| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Macclane Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 13:43:48 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) | les vagues de clé on etaient faite tout les deux jours non ? donc dans ce cas peut etre que il va y en avoir today |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'avoue que d'habitude je suis pas fan de ce genre de keyboards mais celui là je le trouve vraiment sobre, pas trop jacky, et c'est vrai que les différentes macro associées aux touches m'ont l'air très très bien pensées pour faciliter une prise en main, interessant pour les PvPeurs .. ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | le partage des temps est fait, envoie nous le pass ecarat Message édité par Raziel le 06-10-2004 à 13:51:35 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | 16$ il parait et c'est uniquement le mapping de clavier... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens d'installer le jeu, bref, tous les bons souvenirs du Stress Test me sont revenus, j'ai rien pu faire à part ecouter la musique du menu d'acceuil mais ca m'a fait du bien |
|
CocaCola Transactions (4) | j'ai installer tout a l'heure pareil...
|
Message édité par Krixoff le 06-10-2004 à 14:03:10 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:02:52 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 06-10-2004 à 14:17:26 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | heuh... c'est pas une critique contre toi... |
XaTriX Transactions (1) | http://wow.team-hfr.com/list.html
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je suis désireux de participer à la team,
Message édité par PunkRod le 06-10-2004 à 14:30:57 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est tentant, mais j'sais pas encore si je m'abonnerais quand il sera dispo. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Idem Message édité par XaTriX le 06-10-2004 à 14:33:15 --------------- [:dawa] |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | pourquoi tu ne rajoutes pas le level ? |
kassdelire Transactions (0) | heu vous pouvez filer + d'infos sur le serveru PvP, parceque je vois pas trop l'avantage d'allez dessus en faites c'est quoi le + par rapport a PvE ?
--------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kassdelire Transactions (0) | [citation=2201194,1600,21][nom]Toulak a écrit[/nom]Les duels c'est de la merde.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
les duels ca consiste juste en une bataille amicale, personne ne meurt, personne ne gagne d'xp ou ne perd quoi que ce soit... |
Message édité par Krixoff le 06-10-2004 à 15:04:43 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | HS: Ecarat on s'est mis d'accord finalement pr les horaires --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon pour le azerty du clavier, en faisant alt+shift ca devrait regler le problème non ? |
Vuuil Transactions (0) | Toastez thottbot, ca fait qu'un lien a mettre sur la page |
kassdelire Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | QQ'un a le mail d'Aguilar ? --------------- [:dawa] |
Vuuil Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
kassdelire Transactions (0) | bon bon bon mais ca me plait vachement ca !!!!!!
XaTriX Transactions (1) | Aparement y'a beacoup d'alliance --------------- [:dawa] |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | tu t adresses à ceux qui ont deja une clef ? ou c'est dans un futur lointain ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Xat ca donne quoi ton recensement hfr, c'est pour savoir quel type de perso choisir en horde ou alliance...
--------------- Last.fm |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 06-10-2004 à 16:03:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |