| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
poupounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:39:26 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
NetSpy Transactions (0) |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message édité par kend le 10-02-2005 à 22:41:10 |
poupounet Transactions (0) | c'est trop genial y a un griffon qui m'a dis bonjour....
|
Message édité par NetSpy le 10-02-2005 à 22:41:43 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Je suis en train de me farcir un inferno ! |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:42:35 ![]() ![]() |
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Vous avez vu, sur la page http://www.wow-europe.com/fr/, ils viennent de suprimer le logo "Beta Test" ! Yahoo on approche ! ! ! |
|
fredodido18 west indies connectionTransactions (0) | les gens son en train de peter un cable mdr vivement demain moi v matter un dvd en attedant meme plusieurs... :-) --------------- P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi |
Message édité par DeathMask le 10-02-2005 à 22:45:27 --------------- Last.fm |
poupounet Transactions (0) | ohlala en fait j'ai reve du WoW ouvert a tous.....fallait pas me reveiller ...j'etais niveau 3 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Même si je joue à la US, j'ai préco et obtenu ma version collector...
|
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Qu'ils l'ouvrent le plus tôt possible histoire que les zones à noobs soient un peu désengorgées quand je jouerai demain |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | J'ai une source confidentielle qui m'a dit, via un réseau secret, que les serveurs n'ouvriraient que demain vers 17H. |
shlag Transactions (0) | Faites comme moi, jouez Gnome, comme c'est statistiquement les moins joué avec les nains et les trolls, y'aura moins de monde |
|
poupounet Transactions (0) | Ca me rappelle la sortie de 3DMark 2005,on est grave quand meme... |
oun0r Transactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Z'êtes des sacrés malades sérieux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | je me souviens d'avoir joué, pardon d'avoir essayé de jouer sur bnet au lancement de diablo2, quelle aventure |
|
poupounet Transactions (0) | |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Moi j'ai pas d'ami, je ne connais donc pas l'heure d'ouverture |
gugus Transactions (0) | ça sert les connaisances... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | je repose ma question, ptet qu'il y en a qui savent now : si j'achete le jeu, que je joue 3 mois, et que ca m'soule, j'peux le revendre tranquillement a un type ? il peut se recreer un account etc ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poupounet Transactions (0) | si on avait des amis on serait pas la a poster des trucs debiles sur des trolls,paladins et machins comme ca |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par schimble le 10-02-2005 à 22:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |