Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5076791
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

cette blague ... tu dis quand meme de la m...  

mais bon c'est pas grave tu troll moins bien que grounded donc je ne te répond pas  

j'adore la morale , le jeu , la triche ... tu utilise des grands mots qui sont pas forcement à leur place  

Être AFK en BG c'est de la triche. La morale réprouve la triche. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 10:31:36  profilanswer

n°5076793
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:33:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si tu prends les stats mondiales sur wowjustsu ca donne plus de 2%

si tu ne considères que les vraies guildes à raid 25 (qui ont dépassé void quoi, depuis le temps), sur illidan (le serveur) ca doit monter à 30% à avoir vu illidan (3 guildes en try dessus)

je trouve ca assez énorme pour LE boss de burning crusade, comparé à c'thun et kel'thuzad pré bc

Sur Ysondre le nombre de guildes à farmer BT doit être de l'ordre de 5 ou 6 il me semble. On a jamais vu autant de guilde farmer Naxx ou Cthun à l'époque.

n°5076796
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:33:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est un peu plus que ca qd meme [:tinostar]

J'aurai également pensé que c'était plus, mais WowJutsu pour savoir si une guilde a tué un boss se base sur le stuff des membres de la guilde (pour Illidan, on peut penser que la guilde a conservé le stuff et l'a pas refourgué a des gens de passage  [:uriel] )

Et pour le calcul, je pense qu'il faut compter en guildes, pas en joueurs :)

Mais je suis un peu pressé là, boulot boulot vais pas pouvoir chercher :o

EDIT : Mouarf effectivement on est à 2% au plan mondial. 2% des guildes qui ont tué Illidan. Bin vous pensez ce que vous voulez, mais je trouve que c'est une performance.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 15-01-2008 à 10:35:52
n°5076799
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:34:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Être AFK en BG c'est de la triche. La morale réprouve la triche. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre [:spamafote]

:sleep:  

je suis d'accord  :hello:  

j'ai juste constaté , ce que ca apportait l'utilsation d' un bot  

j'ai donné un chiffre , et je  me fais flingué , j'adore  

allez en france , y a eu 847 voitures brulées le soir de la saint sylvestre ...

ouiiiiiin kaspapate il donne le chiffres des voitures brulées en parler c'est le cautionné  :o

edit : hier on a fait gruul a 22 :)

Message cité 3 fois
Message édité par kaspapatte le 15-01-2008 à 10:35:33
n°5076806
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2008 à 10:36:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tricher, au sens littéral ca veut dire enfreindre les règles (pour gagner ou pas, c est un autre problème)

afk, ce n'est pas tricher. c'est bizarre, on ne disait rien à ceux qui passaient leur temps à pecher à alterac

n°5076807
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:36:57  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ouiiiiiin kaspapate il donne le chiffres des voitures brulées en parler c'est le cautionné  :o

Mais fallait péter les genous de ton guildmate, ptain ! :fou:

---------------
n°5076808
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 10:36:57  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Tu cautionne ca toi?  :pfff:  

Sinon jouer sans spoil? on a tenté... bah on avance quand même vachement moins vite  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5076809
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:37:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tricher, au sens littéral ca veut dire enfreindre les règles (pour gagner ou pas, c est un autre problème)

afk, ce n'est pas tricher. c'est bizarre, on ne disait rien à ceux qui passaient leur temps à pecher à alterac

c'est quoi si c'est pas de la triche ?  :heink:
les règles du BG c'est bien de jouer pour gagner la partie non ? A partir du moment ou tu ne joue pas, je vois pas comment on peut considérer que tu ne triche pas ... c'est vraiment triste des raisonnements pareils  :sweat:

On en reviens toujours au même : le plus gros problème de wow c'est la mentalité de ses joueurs :/

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 15-01-2008 à 10:40:46

---------------
n°5076818
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:40:37  profilanswer

Par contre je suis sidéré :
On a 2% des guildes au plan mondial qui ont tué Illidan, mais seulement 10% pour Vashj, 7% pour KT, et un peu moins 4% pour Archimonde.

On a donc au minimum 93% de la population qui n'a jamais vu BT ou Hyjal...

Putain c'est vraiment à chier le PVE de WoW :/

n°5076824
d750

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:41:57  profilanswer

kaspapatte a écrit :

si tu le dis ... pour un joueur qui l'a fait une fois ... c'est une belle généralité  

pour le gkick immédiat ca me fait un peu marré perso , vu le nombre d'afk , qui se stuff comme ca ... les 3/4 sur mon corp de bataille sont de reroll de memebre de grosse guilde qui veulent pas se faire chier a se stuff pour commencer à faire des arenes  

je le déplore , je le constate mais je le cautionne pas  

donc ranger votre bile merci

ton pote pourrait faire partit des premiers à avoir des sanctions pour les afks alterac, en plus si avec leur petit spyware blizz voit qu'il utilise un prog de bot, ce sera un ban définitif et adieu le perso :D

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 10:41:57  profilanswer

n°5076826
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 10:42:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

Par contre je suis sidéré :
On a 2% des guildes au plan mondial qui ont tué Illidan, mais seulement 10% pour Vashj, 7% pour KT, et un peu moins 4% pour Archimonde.

On a donc au minimum 93% de la population qui n'a jamais vu BT ou Hyjal...

wow tu viens de comprendre ca?  :jap:

---------------
Mon feed
n°5076829
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:42:43  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Ya une différence entre parler des voitures brules et dire non aux flics quand ils te demandent si tu as vu quelque chose alors que tu as parfaitement reconnu ton voisin

Mais c'est sur que pour "essayer" fallait bien le laisser 10h allumer

---------------
It is not called show art
n°5076830
d750

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:43:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'aurai également pensé que c'était plus, mais WowJutsu pour savoir si une guilde a tué un boss se base sur le stuff des membres de la guilde (pour Illidan, on peut penser que la guilde a conservé le stuff et l'a pas refourgué a des gens de passage  [:uriel] )

Et pour le calcul, je pense qu'il faut compter en guildes, pas en joueurs :)

Mais je suis un peu pressé là, boulot boulot vais pas pouvoir chercher :o

EDIT : Mouarf effectivement on est à 2% au plan mondial. 2% des guildes qui ont tué Illidan. Bin vous pensez ce que vous voulez, mais je trouve que c'est une performance.

et toi ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai dit que c'était une performance

n°5076835
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:44:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sinon jouer sans spoil? on a tenté... bah on avance quand même vachement moins vite  :whistle:

A alterac :??:  

T as repris le PvE ? Quels boss ?

n°5076837
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:44:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

vivement un système de repérage des bots avec une suspension de compte pour violation de la charte et des CLUFF tiens !
edit : Et laisser faire c'est cautionner :o Tolérance zéro § En taule les tricheurs !

Citation :

In our continued efforts to support fair gameplay in World of Warcraft and to provide a positive experience for players, we are currently taking steps to ensure fair and enjoyable competition in the Battlegrounds. Starting immediately, we will be issuing warnings and penalties, including suspensions and the removal of Honor points and recently acquired Honor rewards, for non-participation in Battleground games.

We are taking action against thousands of accounts immediately, and will continue to monitor these situations and regularly take action against violators. If you encounter a player in a Battleground who is intentionally not participating in the battle for an extended period of time, please help us track the situation and report the player as AFK. For information on how to complete an in-game AFK report, please go here: (http://www.worldofwarcraft.com/pvp/battlegrounds/info.html). All reports will be thoroughly investigated, and corrective action will only be taken if the violation is confirmed.

Thank you for your support and best of luck to you in all of your games in the Battlegrounds!

daté du 11 janvier : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 04&sid=1#0

use the report Luke, use the report...

n°5076842
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 10:46:23  profilanswer

disq8 a écrit :

A alterac :??:  

T as repris le PvE ? Quels boss ?

Bah nan  :o  

Personne ne veut de moi, je ne fais pas partie des 2%

---------------
Mon feed
n°5076843
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:46:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

daté du 11 janvier : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 04&sid=1#0

use the report Luke, use the report...

Je ne joue plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5076845
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:46:55  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

T'es legit ou t'es pas legit.
Y'a pas de demi mesure.
T'afk pour honneur en bg ? Pas legit, point.

Que ta morale te permette de jouer avec des gens qui trichent (parce que quand on installe un bot, c'est pas "juste comme ça" ), tant mieux pour toi.
Je trouve ça moche.

parler de morale dans un jeu ou on s etrippe allegrement a coup de hache dans la tete ca me fait sourire.

ensuite pour en revenir a alterac, c est sur qu il y a des profiteurs mais pas de tricheurs. ils profitent de l attribution des points , meme si ils ne participent pas a l effort de guerre.  
 quand je vais a alterac, je m amuse en tuant les isolés, pourtantje ne participe pasa la prise des tours. j y vais juste pour m amuser et profiter de taille de la carte un peu plus consequente que le goulet. et parfois j ose le dire, je suis afk. incroyable

n°5076850
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 10:49:13  profilanswer

choucroute garnie a écrit :

parler de morale dans un jeu ou on s etrippe allegrement a coup de hache dans la tete ca me fait sourire.

ensuite pour en revenir a alterac, c est sur qu il y a des profiteurs mais pas de tricheurs. ils profitent de l attribution des points , meme si ils ne participent pas a l effort de guerre.  
 quand je vais a alterac, je m amuse en tuant les isolés, pourtantje ne participe pasa la prise des tours. j y vais juste pour m amuser et profiter de taille de la carte un peu plus consequente que le goulet. et parfois j ose le dire, je suis afk. incroyable

Toi on sais que tu es un leecher, tricheur, afk, tu sera bientôt sanctionné mon coco  :o  

Demander comment se passe le report pour information...  :lol:

---------------
Mon feed
n°5076853
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:50:31  profilanswer

cpm a écrit :

Ben ils ont toujours pas changé le terrain, ils cherchent midi à quatorze heures en enlevant des elites, en rajoutant les approvisionnements et tout mais ils n'arrivent pas (ou ne veulent pas) comprendre que tout ce qu'il faut c'est un terrain symétrique  [:spamafote]  

D'un côté j'me dis qu'ils le laissent volontairement avantageux pour l'alliance qui ne gagnerait pas de bg sinon :/

pas terrible comme argument, les victoires en kill des boss sont de plus en plus rares, ce que je vois surtout c'est des maps ou les cims/tours sont bleux.

n°5076856
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:51:05  profilanswer

et parfois j ose le dire, je suis afk. incroyable

il y a une légère différence entre un joueur qui défend et qui par conséquent n'est pas toujours actif et un joueur qui est AFK pendant 10 heures, tu ne crois pas ?

---------------
n°5076861
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:52:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et oui !

---------------
Profil strava
n°5076866
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 10:53:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

pas terrible comme argument, les victoires en kill des boss sont de plus en plus rares, ce que je vois surtout c'est des maps ou les cims/tours sont bleux.

Laisse il cherche des excuses

c'est devenu aussi facile de gagner d'un coté ou de l'autre

c'est sur quand tu entre dans un bg avec 10 afk et 0 defense...

ne serait-ce qu'un ou deux gars en def tours anti ninja ca fait la difference

moi j'ai deja vu des mecs a stoprpike alors qu'un gars a pris dun et ne pas reagir...

donc la simétrie du terrain à alterac, une discussion d'avant, maintenant un beau troll

et concernant le défilé avant le pont... bah faut pas etre stupide et contourné, au pire suffit de def et d'attendre la victoire certaines par renfort  :o

---------------
Mon feed
n°5076881
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 10:59:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu cautionne ca toi?  :pfff:  

Certes mais avec spoil on arait surement déjà tué illidan, et là on se ferrait chier, alors que là on est que sur archi et on a de quoi s'amuser jusqu'à sunwell (comment c'est bien de s'auto motiver avec des escuses à la con  [:kannibal] )

n°5076895
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 11:03:30  profilanswer

Citation :

In our continued efforts to support fair gameplay in World of Warcraft and to provide a positive experience for players, we are currently taking steps to ensure fair and enjoyable competition in the Battlegrounds. Starting immediately, we will be issuing warnings and penalties, including suspensions and the removal of Honor points and recently acquired Honor rewards, for non-participation in Battleground games.

We are taking action against thousands of accounts immediately, and will continue to monitor these situations and regularly take action against violators. If you encounter a player in a Battleground who is intentionally not participating in the battle for an extended period of time, please help us track the situation and report the player as AFK. For information on how to complete an in-game AFK report, please go here: (http://www.worldofwarcraft.com/pvp/battlegrounds/info.html). All reports will be thoroughly investigated, and corrective action will only be taken if the violation is confirmed.

Thank you for your support and best of luck to you in all of your games in the Battlegrounds!

vont avoir du boulot a faire leurs millions d investigations entre les vrais bots et les gens afk un peu.  
rien que sur mon corps de bataille t as meme pas le temps d aller pisser t es deja flag . va y avoir du dommage collateral.

en fait je pense surtout que blizzard en a rien a battre et fait une annonce  pour calmer les raleurs  

Message cité 2 fois
Message édité par choucroute garnie le 15-01-2008 à 11:04:16
n°5076909
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 11:08:09  profilanswer

Citation :

vont avoir du boulot a faire leurs millions d investigations entre les vrais bots et les gens afk un peu.  
rien que sur mon corps de bataille t as meme pas le temps d aller pisser t es deja flag . va y avoir du dommage collateral.

en fait je pense surtout que blizzard en a rien a battre et fait une annonce  pour calmer les raleurs  

Et oui c'est comme ca tu peux aller pisser entre deux bg, c'est fini le temps ou alterac durait 10/15h, ou fallait une pause dejeuner et tout  :o  

Et non tu es un afk tu as pas ton honneur ce n'est pas un domage collatéral.

Cherche pas d'excuses, ici on n'aime pas les afk, on est en majorité des pvpers, on aime gagner (déjà qu'on est limite insultant envers les stuff vert  :whistle: )

---------------
Mon feed
n°5076916
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 11:09:57  profilanswer

Y'a p't'ête moyen d'atteindre le point Godwin :miam:

n°5076919
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 11:10:24  profilanswer

Devrait y avoir des BG heroïque ou seul les mecs full stuff epique puissent rentrer !

n°5076925
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 11:12:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Devrait y avoir des BG heroïque ou seul les mecs full stuff epique PVE puissent rentrer !

[:aloy]

---------------
Profil strava
n°5076926
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 11:12:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Devrait y avoir des BG heroïque ou seul les mecs full stuff epique puissent rentrer !

j'allais le dire  :o  

je deteste aller travailler pour des nazes, 2 rogues ninja dun, ils y vont à deux pour reprendre (sans doute du stuff de la baleine reincarnée) et se font torcher no match, dans le meme cas j'y vais et je les butes seuls les deux rogues en stuff de gonzesse s1  :pfff:  

---------------
Mon feed
n°5076957
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 11:21:42  profilanswer

kaspapatte a écrit :

j'adore la morale , le jeu , la triche ... tu utilise des grands mots qui sont pas forcement à leur place

C'est pas "des grands mots". Ce sont des mots de tous les jours. Evidemment, on est à l'échelle d'un jeu hein. On parle pas de se doper dans une compétition sportive ou d'accepter des pots de vins pour attribuer un marché. Il faut avoir le sens de l'échelle.

Souris, souris hein. t'as pas tout compris, mais souris. C'est bon pour la santé.

1- être AFK dans un BG fait sortir automatiquement du BG.
2- être inactif pendant un certain temps passe automatiquement en AFK.

Le jeu est fait pour qu'une personne qui est inactive dans un BG le quitte automatiquement. Si tu contournes ça par un moyen automatique, tu triches.
C'est pas compliqué.

Après, que tu chasses le lapin dans Alterac, c'est autre chose. Ca pénalise autant les autres joueurs, mais il y a une grosse différence avec l'AFK : tu es devant ton PC.
Le jeu récompense le temps passé devant le PC. C'est là dessus qu'on fait la distinction.

n°5076959
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 11:21:57  profilanswer

j aime bien partager aussi mes exploits alterac.  
jetais afk preparation sandwich et quelqu un m a sauvagemment assassiné, je trouve ca injuste n etant pas en mesure de me defendre.

faudrait faire des bgs pour les gens qui afk sandwichs, des bgs pour le gens en stuff heroique de la baleine et des bgs pour les bots

n°5076965
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 11:23:32  profilanswer

Tiens hier ma guilde a mis archi à 49%, il tombe ce soir vous pensez ? (question à ceux qui le tombe déjà)

n°5076968
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 11:24:21  profilanswer

j aime bien partager aussi mes exploits alterac.
jetais afk preparation sandwich et quelqu un m a sauvagemment assassiné, je trouve ca injuste n etant pas en mesure de me defendre.

faudrait faire des bgs pour les gens qui afk sandwichs, des bgs pour le gens en stuff heroique de la baleine et des bgs pour les bots

C'est le multi de qui ce gus?  :o

Sinon tu as essayer second life?  :??:

edit pour joy: sans spoil/sans votre rl? aucune chance imo, mais bon il y aura peut etre une revelation parmi tes guildie

Message édité par allerailleurs le 15-01-2008 à 11:25:59

---------------
Mon feed
n°5076978
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 11:25:34  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Le jeu récompense le temps passé devant le PC. C'est là dessus qu'on fait la distinction.

le jeu récompense ton implication dans le BG ( enfin devrait )

pas le temps passé devant le pc  :o  

n°5076982
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2008 à 11:27:07  profilanswer

si vous virez tous ceux qui ont miss click / lag / fear dans les flammes plusieurs fois hier, oui

si vous l avez descendu à moins de 75-80%, vous avez compris le truc

edit : @ joyrock ofc

Message édité par _deskira_ le 15-01-2008 à 11:27:23
n°5077074
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:00:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

les règles du BG c'est bien de jouer pour gagner la partie non ? A partir du moment ou tu ne joue pas, je vois pas comment on peut considérer que tu ne triche pas ... c'est vraiment triste des raisonnements pareils  :sweat:  

On en reviens toujours au même : le plus gros problème de wow c'est la mentalité de ses joueurs :/

zobbitenfer a écrit :

Bin être AFK dans l'absolu c'est pas tricher, c'est juste désavantager les joueurs de ton camps.
Utiliser un bot là par contre c'est de la triche, puisque c'est lui qui inscrit tout seul dans le BG, il n'y a meme plus besoin d'être à côté du PC.

Maintenant un mec qui vient a Altérac, et qui au lieu de def ou d'attaquer passe son temps a pêcher comme le disait DeskirA, ya rien qui l'interdit dans la charte de blizzard. C'est pas de la triche du tout  [:airforceone]

n°5077080
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:02:34  profilanswer

kaspapatte a écrit :

le jeu récompense ton implication dans le BG ( enfin devrait )
pas le temps passé devant le pc  :o

Dans les faits, le jeu récompense le temps passé actif devant ton PC.
Après, il valorise ton implication dans le BG par la victoire de ton équipe, par les points en plus des VH, des objectifs, etc.

n°5077085
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:03:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

pas sur du tout.
0.001% de 9 millions ca fait 9000 hein... soit 300 raids, en comptant 30 joueurs par raid...

0.001% de 9 millions ça fait 90 ... soit 3 raids de 30.

Admettons 0.004%, ça fait 12 raids.

n°5077092
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:03:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin être AFK dans l'absolu c'est pas tricher, c'est juste désavantager les joueurs de ton camps.
Utiliser un bot là par contre c'est de la triche, puisque c'est lui qui inscrit tout seul dans le BG, il n'y a meme plus besoin d'être à côté du PC.

Maintenant un mec qui vient a Altérac, et qui au lieu de def ou d'attaquer passe son temps a pêcher comme le disait DeskirA, ya rien qui l'interdit dans la charte de blizzard. C'est pas de la triche du tout  [:airforceone]

Voilà. Même si c'est un comportement douteux vis à vis du reste des joueurs, le joueur est devant son écran et il joue, donc ça passe, même s'il ne sert à rien dans le bg. Ca n'est pas de la triche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 15-01-2008 à 12:04:00
n°5077100
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:06:14  profilanswer

Tiens Grounded si tu as encore la liste des sujets à troll sous la main tu peux rajouter " AFK Alterac " :D.  
Comme quoi ceux qui disent que WoW c'est tjrs pareil c'est des mauvaises langues : la preuve => les sujets à trolls évoluent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)