| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:06:15 ![]() ![]() |
timothius Transactions (0) |
|
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Bah actuellement, je ne fais que du pvp également, mais qu'en BG. J'ai fait très peu d'arènes. Je commençais à y prendre goût, puis j'ai stop wow.
|
kuma lent Transactions (0) |
|
|
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
ionik Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 17:23:09 ![]() ![]() |
|
timothius Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Ben écoute, depuis janvier 2009 je raid en tant que guerrier fury puis armes à la 3.1, je m'éclate toujours autant. Et pourtant je suis quelqu'un du genre qui s'habitue/se lasse vite. edit:après faut pas faire du raid 5jours/7 Message cité 2 fois Message édité par Messij le 27-07-2009 à 17:31:35 --------------- WOW chien beaucoup |
|
travize Transactions (0) |
ionik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2009 à 17:45:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2009 à 17:46:41 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
edit: ah dk et grappin, oublié Message cité 1 fois Message édité par travize le 27-07-2009 à 17:58:04 |
ionik Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Y'a des surnoms du genre pour un peu tous les types de compos : cleave, wizard cleave, death cleave, shadow cleave etc... pour le 3v3. Ce sont des termes lancés par les mecs sur ArenaJunkies Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-07-2009 à 18:47:36 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2009 à 20:28:28 ![]() Dalaran lag sévère là |
paper Transactions (0) | Je vais double spé heal avec mon chaman, l'un de vous en connait un bon histoire de zieuter le template sur l'armurerie?
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2009 à 21:46:33 ![]() Dites, c'est quoi les quêtes journalières qui rapportent le plus ? |
|
sebounet Transactions (0) | Dis donc, ma guilde perds ses membres 1 par 1. Dur la trève estivale + les prises de choux entre membres ... |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
NightmareRequiem Transactions (0) | Je suis a Fossoyeuse, il faut y faire quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 27-07-2009 à 23:41:39 |
ionik Transactions (0) |
NightmareRequiem Transactions (0) |
Pourquoi ?? Je suis un newbie alors pardon si je suis un peu lourd. Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 27-07-2009 à 23:55:31 |
si tu disais d'abord ce que tu voulais faire tu as une quete qui t'a amene a fossoyeuse ? tu y es arrive par hasard ? tu vois des persos avec des droles de chapeaux en forme de "!" ? Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 28-07-2009 à 00:00:27 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Me semblait avoir lu qu'à la 3.2 les emblemes de conquetes dropperait sur autre chose que Ema 25 / Uldu, vrai ou faux? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_deskira_ Transactions (3) |
jimz89 Transactions (0) | vrai xD les heros
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |