| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:59:26 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | - olol 1st down fr, ON EST DES UBER ROXXORS §
|
___alt Transactions (0) | Pendant ce temps, ma guilde a tombé Illidan, avec ses 3 raids par semaine --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Genre je finis 25 quêtes au 68, je grind un peu histoire de passer 69, et je passe 18 minutes à rendre mes 25 quêtes EDIT : Altherac, je te maudis Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 20-03-2008 à 15:22:21 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha vui ok pour rested je connaissais pas le terme anglais ^^
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:29:22 ![]() ![]() |
ances Transactions (0) | Il a lvl up 1-70 sans bonus repos. Il a surement trouvé une astuce pour gagner full xp en pl instance.
|
___alt Transactions (0) | Avec le nom du personnage, s'il a pas d'accents à la con on pourrait voir ses réputs et en savoir un peu plus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mauvaise copie de pure ownage... |
cpm Transactions (0) |
Apparement la tech c'est pal prot + demo, le pal aggro tout slave pens (du 60 au 70), le demo seed plein de mobs et quand c'est bon les 2 70 sortent et le plé gagne l'xp solo de tout slave pens Message cité 2 fois Message édité par cpm le 20-03-2008 à 15:44:57 --------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 20-03-2008 à 15:53:10 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a pas une limitation par heure du nombre d'instance ? C'est pas 5 resets maxi ? |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | en totu cas elle est marrante la vidéo d'athene |
cyrros Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyrros le 20-03-2008 à 17:31:28 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Vous êtes faibles
Message édité par ___alt le 20-03-2008 à 18:18:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Vous parlez de quoi les nolifes ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'imagine qu'il s'agit du super salon de Blizzard qui coûte à peine 70€. Enfin ça permet au nolife de wow de sortir un peu IRL c'est déjà ça |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | et le ban du compte qui va avec....
|
Le salon de l'auto c'est pas une convention, compare ce qui est comparable Message édité par ___alt le 20-03-2008 à 19:03:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | j'etais interessé par y aller aussi mais 70euros c'est non !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |