| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 00:59:15 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | wai moi j'aime bien la durability Message édité par -neon- le 12-10-2004 à 01:00:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'suis en train de dl le patch la, il fait... 281.27mb --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | voila : Message édité par -neon- le 12-10-2004 à 01:29:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ils disaient que c' etait par le game ?
Message édité par R@NNIS le 12-10-2004 à 01:52:27 --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | combien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | attend, quand tu va avoir assez pour up, ca va degringoler --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 02:05:38 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon j' ai testé rapidos en me levant, ben je sais pas si c'est moi ou pas mais j' ai submité 4/5 bugs deja Message édité par R@NNIS le 12-10-2004 à 06:21:15 --------------- Mes News |
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | tu peux meme préciser Vélizy pour la WoW team en France --------------- Last.fm |
Nicou Transactions (0) | je touche du bois
|
BoumboMagic Transactions (0) | je ne veux pas vous ecoeurer mais....
Message édité par BoumboMagic le 12-10-2004 à 09:38:35 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
tu pourrait mettre le .torrent ? |
Prodigy Transactions (0) | Ca d/l chez moi ça sera fini quand je rentrerai |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | y a un post sur le forum officiel (anglais - flemme de retrouver l'url).
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | http://en.wow-europe.com/thread.as [...] 1#post3880
Message édité par DeathMask le 12-10-2004 à 10:48:18 --------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | le premier lien... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | avec le blizzard downloader j'ai fait du 50ko/s en moyenne, chez moi comme au taf... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bha avec le Blizzard DLer, j'etais a 12 en DL et 15 en up, donc plus du tout de BP. --------------- Last.fm |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu 11:59 PM c'est plutot du style 23:59 |
Vuuil Transactions (0) | On est en GMT +1, ca sera vers 1h du mat plutot |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | mince ! c'est vrai...j'ai pas les yeux en face des trous |
Prodigy Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai regardé en détail leur système de courrier, je trouve ca excellent, on peut meme envoyer des cadeaux emballés dans du beau papier cadeau Message édité par DeathMask le 12-10-2004 à 14:01:25 --------------- Last.fm |
malky Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je vous conseille le hall des enchères, je suis équipé en full vert/bleu, de mon niveau, et j'ai encore 3g60 sur moi |
Krixoff chaosTransactions (0) | Topic mis à jour avec les explications pour telecharger le patch sans passer par le blizzard downloader. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | lien direct ;o
|
Vuuil Transactions (0) | Wow ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 12-10-2004 à 15:11:48 |
Vuuil Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |