps de recharge de 2/4 secondes.

Chasseurs

* Appel d'un familier à l'écurie : le temps de recharge a été réduit de 30 minutes à 5 minutes.
    * Dissuasion augmente également de 100% les chances que les attaques à distance ratent le chasseur bénéficiant de cet effet.
    * Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
    * Talents
          o Maîtrise des bêtes
                + Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
    * Familiers
          o Evitement : ce talent a été remplacé par Culling the Herd*. Le familier du chasseur dispose d'une protection naturelle qui réduit les dégâts infligés par les sorts à effet de zone de 90%, mais qui ne s'applique pas aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
          o Refonte de Dérobade : cette technique n'affecte plus la menace, mais réduit les dégâts subis par le familier de 40% pendant 6 secondes, avec un temps de recharge de 45 secondes. Pendant qu'il se dérobe, la vitesse de déplacement du familier est réduite à 50% de la vitesse normale. Dérobade ne dispose plus que d'un rang et est disponible lorsque le familier atteint le niveau 20.
          o Culling the Herd* : ce talent a remplacé Evitement dans l'arbre de talents des familiers (ces derniers bénéficient des avantages de l'ancien talent automatiquement sans dépenser de points de talent). Culling the Herd* augmente les dégâts du chasseur et de son familier de 1/2/3% pendant 10 secondes à chaque fois que le familier inflige un coup critique avec Griffe, Morsure ou Coup de patte.
          o Hurlement démoralisant : la réduction de la puissance d'attaque a été augmentée de 40%, égalant ainsi la réduction maximale de la puissance d'attaque des techniques des autres classes.
          o Refonte de Dérobade améliorée : cette technique réduit la pénalité de déplacement de Dérobade de 50/100%.
          o Jet de toiles venimeuses : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
          o Rets : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
          o Morsure de carcajou : ce talent est désormais activé lorsque le familier inflige un coup critique plutôt que lorsque sa cible esquive l'une de ses attaques. De plus, ce talent n'a plus de prérequis.

Chevaliers de la mort

* Rune de la gargouille peau de pierre : il existe désormais une version de cette rune pour les armes à une main, en plus de la version actuelle pour arme à deux mains.
    * Talents
          o Impie
                + Nuit des morts réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 45/90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
                + Refonte de Frappe du Fléau : la technique de base inflige désormais 50% des dégâts de l'arme, plus un montant supplémentaire sous forme de dégâts physiques. Cependant, pour chaque maladie du chevalier de la mort sur sa cible, cette dernière subit des dégâts d'Ombre supplémentaires, équivalant à 25% des dégâts physiques subis.
                + Chancre impie : ce talent n'inflige plus à la cible que 10% des dégâts de Voile mortel sous forme de dégâts sur la durée.

Démonistes

* Talents
          o Affliction
                + Chasseur corrompu amélioré : ce talent réduit également le temps de recharge de la technique du chasseur corrompu Morsure de l'ombre de 2/4 secondes.
          o Démonologie
                + Refonte de Décimation : lorsque Trait de l'ombre, Incinérer ou Feu de l'âme touchent une cible disposant de 35% de points de vie ou moins, le temps d'incantation de Feu de l'âme est réduit de 30/60% pendant 8 secondes. Lorsqu'un Feu de l'âme est lancé sous l'effet de Décimation, ce sort ne coûte pas de fragment d'âme.
                + Pacte démoniaque : ce talent augmente également les dégâts des sorts du démoniste de 1/2/3/4/5%.
          o Destruction
                + Refonte de Conflagration : ce talent consomme désormais un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie et inflige instantanément des dégâts équivalents à 9 secondes d'Immolation ou 8 secondes d'Ombreflamme, et inflige des dégâts supplémentaires pendant 3 secondes, équivalent à 3 secondes d'Immolation ou 2 secondes d'Ombreflamme.
    * Familiers
          o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
          o Garde funeste/Infernal : ces familiers bénéficient naturellement d'Evitement, comme les autres familiers du démoniste.
          o Morsure de l'ombre : les dégâts de cette technique de familier sont désormais augmentés de 15% pour chaque effet de dégâts sur la durée du démoniste sur la cible.
          o Invocation : diablotin : ce sort est désormais disponible auprès du maître de classe dès le niveau 1 et ne requiert plus d'accomplir une quête pour l'apprendre.

Druides

* Rôder : cette technique ne dispose plus que d'un seul rang et réduit la vitesse de déplacement de 30%.
    * Récupération : le rang 15 de ce sort durait 15 secondes et a été correctement réduit à 12 secondes.
    * Familiers
          o Evitement (passif) réduit désormais les dégâts infligés au familier par les sorts à effet de zone de 90%, mais ne s'applique plus aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.

Guerriers

* Ivresse de la victoire : cette technique peut désormais s'apprendre au niveau 6.
    * Talents
          o Protection
                + Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les effets de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à qui il inflige des dégâts.

Mages

* Talents
          o Arcanes
                + Renforcement arcanique : ce talent octroie désormais une augmentation de 1/2/3% des dégâts infligés par le groupe ou le raid du mage pendant 10 secondes après que le mage a infligé un coup critique avec Explosion des arcanes, Projectiles des arcanes, Barrage des arcanes ou Déflagration des arcanes. Cet effet ne se cumule pas avec Inspiration féroce et Vindicte sanctifiée.
    * Familiers

Paladins

* Talents
          o Protection
                + Gardien divin : ce talent n'augmente plus le montant de dégâts transférés au paladin par Sacrifice divin. À la place, il réduit les dégâts subis par les membres du groupe ou du raid de 10/20% tant que Sacrifice divin est actif.
                + Refonte de Sacrifice divin : l'effet de Sacrifice divin ne s'étend plus qu'au groupe, et le montant maximum de dégâts qui peuvent être transférés au paladin est désormais limité à 40% des points de vie du paladin, multiplié par le nombre de membres dans le groupe. De plus, les dégâts transférés au paladin sont désormais réduits de 50% avant de lui être infligés. Enfin, le bug qui permettait à Sacrifice divin de persister même lorsque le montant maximum de dégâts était atteint a été corrigé. Sacrifice divin est désormais annulé dans tous les cas dès que le montant maximum de dégâts est dépassé.

Prêtres

* Talents
          o Ombre
                + Fouet mental : la portée de cette technique a été augmentée de 20 à 30 mètres.
    * Familiers

Voleurs

* Ambidextrie : les voleurs bénéficient de cette capacité dès leur première connexion au jeu, au niveau 1.
    * Camouflage ne dispose plus de multiples rangs. Lorsqu'il est activé, l'unique rang de cette technique (disponible au niveau 1) permet aux voleurs de se déplacer à 70% de la vitesse normale.
    * Disparition : pendant la première demi-seconde qui suit l'utilisation de la technique, ni Disparition, ni Camouflage ne peuvent être annulés par des dégâts subis ou si le voleur est la cible d'un sort ou d'une technique néfaste.

Interface utilisateur

* Fonction Suivi de quêtes
          o Ce système est en cours de développement et n'est pas totalement fonctionnel.
    * Fonction Recherche de groupe
          o Cette fonctionnalité subit actuellement de nombreuses améliorations et ne peut pas être testée à l'heure actuelle.
    * Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, rendez-vous sur le forum http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] umId=11114 UI &Macros (en anglais).

Graphismes

* Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au moteur graphique D3D pour améliorer la gestion des textures (notamment pour les utilisateurs de Windows XP). Cette option est activée par défaut sur les royaumes publics de test. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1572&sid=1 Royaume de test (en anglais).

Métiers

* Enchantement
          o Enchantement d'arme (Magie noire) : cet enchantement augmente désormais parfois le score de hâte du lanceur de sorts au lieu d'infliger à sa cible des dégâts sur la durée. Il peut être déclenché par n'importe quel sort néfaste lancé plutôt qu'en infligeant des dégâts avec un sort.
          o Enchantement d'arme (Impie) : cet enchantement inflige désormais des dégâts d'Ombre en plus de son effet actuel.
    * Secourisme
          o Le coût d'entraînement de la plupart des bandages a été réduit.
    * Minage
          o Thorium enchanté : cette technique requiert désormais la compétence Minage et est enseignée par les maîtres de profession au niveau de compétence 250.

Quêtes

* Des quêtes de raid hebdomadaires sont désormais disponibles auprès de l'archimage Lan'dalock à Dalaran. Chaque mardi à 3 heures du matin (fuseau horaire UTC-8), le Conseil des six choisira une cible stratégique différente qui doit mourir dans chacun des donjons de raid suivants : le sanctum Obsidien, Naxxramas, l'Œil de l'éternité, Ulduar, l'épreuve du croisé ou la citadelle de la Couronne de glace.
    * Lors des différentes quêtes de bombardement dans la Couronne de glace, à Aldur'thar : la Porte de la Désolation, les personnages peuvent désormais s'éjecter de leur bombardier en cours de circuit. Un véhicule de secours arrive alors et les ramène en sécurité sur la plateforme infraverte.
    * Les drakes et dragons azur riposteront désormais lorsque des personnages ne chevauchant pas de défenseur du Repos du ver les attaquent.

Objets

* Bonus 4 pièces d'ensemble de palier 9 du chevalier de la mort : le bonus d'ensemble n'octroie plus à Fièvre de givre de chances d'infliger des coups critiques, mais octroie toujours cette possibilité à Peste de sang.
    * Glyphes
          o Chamans
                + Glyphe de totem nova de feu a été renommé Glyphe de nova de feu. Ce glyphe réduit désormais le temps de recharge de Nova de feu de 3 secondes.
          o Chevaliers de la mort
                + Glyphe de toucher de glace : au lieu d'octroyer de la puissance runique supplémentaire, ce glyphe augmente désormais les dégâts de Fièvre de givre de 20%.

Correction de bugs

* Objets
          o Glyphe de piège d'immolation augmente désormais correctement les dégâts de 100%.
    * Classes
          o Chasseurs
                + Barrage commotionnant : cette technique n'est plus sensible aux renvois de sorts.
                + Plus d'échappatoire : cette technique ne se cumule plus et ne fonctionne plus que pour le chasseur.
          o Démonistes
                + Malédiction des éléments : le rang 4 a été augmenté à 11% au lieu de 10%.
                + Drain d'âme : ce sort inflige désormais 4 fois le montant normal des dégâts pour tous les rangs. Auparavant, seuls les rangs 6 et supérieurs étaient concernés.
                + Souffrance (marcheur du vide) : les rangs 5 à 8 disposaient d'un rayon de provocation incorrect de 5 mètres et ont été ajustés avec un rayon de 10 mètres.
          o Druides
                + Blessures infectées : cette technique n'est plus classée dans la catégorie des défenses magiques. De ce fait, le score de toucher des sorts n'influence plus son activation.
                + Grâce de la nature : l'encadré d'aide indique correctement que ce talent n'est pas activé par les dégâts périodiques critiques.
          o Mages
                + Choc de flammes : certains rangs de ce sort enclenchaient un temps d'incantation incorrect de 3 secondes. Le temps d'incantation de tous les rangs est désormais de 2 secondes.
          o Prêtres
                + Inspiration : l'encadré d'aide indique désormais que ce talent fonctionne également avec Prière de guérison.
                + Fouet mental : l'encadré d'aide du rang 1 a été corrigé pour mentionner les dégâts exacts et l'effet de ralentissement du sort.

n°6643105
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:11:27  profilanswer

j0ga a écrit :

Sur la saison actuelle y a du  hors set pvp hate, a ca tu ajoute 2 pieces joug, anneau joug, arme hate parce que maintenant y a aussi dague off hand et baguette hate, si t'es meme un GROS FOU tu met une piece pve genre avec hate + hit pour te cap hit au passage et trade donc crit + resi par hate+hit, et si t es encore plus fou tu met des trinkets hate. Avec tout ca tu peux monter a 800+ de hate

Et c'est là qu'on voit que je fais beaucoup de PVP :o

n°6643126
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:22:29  profilanswer

Citation :

2 piece bonus - When your Deep Wounds ability deals damage you have a 3% chance to gain 20% attack power for 10 seconds.

A propos du set guerrier, ils ont viré "rend and ..."

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 09-10-2009 à 09:22:54
n°6643158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:33:48  answer

spirou59 a écrit :

X pages en arrière on m'avait affirmé le contraire :O

Qu'il y avait bien un bonus de groupe

Y'a un bonus de groupe. Ca n'empêche pas. Le bonus de groupe fait que si vous tuez deux mobs à deux, vous aurez plus d'XP que si vous tuez chacun un mob de votre côté.

n°6643175
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 09:38:23  profilanswer

Je te confrime que non :jap:

On a vérifié. C'est écrit nulle part dans les journaux de combats et autre et on vérifié l'XP gagné

852XP chacun sur un mob contre 1950 tout seul

---------------
n°6643177
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:39:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Plop.

Je sais pas comment tu te débrouille mais en 7h de jeu j'ai du passé du 70 au 73 avec mon rogue. Bon après j'ai le chest et épau +10% pex mais bon. Il me semble qu'il y a bien une option de power leveling entre deux comptes qui boost le pex quand on groupe.

sebounet a écrit :

Citation :

2 piece bonus - When your Deep Wounds ability deals damage you have a 3% chance to gain 20% attack power for 10 seconds.

A propos du set guerrier, ils ont viré "rend and ..."

Et c'est passé de 2 à 3% [:audette]  

---------------
n°6643178
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:39:40  profilanswer

Citation :

De nombreux coups de queue avec un effet renversant ne touchent plus les familiers des joueurs.

[:kzimir] pitaiiin y'a les pets dans les oeufs des dragonnets

Citation :

o Protection
                + Bouclier de dégâts : cette technique ne déclenche plus les effets de chances au toucher du guerrier ou de l'adversaire à qui il inflige des dégâts.

[:tbxfiles] ça veut dira kwaaaa ?!?

Message édité par rengzehn le 09-10-2009 à 09:43:26
n°6643198
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2009 à 09:46:09  profilanswer

Damage Shield: This ability will no longer trigger any chance-on-hit effects from the warrior or the opponent it damages.

en anglais c'est mieux :o
trinket, tout ce qui est proc sur on hit etc.

n°6643201
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-10-2009 à 09:47:32  profilanswer

question pour un HF débile  

pour avoir le titre croisé il faut faire quoi ?
quelle répute à monter ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6643205
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:49:29  profilanswer

karoliko a écrit :

question pour un HF débile  

pour avoir le titre croisé il faut faire quoi ?
quelle répute à monter ?

Les 5 de bases horde/alliance, etre champion chez tout le monde, et etre exalté saccage soleil/equivalent alliance normalement.

n°6643214
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-10-2009 à 09:52:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je sais pas comment tu te débrouille mais en 7h de jeu j'ai du passé du 70 au 73 avec mon rogue. Bon après j'ai le chest et épau +10% pex mais bon. Il me semble qu'il y a bien une option de power leveling entre deux comptes qui boost le pex quand on groupe.

Nouveau perso sur nouveau serveur donc pas d'objets héritages

J'étais arrivé 70 en 8 jours de played

Si vous me trouvez l'infos quelques part pour le bonus d'XP en groupe je suis preneur :jap:

---------------
n°6643217
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:53:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Damage Shield: This ability will no longer trigger any chance-on-hit effects from the warrior or the opponent it damages.
en anglais c'est mieux :o
trinket, tout ce qui est proc sur on hit etc.

kk merci

Message édité par rengzehn le 09-10-2009 à 09:53:45
n°6643227
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 09:55:09  profilanswer

Citation :

JcJ

* Champs de bataille
          o Expérience en champ de bataille : l'expérience obtenue en champ de bataille est désormais basée sur le niveau du joueur obtenant de l'expérience, plutôt que sur le niveau maximum possible dans le champ de bataille.

Ah merde :D
Parce que là actuellement c'est immonde l'xp. Hier soir, goulet gagné 3-2 avec ma mage lvl 46. Résultat des courses, 12k xp pendant le BG, 10k xp avec la quête pvp. (j'ai le +20% xp d'héritage)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6643235
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-10-2009 à 09:57:18  profilanswer

Zimeah a écrit :

Les 5 de bases horde/alliance, etre champion chez tout le monde, et etre exalté saccage soleil/equivalent alliance normalement.

c'est avoir le droit de représenter une capital c'est ca ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6263  6264  6265  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)