| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:29:52 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Ce qui m'arrive souvent, c'est que j'ai les touche qui réagisse bizarrement sous Wow (comme si j'avais la touche alt enfoncé par exemple) et il me faut refaire un alt-tab et bien recliquer sur la fenêtre (et/ou fermer les appli en arrière plan) pour retrouver des touche normale.
Message édité par cyberlau le 25-03-2008 à 11:30:32 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
olol c'est toi qui me dit ca... La prochaine fois je "record" sur TS
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:42:12 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, oui je viens de demarrer wow, 2.4 pour demain...bon, encore 3 semaines le temps de debloquer le PNJ et 124 insignes a avoir...will i be prepared?!
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
professionnal Transactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila mon profil armurerie de ma war, parait que je suis incapable de faire Karazhan quand je cherche des raids pickups : http://eu.wowarmory.com/character- [...] ne&n=nivie
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) | Thx Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 25-03-2008 à 11:59:22 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Bof, il a largement le stuff pour kara. Ok, ca risque d'être chaud pour le prince/nightbane, m'enfin bon. |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Vous m'avez convaincu, je vais passer de monter rapidement réveré voir exalté à l'Aldor --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je crois que je suis en train de decrocher. Wow m'intéresse de moins en moins. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
clement13 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
clement13 Transactions (0) | Voila, si c'est bien le war que j'ai croisé, il était full T6, il doit tourner a 2k de PA unbuff alors que je suis à "seulement" 1650-1700 en S3. |
cpm Transactions (0) |
clement13 Transactions (0) |
Bien sur, c'est juste dans l'optique 2 shot de mec
Message édité par clement13 le 25-03-2008 à 12:28:57 |
cpm Transactions (0) | Je dois avoir pareil alors, ~2k selfbuff. Par contre des wars T6 dps jamais vu --------------- pak2kro |
clement13 Transactions (0) | Mais faire encore plus mal Message édité par clement13 le 25-03-2008 à 12:30:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |