| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:04:30 ![]() ![]() |
NetSpy Transactions (0) |
Message édité par NetSpy le 10-02-2005 à 22:06:18 |
nrv_from_cnr Transactions (0) | ""Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." Lao-Tseu" (signature _-NeOn-_) : est-ce aussi valable pour les Kevin que l'on rencontrera sur les serveurs PvP ? |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | moi le frame rate devait pas etre top aussi ... forcement si ca ralenti pas mais que la vitesse de base est a 30 40 fps... Ca reste pas le top... Perso pour etre a plus de 60 fps au MINI je reste en 1024 tout a taquet avec l'anisio au milieu |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
poupounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:16:53 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
--------------- " !! " |
poupounet Transactions (0) | attends j'ai vu pire y'en avait un(collector) a 146 euros |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Enfin on a toujours pas la réponse ... Je me tatte à passer un coup de fil à Blizzard à ce sujet ... Tout en sachant que la réponse risque de dépendre de l'interlocuteur que j'aurai |
poupounet Transactions (0) | Justement a propos des fameux 100 pieces d'or a 33 euros truc muche c'est fou ca il trichent ou quoi?font comment les gars? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 10-02-2005 à 22:24:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Y'en a qui sont vraiment dans un autre monde quand même :
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Ben c'est des Kevin lvl45 qui n'ont pas d'argent de poche (pas avant 12 ans |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon, je sais tj pas si je vais prendre le jeu, j'verrais demain si j'me reveille avec une violente envie de jouer, je prendrais mon cheval et j'irais a l'auction house la plus proche pour acheter le jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oun0r Transactions (1) | Les servers sont ouverts? |
--------------- " !! " |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | par contre faut voir si on peut conserver le perso après les 10jours, en ayant acheté une boite. --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 10-02-2005 à 22:31:52 --------------- Last.fm |
fredodido18 west indies connectionTransactions (0) |
--------------- P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi |
oun0r Transactions (1) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oun0r Transactions (1) |
|
poupounet Transactions (0) | y en a qui vendent des biscottes (representant la vierge) a 18000 dollars,alors....ca donne des idees |
|
--------------- " !! " |
--------------- Last.fm |
Message édité par NetSpy le 10-02-2005 à 22:38:57 |
|
poupounet Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |