| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 14:57:04 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
C'est pourtant tout à fait logique, et bien vu.
EDIT : Evidemment ,j'me suis fait grillé, mais bon, j'ai l'habitude Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 31-07-2009 à 15:06:13 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
timothius Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:48:46 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Aïon ce sera une passade, ca va durer 2-3 mois et les gens reviendront sur wow comme ce fût le cas pour Warhammer --------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sebounet Transactions (0) | Apparement Aion tiens bien en corée (sauf erreur sur le pays)
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 31-07-2009 à 16:01:26 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de Aion et WoW, sont pas comparables du tout les deux ^^.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floyder Transactions (0) | c'est sur que si le frère d'un guildie de Gilbert Gosseyn qui le dit ^^ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | /fanboys |
rengzehn Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon ok, moi j'y suis pratiquement tous les soirs, sauf quand je suis réquisitionné pour suppléer un guildie qui est absent dans le raid.
|
jenimi Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est ballot, la dernière mise à jour avant la beta de ce WE a rajouté 4 tonnes de craft, items, instances, boss, sorts, etc. Pas béta ?
Mais pour les vacances, il y a montage d'une alliance avec Artefact, très sympas, et les membres ressemblent beaucoup aux Elegia : moyenne d'âge plutôt élevée, en ménage, parfois des gosses, IRL chargée, boulot....donc c'est le bien. Du coup, il y a plus de monde que nécessaire pour les raids 25, forcément. Et en période de vacances, je raid si besoin sinon je fais autre chose (en l'occurence du PVP). Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 31-07-2009 à 17:04:56 |
jenimi Transactions (0) | Comme je l'ai dit "Aion ne sera pas en beta à sa sortie" |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kuma lent Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 18:56:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 18:57:16 ![]() |
ximothov Transactions (0) | Et ben le conseil en hm c'est pas evident edit : ca y est down Message édité par ximothov le 31-07-2009 à 23:07:31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, en tout cas, Emalon il m'aime pas ... Aucun T8 de sa part pour bibi GG Ximo Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2009 à 01:56:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
en parlant de random loot... on est partis sur un ulduar10 en guilde hier... alors que d'habitude on est bien 4-5 casters dps et que le trinket de tranchécaille ne tombe pas, là on était deux mages et... Message édité par bonehead le 01-08-2009 à 10:34:56 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil pour le stuff PvP --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |