| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:41:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais en groupe ca peut être bien de mettre un ambush, BS et evi+cold blood sur un priest par exemple, pour le peu qu'on soit assist, os le priest |
akirasan Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | par exemple à daoc, on pouvait se prendre masse backstab alors que là, la cible qui est déjà en combat, impossible de faire un ambush ou autre, cest mieux je trouve. |
oxman xiiiTransactions (0) | ambush.
|
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 09-02-2005 à 19:48:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ambuscade
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 09-02-2005 à 19:50:23 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:50:13 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites, le rogue est toujours aussi violent en PVP ? j'ai arreté de jouer bien avant noel, et j'sais pas comment on évolué les nerfages. Me souviens qu'avec mon warrior j'avais énormément de mal contre les rogues, et pourtant j'eclatais sans vergogne toutes les autres classes de même lvl que moi.
Message édité par -neon- le 09-02-2005 à 19:52:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | presque 20 pages en 1 journée, ca abuse la |
C'est tjrs LE damage dealer de wow |
akirasan Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Au début, c'etait le mago qui dealait du damage en pagaille, et apres y'a eu des coups de nerfages dans tous les sens, et le rogue est resté relativement puissant. J'me souviens qu'avec mon warrior, je pouvais quasi plus tanker apres un nerfage, ca m'a dégouté --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sett Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En tout cas, si je dois rejouer, je reprendrais surement un warrior, mais pas un undead, un orc, un vrai et bien vert --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shlag Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Skinning (tanneur) Message édité par HypnosS le 09-02-2005 à 20:06:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) | (depeceur) |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | démoniste et chasseur |
T'as faux, j'ai raison, ok on se fache pas |
poupounet Transactions (0) | question bete ;est ce que la version collector de WOW contient 2 licenses(2 comptes) pour jouer ou une?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |