| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:49:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | ou downrank ? edit : en fait tu poses ton totem heal et ca suffit Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 06-10-2009 à 12:53:23 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
fat dps requis dans ce cas
en fait hier on a été obligé de se relacher au heal on tenait tout le monde ... Message édité par karoliko le 06-10-2009 à 12:58:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tiens pour les mages du topic, j'ai testé la spé arcane en pve en ayant pas trop un stuff adapaté (stuff orienté hit/crit vu que spé FFB avant). |
pas con, la seconde barre de raccourcis avec des sort plus bas. pour le toto heal, il tient pas la route Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-10-2009 à 13:05:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:08:21 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 06-10-2009 à 13:10:20 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
proy Transactions (0) |
--------------- White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 13:17:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 13:18:56 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
proy Transactions (0) | Bah je ne vois plus l'interet de downrank, ou alors je n'ai pas compris ta réponse --------------- White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il se plaint de trop soigner, pas de ne pas avoir assez de mana. Le downranking est donc la solution --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
proy Transactions (0) |
--------------- White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 06-10-2009 à 13:54:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 13:53:47 ![]()
edit : ok, ma gueule. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 13:54:16 |
Kayou Transactions (0) |
|
J'ai pour l'instant pantlaon en T9.5 et casque T9 Je sais donc pas trop quoi choisir. a l'origine je voulais avoir les deux bonus T9, ils me semblaient assé fat... mais si je perd de la Puissance des sorts de partout, au final ca va revenir au même Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-10-2009 à 14:05:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pour le boubou, tu peux facilement avoir : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-10-2009 à 14:04:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour ma part oui c'est casque 245 (emblemes de triomphe) plastron epau gants sets, hors set colisée 25 pour les jambis, les bottes faut prendre celles spé elem, en anneau, l'achetable+celui de jaraxxus
--------------- Ci git une signature. |
|
sebounet Transactions (0) | j'ai eu panta dps + panta tank + gants dps sur kora 25, le tout en 3 semaines |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question aux wars fury du topic : Est ce que je suis le seul a rencontrer des périodes de panne de rage ? Il y a certain combat j'suis en misère de rage. HS critique pas, mes coups blancs miss ou ne critiquent pas, etc. et je me retrouve pendant un long moment en panne de rage à pas pouvoir relancer la machine. J'hésite a prendre le talent berzerker rage amélioré pour que la compétence m'offre de la rage des l'utilisation. Sinon maintenant que execute est limité à 30 rage maxi, vous le casez dans votre cycle DPS à partir des 20% ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-10-2009 à 14:40:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) | execution, je le place que si sanguinaire et tourbi sont sur CD. Parfois je préfère meme lancer heurtoir si instant plutot qu'exec. C'est peut etre pas la meilleure solution cela dit, mais d'apres les calculateurs, le spam exec est moins intéressant pour moi que le "pas spam exec". Sauf que je sais pas si ca correspond à 0 exec, ou a exec si sangui et tourbi sur CD, etc.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Est-ce que certains ont des problèmes avec Bigwigs en ce moment ? Moi je n'ai plus les timers que sur 4 boss à Ulduar Oo
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |