| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par professionnal le 14-09-2008 à 17:06:23 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 17:00:04 ![]() ![]() |
drex Transactions (0) | Plus de crush à la 3.0, donc plus de raison pour le druide de garder une armure hors du commun |
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
drex Transactions (0) | La force fait son apparition sur le stuff, au détriment des stats de mitigation. J'ai perdu pas loin de 4/5% esquive et 2/3% parade sur mon guerrier entre le live et la bêta. Message édité par drex le 14-09-2008 à 19:40:27 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai pas bien compris le fonctionnement du multiboxing mais en tout cas en BG c'est assez impressionnant à voir, tout à l'heure en Arathi:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2008 à 19:50:25 ![]() |
d750 Transactions (0) | drex -> La force augmente le block value, ce qui compense au moins en partie. Bref, ce n'est pas comparable avec un druide qui perd énormément sur ces 2 seuls stats de mitigation/avoidance, perte de 25% d'esquive et de 9k d'armures, rien de comparable. Même avec le nouveau talent qui fait -12% de dommages, çà reste un nerf total. Sans parler du palatank qui devient aussi bon que le war. Message édité par d750 le 14-09-2008 à 19:51:00 |
_deskira_ Transactions (3) | quand tu vois des druides à 60% d'esquive unbuff, ca devient un peu n'importe quoi quand même |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:53:51 ![]() ![]() |
drex Transactions (0) | Il faut attendre pour voir ce que Blizzard va faire, l'équilibrage est loin d'être fini. Ils veulent 4 tanks au même niveau mais il y a très peu de chance que le druide retrouve une armure comparable à l'actuelle. Par contre ça à parlé de parade.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
d750 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
professionnal Transactions (6) | je le sens pas ce patch |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | Allez fais tourner http://www.amazon.fr/gp/product/re [...] B001CLNS0K Je préviens d'avance, il est tout à fait possible que ces connards sortent comme excuse qu'ils se sont trompé de prix et qu'ils obligent à payer ensuite le prix normal de 30-40€
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 14-09-2008 à 20:05:19 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sony astrobald Transactions (0) |
Message édité par sony astrobald le 14-09-2008 à 20:20:54 |
_deskira_ Transactions (3) |
la_lootre Transactions (0) | il n'y a que moi qui qui trouve que ca deviens n'importe quoi sur les serveurs la ? Des groupes ce montent pour Kara, ca demande du S3 ou T5 mini --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
silga Transactions (0) | Une question : sur mon serveur, des druides apparement seraient en train d'essayer d'invoquer frostmourne a shattrath...c'est quoi exactement cette histoire ? |
d750 Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Bizarre, pourtant 2 personnes sans lien entre elles m'ont dit qu'il y avait un event sur shattrath... |
d750 Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Les paloufs retrib ont l'air de méchamment ouvrir, d'après les duels que j'ai pu voir sur le PTR |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, j'ai re-envie... ça va peut etre passer mais je revisiterais bien qques mois. j'essaierais bien de reprendre mon troll, et simultanément je me disait que sur des royaumes pvp ce serait plus interessant peut etre moins de farming et plus de baston en général... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_lootre Transactions (0) | pas de pvp dans wow --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | font chier avec les PTR... copie de personnages indisponible, c'est quoi l'intêret de se créer un personnage lv1 si c'est pour tester les ajouts haut niveau (j'ai pu rapidement jeter un oeil au systéme de haut fait, en fait ça correspond un peu à des quetes dans les quetes |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | on passe Kael en phase 5 et là Il bug il plane et se met en follow sur le tank puis plus rien jusqu'à ce qu'il reset et qu'on ait des trash hors de la salle qui se ramènent |
Shitan detailer :oTransactions (0) | yes on l'a deja eu une fois, ca fait bien C****
--------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Brutallus confirmé o//
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, vous savez pour qd est prevu l'install du patch 3.0?car je galere pas mal pour le d/l, et je voudrais savoir si je risque de pas pouvoir jouer pdt qq temps au moment ou l'install sera effective... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
( J'ai une version US donc je peux pas te dire où trouver la version EUR, désolé. Message édité par sister le 15-09-2008 à 06:36:39 --------------- Pia ! |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bizarre, sur les serveurs US on s'attend tous à ce que l'autre morceau du patch arrive ce mardi. --------------- Pia ! |
cpm Transactions (0) | Wotlk le 13 novembre c'est officiel --------------- pak2kro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |