| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:20:08 ![]() ![]() |
meske Transactions (0) | s'trai s'trai clair Message édité par meske le 09-02-2005 à 23:21:33 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
pak2kro Transactions (0) | ca depend de bcp de choses : templates et equipement des 2, et niveau des joueurs --------------- Last.fm |
|
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | De toute façon un bon paladin est un paladin mort |
|
meske Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:23:37 ![]() ![]() |
meske Transactions (0) |
Message édité par meske le 09-02-2005 à 23:24:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as raison, t'as déjà tapé un pala ? Il a deux imune, et tant qu'il a de la mana il peut se heal, meme s'il est pas imune et que ton kick ou stun est pas up, il peut se heal + l'ih (instant heal de tout ses pv)
|
meske Transactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
meske Transactions (0) |
Message édité par meske le 09-02-2005 à 23:28:19 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Sky-Dexter Happy Together Love Me ForeverTransactions (0) |
--------------- - | Playing World Of Warcraft | Site Perso : Chez Skydexter | - |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est ce qui rend le guerrier encore moins attirant. Frappe limitée jusqu'au lvl 50 (recklessness, j'sais aps ce que ca donne en francais, mais c'est un truc qui te permet de faire des degats critiques a chaque hit), tank devenu barbant a cause d'un pull a moitié nerfé. Bref, l'abus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
meske Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
ixo Transactions (3) | Bon bah impossible de jouer avec mon exemplaire acheté à Repu.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs savez pas ce qu'est une imunité ? Dsl mais faut retourner a l'école là... |
Message édité par Wiwige le 09-02-2005 à 23:35:46 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
twark Transactions (0) | Quelques manaburn et on en parle plus du palouf |
|
Message édité par Wiwige le 09-02-2005 à 23:36:59 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
meske Transactions (0) |
|
Et oui il a deux imunes, un perso et un ciblable, et ca change quoi l'ih ? Si le pala la up, ba c'est mauvais signe, quant aux poisons, je me sers que de celui qui snare
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Grosminet tu m'as pas dit sur quel serveur tu vas jouer à la release ? --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |