| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
zefirus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:00:36 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon zangalou / benzo et thinktwice / Oulak, vous voulez bien continuer vos discussion par mp ? on a pas forcement envie de lire vos disputes ici Message édité par Krixoff le 10-02-2005 à 18:01:54 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 10-02-2005 à 18:03:33 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 10-02-2005 à 18:03:54 |
mushroom043 Transactions (0) |
|
grap Transactions (0) |
Message édité par grap le 10-02-2005 à 18:04:02 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
piloneo Transactions (0) | ça sert à quoi de le download now ? |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:04:53 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
piloneo Transactions (0) | Bien ce que je pensais, nerdzerie quand tu nous tiens |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Je maintiens. |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | heu ya 5 minute je décide de jouer (je suis du canada) je vais sur mon serveur habituel, la surprise! ya personne!! même pas de pnj!!
Message édité par xblind le 10-02-2005 à 18:15:28 |
|
|
--------------- " !! " |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Version collector expédiée |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Si demain au Planet Saturn de PdC ils ont des collectors je les achète tous |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Ca a surement deja été évoqué (pas vu), mais quelqu'un peut-il me dire 2 mots sur l'engineering? est-ce que les objets valent le coup à middle/high level? est-ce que ca vaut surtout le coup pour le fait de les vendre? à quelle classe çà s'associe le mieux? (je pensais cumuler avec chasseur... enfin, si je décide de passer le cap et d'acheter le jeu, mais bon |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Punkrod >> je viens d'acheter la collector à la FNAC de Grenoble aujourd'hui alors que je n'avais même pas précommandé !! Il restait encore trois boites, elles ne sont pas en rayon faut voir directement le vendeur. |
mushroom043 Transactions (0) |
|
Message édité par PunkRod le 10-02-2005 à 18:19:59 |
sasounian Transactions (0) | resalut.. Vous pourriez pas parler pour dire autre chose que "je vais a la fnac le chercher", "j'espere que la poste sera rapide" ou alors "on peut juste telecharger le jeu sur le net"? |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
fredodido18 west indies connectionTransactions (0) | salut je viens d'acheter le jeu a la fnac(rouen) --------------- P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |