| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:09:22 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 25-07-2008 à 18:29:22 --------------- Clan Torysss. |
Oceanborn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 25-07-2008 à 18:24:53 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | exhaustion osef en pve, j'avais pas vu le triple effet kisscool de haunt, du coup c'est surement plus intéressant que ruine.
|
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 25-07-2008 à 18:31:46 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:30:40 ![]() ![]() |
|
|
|
|
d750 Transactions (0) |
c'est quoi incite? Je vois pas très bien ce qui peut compenser de 45 à 60%. A la limite avec un totem agi, et le buff druide, je pense çà doit faire du 55%, et encore j'ai du mal à le croire. Perso en feral, avec un totem agi, je suis à peine au dessus de 50% en full agi(mais sans focus du crit sur les bijoux/bagues). Celà dit on est bien d'accord que le crit c'est pas terrible à haut niveau, car plus il y en à, moins c'est utile. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-07-2008 à 18:44:52 |
Spyn Transactions (0) | avec un totem agi + bouffe 20 agi + elixir agi / crit et buffé raid je suis a 54 % crit il me semble. |
Message édité par Oceanborn le 25-07-2008 à 19:16:56 |
protozoeus Transactions (0) | Donc en fait t'es nouveau chez BLT Altherac ? Ou tu as reroll une autre classe ?
--------------- Mon Feedback |
n0b0dy Transactions (0) | Dites pour wotlk, y a des changement graphique?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-07-2008 à 11:14:07 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
n0b0dy Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | 'tain c'est relou les exigences en stuff pour SSC --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | une 20aine de primo ombre et vie + suivant la classe quelques compos récupérable facilement, la guilde fourni les coeur des tenebres, je vois pas ce qui est pénible --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
protozoeus Transactions (0) | Et tout de suite après la bonne mère , ya un stuff rf a confectionner pour les tanks :=) Message édité par protozoeus le 26-07-2008 à 12:40:08 --------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 26-07-2008 à 12:48:16 |
Spyn Transactions (0) | je m'étais fais craft la bague joaillier épique RN + le collier bleu, le reste en vert RN/RG avec deux pieces arene pour etre immune crit avec la rési et rulaize. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais c'est un off qui s'approprie les ressources et les loots --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 13:39:11 ![]() un volontaire pour me rez?
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 13:43:52 ![]() D750 s'en est chargé, merci |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) | euh franchement sharaz, 315 ro c'est bon, avec le buff pretre faut donc viser 245 ro. Tu mets le medaillon d'accès à BT+bracelet/ceinture/bottes/cape, et c'est bon, même pas besoin d'enchant ro la cape. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on tappait a 360 pour que meme les retarded ne meurent pas --------------- Ci git une signature. |
Katagena Transactions (0) | Y a t'il du monde qui joue a wow sur macbook?
|
Spyn Transactions (0) | faut combien de temps pour passer exalté garde ciel sha'tari ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | depend du nombre de dailys que tu feras, je faisais les deux de skettis+celles d'ogrila, j'ai du mettre 3 semaines environ je crois. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |