| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 13:43:30 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ils abusent grave quand meme |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | 229 pour moi |
ixo Transactions (3) | Hé ho les gars, on avait dit Illidan comme serveur HFR ! |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | jai pas bien comprit votre histoire de queu, c lorsque lon creer un perso que lon doit attendre ou c'est a chaque connexion ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Position dans file d'attente 500 et quelques |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | bon ba 570 ieme tsssssss |
oxman xiiiTransactions (0) | massilliaman c'est pour se connecter au serveur |
oxman xiiiTransactions (0) | 34mn d'attente estimé mdr
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 13:55:38 ![]() ![]() |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | esperont quil ouvre de news serveur dans la soiree sinon pas de wow ce weekend ou c du 24/24 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jvais pas etre tout seul en alliance quand meme oO |
la_lootre Transactions (0) | question : est ce qu'on peut avoir des collector encore ? ou c'est que des classics mis en vente ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) | va à toutes les fnac du coin |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Sur Quel Talas c'est encore pire je suis position 247 après 15 minutes d'attentes... super ça va être le loto pour pouvoir joueur sur un PvP. Franchement j'espère qu'ils vont très très vite corrigé le tir d'ici quelques jours/semaines car vu le prix de l'abonnement le minimum c'est de nous garantir un accès decent aux serveurs. |
Message édité par la_lootre le 11-02-2005 à 14:04:20 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ixo Transactions (3) |
|
kat'tre Transactions (0) | salut!!!est il possible de beneficier du mois gratos sans donner son numéro de carte bleue
|
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je suis en vacances depuis mercredi c'est pas beau la vie ?
|
jigawa Transactions (1) | ca fait 25 minutes que j'attend.. temps estimé: 75 minutes |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Super, encore une deco lors de la validation d'une quete (comme pdt la béta) et zou >> 450 sur file d'attente ... génial ...
--------------- Chic not Geek |
ixo Transactions (3) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | je sens que le week end va etre assez calamiteux ... --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 14:14:12 ![]()
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) |
bah les allemand et les anglais on + de serveur car il heberge tout les autres pays (ex: serveur anglais pour les pays scandinav etc...) la france on est pas le nombril du monde |
pharmajo Transactions (0) | Tout le monde veut se connecter en même temps aujourd'hui, c'est normal. Ca va se calmer d'ici quelques jours je pense. C'était le même problème lors de la sortie de l'open béta. |
xblind Transactions (0) | petite question, lorsque l'on met quelqu'un dans notre "ignore list" ca l'empêche seulement de nous parler ou bien aussi de voir qu'on est en ligne??? |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | moi ce qui m'inquitet le + c pas les serveur c qu'une fois connecter tu voit + que des rogues et des chaman wéééé, super |
ixo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2005 à 14:17:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |