| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:29:40 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | j'avais entendu qu'elle marchait pas encore les baguettes magiques, ptet que c'est toujours le cas. Moi je pensais que ca permettait de lancer les sorts habituelle du lanceurs de sorts, avec un bonus genre +30% degats du sorts, ou -30% consommation mana |
|
BoumboMagic Transactions (0) | baquette etc sert seulement a avoir des stats...
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) | Possible |
malky Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:38:05 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | c bien je pense.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
malky Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | "Professions cannot repair durability, but we will discuss ways for the professions to interact with them in the future" --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | 280 mo le patch.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | trop logique, t'es forgeron, ton arme s'abime et tu peux pas la réparer.... --------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Quand tu vas faire un dongeon, si ton arme tombe a 0 ben t'as pas l'air d'un ** Message édité par hfrfc le 11-10-2004 à 23:47:48 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous n'en savez rien, vous n'avez pas essayé.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'ai cru comprendre que c'était uniquement pour les bonus |
d750 Transactions (0) | ben j'espere comme dit pls haut que la durability tombera tres tres lentement, genre tu as une épee a 2 mains que tu te sers tout le temps, j'espere que tu peux jouer au moins 100 heures avant de devoir la réparé |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | "When an item reaches zero durability, it no longer gives the player any benefit; it acts as though it does not exist until repaired."
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sur les forums us ca s'emflamme pas mal --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
malky Transactions (0) | vous connaissez ça ?
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est terrible Cosmos |
--------------- Last.fm |
oui
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | il va etre telechargeable comment le patch ? par le client qu' on a a ? ou re-dl bittorrent ? et patch ? --------------- Mes News |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je pense pas, ca se patchera dans le jeu |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Traduction du patch en cours...
|
d750 Transactions (0) | plus j'y pense et plus ca m'enerve ce systeme de durabilité, surtout apres avoir lu le topics sur le forum officiel(us)
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est marrant ce blocage systèmatique dès qu'un système en place est modifié...
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi jsuis bien daccord pour le truc de durability |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |