Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6095  6096  6097  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6491395
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 13:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Chaque membre qui veut des orbes doit en avoir 2 au préalable.
Je donne les orbes que si le mec me montre dans la fenêtre de trade qu'il a déja les orbes. Même traitement pour les membres et pour les offs.

Apres, pour le reste des compos, ca dépends. La plupart du temps les mecs ont déja tout, sinon je fournis.

ouai faut qu'il pose les deux sur la table pour ouvrir  

on est entre homme quoi :)  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 13:26:52  profilanswer

n°6491403
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 13:28:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est le mercato d'été,  
on peut recruter des remplaçant, des futurs champions ou des stars  :o

je sais, on en a deux qui veulent venir, futur roxor pgm @kevinland du pvp.
et ils postulent dans une guilde ou le niveau des gens n'est pas un pré-requis, que le but est d'avoir un groupe soudé qui s'entend bien, et quand tu leur dis qu'il sont pas super avenant, ils te répondent qu'ils aiment pas le blabla.
les gars qui se renseigne avant de postuler quoi. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6491415
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 13:33:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

je sais, on en a deux qui veulent venir, futur roxor pgm @kevinland du pvp.
et ils postulent dans une guilde ou le niveau des gens n'est pas un pré-requis, que le but est d'avoir un groupe soudé qui s'entend bien, et quand tu leur dis qu'il sont pas super avenant, ils te répondent qu'ils aiment pas le blabla.
les gars qui se renseigne avant de postuler quoi. :D

les prenez pas ils vont disparaitre en septembre .
si vous annoncez naxx clean ca va attirer les lootwhore de aout  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6491417
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 13:33:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas un peu space de recruter directement le type main tank? (a moins d'en avoir aucun evidement.)

Ben il passera du statut du main tank au statut de offtank qui tankera quand le mt est pas là et qui devra resper dps le reste du temps :o

n°6491420
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 13:34:38  profilanswer

karoliko a écrit :

les prenez pas ils vont disparaitre en septembre .
si vous annoncez naxx clean ca va attirer les lootwhore de aout  

on verra ce soir en test de toutes façons. c'est un couple qui a démarré wow y'a 3 mois. [:airforceone]

et je vois pas l'interet d'annoncer un clean de naxx.. :o

---------------
n°6491434
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 13:40:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

on verra ce soir en test de toutes façons. c'est un couple qui a démarré wow y'a 3 mois. [:airforceone]

et je vois pas l'interet d'annoncer un clean de naxx.. :o

en général , je dis bien en général quand une guilde recrute elle dit ou elle en est .

et vous allez tenter ulduar quand meme ?

---------------
n°6491453
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 13:49:09  profilanswer

ben en fait là on recrute, pour raid 25, naxx et uldu, on essai de monter deux raid en parrallèle, et oui, d'ici un mois, on est sur uldu je pense, on commence a avoir l'equipement suffisant, on verra ce que ça donne sans TS par contre.. va falloir etre carré.

---------------
n°6491461
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 13:52:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

ben en fait là on recrute, pour raid 25, naxx et uldu, on essai de monter deux raid en parrallèle, et oui, d'ici un mois, on est sur uldu je pense, on commence a avoir l'equipement suffisant, on verra ce que ça donne sans TS par contre.. va falloir etre carré.

a mimiron sans TS ca va etre beau :)

et surtout long a tapé  :sleep:

le conseil ca devrait etre sympa aussi

et yogg saron
toute les explications au clavier le pieeeeeeeeed

Message édité par karoliko le 03-08-2009 à 13:53:17

---------------
n°6491473
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 13:55:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

Euh sans dec, essayez de vous chopper au moins un TS gratos, que ce soit pour communiquer les strats et sur les combats, vous allez vraiment trimer sans ca

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6491486
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:01:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh sans dec, essayez de vous chopper au moins un TS gratos, que ce soit pour communiquer les strats et sur les combats, vous allez vraiment trimer sans ca

y'a pas un chat vocal ingame (meme s'il est rudimentaire) ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 14:01:14  profilanswer

n°6491488
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:02:06  profilanswer

kuma lent a écrit :

Jamais réussi a le faire marcher correctement en instance a 5, j'imagine pas le bordel en R25 :D

---------------
n°6491492
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:03:21  profilanswer

kikoulol.com ?

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6491494
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:03:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Jamais réussi a le faire marcher correctement en instance a 5, j'imagine pas le bordel en R25 :D

facile y'en a 1 qui parle (ou 2) et les autres qui ecoutent :o

n°6491541
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:18:20  profilanswer

n°6491548
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:19:52  profilanswer

Citation :

WoWts arrête son offre de serveurs TS gratuits pour les guildes WoW pour le moment. Notre serveur a été blacklisté pour TeamSpeak pour non respect de la licence du logiciel. Un serveur publique de 1000 slots reste à votre disposition à l'adresse : wowts.net:8767 . Bon jeu ! info & renseignement : info@wowts.net

:o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6491553
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:21:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

non mais moi j'ai un TS, mais plusieurs dans la guilde n'en veulent pas, c'est annoncé d'office qu'on joue sans TS, le RL fait des macros et puis basta. on ramera ce qu'on ramera.

---------------
n°6491564
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:26:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas un peu space de recruter directement le type main tank? (a moins d'en avoir aucun evidement.)

"Main tank" ne signifie pas forcément "MT1" mais un MT parmi d'autres (c'est ainsi que j'ai été recruté dans ma guidle actuelle, un MT parmi d'autres).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6491565
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:26:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais moi j'ai un TS, mais plusieurs dans la guilde n'en veulent pas, c'est annoncé d'office qu'on joue sans TS, le RL fait des macros et puis basta. on ramera ce qu'on ramera.

doit y avoir des garcons qui essayent de se faire passer pour des filles c'est pas possible autrement [:transparency]

n°6491570
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:26:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Dites voir, dans vos guildes, les crafts avec les pattern de Ulduar, c'est la guilde qui fournit tout ou les destinataires de l'item doivent aussi participer au farming/financement ?

La guilde m'a fournis les orbes, j'ai fournis tout le reste.
Les Offs en avaient mare de les proposer et que personnes en réclames.

comme la banque de guilde commence a être a l'étroit, ils menacent parfois de tout bazarder a un PNJ pour faire des Po .... qui serviront pas non plus  :D  

dernière fois, ils ont pris toutes les plantes collecté sur Freya, on fait plein de Popo et les ont distribué de manière équitable dans la guilde en fonction des log de combats

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6491572
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:27:45  profilanswer

kuma lent a écrit :

doit y avoir des garcons qui essayent de se faire passer pour des filles c'est pas possible autrement [:transparency]

c'est jamais impossible ça, et partout.

---------------
n°6491576
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:28:59  profilanswer

Non mais les serveurs officiels [:prozac]  
Férocité est planté comme ça arrive une fois tout les 6 mois, tout les bas de plafond sont de sortie pour venir pleurnicher parce qu'ils peuvent pas jouer, certains exigent une migration ou un remboursement ou un mars parce que 2 mercredi d'affilé la maintenance a duré 2h de plus que d'habitude, maintenances prolongées qui étaient là pour nous installer les nouveaux serveurs, sachant que depuis on a plus aucun problème pour entrer en instance alors qu'avant c'était a peu près mission impossible de rentrer entre 18h et 2h [:prozac]  
Surtout que rien n'a été annoncé pour les autres corps de bataille, et que y a donc de grande chance qu'on soit le seul corps de bataille a avoir des serveurs neufs pour la 3.2, et qu'on sera donc sans doute les seuls a a ne pas être affectés par le "patch-day no play"  [:prozac]

n°6491577
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:29:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

WoWts arrête son offre de serveurs TS gratuits pour les guildes WoW pour le moment. Notre serveur a été blacklisté pour TeamSpeak pour non respect de la licence du logiciel. Un serveur publique de 1000 slots reste à votre disposition à l'adresse : wowts.net:8767 . Bon jeu ! info & renseignement : info@wowts.net

:o

Oui donc le serveur ts reste ouvert.  :o

n°6491580
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:29:49  profilanswer

sebounet a écrit :

Chaque membre qui veut des orbes doit en avoir 2 au préalable.
Je donne les orbes que si le mec me montre dans la fenêtre de trade qu'il a déja les orbes. Même traitement pour les membres et pour les offs.

Apres, pour le reste des compos, ca dépends. La plupart du temps les mecs ont déja tout, sinon je fournis.

Résultat : j'suis jamais tombé en rupture d'orbe, car au moins, ca aide à séparer ceux qui sont motivés pour l'item (et vont donc lacher 2K po a l'ah ou cramer leurs insignes), de ceux qui veulent le loot sans se fatiguer.

Ben pour ma part j'ai eu droit d'abord à bottes tank (j'ai payé 1 orbe 3/4 de ma poche et fourni une bonne aprtie des compos de craft : acier-titan, feux ...). Et la j'ai encore farmé pour la ceinture tank (acier-titan et saronite).

La ou ça devient drôle c'est :
- pour les bottes (3 ont été craft en tout), pour la première, on avait fait un random entre l'autre guerrier et moi (nous étions deux à en bénéficier en priorité) et j'avais perdu le roll (j'ai des rolls moisis :p) donc eu la seconde paire.
- pour la ceinture par contre, attribution d'office pour moi sans faire roll l'autre war ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6491588
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:31:15  profilanswer

Chez nous on fournit les orbes et les raiders se démerdent pour le reste, d'ailleurs si on sait que le plan est dispo même dans une autre gu on vend les notres :D

n°6491593
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:32:01  profilanswer

kuma lent a écrit :

Euh oublie le chat vocal en CELP 5.1 in game : d'une c'est pourri et de deux ça ne fonctionne pas correctement pour un bon tiers des gens (dont bibi alors que je n'ai aucun souci avec TS ou Skype).

---------------
n°6491594
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:32:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

sérieux, je trouve ca débile, quelque soit le boss, notre RL donne les actions a faire au fur et a mesure, il adapte la strat

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6491599
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:33:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

sérieux, je trouve ca débile, quelque soit le boss, notre RL donne les actions a faire au fur et a mesure, il adapte la strat

Y a pas mal de guildes qui raident sans vocal et ça marche très bien. La plus connue étant sans doute ensidia. Après c'est clairement pas adaptable à une guilde lambda mais bon, y a quand même moyen de faire sans.

n°6491600
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:33:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

a naxx 10, y'a pas grand chose a adapter hein. :/
demain soir a malygos, ça risque d'etre plus funky effectivement. :D

---------------
n°6491601
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 14:34:13  profilanswer

à ulduar sans ts cela va être folklo je pense
enfin cela va augmenter le skill et quand vous allez passer à ts vous aller rouler sur le pve

---------------
Mon feed
n°6491604
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:35:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

à ulduar sans ts cela va être folklo je pense

je pense aussi, on fera ce que l'on fera, l'important pour nous c'est de jouer, pas de finir comme des roxxors. au contraire.

---------------
n°6491608
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:36:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

a naxx 10, y'a pas grand chose a adapter hein. :/
demain soir a malygos, ça risque d'etre plus funky effectivement. :D

Ouai, enfin bon naxx 10 c'est pas réellement du PVE, plutôt l'échauffement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6491611
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:36:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ouai, enfin bon naxx 10 c'est pas réellement du PVE, plutôt l'échauffement

ça nous a pas empecher de triple wipe sur KT avant le premier down. :whistle:

---------------
n°6491615
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:37:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

je pense aussi, on fera ce que l'on fera, l'important pour nous c'est de jouer, pas de finir comme des roxxors. au contraire.

Ouai, un peut comme jouer "au loup" prés d'une falaise,... vous vous le faite avec un bâillon sur les yeux en plus ....

c'est plus fun

enfin, perso, wiper 50 fois parce qu'on cherche une solution, j'aime ca.
Wiper 50 fois pour un problème de communication.... ca me stresserait.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 03-08-2009 à 14:38:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6491619
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:38:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

Bah ya quand meme un coté "social" avec TS, ca permet de papotter tout ca aussi.
Puis bon, taper les strats au clavier, je crois que ca me saoulerait rapidement :D

---------------
n°6491620
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:38:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ouai, un peut comme jouer "au loup" prés d'une falaise,... vous vous le faite avec un bâillon sur les yeux en plus ....

c'est plus fun

et c'est bien pour ça qu'on recrute ceux qui tomberont avec le sourire au lèvres plutot que ceux qui savent voler. [:airforceone]

---------------
n°6491623
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:40:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah ya quand meme un coté "social" avec TS, ca permet de papotter tout ca aussi.
Puis bon, taper les strats au clavier, je crois que ca me saoulerait rapidement :D

c'est pour ça qu'il y en a un, mais qui n'est pas obligatoire et pas utiliser pour les raid. (d'ailleurs du coup on papotte pendant le raid et ça fait des wipes. :D )

(et tapper au clavier, ça me soule aussi, alors quand on m'pose une questions, j'repond d'aller lire les strat ou de demander au RL.)

---------------
n°6491652
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 14:51:48  profilanswer

une macro RTFM et hop ca roule :o

n°6491690
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 15:05:46  profilanswer

"les mises à jour sont triées par ordre, il vous faut trouver toutes les mises à jour jusqu'en version 3.1.3... et 3.2 à partir de mercredi prochain. "
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5625&sid=2
Si ça c'est pas un aveu :love:

n°6491691
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 15:06:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

Euh ... Sachant qu'à chaque pull (fructueux ou non), on en parle sur TS ...

---------------
n°6491700
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 15:09:35  profilanswer

http://hordehoneys.com/wp-content/uploads/2009/06/costume04.jpg

:D

n°6491714
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 15:17:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non mais les serveurs officiels [:prozac] [...]

et le pov'bleu qui a le malheur de faire une blague se fait lapider par la foule -_-

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6095  6096  6097  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)