| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-09-2008 à 19:26:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 19:25:57 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | laisse tomber toulak, meme le stress test US fin 2004 était largement plus stable et jouable ... mais ce n'est pas la faute de blizzard ! edit j ai fait la beta euro avant la release : aucun problème, ca tourne nickel Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 13-09-2008 à 19:30:45 |
|
___alt Transactions (0) | Hey je dis pas que c'est pas la faute de Blizzard --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | commentaires sur le forum beta eu :
|
___alt Transactions (0) | Ah mais vous croyiez vraiment que je soutenais que la bêta EU c'était pas du caca mou ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Toulak le 13-09-2008 à 20:26:14 |
d750 Transactions (0) | en fait si il y a un truc super dans la beta dont on peut profiter:
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 20:00:49 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si dites voilà j'ai un soucis avec un de mes potes. Il joue une gnome démoniste de sex féminin sur un serveur rôle play pve. Je veux l'aider donc pensez-vous que je devrais l'emener à l'hopital psychatrique ? Help Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 13-09-2008 à 20:26:36 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si tu savais le nombre de mecs IRL qui jouent des nanas IG (parce que contrairement à ce que peut croire kévin, 14 ans, qui /lick tous les persos feminins qu'il croise, la majorité (si ce n'est 90%) des personnages en question sont joués par des mecs)
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-09-2008 à 20:48:12 |
gebreugg Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et merde je croyais qu'on était vendredi ! raté |
drex Transactions (0) |
Message édité par drex le 13-09-2008 à 20:54:54 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
d750 Transactions (0) |
jsais pas, çà freeze tous le temps je pense je vais encore laisser le client quelques jours, voir, et çà va partir à la poubelle parceque bon 15go pour un truc injouable, je vais faire sans edit: impossible de passer la clé, c'est lié au compte live (et non je donne pas mon compte avec druide 8/8 t6 Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-09-2008 à 22:39:54 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tututut, la beta est tout a fait jouable de 02h00 du mat a 10h00 du mat ! Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 13-09-2008 à 23:30:21 |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Temps de jeu expiré today ^^;
|
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ok thanks !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
pak2kro Transactions (0) | Comment on fait pour aller à Northrend ? --------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
Pour l'Alliance: bateau à Stormwind et je sais pas où d'autre. Pour les montures volantes il faut être lvl 77 et faire une quête. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-09-2008 à 10:06:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y aurait il moyen d'extraire un .torrent des patchs de blizzard pour le télécharger avec un vrai downloader ? Là il me donne 6h pour le client ptr, c'est un rien long pour 1go. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, PTR up, 3 semaines, peut etre 4...7 a 9 ours, jsuis bien placé aux bearDKP ca devrait le faire. --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Encore 1Go de data à dl pour le PTR... j'en pleure |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | une fondation file 100.000 $ à une prof d'informatique pour étudier le phénomène WoW ^^;
|
d750 Transactions (0) |
|
|
professionnal Transactions (6) | enfin fini l install du PTR je log mon druide et paf l armure 30k > 22k ... Message édité par professionnal le 14-09-2008 à 17:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |