| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par schimble le 10-02-2005 à 22:58:52 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:58:09 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, par contre, vais devoir installer deux fois wow |
shlag Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 10-02-2005 à 23:00:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oun0r Transactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poupounet Transactions (0) | neon si tu veux vendre tu files to log-in et mot de passe et le gars cree son perso et file ses coordonnee banquaire pour reprendre le jeux,tu peux effacer tes perso donc ca devrai marcher |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 23:02:58 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 10-02-2005 à 23:03:38 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) | attends quand meme que ton mois expire... |
NetSpy Transactions (0) | boarf les gnomes ça devrait uniquement servir comme nurriture aux pets et aux montures ^^ Message édité par NetSpy le 10-02-2005 à 23:06:43 |
|
poupounet Transactions (0) | Je crois que Blizzard garde les persos 6 mois apres expiration du dernier paiment mais je n'en suis pas sur |
|
poupounet Transactions (0) | Je crois que Blizzard garde les persos 6 mois apres expiration du dernier paiment mais je n'en suis pas sur |
|
poupounet Transactions (0) | Oui c'est pas legal mais si il recree un perso je vois pas ou est le probleme |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
poupounet Transactions (0) | Neon je voulais dire qu'il faudra attendre que ton "dernier" mois soit paye ... |
poupounet Transactions (0) | downloader sous P2P est illegal aussi et pourtant y'en pas mal qui le font....les vilains |
Vuuil Transactions (0) | C'est pas reparti avec les comparaisons à la con...
|
NetSpy Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) | et je PLAISANTAIT.... Message édité par poupounet le 10-02-2005 à 23:14:56 |
@chewie Transactions (0) |
NetSpy Transactions (0) |
Message édité par NetSpy le 10-02-2005 à 23:24:31 |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Je vous propose amicalement de stop le p2p et les problèmes de loi... La réponse à cette question est très probablement dans les conditions générales d'utilisation (dynamiques au passage ...) que l'on est obligés d'accepter pour pouvoir continuer de faire les fou à UnderCity ... |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 10-02-2005 à 23:18:32 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
poupounet Transactions (0) | je voulais simplement dire que meme si la license que tu signe ne permet pas ca(ils perdent des clients potentiels)tu peux le faire ,je connais pas mal de gens lasse de jouer qui cedent leur persos ....bon si tu vend le jeux c'est toi qui voit |
poupounet Transactions (0) | dsl pour le troll du P2P......
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en théorie c'est pas légal mais il peut y avoir une certaine tolérance, après faut voir comment blizzard va gérer ca. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |