| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:27:46 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
fredodido18 west indies connectionTransactions (0) |
Message édité par fredodido18 le 10-02-2005 à 18:31:39 --------------- P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:32:49 ![]() ![]() |
|
ixo Transactions (3) | Bon a priori, le serveur HFR sera le RolePlay si celui-ci est PVP d'après le sondage. |
NetSpy Transactions (0) | m'en fout je dors pas d'la nuit si y faut xD |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je pense que le serveur HFR sera le serveur 2 et qu'on utilisera le serveur RP en serveur secondaire
|
fredodido18 west indies connectionTransactions (0) |
--------------- P4 2.8c@3.4Ghz, P4P800(bios 1016), Infineon 2*256mo pc3200, hitachi 120Go 180GXP 8mo +Seagate 120Go 8mo, Combiné graveur,dvd liteon, boitier Thermaltake v2420A, Zalman CNPS 7000 cu, Hercule Radeon 9800pro (omega), Audigy 2 ZS,Logitech z-5300, mitsubishi |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | y'en a plein a la fnac Rouen.
|
NetSpy Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le jeux n'étant pas en vente avant demain matin (officiellement pour ceux qui comprenne pas le second degrés ...) ca m'étonnerais que les serveurs et la page d'inscription ouvre avant demain matin |
LeMakisar Transactions (10) | putain trop bon la fnac qui a expédié |
|
poupounet Transactions (0) | pour detendre un peu l'atmosphere"putain j'ai toujours pas recu ma boite"
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
NetSpy Transactions (0) | sachant qu'il y a des gens qui ont deja leurs boitier et cd depuis belle lurette, en raison des precommandes pour le final beta test. (donc distibué chez blizzard)
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non le mieux c'est les ecureilles mecaniques ® Belgarion
|
poupounet Transactions (0) | Jose meme pas imaginer le bordel si TOUT le monde essaie de s'inscrire en meme temps,ca va hurler... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | FNAC de Lille : Les boites standarts sont en vente depuis cet aprem !
|
NetSpy Transactions (0) | et c tout autant inutile
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
|
NetSpy Transactions (0) | lol meme les reservations ça suffit pas, on reserve deux boites dans un magasin qui devait se faire livrer ce matin, mon frangin y va donc dans la matinée, |
poupounet Transactions (0) | c'est decide j'ouvre un Topik "la FNAC et WoW".... |
poupounet Transactions (0) | Netspy--->c'est pas cool ce que ton magasin fait ;tu reserve et hope ils vendent les boites qui te sont destinees.....des noms,des noms(pas la Fnac j'espere) |
|
Message édité par NetSpy le 10-02-2005 à 18:53:17 |
poupounet Transactions (0) | ok je comprends....va y'avoir du monde a Stormwind demain |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
NetSpy Transactions (0) | c pas la fnac rassure toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |