Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6251  6252  6253  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6635411
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-10-2009 à 12:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

j'ai rien dit mais je pensais plutot pareil. :p
et on allait pas laisser crever le demo, on avait besoin de lui pour tanker la tete de mimi. :o (déjà qu'elle nous avait fait un foin parce que morte dans l'arène parce que les heals ne voulaient pas la heal. :sweat: )

Oui c'est en gros la seul utilité du démo à ulduar  :o  
en dehors des pierres de soin/rez

de toute manière les grandes gueules ont tendance à payer beaucoup de répa dans mes raids  :o  
surtout sur les boss farm  :whistle:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 12:49:29  profilanswer

n°6635412
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 12:49:52  profilanswer

Kayou a écrit :

le heal est vraiment tranquille je trouve sur P1-P2
En P3 c'est juste impressionnant et une fois que tous les healers, et le RL, ont compris que ça ne sert à rien que tlm soit full life (moins de 50%), ça passe tranquille.

en fait, sur anub, en heal, je passe la P1 et la P2 a éclater les orbes de glace,  
et La P3 me fait carement iech, aucun de mes heal ne convient : flash : critique a 60% et redonne 6-8k de vie, Mon gros heal redonne 18-20K, salve, ca crit dans tout les sens et ca remonte 4 personnes sans que je puisse  choisir qui.

seul truc que j'ai trouvé: metter mon buff d'arme pour faire des dommages.

prochaine fois, je vais demander au RL si il veut pas que j'essayer de heal en spé elem

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6635418
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2009 à 12:52:39  profilanswer

ou downrank ?

edit : en fait tu poses ton totem heal et ca suffit :o

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 06-10-2009 à 12:53:23
n°6635434
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 12:57:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ou downrank ?

fat dps requis dans ce cas

Spoiler :

le downrank c'est[:le bic a mr pink]

en fait hier on a été obligé de se relacher au heal on tenait tout le monde ...

Message édité par karoliko le 06-10-2009 à 12:58:12

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6635447
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:00:34  profilanswer

Tiens pour les mages du topic, j'ai testé la spé arcane en pve en ayant pas trop un stuff adapaté (stuff orienté hit/crit vu que spé FFB avant).  

C'est bcp moins fun à jouer, en gros spam AB puis AM qd ça proc, et c'est tout. Balancer IV/AP au mieu selon les fights, mais bon je le faisais déjà avec spé FFB donc pas trop de découverte là dessus. Le seul truc pas mal c'est la gestion de la mana, suivant si on est short ou non on change le cycle.

J'ai pas mal de soucis de mana quand même (faut dire une spé FFB ya le talent frost -10% mana), je suis obligé d'évoc au moins une fois. Sur Onyxia25 le combat est très long, là je fais carrement une evoc à la fin de la P1, une en P2 et une début P3.

Sinon ça tape quand même plus fort c'est clair, sur emalon25 d'hier dans un groupe sans moonkin/chamelem j'ai tapé du 6k là ou en spé FFB j'aurai peiné à faire + de 5k je pense.

n°6635450
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:00:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ou downrank ?

pas con, la seconde barre de raccourcis avec des sort plus bas.

pour le toto heal, il tient pas la route  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-10-2009 à 13:05:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6635466
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:03:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens allez, question de noob aux pgm. :o

hier soir une personne sur ts a gueulé "vous pourriez healer mon pet svp! :o " sur mimiron (en fin de p2).
la question est: pour vous, les heals doivent healer le pet ou osef du pet? (un diablotin)

Normalement le maître a les talents qui soignent le pet par rapport à un % de damages effectués par le dit maître. Cependant, il arrive que le pet prenne cher dans ce cas un p'tit soins sur le gentil pet c'est toujours sympas. Il se peut aussi que le pet prenne un certains % (20%) des dommages que subit le maître, du coup, si le pet crève c'est le maître qui va morfler après. Le pet représente un % non négligeable du dps également+buffs divers, ne pas le soigner c'est obliger le maître a stopper son dps pour le soigner ou le ré-invoquer. Mais clairement ne pas soigner les pets cela revient à ne pas soigner le maître, donc soit revoir sa façon de penser en jouant le jeu soit ne pas prendre de classes a pet.

n°6635477
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:05:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est bcp moins fun à jouer, en gros spam AB puis AM qd ça proc, et c'est tout. .

Ben, c'est du pve  [:bauer_attitude]

---------------
Last.fm
n°6635487
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:07:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens allez, question de noob aux pgm. :o

hier soir une personne sur ts a gueulé "vous pourriez healer mon pet svp! :o " sur mimiron (en fin de p2).
la question est: pour vous, les heals doivent healer le pet ou osef du pet? (un diablotin)

Moi ils apparaissent dans grid, et je les heal mais avec une prio moindre. (Je vais pas sauver un Pet et laisser clamser un joueur)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6635490
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 13:08:21  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Normalement le maître a les talents qui soignent le pet par rapport à un % de damages effectués par le dit maître. Cependant, il arrive que le pet prenne cher dans ce cas un p'tit soins sur le gentil pet c'est toujours sympas. Il se peut aussi que le pet prenne un certains % (20%) des dommages que subit le maître, du coup, si le pet crève c'est le maître qui va morfler après. Le pet représente un % non négligeable du dps également+buffs divers, ne pas le soigner c'est obliger le maître a stopper son dps pour le soigner ou le ré-invoquer. Mais clairement ne pas soigner les pets cela revient à ne pas soigner le maître, donc soit revoir sa façon de penser en jouant le jeu soit ne pas prendre de classes a pet.

reroll healeur et on en reparle  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 13:08:21  profilanswer

n°6635496
j0ga

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:09:39  profilanswer

l'inverse de bc, feu est + fun a jouer qu'arc sur Lich king

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 06-10-2009 à 13:10:20

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6635501
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:10:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ben, c'est du pve  [:bauer_attitude]

:D
Nan mais à côté la spé FFB bon t'as le scortch à maintenir, la LB a refresh et gérer les procs HotStreaks. C'est pas Bizance mais bon là en arcane c'est vraiment du spam bi touche :/

n°6635507
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 13:11:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

:D
Nan mais à côté la spé FFB bon t'as le scortch à maintenir, la LB a refresh et gérer les procs HotStreaks. C'est pas Bizance mais bon là en arcane c'est vraiment du spam bi touche :/

et l'evoc et la gemme de mana alors ? HEIN HEIN  :o

---------------
n°6635521
proy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:15:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ou downrank ?

Les sorts downrankés coûtent au moins aussi cher que les standards maintenant il me semble.

---------------
White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue
n°6635534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:17:22  answer

n°6635541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:18:56  answer

petoulachi a écrit :

HA tiens le DR sur COI du PTR est un bug, je connais des DK qui doivent respirer :o

Diminishing Return du Chain of Ice ? :o

Normal non, c'est un snare et non un root ou un stun.

n°6635552
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-10-2009 à 13:21:14  profilanswer

proy a écrit :

Les sorts downrankés coûtent au moins aussi cher que les standards maintenant il me semble.

et ?

n°6635560
proy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:22:42  profilanswer

Bah je ne vois plus l'interet de downrank, ou alors je n'ai pas compris ta réponse  [:arg]

---------------
White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue
n°6635564
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:23:35  profilanswer

Il se plaint de trop soigner, pas de ne pas avoir assez de mana. Le downranking est donc la solution :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6635618
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:34:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

en fait, sur anub, en heal, je passe la P1 et la P2 a éclater les orbes de glace,  
et La P3 me fait carement iech, aucun de mes heal ne convient : flash : critique a 60% et redonne 6-8k de vie, Mon gros heal redonne 18-20K, salve, ca crit dans tout les sens et ca remonte 4 personnes sans que je puisse  choisir qui.

seul truc que j'ai trouvé: metter mon buff d'arme pour faire des dommages.

prochaine fois, je vais demander au RL si il veut pas que j'essayer de heal en spé elem

je comprends pas ton pb en P3.
Perso je spamme sans me poser de question.
A la salve + remous sur le MT quand je joue avec mon Chami

Cercle de soins + renov + prière de guérison sur le MT quand je joue mon pretre (oui j'aime healer, mon prêtre est disc/sacré et mon chami heal/élem) :o

n°6635632
proy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:37:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il se plaint de trop soigner, pas de ne pas avoir assez de mana. Le downranking est donc la solution :spamafote:

Ok ca m'apprendra à ne pas remonter tout le fil pour voir que l'on parle d'Anub  :whistle:

---------------
n°6635665
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:48:21  profilanswer

Kayou a écrit :

je comprends pas ton pb en P3.
Perso je spamme sans me poser de question.
A la salve + remous sur le MT quand je joue avec mon Chami

Cercle de soins + renov + prière de guérison sur le MT quand je joue mon pretre (oui j'aime healer, mon prêtre est disc/sacré et mon chami heal/élem) :o

une sur trois, salve, je remet full life 3 personnes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6635674
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:50:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

Y a t il des shaman dans la salle ?
question a propos du T9, T9,5 et le Hors set:

en fait, dans la guilde, on distribue les Trophée de la croisade a chacun son tour, hors j'ai eu le miens il y a peut, donc je suis pas près d'en revoir un. donc plus de T9.5 avant... longtemps.

et la, je compare le T9 avec le Hors set.
T9 => MP5 a gogo
Hors set => Hate.

sachant qu'un shaman est a ma connaissance jamais en rupture de mana, je me demande si le T9 présente un quelconque intérêt ?

Pour moi, j'ai l'impression que l'on a :
T9,5>Hors set>T9

Non ?

Je réponds un peu tard :

Il faut voir si tu vises ou non le bonus de pièces 4P T9 en fait. Moi je me dis que ce n'est peut-être pas obligatoire.
Dans ce cas, dans l'optique d'un cumul de hâte au max, des pièces achetables, telles que le casque par exemple, sont les meilleurs choix. Il y a aussi un bon pantalon hors set.
Ajoute à ça les épaulettes T9.5 par exemple.

En gros je m'étais fait une petite liste et ça donnait ça :
- tete : hors set
- Torse : set
- gants : set
- jambes : hors set
- epaules : set

Pour le reste :
- les bottes du colisée sont super
- la ceinture ça peut le faire si tu compenses le maque de hâte en gemmant full +20 hate par exemple.
- niveau collier il y a le sautoir de Freya d'Ulduar, mais aussi un petit collier 232 en EDC10 très sympa (et gemmable !)
- pour l'arme : soit la masse (moche) d'anub à 25, soit la dague à EDC10 qui est plutôt bonne !

Et voilou !

Et tout ça pour spammer salve de soin :D

Je file un mauvais coton en ce moment à cause de ça, alors suite à une discussion avec un gars de ma guilde, je monte un prêtre :D

Z_cool a écrit :

une sur trois, salve, je remet full life 3 personnes

Même pb que toi sur Anub. On se fait chier. En P3, je spamme le tank de gros soins et basta. Si je commence à spamm la salve, je remonte trop les cac.

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 06-10-2009 à 13:54:13
n°6635690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:53:47  answer

proy a écrit :

Bah je ne vois plus l'interet de downrank, ou alors je n'ai pas compris ta réponse  [:arg]

Anub se soigne avec les dégâts qu'il fait, qui sont à 10% de la vie actuelle de chaque membre du raid, d'où l'intérêt d'éviter d'avoir des gens full vie.

edit : ok, ma gueule.

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 13:54:16
n°6635704
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 13:56:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je réponds un peu tard :

Il faut voir si tu vises ou non le bonus de pièces 4P T9 en fait. Moi je me dis que ce n'est peut-être pas obligatoire.
Dans ce cas, dans l'optique d'un cumul de hâte au max, des pièces achetables, telles que le casque par exemple, sont les meilleurs choix. Il y a aussi un bon pantalon hors set.

Pour le reste :
- la ceinture ça peut le faire si tu compenses le maque de hâte en gemmant full +20 hate par exemple.
- niveau collier il y a le sautoir de Freya d'Ulduar, mais aussi un petit collier 232 en EDC10 très sympa (et gemmable !)
- pour l'arme : soit la masse (moche) d'anub à 25, soit la dague à EDC10 qui est plutôt bonne !

Et voilou !

Et tout ça pour spammer salve de soin :D

Je file un mauvais coton en ce moment à cause de ça, alors suite à une discussion avec un gars de ma guilde, je monte un prêtre :D

coolboarder a écrit :

Même pb que toi sur Anub. On se fait chier. En P3, je spamme le tank de gros soins et basta. Si je commence à spamm la salve, je remonte trop les cac.

j'ai peu de hâte avec mon chami (221) et 30% de critique. C'est pas le bon ratio ?
D'un autre coté j'ai encore un boubou bleu et une cape 200 non enchantée.
Il clean EDC 25 en pu donc je le stuff petit à petit.

n°6635724
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:00:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je réponds un peu tard :

Pour le reste :

Et voilou !

J'ai pour l'instant pantlaon en T9.5 et casque T9
épaule, gants, et torse HS ilvl 232, les T9.0 (ilvl 232 aussi) a pièce respective ont en général moins de puissance des sorts, du MP5 et 0Hate...

Je sais donc pas trop quoi choisir.

a l'origine je voulais avoir les deux bonus T9, ils me semblaient assé fat... mais si je perd de la Puissance des sorts de partout, au final ca va revenir au même

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-10-2009 à 14:05:52

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6635735
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:03:53  profilanswer

Kayou a écrit :

j'ai peu de hâte avec mon chami (221) et 30% de critique. C'est pas le bon ratio ?

Pour le boubou, tu peux facilement avoir :
Gardien de la citadelle Pourpre pour 25 malheureux Emblème d'héroïsme a dalaran.
mais bon, je connais pas ton boubou bleu, peut être est il mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-10-2009 à 14:04:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6635760
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:08:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour le boubou, tu peux facilement avoir :  
Gardien de la citadelle Pourpre pour 25 malheureux Emblème d'héroïsme a dalaran.
mais bon, je connais pas ton boubou bleu, peut être est il mieux

Ouep il faut que je le prenne ainsi que la cape 213.
Ca me fera up ma hâte et critique un peu :)

n°6635817
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:23:04  profilanswer

Kayou a écrit :

221 c'est faible oui. Mais bon, si tu es encore en train de ramasser des pièces, c'est normal :)
L'avis général, c'est de donner priorité à la hâte. Après si une p ièce avec du crit te fait un gros up, c'est toujours ça de pris :)

Je me deco en stuff soin ce soir pour link mon armurerie demain si tu veux. Avec celle de Shitan ça te donnera des idées.

n°6635822
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:25:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Déjà il y en a pas 4 à 25 ?

La meilleur solution c'est de les tanker à coté du boss, les AE des cycles mono DPS des DPS doivent les entamer suffisamment pour qu'ils puissent être rapidement tombé en P2. Les DPS peuvent même changer leur cycle pour optimiser le DPS sur add. Passer de HS à cleave pour un war par exemple.

Après ca demande des distances et des tanks pas trop manchot pour placer les mobs/plaque de givre correctement.

Perso je pref concentrer le DPS sur anub pour minimiser le nombre de P2 :o Et bien sur bloodlust en P3 :o²

4 c'est en HM a 25

n°6635827
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:26:09  profilanswer

pour ma part oui c'est casque 245 (emblemes de triomphe) plastron epau gants sets, hors set colisée 25 pour les jambis, les bottes faut prendre celles spé elem, en anneau, l'achetable+celui de jaraxxus

trinket jsuis sur l'achetable et celui de jaraxxus aussi.

ceinture celle des northrend beasts  
poignets jviens de me faire les crafts.

en arme ca sera celle du tribute@10, de même pour la cape (45 try restant, surement prochain lockout)

y'a de tres jolis items je trouve sur ce tiers.

après oui le bonus de set, bof (appart le premier qui est bien)

---------------
Ci git une signature.
n°6635832
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:28:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai pour l'instant pantlaon en T9.5 et casque T9
épaule, gants, et torse HS ilvl 232, les T9.0 (ilvl 232 aussi) a pièce respective ont en général moins de puissance des sorts, du MP5 et 0Hate...

Je sais donc pas trop quoi choisir.  

a l'origine je voulais avoir les deux bonus T9, ils me semblaient assé fat... mais si je perd de la Puissance des sorts de partout, au final ca va revenir au même

Du coup tu joues surtout en 25 ou en 10 ?

La hâte c'est super utile en 25 quand tu soignes pleins de personnes souvent groupées.
En 10, ta manière de soigner peut changer, et là, avoir des cagues de soin inf ou sup qui crit beaucoup ça peut être intéressant aussi.

n°6635833
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:28:56  profilanswer

j'ai eu panta dps + panta tank + gants dps sur kora 25, le tout en 3 semaines :p
Sacré economie d'emblemes et de trophées ;)
(les gants achetés a un pickup pour 2K5 po. Ca vaut le coup je trouve.)

n°6635837
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:29:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas con, la seconde barre de raccourcis avec des sort plus bas.

pour le toto heal, il tient pas la route  :)

t'as un toto heal pourri :D, en HM 25 les heals ne heal pas hormis le dot et juste les totems tiennent les groupes + jugement de vie pour cac et pretre ombre pour un groupe :)

n°6635838
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:29:42  profilanswer

coolboarder a écrit :

Du coup tu joues surtout en 25 ou en 10 ?

La hâte c'est super utile en 25 quand tu soignes pleins de personnes souvent groupées.
En 10, ta manière de soigner peut changer, et là, avoir des cagues de soin inf ou sup qui crit beaucoup ça peut être intéressant aussi.

No life attitude :
4 Raid 25
3 raid 10

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6635859
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:36:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

No life attitude :
4 Raid 25
3 raid 10

:lol:

Bon ben dans ce cas, il faudrait bien monter la hâte pour le 25 je pense alors. On parle souvent d'un seuil ou tu lances ta salve en 1.8 sec en gros (sous buffs raid bien sur !)

n°6635870
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:39:22  profilanswer

Petite question aux wars fury du topic : Est ce que je suis le seul a rencontrer des périodes de panne de rage ?

Il y a certain combat j'suis en misère de rage. HS critique pas, mes coups blancs miss ou ne critiquent pas, etc. et je me retrouve pendant un long moment en panne de rage à pas pouvoir relancer la machine.
=> Pas de rage pas de comp => pas de comp moins de critique => moins de critique pas d'IAS avec flurry => moins de génération. Bref c'est un peu la panne sèche et le DPS est en chute libre. Alors pour palier à ce problème je garde berzerker rage et Bloodrage en réserve mais des fois ça ne suffit pas :(

J'hésite a prendre le talent berzerker rage amélioré pour que la compétence m'offre de la rage des l'utilisation.

Sinon maintenant que execute est limité à 30 rage maxi, vous le casez dans votre cycle DPS à partir des 20% ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-10-2009 à 14:40:15

---------------
n°6635889
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:46:31  profilanswer

execution, je le place que si sanguinaire et tourbi sont sur CD. Parfois je préfère meme lancer heurtoir si instant plutot qu'exec. C'est peut etre pas la meilleure solution cela dit, mais d'apres les calculateurs, le spam exec est moins intéressant pour moi que le "pas spam exec". Sauf que je sais pas si ca correspond à 0 exec, ou a exec si sangui et tourbi sur CD, etc.

Sinon j'ai rage zerk amélio. C'est plutot sympa, et y'a tjs moyen de s'en servir en mm temps que frappe héro par ex.

n°6635890
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:47:01  profilanswer

Est-ce que certains ont des problèmes avec Bigwigs en ce moment ? Moi je n'ai plus les timers que sur 4 boss à Ulduar Oo
(l'assemblée, freya et deux autres)

n°6635902
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:48:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

Est-ce que certains ont des problèmes avec Bigwigs en ce moment ? Moi je n'ai plus les timers que sur 4 boss à Ulduar Oo
(l'assemblée, freya et deux autres)

notre RL a en effet fait la remarque dans le colisé je sais plus quand.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6635926
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:53:41  profilanswer

sebounet a écrit :

Sinon j'ai rage zerk amélio. C'est plutot sympa, et y'a tjs moyen de s'en servir en mm temps que frappe héro par ex.

On peut tout utliser en meme temps que HS, pas compris ta remarque :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6251  6252  6253  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)