| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Vuuil le 06-10-2004 à 16:03:55 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:03:14 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 06-10-2004 à 16:08:02 |
CocaCola Transactions (4) | ben si il y a quelq'un sur paris je peux graver linstall sur dvd aussi Message édité par CocaCola le 06-10-2004 à 16:09:19 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Vous jouez en pvp ou pve , c pas marqué sur le site de la team hfr --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
@chewie Transactions (0) | Ah yest j'ai téléchargé le client, mais toujours pas de clé |
cirio Transactions (0) | Y a-t-il eu des vagues aujourd'hui ? Car mon surf est pret et installé Message édité par cirio le 06-10-2004 à 16:47:51 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon ben on est toujours en phase 1 = amha envoi de clés au compte goutte pour tout bien stabiliser avant de localiser et faire des envois plus massifs) --------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
possib, et atha c'est quand la phase 2? Message édité par Raziel le 06-10-2004 à 16:57:52 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:57:47 ![]() ![]() |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Surement là que la que toutes les keys vont être envoyées. Seront nous tous pris ? tel est le suspense, tadadaamm...
|
Vuuil Transactions (0) | Idem avec des connaissances a moi au stress test qui ne sont pas sur HFR |
|
Vuuil Transactions (0) | http://fr.wow-europe.com/thread.as [...] =1#post899
Message édité par Vuuil le 06-10-2004 à 17:26:12 |
@chewie Transactions (0) | Ya plus personne qui veut partager sa key? |
Message édité par Krixoff le 06-10-2004 à 17:38:32 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Vuuil Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ouééé beuh il y a toujours pire.... Message édité par canailloux le 06-10-2004 à 17:43:12 |
|
Vuuil Transactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | quelqu'un sait s'il est possible d'afficher le nom de son perso et sa guilde au dessus de son perso ? |
@chewie Transactions (0) | Le nom c'est pas par défaut?
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Voila, j ai pu tester le jeu, skool, sbeau, ca rame pas meme tout a fond... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai deja une guilde, mais mon nom s'affiche pas |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon ben qui est dans l' alliance la --------------- Mes News |
maxi17 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bande d'Hérétiques ! World of WarCraft n'est pas beau, il n'est pas mignon, il n'est pas cool, il n'est pas chouette, il est Ultime
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | tu pourrais trouver mieux comme mot...car "ultime", cela rappelle, même implicitement, un concurent... Message édité par canailloux le 06-10-2004 à 19:33:09 |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
elle est pas à jour en plus, j ai amelioré 2-3 trucs |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu as une Key pour le Beta Test de WoW et une bonne bécane ? et en plus tu partages !? |
wurst Transactions (0) |
--------------- "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine. Et |
cirio Transactions (0) | Ptite question pour ceux qui ont une key :
|
BoumboMagic Transactions (0) | a vu de nez ( par rapport au forum officiel ) 200max en meme temps sur le server en prime time. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c'est pourtant un exploit, un mmorp fluide, quand on compare à EQ2 par exemple |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
un /who sur la Horde : 450 personnes, dont 900 personnes en théorie je suppose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |