Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5278504
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 10:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Omen ? Un calculateur de génération d'aggro, c'est un peu ce qu'il y a de mieux comme kikimeter pour un tank, non ? Ou bien je comprend pas ta question ?

Plutôt une sorte de "skill details" mais spécial tank quoi (pas aussi lourd que Recount).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 10:47:12  profilanswer

n°5278515
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 31-03-2008 à 10:54:34  profilanswer

Pas mal cette 2.4 j'ai pu faire karazhan pour la 1er fois alors que j'avais pas les acces :D

n°5278522
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 10:56:59  profilanswer

cpm a écrit :

Faut être dans le 0.5% de tête. La saison dernière ça correspondait +/- au top 30 en 2v2 il me semble

Ca depend beaucoup de la quantité de teams en fait.
Top 30 en 2v2 ca doit être sur un groupe avec un nombre restreints de joueurs :

(30 / 0,5 ) x 100 = 6000 teams 2v2
Quand on sait la quantité de teams a la con en 2v2 qui existent sur des rerolls, ca doit ête plus proche du top 50 non ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5278549
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:13:48  profilanswer

Un post marrant sur CriticalQQ à propos de Kazzak suite au patch:

Citation :

The horrible downside is that when good ol’ Doom Lord spawns, he’s surrounded by a vast collection of incompetent morons. Both PC’s and NPC’s alike. So needless to say, trying to properly down DLK closely resembles the efforts of five guys with shotguns attempting to prevent Koreans from purchasing Starcraft 2.

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5278551
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:14:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quand on sait la quantité de teams a la con en 2v2 qui existent sur des rerolls, ca doit ête plus proche du top 50 non ?

Non c'est bien 0,5% des teams actives. Blizzard élimine un très très grand nombre de teams dans leur calcul final, par contre impossible de vous dire comment ils éliminent exactement.

n°5278576
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-03-2008 à 11:26:25  profilanswer

il me semble qu ils ne prennent en compte que les teams au dessus de 1600.

@ cyberlau : tu as vu ça sinon ? http://www.wowhead.com/?spell=45769
"The warm radiance of the Sunwell empowers the target, increasing its chance to hit increased by 5% and reducing the enemies' chance to dodge by 20%."

tous les mobs et boss de sunwell ont ce buff, et ca pique pas mal. Sur Brutallus on le sent clairement en tout cas. On a tapé l'enrage, maintenant va falloir virer du heal pour avoir le dps ...

n°5278579
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:27:59  profilanswer

Questions aux wars PVPers car je connais pas la réponse : ça fait comment d’être full S3, arme S3, de passer tout le BG à côté d’un full S1 et de se faire exploser aux frags et dégats ? Ca vous donne l’impression de pas mériter votre stuff ? Je dis ça je dis rien, faut m’éclairer, stou :ange:  
Le full S1, lui, je peux vous le dire, il mets un bon vieux /tchou au kikoo unskilled :o  

n°5278596
patateman
Transactions (9)
Posté le 31-03-2008 à 11:33:28  profilanswer

e-ric a écrit :

Questions aux wars PVPers car je connais pas la réponse : ça fait comment d’être full S3, arme S3, de passer tout le BG à côté d’un full S1 et de se faire exploser aux frags et dégats ? Ca vous donne l’impression de pas mériter votre stuff ? Je dis ça je dis rien, faut m’éclairer, stou :ange:  
Le full S1, lui, je peux vous le dire, il mets un bon vieux /tchou au kikoo unskilled :o  

ben c'est quoi la classe full s1 avec toi? en plus ça depend du bg et des focus, si tu prenais toute l'aggro des autres joueurs il pouvais frager tranquille à distance (mago ou hunt ...)

n°5278598
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:33:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais je m'en fiche du top50 ou top30 ou de la taille du group ede bataille. Si on considère que les populations sont 'homogènes' faire partie du X% de tête d'une population est aussi dur que ça soit avec 1000 pecnos qu'avec 1 milliard.

Donc je réfléchis plutôt en prenant la côte comme référence. Et 0.5% de tête ca doit donner un truc comme 2300 de côte au minimum. Et ça c'est pas à ma portée (pas avec mon 'skill' actuel en tout cas  :o )

dajay a écrit :

Non c'est bien 0,5% des teams actives. Blizzard élimine un très très grand nombre de teams dans leur calcul final, par contre impossible de vous dire comment ils éliminent exactement.

Si en plus ils éliminent les teams inactives de leur calcul ...  :(

n°5278599
floyder

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:34:13  profilanswer

j'ai acheté le stuff bleu pvp pour mon demo, c'est sympa de pas partir totalement à poil en bg ^^  

Ca permet réellement d'augmenter sa survivabilité et donc de s'amuser à moindre frais. C'est vraiment une bonne idée de Blibli pour le coup.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 11:34:13  profilanswer

n°5278612
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:38:02  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai comme l'impression que t'as pas exactement compris les objectifs d'un BG toi :)

n°5278615
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:38:28  profilanswer

___alt a écrit :

Question : qu'est-ce qui pourrait pousser un gars qui arrive dans une guilde à demander à un officier de la guilde s'il peut lui "garder" 1500g (qu'il récupère le lendemain) ?

Je flaire le blanchiment de golds achetés sur le net.

Le prêt de compte sinon pour du PL ou du PL Honneur, parce que le blanchiment je capte pas trop l'intérêt là.

n°5278616
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:39:00  profilanswer

http://www.gorgonnash.info/index_fr.html

Bravo Elune  :o  

Trop de pvp sauvage sur les vrais serveurs!

n°5278617
patateman
Transactions (9)
Posté le 31-03-2008 à 11:39:33  profilanswer

heu ta pas lu plus haut ...
Il a dit qu'il a passer TOUT le BG à coté de ton pote stuff s1 ... donc il prenaient le drapeau ensemble, defendaient ensemble ... D'ou la comparaison possible frag/dps ...
J'ai jamais dit qu'il fallait mesurer les frags dans les bg

Message cité 1 fois
Message édité par patateman le 31-03-2008 à 11:40:46
n°5278626
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:40:47  profilanswer

Certes, mais pour autant quelqu'un qui a un potentiel de dégâts très élevé est toujours utile dans un bg.  
Soit il joue les objectifs et là ça déboîte, soit il joue le frag et dans tous les cas, il peut monopoliser plus de joueurs adverses que nécessaire sur sa gueule... ce qui laisse de la place aux autres. Puis un ennemi qui attend le rez au cimetière, c'est aussi un ennemi qui ne peut pas jouer les objectifs.

Maintenant qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit non plus là dessus : je reste d'accord avec toi dans l'ensemble.

---------------
n°5278630
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:41:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le prêt de compte sinon pour du PL ou du PL Honneur, parce que le blanchiment je capte pas trop l'intérêt là.

Effectivement je pense que c'était ça, prêt de compte pour PL Arène.

---------------
n°5278639
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:43:49  profilanswer

patateman a écrit :

ben c'est quoi la classe full s1 avec toi? en plus ça depend du bg et des focus, si tu prenais toute l'aggro des autres joueurs il pouvais frager tranquille à distance (mago ou hunt ...)

2 wars, tout pareil sinon forcemment on peut pas comparer.

n°5278648
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:45:41  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai comme l'impression que t'as pas exactement compris les objectifs d'un BG toi :)

Je me doutais que ça allait être dit ça  :kaola:  

En plus lui et moi on a fraggé à Ecu et on avait pas toutes les autres bases. :sol:

n°5278649
cpm

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:45:50  profilanswer

e-ric a écrit :

T'es full S1 et t'as plus dps qu'un full S3 sur un bg ? Cool, mais prendre un exemple pour une généralité cay mal ;)

Perso j'ai un war full s3, je slack jamais en bg et si un mec à peine full s1 me rattrape c'est 99% du temps un démo qui spam seed of corruption à alterac :o

---------------
pak2kro
n°5278655
cpm

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:47:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai dit top30 comme ça, après j'ai pas le chiffre en détail mais je sais juste que ça va être un énoooorrrrrme bizness le titre gladiateur  [:atom1ck]  

:D

---------------
pak2kro
n°5278660
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:50:52  profilanswer

Voilà où je voulais en venir. Ca c'est fait, je vais polluer un autre forum maintenant.

n°5278662
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:51:01  profilanswer

cpm a écrit :

Le bon vieux SCT :o

Il a bien évolué c'est sympa, seul truc dommage ou bien je suis aveugle, j'ai pas trouvé comment lui dire de ne pas afficher le nom des sorts de heal que je reçois qui viennent de moi (genre mon drain de vie,il affiche l'icone ET le nom du sort, hors je m'en fous du nom du sort ça spam mon écran pour rien) :/

n°5278667
patateman
Transactions (9)
Posté le 31-03-2008 à 11:53:02  profilanswer

e-ric a écrit :

2 wars, tout pareil sinon forcemment on peut pas comparer.

ah ouais :/ ben t'es no skill  :pt1cable:  

Pour etre serieux il y a la spe du war qui joue bcp et le clakage des CD. Je connais pas trop les war mais si t'es spe def et lui spe fury (je crois) ça peut venir de là.

Apres si tu me sors vous avez les meme spe retourne à là 1er ligne  :sweat:

n°5278678
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:56:39  profilanswer

cpm a écrit :

Perso j'ai un war full s3, je slack jamais en bg et si un mec à peine full s1 me rattrape c'est 99% du temps un démo qui spam seed of corruption à alterac :o

Ha oui j'ai découvert ça ce we avec mon démo fraichement 70 c'est du bonheur :D

n°5278682
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:57:41  profilanswer

downHCrer a écrit :

http://www.gorgonnash.info/index_fr.html

Bravo Elune  :o  

Trop de pvp sauvage sur les vrais serveurs!

Sur Ysondre c'était la boucherie hier, les paysans de l'alliance rodaient à 10 pour pvp. Dès qu'ils rencontraient de la résistance ils s'enfuyaient vers les PNJs.

n°5278684
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:57:46  profilanswer

Ca sent le purin au pays des arènes:

Citation :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] D%C3%A0rky

Click that link and be prepared to projectile vomit.

Darky, an Elemental Shaman with 84 resilience and 603 spell damage, has gone 20-0 over the last two weeks on a 2627 rated 2vs2 team (Saranno Famosi, the #2 rated 2vs2 team in all of WoW according to arenajunkies). His personal rating is up to 2055 as well.

Apparently you can win trade an Arena team up to #2 in the ENTIRE FREAKING WORLD, and gear out a Shaman alt in full Vengeful including weapon and shoulders, without even playing in a match against actual competition and Blizzard doesn't bat an eye in disapproval.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 4364&sid=1

L'afk bg pour le stuff S1, c'est définitivement trop weak [:prodigy]

---------------
n°5278686
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:58:00  profilanswer

patateman a écrit :

ah ouais :/ ben t'es no skill  :pt1cable:  

Pour etre serieux il y a la spe du war qui joue bcp et le clakage des CD. Je connais pas trop les war mais si t'es spe def et lui spe fury (je crois) ça peut venir de là.

Apres si tu me sors vous avez les meme spe retourne à là 1er ligne  :sweat:

Y'a des wars pvp qui ont des spés différentes ? A part les no skill qui ont pas maitrise tactique je vois pas.

n°5278692
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 11:59:14  profilanswer

e-ric a écrit :

Je me doutais que ça allait être dit ça  :kaola:  

En plus lui et moi on a fraggé à Ecu et on avait pas toutes les autres bases. :sol:

Non mais c'est pas méchant hein.  C'est juste que le nombre de frags/dégats ça vaut ce que ça vaut en BG : rien :)

Un cas concret tout simple pour illustrer : 2 wawas contre un pretre-ombre/palouf
- cas 1 : les 2 wawas (s1 et s3) sont idiots et restent sur le pretre (ou le palouf) et meurent à petit feu. Le S1 aura moins de dégats que le S3 normalement. La fierté du s3 est conservée mais les 2 sont morts connement.
- cas 2 : le wawa X reste sur le pretre pendant le wawa Y joue à coup d'intercept/intervene/volée de coup/fear/chop martial contre le palouf. Le wawa X aura fait plus de dégats mais je préfèrerai largement jouer avec le wawa Y.
Et pourtant les 2 wawas ont été l'un à côté de l'autre pendant tout le combat.

n°5278714
cpm

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:07:40  profilanswer

___alt a écrit :

Ca sent le purin au pays des arènes:

Citation :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] D%C3%A0rky

Click that link and be prepared to projectile vomit.

Darky, an Elemental Shaman with 84 resilience and 603 spell damage, has gone 20-0 over the last two weeks on a 2627 rated 2vs2 team (Saranno Famosi, the #2 rated 2vs2 team in all of WoW according to arenajunkies). His personal rating is up to 2055 as well.

Apparently you can win trade an Arena team up to #2 in the ENTIRE FREAKING WORLD, and gear out a Shaman alt in full Vengeful including weapon and shoulders, without even playing in a match against actual competition and Blizzard doesn't bat an eye in disapproval.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 4364&sid=1

L'afk bg pour le stuff S1, c'est définitivement trop weak [:prodigy]

Là c'est juste car c'est trop flag mais ca existe depuis la S1 ce système. Genre sur archi personne n'en parle de trop mais les top teams rendaient ce "service" pour 2k/3k golds (a savoir pl titre gladiateur)
Certaines teams l'ont fait et le font toujours d'ailleurs. Quand on voit les top teams des guilds connues (je balance personne :o) avec la team principale qui a genre 68-2 mais le reste de la semaine jouent sur une team qui stagne à 2k1 - 2k2 qu'on a déjà farmé .... on se dit que ça trafique à fond ...

Sur archi/horde à la S2 c'est un démo/druide qui a pl gladiateur une bonne partie des teams :D

Message édité par cpm le 31-03-2008 à 12:08:41

---------------
pak2kro
n°5278717
cpm

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:10:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il a bien évolué c'est sympa, seul truc dommage ou bien je suis aveugle, j'ai pas trouvé comment lui dire de ne pas afficher le nom des sorts de heal que je reçois qui viennent de moi (genre mon drain de vie,il affiche l'icone ET le nom du sort, hors je m'en fous du nom du sort ça spam mon écran pour rien) :/

Pas fait gaffe à ça vu que j'aime bien avoir les détails mais je sais que tu peux activer uniquement les icônes mais ça marche ptet pas pour les heals en effet.

Sinon assez chiant leur nouveau combat log, c'est pas vraiment plus clair qu'avant, ça fait déconner tous les addons (necb, dotimer, spell alerter etc..) du coup on doit attendre que les gens recodent tout à partir de 0 presque :o

---------------
pak2kro
n°5278739
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:20:52  profilanswer

cpm a écrit :

Pas fait gaffe à ça vu que j'aime bien avoir les détails mais je sais que tu peux activer uniquement les icônes mais ça marche ptet pas pour les heals en effet.

Sinon assez chiant leur nouveau combat log, c'est pas vraiment plus clair qu'avant, ça fait déconner tous les addons (necb, dotimer, spell alerter etc..) du coup on doit attendre que les gens recodent tout à partir de 0 presque :o

Bin ya effectivement l'option de ne pas afficher le nom du sort, et ça marche très bien quand je reçois un heal (un hot ou un soin direct). Par contre, mon syphon de vie ou mon drain, là il m'affiche le nom du sort ce boolay  :fou:

n°5278772
cpm

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:34:56  profilanswer

Citation :

It looks like a change went unnoticed on the 2.4 PTRs, Blizzard changed the XP required to level up at ... 70 ! Before the patch players needed 814,700 XP to level to 71, but since tuesday you need about 50% more xp to reach this level, bringing the total to 1,256,500 XP

Yabon XP pour l'addon [:nico54]

---------------
pak2kro
n°5278774
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2008 à 12:36:59  profilanswer

cpm a écrit :

Citation :

It looks like a change went unnoticed on the 2.4 PTRs, Blizzard changed the XP required to level up at ... 70 ! Before the patch players needed 814,700 XP to level to 71, but since tuesday you need about 50% more xp to reach this level, bringing the total to 1,256,500 XP

Yabon XP pour l'addon [:nico54]

ca c'est au debut puis au patch d'après c'est 800k
puis celui d'après ca retombe à 800k mais les mob rapporte 1.2* l'xp d'avant et les quête 50% en plus  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5278777
cpm

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:38:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ca c'est au debut puis au patch d'après c'est 800k
puis celui d'après ca retombe à 800k mais les mob rapporte 1.2* l'xp d'avant et les quête 50% en plus  :whistle:

Ouais mais on va pas attendre 8 mois pex aussi donc on va commencer avec 1.256k xp dés le premier lvl :D

---------------
pak2kro
n°5278782
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-03-2008 à 12:39:46  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais mais on va pas attendre 8 mois pex aussi donc on va commencer avec 1.256k xp dés le premier lvl :D

je vois que tu ne fais même pas semblant de faire croire que tu risque de stop avant  :o

---------------
Mon feed
n°5278786
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:40:16  profilanswer

Ca fait combien en ogres de Nagrand 1256k xp ? [:ddr555]

---------------
n°5278792
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:42:29  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai dit top30 comme ça, après j'ai pas le chiffre en détail mais je sais juste que ça va être un énoooorrrrrme bizness le titre gladiateur  [:atom1ck]  

:D

Ca m'étonnerait fortement, vu que le personnal rating doit être proche du rating de la team pour pouvoir espérer avoir le titre.
Sinon, on a changé la team 3v3 ce week end après une débacle plutôt horrible (passé de 2k de cote a 1800 :heink: ), le guerrier â été remplacé par un voleur pour un bon vieux PMR des familles.
Parti de 1500, on en est a 1850, avec 33 victoires pour 7 défaites, dont la majorité contre une team avec qui c'était du 50/50 les victoires.. War/Voleur/Pal heal qui violaient notre prètre si on n'arrivait pas a les retenir correctement le temps que le Pal perde sa bulle.

J'ai d'ailleurs respé froid pour l'occasion, histoire d'avoir accès a plus de contrôle - le buff d'IV est vraiment sympa en l'occurence  :D .. par contre, le MSD est pas super en spé froid, j'hésite a repasser a une autre méta.. le souci, c'est : laquelle :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 31-03-2008 à 12:44:51

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5278797
cpm

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 12:43:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je vois que tu ne fais même pas semblant de faire croire que tu risque de stop avant  :o

Moi les arènes ça me plait bien, j'ai pas à pve pour me stuff, les pvers n'ont aucun avantage sur moi avec leur suff pve
Bref le jeu est adapté au "full pvp" et posséde un bon pvp (les arènes, après c'est sûr je cracherais pas sur un bon vieux rvr [:nico54]) de plus y'a pu besoin de nolife pour y jouer donc ouais j'y reste pour l'instant :D

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  10206  10207  10208  10209  10210  10211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)