| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 09:43:35 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | C'est bien ce que je pensais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2005 à 09:48:36 ![]() j-1 |
nexus06 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2005 à 09:51:17 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 10-02-2005 à 10:06:35 |
ixo Transactions (3) | Le topic est calme, tout le monde est parti acheter son exemplaire |
sasounian Transactions (0) | ..alors qu'il ne sort que demain...lol bande de drogués |
Snev Transactions (1) | Ce serait bien de mettre à jour les liens morts et les images mortes de la page 1 |
Bakumastu Transactions (0) | Tout ceux qui ont commandé chez Fnac.com (dont moi), allez pleurés un coup sur votre compte...
Message édité par Bakumastu le 10-02-2005 à 10:24:59 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 10:21:56 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Ouais, mais en même temps, ça va être galère de trouver un exemplaire demain... Faudra se lever tôt |
ixo Transactions (3) |
|
begemotik Transactions (0) |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | plusieurs questions : --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Suis allé à Repu ce matin : Quedalle, tout a été vendu hier |
inner_sides Transactions (0) |
|
grap Transactions (0) |
|
inner_sides Transactions (0) | je dois aller vers montparnasse ce soir, vous connaissez une boutique a coté à moins de 5 min a dos de chameau ou j'ai des chances d'en trouver une ? |
ixo Transactions (3) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Les FNACs à Paris filent les boites dès aujourd'hui ???!!
--------------- Chic not Geek |
ixo Transactions (3) |
|
plague Transactions (0) | g appelé fnac.com et apparemment pour les pré-order, les premieres vagues de livraisons commencent aujoud'hui et demain, il n'ont pas de problème de stock apparement et moi qui ai passé commande hier soir je l'aurais peut etre vendredi ou samedi.... Reste a savoir si on m'a pas pipoté
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | j'ai envoyé un pti mail a la fnac et il m'on repondu ca : --------------- mon feedback [ici] |
mushroom043 Transactions (0) | Mouarf a Marseille je me pointe cette aprem sur la FNAC je vais voir si il en ont |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
oun0r Transactions (1) | quelqu'un peut me dire a quoi ca sert d'avoir le jeu un jour avant alors que le site officiel, pour s'inscrire, ne sera accessible que demain |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour pouvoir faire une provision de chips. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ayé j'ai mon exemplaire --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
falcor Meeeow...Transactions (0) | A noter qu'actuellement le site officiel est down |
oun0r Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2005 à 11:26:47 ![]()
|
Elesias Transactions (0) | Quelqu'un a fait un tour à Plan de Campagne ? Ils l'ont déjà mis en vente ou pas ? |
nexus06 Transactions (0) | me suis frotté à la statue d'elfette géante à la Fnac Lyon Part-Dieu |
Elesias Transactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Bon, à part là charte sur le RP, on ne sait toujours pas s'il sera PvP ? |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Moi c'est tjrs marqué "livrée à partir du 10/02/2004" sur le status de ma commande.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |