| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 00:51:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur la beta on pouvait |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Voila sur la beta j'etais hunter et mes potes palouf arrivait a me mettre a l'amande a lvl egale en duel... Et j'aime pas perdre ... Alors j'hesite, ameliorer mon skill en chasseur en en refaisant un, ou alors voleur .. ou autre... j'veux jouer ne |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | en fait le truc relou c'set son heal... chaque fois j'ai le dessus jusquau moment fatidique ou il se heal |
tai-cafard Transactions (0) | voila c'est juste pour dire ça : |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oO j'en veux une |
tai-cafard Transactions (0) | toute façon je sais rien faire avec encore, on peut pas encore créer de compte. |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 01:30:28 ![]() ![]() |
xblind Transactions (0) | heu c'est possible que notre niveau d'énergie maximum diminu?? car je suis level 14, avec 288 d'énergie, comparativement a 412 en mana! il me semble bien que j'avais environ 350 en énergie.. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | je perds lentement espoir de trouver une collector vendredi... |
Message édité par HypnosS le 10-02-2005 à 02:32:53 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
xblind Transactions (0) |
|
|
xblind Transactions (0) | j'ai hunter comem classe. Argg ca m'énerve ca, je sais que j'avais plus d'energie (PV c'est la même chose non?) mais j'arrive tjr pas a comprendre pourquoi j'en ai moin maintenant... 268 d'énergie c'est peu non pour level 14?? Message édité par xblind le 10-02-2005 à 03:50:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas de l'énergie, c'est des pv !
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
xblind Transactions (0) | hmm je crois pas avoir changer d'équipement, en fait oui j'ai acheter une nouvelle veste mais j'ai garder mon ancienne, et mes point de pv reste le même. J'ai faite une quete avec un priest aujourd'hui... il m'aurais jeter un sort? |
Surement, car il un buff (sort qui augmente les stats) qui augmente ton endu et donc tes points de vie Message édité par HypnosS le 10-02-2005 à 04:04:29 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
xblind Transactions (0) |
|
Message édité par HypnosS le 10-02-2005 à 04:13:54 |
xblind Transactions (0) | Effectivement je débute, c'est mon premier mmorpg et mon premier rpg depuis au moin 6 ans. Mais bon je crois pas que se soti un buff que j'ai eux ,puisque j'avais environ 400 de pv depuis 2-3 jours, et pas uniquement sur une courte période. En tout cas... 288 de pv tu trouve ca peu pour un elf hunter level 14?
Message édité par xblind le 10-02-2005 à 04:20:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas, je connais pas ton stuff & co, donc je peux pas te dire, t'as pas des items cassé ? Tu vois du rouge sur la droite de ton écran sur un petit perso ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
grap Transactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
nexus06 Transactions (0) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je viens de passer ds un gros Auchan et j'ai pû m'entretenir avec le responsable logiciel.
Message édité par [afc]metos le 10-02-2005 à 09:30:46 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Au fait, qqn se posait la question sur les familier exclusifs de la version collector. Qqn lui avait répondu que ce familier n'était dispo que pour les premier personnage créé.
|
nexus06 Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Autre chose aussi, je suis passé sur le site de officiel de WoW. On y trouve les fournisseurs qui distribueront WoW.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | La liste est tout sauf complète. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |