| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
matrimcauthon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par matrimcauthon le 09-02-2005 à 20:59:10 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:58:39 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon marre des templates de rogue je post mon futur template hunter
Message édité par belgarion le 09-02-2005 à 21:00:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | belga vu que je veux faire un chasseur je donne un commentaire :
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
sasounian Transactions (0) | resalut à tous.. Bon c'est bon je me suis décidé: je ferai un prêtre undead sur un serveur pvp |
oun0r Transactions (1) | C'est la tradition chez blizzard, les mages sont porcissimes une fois qu'ils st hl |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Nexxus06, Hypnoss >> Merci bcp pour vos posts.
Message édité par lovingbenji le 09-02-2005 à 21:27:27 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 21:26:02 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | Qui sont elf hunter ici?? Parce que je voudrais pouvoir nourrir mon pet (donc éventuellement qu'il soit plus fort) Je sais qu'il faut faire certaine quetes pour cela mais j'arrive pas a savoir laquel?? Et comment avoir des point de training?? (J'en ai besoin pour lui apprendre de nouvelle attaque)
|
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 21:33:02 ![]() pour nourir le pet, si je me souvient bien, faut retourner voir le maitre des chasseur a darnassus (celui du 1er etage de la tour)
|
Franchement tu peux t'en passé de la spé daggue, pouvoir avoir des combos en plus est plus important pour moi, ca permet de vite enchainer un evi5 par exemple, avec seal fate tu gagnes 1 pts combo, c'est tjrs ca d'avance, moi je suis pas pour initiative donc je vais pas être objective ( ... ) là dessus Message édité par HypnosS le 09-02-2005 à 21:34:57 |
zefirus Transactions (0) | vu comment ce topic est consacré en grande partie au rogue sur les dernières page peut-on en déduire que cette classe composera 80% des persos sur la release ? --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
oun0r Transactions (1) | Avec ma rogue jvais pas chercher LE template pour faire le plus de dégat, le truc vraiment sympas a jouer avec une rogue c'est tout les habilités de
|
oun0r Transactions (1) |
|
Tom slayer Transactions (0) | coucou,
Message édité par Tom slayer le 09-02-2005 à 21:41:54 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | tiens je savais pas que les autres classes que voleur avaient des talents, c'est abusé |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
xblind Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | petite vidéo que j'ai bien aimé ( y a pas de combat je préviens ) sur une musique des rolling stones :
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
En même temps le but est de faire un maximum de dégats, a savoir que plus ton dégat de base est gros et plus ton critique sera gros et SS on s'en sert plus que fréquemment, sinon pour l'ambush & co, j'ai déjà expliqué un peu, genre le priest, un max de dégats en peu de temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 21:49:49 ![]()
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | xblind tu dit à ton familier d'attaquer ta cible tout simplement, pas besoin de grondement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 21:53:26 ![]()
|
Ouais c'est le mieux, chacun a son style de jeu de tte facon
Pas forcément
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pas si tu laisse ton familier frapper trois fois environs.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dédicasse pour Hyp : tu as vu que l'on peu parler sans termes mmo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 21:59:03 ![]()
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Y en a jamais besoin si on prends la peine d'écrire son texte en pensant francais au lieu de penser mmo |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2005 à 22:01:22 ![]()
|
Tom slayer Transactions (0) | [HS] >>> lovingbenji Arf je me tate vraiment pour prendre ces barrettes [url] http://www.pc-memory-upgrade.co.uk [...] pc4800.asp[/url] ça vaut vraiment le coup ?? les 4500 ne suffisent-elles pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |