Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5073734
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 09:05:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 09:05:06  profilanswer

n°5073889
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:26:46  profilanswer

J'ai un ami qui les a aussi, sur le goulet c'est assez ultime pour sortir le flag de la salle très rapidement :D

n°5073961
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 10:48:35  profilanswer

Tu as bien fait de passer couturier, c'est un must have pour un tissu (dps ou heal) et un set tisse-ombre + frappe sort c'est l'assurance d'avoir un très bon stuff "facilement".
Perso j'avais 9 mois de retard par rapport aux personnes de ma guilde en terme de stuff et j'ai tout récupéré grace à la couture/insignes et un item pvp (arme)

teamtth a écrit :

Ma première sortie à Kara avec la guilde cet après midi  :bounce:  

Un vrai labyrinthe quand on y met les pieds la première fois  :pt1cable:  

Bref j'en ressors avec une ceinture kipik qui remplace mon dernier objet vert, et la cape de dalaran.

En direct de casu land, transmission terminée :D

Perso je suis passé exalté et j'ai vu la cape une seule fois et j'ai perdu le rand  :cry:  
Mais bon chez nous, c'est les healers qui sont contents à Kara, des loots casters, ça tombe pas souvent :o

n°5074006
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 11:21:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu as bien fait de passer couturier, c'est un must have pour un tissu (dps ou heal) et un set tisse-ombre + frappe sort c'est l'assurance d'avoir un très bon stuff "facilement".

On peut le dire même sans les guillements le "facilement"... quand je compare le temps que je met à monter couture sur mon reroll et le temps que j'ai mis à monter travail du cuir avec mon chamy ...  :sweat:

n°5074063
fulldps

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 11:45:09  profilanswer

3615 my life :
Bon ba ma gu est devant Illidan, les vacances se profillent à l'horizon.  
Au passage on a testé la P2, ben boudu ca pique pour moi (tank rf), pas du tout le droit à l'erreure sur le placement. En tout cas il a la classe ce vieux boss.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5074082
fulldps

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 11:53:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je me demandais... sur la P2, les elem de feu font des dégats physique aussi ou uniquement des dégats de feu ?

Du type élémentaire. Comme hydross en gros. Mais ce qui TRES TRES mal, c'est l'aoe qu'il lance aux pieds du tank (ma pomme). En gros tu bouges, ou tu meures, full rf ou pas.

---------------
n°5074086
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 11:54:31  profilanswer

zobbitenfer > bon, je ferais plus attention...  

bon, pour passer voir des potes sur Ner'zul me suis fais un reroll, j'ai pris une naine fort charmante, chasseresse de surcroit et je trouve ça monte assez rapidement dans les premiers niveaux, mon troll me manque un peu et l'univers de la horde est plus amusant je trouve, mais les fusils c'est assez sympa :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5074091
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 11:55:38  profilanswer

fulldps a écrit :

Du type élémentaire. Comme hydross en gros. Mais ce qui TRES TRES mal, c'est l'aoe qu'il lance aux pieds du tank (ma pomme). En gros tu bouges, ou tu meures, full rf ou pas.

Et l'elem en question est immune au dégat de feu ?

n°5074093
Kayou

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 11:55:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

On peut le dire même sans les guillements le "facilement"... quand je compare le temps que je met à monter couture sur mon reroll et le temps que j'ai mis à monter travail du cuir avec mon chamy ...  :sweat:

J'ai mis "facilement" car y'en a dans ma guilde qui trouvent ça long/chiant de le faire et farmer pour les sets.
Ils espèrent aller à ZA avec un bonus de 440 dégats pour un Shadow et attendent de se faire stuff à Kara  :sarcastic:

n°5074097
fulldps

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 11:58:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hum no sé, je pense pas ca doit etre comme Al'ar. Enfin pur sépculation mais j'ai pas entendu mes mago/démo se pleindre à ce niveau là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 11:58:05  profilanswer

n°5074100
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 11:58:37  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai mis "facilement" car y'en a dans ma guilde qui trouvent ça long/chiant de le faire et farmer pour les sets.
Ils espèrent aller à ZA avec un bonus de 440 dégats pour un Shadow et attendent de se faire stuff à Kara  :sarcastic:

Rolf... mon reroll pretre ombre lvl 65 à 491 en dmg shadow juste avec les loots de quête et le premier set couture (315-335, pas encore la robe).

C'est un peu l'abus là quand même pour des 70  :o

fulldps a écrit :

Hum no sé, je pense pas ca doit etre comme Al'ar. Enfin pur sépculation mais j'ai pas entendu mes mago/démo se pleindre à ce niveau là.

Disons que je me demandais ce que donnerait un démoniste démono/destruc en stuff pvp/resist (assez de rési pour être immune aux crit cac et +30% antipushback sur douleur brulante) avec un fel hunter sorti (pour le +70% resist all + 20% du soul link + mass endu).

Style 33/28 pour aller chercher le soul link, 2 point en résilience démoniaque (pour réduire le prerequis pour être immune au crit et rendre plus resistant le pet) et les 3 points dans Nether Protection pour être immune au feu quasiment tout le temps  :D  

Si Douleur brulante passe (avec la malé des element évidemment) et permet de tenir l'aggro, ca pourrait être un tank amusant contre eux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 14-01-2008 à 12:05:04
n°5074125
fulldps

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:06:26  profilanswer

etre immun feux ne te fais pas perdre l'agro ?

---------------
n°5074132
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:09:03  profilanswer

fulldps a écrit :

etre immun feux ne te fais pas perdre l'agro ?

Aucune idée, je sais juste que qu'il y a eu un patch qui fait qu'être fear ne fait plus lacher l'aggro (donc pourquoi pas l'immune ?)

Ceci dit si ce n'est pas le cas, l'idée reste valide, il faudra juste se passer du talent  :o

n°5074138
d750

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:12:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

4 jours pour monter travailleur du cuir :/

n°5074145
d750

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:14:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Rolf... mon reroll pretre ombre lvl 65 à 491 en dmg shadow juste avec les loots de quête et le premier set couture (315-335, pas encore la robe).

C'est un peu l'abus là quand même pour des 70  :o

cyberlau a écrit :

Disons que je me demandais ce que donnerait un démoniste démono/destruc en stuff pvp/resist (assez de rési pour être immune aux crit cac et +30% antipushback sur douleur brulante) avec un fel hunter sorti (pour le +70% resist all + 20% du soul link + mass endu).

Style 33/28 pour aller chercher le soul link, 2 point en résilience démoniaque (pour réduire le prerequis pour être immune au crit et rendre plus resistant le pet) et les 3 points dans Nether Protection pour être immune au feu quasiment tout le temps  :D  

Si Douleur brulante passe (avec la malé des element évidemment) et permet de tenir l'aggro, ca pourrait être un tank amusant contre eux  :o

nether protection empeche un démo de tank (dès qu'il devient immune le mob change de cible)

n°5074152
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:17:18  profilanswer

d750 a écrit :

4 jours pour monter travailleur du cuir :/

En reroll ou en main ?
Moi à l'époque, j'avais super galéré, ne roulant pas excessivement sur l'or...  :sweat:  
Ou alors cela s'est simplifié depuis ?

d750 a écrit :

nether protection empeche un démo de tank (dès qu'il devient immune le mob change de cible)

Ah flute... ou heureusement  :D  

Merci pour l'info  :jap:

n°5074159
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:18:38  profilanswer

d750 a écrit :

Y a un démo chez PMs qui aurait bien voulu savoir ça à une époque, hein nobody  :D

Message édité par Joyrock le 14-01-2008 à 12:19:14
n°5074162
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 12:19:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

En reroll ou en main ?
Moi à l'époque, j'avais super galéré, ne roulant pas excessivement sur l'or...  :sweat:  

cyberlau a écrit :

Ah flute... ou heureusement  :D  

Merci pour l'info  :jap:

On vient de démontrer une fois de plus que ce que tu raconte c'est du vent  :o

---------------
Mon feed
n°5074164
d750

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:22:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

En reroll ou en main ?

En main. Vu que j'étais pas dépeceur, je me suis fait aider par des dépeceurs de la guide, en gros 3 jours de farm ou je tue les mobs sans loot, et lui il loot et depece et me repasse le cuir. J'ai suivi un guide bien sur, pour faire les derniers points j'ai fait des tambours de bataille. Ah oui il vaut mieux etre exalté partout pour pouvoir avoir tous les plans.
En tous cas j'ai trouvé ca rapide, mais bien sur il faut optimiser

n°5074169
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:24:35  profilanswer

Tu wipes sur Teron, va t'entrainer ^^
http://www.variuse.de/feroxtgs2/

n°5074179
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:26:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On vient de démontrer une fois de plus que ce que tu raconte c'est du vent  :o

Le lundi c'est permis  :o

n°5074184
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2008 à 12:28:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

oui

n°5074246
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 12:47:59  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'ai pas de soucis pour jouer en étant chez free, heureusement (je ne sais pas comment on vois son ping sur le serveur)

tu joues sur quel serveur, que j'essaie de mon cote?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°5074334
Alci

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 13:15:45  profilanswer

Y a des gens qui se demandent comment vous faites pour looter autant de légendaire. Alors chance ou corruption de MJ ?

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5074359
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2008 à 13:22:33  profilanswer

ca va quoi, on a eu un set en 3 kills au début, et une off hand la semaine dernière c'est tout ... côté alliance empire a 3 main hands, c est pareil

edit : et une thundefury pour le mt en 10 rushs mc, dont le lien geddon dès le 1er :D

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 14-01-2008 à 13:23:31
n°5074471
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:00:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca va quoi, on a eu un set en 3 kills au début, et une off hand la semaine dernière c'est tout ... côté alliance empire a 3 main hands, c est pareil

edit : et une thundefury pour le mt en 10 rushs mc, dont le lien geddon dès le 1er :D

Ca sert a quoi thunderfury ?

n°5074475
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 14:01:49  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca sert a quoi thunderfury ?

c'est bien tf

d'ailleurs vais monter mon raid pour aller le recup  :o

---------------
Mon feed
n°5074476
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:02:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est bien tf

d'ailleurs vais monter mon raid pour aller le recup  :o

Non TF c'est de la merde, et depuis longtemps, plus personne l'utilise pour tanker/DPS

n°5074483
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 14:04:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Non TF c'est de la merde, et depuis longtemps, plus personne l'utilise pour tanker/DPS

:o  

même pas vrai  :pfff:  

théoricien à toi

et puis je la veux juste pour kikoo moi

---------------
Mon feed
n°5074485
Alci

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:04:45  profilanswer

Sur le thrash, ça reste utile pour monter l'aggro sur plusieurs mobs sans péter les sheeps. Sur les boss, c'est clairement une arme dépassée.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5074491
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:06:31  profilanswer

Citation :

Ce post pour te dire que je démissione et quitte la guilde. Je vais essayé d'expliquer le pourquoi du comment de la chose.

démission ? Bon bin là pour faire simple on va revenir aux événements ultra chiants de la démission de <ancien off>. Si je suis dans sa version on va dire que t'es un gros con <GM>. Si je suis dans ta version des faits, tu es juste maladroit.
En quoi ça me concerne ? Je ne sais toujours pas quelle est la bonne version des faits.
Ce gros tas de merde, le depart de <ancien off>, le coups de <apply>, tout les petits truc du type '<membre>' (à la je t'embrouille) ... font que j'ai plus du tout envie de faire partie de ce groupe d'officiers.
ça parait con comme ça, mais à chaque fois qu'il se passe un truc je reviens sur cette histoire de doute entre le GM maladroit ou le con.
Qu'on se comprenne bien, je t'apprécie mais ta maniere de faire les choses, de les envisager ... c'est moyen (avec toujours un coté dans l'ombre). Je te donne un exemple bidon (ok il sert à rien cet exemple vue qu'on devait tous etre d'accord), quand tu passes <un de nos tank> responsable de classe (d'abord tu l'informes de sa nomination, et ensuite tu nous previens). Tout le monde etait ok je pense, mais ça ne change rien sur ta maniere de faire. Oui je suis completement pro-collégiale.

Pourquoi quitter la guilde ? C'est un tout en fait.
Suite logique ... je sais pas comment expliquer. Je m'ennuie en raid, je m'ennuie en dehors des raids. On a des presta pve ridicules par rapport au niveau de nos joueurs. <ancien off> transformation fantome ... super je m'entendais bien avec lui et là paf il parle plus en raid de peur 'd'aider' la guilde ou de passer pour un 'agitateur'.
<ancien RL> qui se casse, j'aimais bien sa grande gueule moi.
ça fait un peu leger, genre je m'amusais qu'avec eux ? Non, mais pas avec bcp de monde non plus ... ça reste tres cloisonné (genre xxx, xxx, xxx, xxx, xxx).
Pourtant en dehors de la guilde je m'amuse bien sur wow. Alors je fais quoi ?
Et pouf mon frere me remet une couche quand je lui explique mes prblms, bin si tu t'amuses plus tu les quittes ça reste un jeux. Comme ça moi j'annule ma candid LG et on se trouve une guilde ensemble comme au debut. Tu vas voir ça va etre super etc ...
Je me dis qu'il est dans le vrai, et que de toute ça ne va pas trop vous foutre la merde : pour lead y a <un off>, ça le fait chier (et moi alors ?) mais il fait ça tres bien, et pour diriger les rogues on a xxx ou xxx (Quoi que xxx s'ennuie ds le jeux d'apres ce que j'ai compris).

Bref en resumant, je m'ennuie grave de chez grave ... je vais test de retrouver le plaisir du jeux en passant par un changement radical.
Pour les gants T6 je suis un sale con.

Voila, tu informera les gens de la maniere qui te paraitra la meilleure. J'aurais du gquit à l'époque de KT ça aurait sans doute faite moins de vague, désolé.

ptain ça défile les drama chez nous depuis 1 mois :D

n°5074504
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 14:11:23  profilanswer

Bon joy c'est bien mais déjà que c'est pas totalement clair dans son post mais la censure des noms c'est pire!

---------------
Mon feed
n°5074514
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:13:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

Citation :

Ce post pour te dire que je démissione et quitte la guilde. Je vais essayé d'expliquer le pourquoi du comment de la chose.

*blablabla*

Pour les gants T6 je suis un sale con.

*blablabla*

Au moins à la fin de speech il y a une morale => owned j'ai mon T6 j'me barre  :whistle:  

n°5074518
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:16:08  profilanswer

la suite de mon drama de guilde, qui passe du statut d'E-Drama a drama IRL

Monsieur a qui j'ai "piqué" ma copine veut me defoncer la gueule a notre IRL de guilde prevue fin fevrier :/

---------------
Ci git une signature.
n°5074520
jigawa

Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 14:17:13  profilanswer

Surtout pondre un pavé pareil pour un /gquit...
Se faire chier en jouant (!)... :lol:

Arrivé un moment, vaut mieux prendre l'air, ca aide.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 14-01-2008 à 14:17:25
n°5074521
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:17:33  profilanswer

Shitan a écrit :

Monsieur a qui j'ai "piqué" ma copine veut me defoncer la gueule a notre IRL de guilde prevue fin fevrier :/

Amour gloire et phat loot, ca a quand même moins de gueule quand c'est shitan qu'en parle :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5074525
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:18:29  profilanswer

jigawa a écrit :

Surtout pondre un pavé pareil pour un /gquit...
Se faire chier en jouant (!)... :lol:

Arrivé un moment, vaut mieux prendre l'air, ca aide.

ha non mais lui il est soft hein, on en a des bien pires !

n°5074527
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:19:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

less talking, more linking :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5074530
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:19:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Faut assumer  :D  
Reste plus qu'à aller en salle de muscu et prendre des cours d'art martiaux histoire d'optimiser tes stats unarmed  :o

Message édité par cyberlau le 14-01-2008 à 14:20:17
n°5074533
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:20:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

On peut pas vraiment appeler ca un drama, le mec que tu links me parait totalement sensé et normal dans sa tête

n°5074536
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 14:20:57  profilanswer

5 ans de karaté mais de gros problemes aux genous, donc pas supra effective :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)