| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- pak2kro |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 08:13:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré il se telecharge comme une moule moi ce 3.0.1 .... Message édité par Z_cool le 15-09-2008 à 08:16:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il était quelque part sur filefront aux dernières nouvelles. --------------- Pia ! |
Spazmatazz Transactions (0) | Salut, je ne sais pas si la question a déjà été posée concernant WOTLK mais est ce que le talent Focus Magic des mages (+150 dmg au raid ou au groupe) est utilisable en solo également ?
|
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 15-09-2008 à 08:39:24 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bonjour à tous
Message édité par karoliko le 15-09-2008 à 09:20:39 |
_deskira_ Transactions (3) | ce n'est pas une blague le 13 novembre, mais j'ai du mal à y croire vu le nombre de problèmes |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 10:13:03 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Entre un war protect qui arrive à sortir du 1.6k dps sur Patchwerk alors qu'il est le MT, le hunt qui arrive à sortir du 5.1k dont 1.6k uniquement par le pet, le pal retrib qui te défonce n'importe qui en 3s en pvp, etc.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 13 Novembre ....
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
disq8 Transactions (0) | [mode Cyrros ON]
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Qqun sait où je pourrais trouver une version collector, le site de la FNAC.com est déjà out of stock |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Ca m'étonne quand même, enfin c'est pas impossible mais je parie sur un report de la sortie
Rogue, 2050 --------------- pak2kro |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Un nouveau type d'items dans WoW:
|
cpm Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) | haha Gawell il est en retard d'une semaine !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) | Tiens, suite au post de g4well je suis allé voir si Millé avait tombé KJ.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 15-09-2008 à 12:35:14 |
cpm Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ils sont sur KJ d'apres l'avancée pve du forum officiel. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dew67 Transactions (0) | 10 jours de jeu si tu connais vraiment, en comptant 4 h par soir il te faut 9.6 semaine, en comptant que tu puisse y jouer le weekend-end tu peux y arriver ^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | il y en a sur fnac.com et alapage, mais aucune comm' officielle de blizzard là dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |