| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:22:36 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 10-02-2005 à 17:23:12 |
Zangalou Transactions (1) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Question je viens d'acheter la version collector et en feuillentant le manuel je suis tombé sur la page de gestion de l'honneur et du deshonner alors qu'en est il vraiment ? Ce sera ajouté pour demain ? |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
poupounet Transactions (0) | je confirme que "to meeting you in the game" c'est pas vraiment ca
|
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ma commande sur le site FNAC de la version collector a été envoyé aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à espérer que le transport est aussi rapide qu'il le dise. |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:25:19 ![]() ![]() |
mushroom043 Transactions (0) | Non moi je veux jouer demin matin au plus tard! c'est quoi cette histoire que les serveurs sortent demin soir je leur fait un procés moi a blizzard |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
|
Oulak Transactions (0) | Maj de l'état de ma commande sur fnac.com :
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ce qui est drôle c'est qu'au bout de trois jours il y aura dejà des lvl 60 qui se baladerons les fesses a l'air en narguant les nouveaux. |
mushroom043 Transactions (0) | BON C QUAND QUE JE M INSCRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca me soule la! je veux jouer!!!
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
|
mushroom043 Transactions (0) | Ouais je l'ai installé |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | super, il était "prêt à expédier" tout à l'heure, et maintenant il est ... "Commandé" ... Message édité par Babouchka le 10-02-2005 à 17:35:43 |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est bien beau d'avoir nos boites maintenant mais ou sont les cd-key ? |
maxi17 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | sous le cd |
thelynx Transactions (0) | Ca y est, ça commence --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
mushroom043 Transactions (0) | Sous le cd3 |
Zangalou Transactions (1) | dites c'est normal qu'il soit pas encore possible de telecharger le jeu sur le site off ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Sous le cd3 :-) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouf merci je commencais à transpirer, je pensais au syndrome des boites Warcraft3 vendus sans les cd-key Message édité par Krixoff le 10-02-2005 à 17:36:12 |
|
Thinktwice Transactions (0) |
|
|
|
caRnAGE Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ba si les magasins n'étaient pas des cheaters avec la sortie du jeu avant la date offcielle on n'en serait pas là Message édité par schimble le 10-02-2005 à 17:42:10 |
poupounet Transactions (0) | "to meet you""to meeting you" exact j'avais pas vu le contexte par contre je persiste qu'on peut dire les deux....
|
Krixoff chaosTransactions (0) | t'as des magasins ou le vendeur prefère dire ne pas savoir s'il aura des collector le lendemain que plutot de dire non pour ne pas ternir la réputation de leur magasin, ralala des fois... |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | fnac montpellier y as des boites de partout dans le magasin --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |