| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 14:11:58 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) | en faisant tout, merde 3 semaines c'est long ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | euh 4 quetes seulement pardon, a ogrila je faisais que les raies et le bombardement.
--------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dans ce cas la fais toi aider par ta guilde quand meme..
gebreugg Transactions (0) | Mon dieu le niveau des bg |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hé oui |
Oceanborn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2008 à 04:07:13 ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
/me pense a reroll ally Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 27-07-2008 à 09:23:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 09:23:09 ![]() ![]() |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
professionnal Transactions (6) |
pharmajo Transactions (0) | Coté horde je trouve qu'on gagne plus souvent, même s'il y'a aussi pas mal d'abrutis qui payent 13€ par mois pour être afk et récupérer du stuff qu'ils n'utilisent pas. Faudra leur expliquer les bases du jeu vidéo: s'amuser Message édité par pharmajo le 27-07-2008 à 11:04:34 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2008 à 11:13:52 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | comment on "buff" un groupe entier ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | avec les buffs de groupe que l'on recuperent via bouquin
silga Transactions (0) | En utilisant le sort qui buff tout le groupe ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oki donc c'est des sorts "de groupe" spécifique a des classes, parce que je cherchais comment buffé tout un groupe avec mon sort de respiration sous l'eau ^^ et je trouvais pas |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il y a que buff druide/mage/endu/ qui sont faisables par groupe je crois
mitnal Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-07-2008 à 12:12:38 --------------- Ci git une signature. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | p'tain, un type à plié le concours de peche en 22 mn --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | Je crois que c'est décidé, je reroll DK ... roxx trop cette classe sérieux |
pak2kro Transactions (0) | Mauvais pari, tout le monde va faire pareil et les rogues vont whinent car ils n'arrivent pas à tuer les DK => nerfs du dk sûr à 200% |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ca va faire comme le chaman au début classe cheater du 1 au 59, puis au 60 équilibrage différents et le chaman amélioration devient de plus en plus faible avec l'itémisation des autres joueurs.
Message édité par bqron le 27-07-2008 à 16:26:19 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petite confirmation, quand un druide est en forme de vol, c'est pas considéré comme une monture ?
|
Spyn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Aaaaaaah cool ça |
Spyn Transactions (0) | Votre mission impossible si vous l'acceptez sera de trouvé un groupe pour lignées antagonistes (terokk) et les freres de gruul pour votre accès ogri'la ... |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Spyn Transactions (0) | ah oui les fils au temps pour moi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut tout le monde...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
allerailleurs Transactions (2) |
Première strat, faire des bg même en afk pour avoir le reste du stuff bg Comme je ne suis pas shamy je ne peux pas me prononcer avec certitude mais il y a les experts ici sinon tu joues avec quelle classe? sinon en general comme tout les healer c'est suxage de poteau, donc lien de terre pour ralentir, glèbe, un petit heal pour survivre et healer les copains, et un gros si possibilité Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-07-2008 à 20:13:20 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comment ca quel classe ? pour les BG, j en fait, mais on loose plus souvent qu'autre chose, mais la, ca viens de donner ca : Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 27-07-2008 à 20:18:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |