Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5012061
Kayou

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 09:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a des kikimeters qui pemettent de voir la mana générée (notamment pour un prêtre ombre sur un combat ou alors vous faites DPSx0.05)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 09:59:53  profilanswer

n°5012064
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:01:15  profilanswer

Grounded a écrit :

VENDREDI [:shay]
AVANT LES VACANCES §§§ [:shay]²²²

lol des nouveaux boss de down hier ?
Des nouveaux loloot ?

Tu replonges quand ?  [:boidleau]  

Edit : lol :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 21-12-2007 à 10:01:52

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°5012065
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 10:02:08  profilanswer

Grounded a écrit :

lol
Ah ben oui, faudra pas trop compter sur moi.

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser, qui a déjà passé le jour de l'an IG ?

Il me semble que la première année je suis passé faire un coucou sur le /g ou c'était noel je ne sais plus (oui à l'epoque j'avais l'esprit gu et tout)

mais jouer réellement nan

un peu avant le reveillon oui, car de toute façon le lendemain, surtout le 1er tellement carpet que voilà  :sweat:

Message édité par allerailleurs le 21-12-2007 à 10:02:43

---------------
Mon feed
n°5012066
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:02:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Ta copine est plus addict que toi ? [:wam]

T'as quoté ma faute ! :fou:

Non mais vu l'ambiance familiale elle préférait passer son reveillon sur Wow plutôt qu'a se prendre la gueule avec le reste de sa famille :D

XX-Humanoid a écrit :

l' Internet, tu l aimes, ou tu le quittes ! [:sarko]

XX-Humanoid a écrit :

topic honte !!!

/HS

mon demo est lvl 14 !  :bounce:    [:ddr555]

T'as quoté ma faute aussi !! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 21-12-2007 à 10:07:53
n°5012074
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:07:05  profilanswer

Messij a écrit :

:heink:  :heink:
J'y crois pas, KT passe du rang de "zomg best fight of BC raiding  :fou:" au rang de simple boss qui se fera troncher par n'importe quel pick up de kévin full vert :/
Si ça continue comme ça, Arthas/Ner'Zhul sera un simple named outdoor qu'il faudra tuer pour finir une chaîne de quêtes :/

Toulak a écrit :

Pareil ca me choque totalement, je comprends pas pourquoi ils font ca.
Ils l'auraient remis en raid 25 a Sunwell ok
mais là, dégouté.

Ca va aller, vous survivrez, et ça donnera à 85% de la population des serveurs l'occasion de le voir, ce sera déjà pas mal.

Personnellement, je suis plutôt de l'avis énoncé précédemment, tous les boss connus de WAR3 en instance 5, et les boss genre Marmon en zone 25. Kil'Jaeden ? En zone 10, comme Zul'Jin.

Pour l'instant ce que je vois c'est que WoW a du lore, mais il est réservé à une élite, c'est franchement dommage.

Et en fait, il aurait fallu mieux négocier les virages STUFF, genre un stuff instance 5, upgradé par l'instance 5 de niveau supérieur. Pour les instances 10 ou 25, 2 autres stuffs, pas forcément meilleurs en stats pures mais avec une stat supplémentaire, une résistance ou autre, rajoutée sur les stuff lootés dans ces zones et qui devient obligatoire pour progresser correctement. Oui, ça aurait multiplié les sets, mais Blizzard avait qu'à rajouter une penderie  [:kramer]

On l'a vu à la sortie de Zul'Aman, ça a pas mis 2 jours pour les grosses écuries pour finir l'instance, quel malheur :/ Et on le verra à la sortie de Sunwell Isle, L'instance 5 sera torchée le jour de la sortie, en long en large et en travers. Comme l'instance 25 sera un poil plus difficile que BT, mais que le loot ne sera pas franchement meilleur, ca va être réglé dans la semaine, les 15 jours au pire, bug mis à part (kikoo C'Thun).
EDIT : ils y ont pensé les bougres de Bli², les Daily obligatoires pour "libérer" les boss de fin c'est d'un machiavélique.... :lol:

Autrement dit, une guilde de casu aurait pu aller sur BT, ils auraient avancer comme des escargots, mais ils n'auraient pas eu besoin de farmer SSC, The Eye, avant d'y aller. Là, les grosses écuries vont pas mettre 2 mois avant de râler parce que "Dans Wow, on s'emmerde y'a plus rien pour nous".

Message édité par pupoul le 21-12-2007 à 10:10:06
n°5012079
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:10:18  profilanswer

Kobbe a écrit :

Tu replonges quand ?  [:boidleau]  

Edit : lol :o

Pas tout de suite [:petrus75]

zobbitenfer a écrit :

T'as quoté ma faute ! :fou:

Non mais vu l'ambiance familiale elle préférait passer son reveillon sur Wow plutôt qu'a se prendre la gueule avec le reste de sa famille :D

Ouais, c'est une asociale quoi [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°5012080
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 10:11:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Pas tout de suite [:petrus75]

Grounded a écrit :

Ouais, c'est une asociale quoi [:spamafote]

tu me dira cuite/cuite/cuite c'est pas terrible non plus comme soirée! pas très adulte comme comportement!

(oui oui ma copine connait l'url de ce topic)

---------------
Mon feed
n°5012083
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:13:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu me dira cuite/cuite/cuite c'est pas terrible non plus comme soirée! pas très adulte comme comportement!

En quoi c'est pas terrible ? En quoi c'est pas adulte ? :o

---------------
Profil strava
n°5012084
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:13:45  profilanswer

Grounded a écrit :

lol des nouveaux boss de down hier ?
Des nouveaux loloot ?

on a pété du gaynelf hier  :love:
http://pix.nofrag.com/3/1/5/c354698e2ebc3f2a10d43a31aea28.jpg
gants T5 pour ma pomme et épée caster dps pour le RL (l'inverse ne m'aurait pas dérangé  :whistle: )
quelques soucis de tank à régler (un de nos feral nous a lachés), farming de boss en boucle pour stuffer le raid et go les dix vaches [:cerveau delight]
par contre on a "encore" tombé des patrons dans tous les sens, mais pas de trace des patrons de la ceinture ou des bottes d'explosion [:bothary]

Message édité par bonehead le 21-12-2007 à 10:25:03

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5012085
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:14:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah ! Si c'était pas adulte de se cuiter, pourquoi l'alcool est interdit aux mineurs, HEIN ?!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 10:14:28  profilanswer

n°5012090
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:16:05  profilanswer

J'en ai marre de vos débordements je vais tous vous report, restons dans le sujet de ce topic merci

---------------
pak2kro
n°5012093
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:16:39  profilanswer

cpm a écrit :

J'en ai marre de vos débordements je vais tous vous report, restons dans le sujet de ce topic merci

[:rogr]

---------------
Profil strava
n°5012094
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 10:17:22  profilanswer

Grounded a écrit :

En quoi c'est pas terrible ? En quoi c'est pas adulte ? :o

Quand je vois l'état minable des potes  :o  
car moi je reste sobre toujours  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5012096
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:18:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

De mes potes ? [:delarue5]

---------------
Profil strava
n°5012097
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 10:18:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ! Si c'était pas adulte de se cuiter, pourquoi l'alcool est interdit aux mineurs, HEIN ?!

:heink:

tu te crois aux states l'ami?
d'ou l'alcool est interdit au mineur déjà  :sweat:

edit pour grounded je te rappelle que je ne raid plus, ca laisse pas mal d'heure de libre,

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 21-12-2007 à 10:19:47

---------------
Mon feed
n°5012100
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:19:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

alcool interdit à la vente au moins de 16 ans dans les débits de boissons
vente libre en supermarché :sweat:

n°5012102
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:21:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

edit pour grounded je te rappelle que je ne raid plus, ca laisse pas mal d'heure de libre,

Citation :

A/ La réglementation (articles L.3342-1 à L.3342-3 du code de la santé publique)

Dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics, il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement à des mineurs de moins de 16 ans des boissons alcooliques à consommer sur place ou à emporter.

De 16 à 18 ans, les mineurs peuvent uniquement se voir vendre ou offrir, dans les débits de boissons (consommation sur place), des boissons sans alcool ou des boissons alcooliques du 2nd groupe (vins,  bières cidres…).

A contrario, les boissons alcoolisées des 3e, 4e et 5e groupes (apéritifs, liqueurs, spiritueux…) ne peuvent  être vendues ou offertes à des mineurs de moins de 18 ans qu’elles soient destinées à être consommées  sur place ou à être emportées.

[:cosmoschtroumpf]

n°5012105
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:23:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais je comprends pas le rapport à mes potes. Tu les connais pas... :/
Ou alors tu parles de mes posts, et t'étais bourré quand t'as écris le tiens :whistle:

---------------
Profil strava
n°5012106
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 10:23:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Citation :

A/ La réglementation (articles L.3342-1 à L.3342-3 du code de la santé publique)

Dans les débits de boissons et tous commerces ou lieux publics, il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement à des mineurs de moins de 16 ans des boissons alcooliques à consommer sur place ou à emporter.

De 16 à 18 ans, les mineurs peuvent uniquement se voir vendre ou offrir, dans les débits de boissons (consommation sur place), des boissons sans alcool ou des boissons alcooliques du 2nd groupe (vins,  bières cidres…).

A contrario, les boissons alcoolisées des 3e, 4e et 5e groupes (apéritifs, liqueurs, spiritueux…) ne peuvent  être vendues ou offertes à des mineurs de moins de 18 ans qu’elles soient destinées à être consommées  sur place ou à être emportées.

[:cosmoschtroumpf]

Parce que tu passe tes soirées dans les bars?  :heink:  
De plus jusqu'a preuve du contraire... la majorité en france est à 18 ans pas 16 monsieur, à moins qu'on m'ai menti?  :sweat:  
Et rien n'interdit un mineur de consommé l'alcool si tu lis textuellement le texte de loi hein

---------------
Mon feed
n°5012108
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 10:24:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais je comprends pas le rapport à mes potes. Tu les connais pas... :/
Ou alors tu parles de mes posts, et t'étais bourré quand t'as écris le tiens :whistle:

tu es lourd, va t'acheter des lunettes, ou troll avec tusken  :o

---------------
Mon feed
n°5012109
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:24:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

De plus jusqu'a preuve du contraire... la majorité en france est à 18 ans pas 16 monsieur, à moins qu'on m'ai menti?  :sweat:  
Et rien n'interdit un mineur de consommé l'alcool si tu lis textuellement le texte de loi hein

On parle pas de majorité légale, mais d'adulte, ce qui englobe tout un tas de valeur bien plus complexe. :o

---------------
Profil strava
n°5012112
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:25:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es lourd, va t'acheter des lunettes, ou troll avec tusken  :o

Non mais je viens juste de comprendre que tu parler de tes potes.

C'est pas de ma faute si tu traines avec des losers hein. Moi l'alcool me rend beau et fort [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°5012116
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:27:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il y a marqué "commerce", hein, relis avec le doigt.
Et si tu n'a nis le droit d'en acheter ni de t'en faire offrir, je vois mal comment tu vas en consommer -_-
Et se bourrer la trogne au pinard ou a la bière, c'est vraiment un truc de lycéen prépubère quoi.

n°5012117
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 10:27:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais je viens juste de comprendre que tu parler de tes potes.

C'est pas de ma faute si tu traines avec des losers hein. Moi l'alcool me rend beau et fort [:prodigy]

Merde un mythe qui s'effondre,
je ne pensais pas que tu avais le physique de taikumi  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5012118
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:27:22  profilanswer

Y'a cuite et cuite aussi. Quand on se met une petite mine de temps en temps, je pense pas que ça soit particulièrement puéril, surtout si c'est partagé et dans l'esprit de la soirée dans laquelle on est. Maintenant, je connais pas mal de gens qui ne peuvent pas boire d'alcool sans se mettre une cuite en soirée, et ceux là ont un grave problème [:ocube]

n°5012123
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:28:57  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Y'a cuite et cuite aussi. Quand on se met une petite mine de temps en temps, je pense pas que ça soit particulièrement puéril, surtout si c'est partagé et dans l'esprit de la soirée dans laquelle on est. Maintenant, je connais pas mal de gens qui ne peuvent pas boire d'alcool sans se mettre une cuite en soirée, et ceux là ont un grave problème [:ocube]

Clairement, mais une petite mine de temps en temps pour purger la paroit intestinale, ca fait de mal a personne  [:prodigy]

n°5012125
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:29:13  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ben moi j'essaie de me cuiter mais j'y arrive plus. :/

allerailleurs a écrit :

Merde un mythe qui s'effondre,
je ne pensais pas que tu avais le physique de taikumi  :sweat:

Merci de recentrer, ça commençais tout juste à partir en HS :D

---------------
Profil strava
n°5012126
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 10:29:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

il y a marqué "commerce", hein, relis avec le doigt.
Et si tu n'a nis le droit d'en acheter ni de t'en faire offrir, je vois mal comment tu vas en consommer -_-
Et se bourrer la trogne au pinard ou a la bière, c'est vraiment un truc de lycéen prépubère quoi.

relis bien il est interdit de se faire offrir dans ces lieux

mais rien ne stipule que tu ne peux pas consommer ces produit disponible chez toi  :o  

la loi n'englobe pas le cadre hors commerce lieu public et professionnel hein  

De plus il est pas autorisé stipulé qu'un commercant à le droit de te demander une pièce d'identité sauf si tu paie par chèque (ce que ne fera pas le mineur)

---------------
Mon feed
n°5012131
d750

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:31:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Suis pas un pro pvers tout le monde le sait, néanmoins je ne suis pas pour détruire le background de wow comme ca

Mais qui sait, peut etre par miracle ils vont faire un donjon niveau difficulté héroique pour le monde normal, et un niveau quasi impossible en mode héroique

Citation :

cela dit quasi impossible pour blibli c'est juste donner plus de pv au mob et qu'il tappe plus fort souvent donc bon

:sweat:

c'est çà qui m'embete. Jsais pas mais ceux qui ont jouer un peu à war3tft, vous trouvez normal que kael thas est 4millions de pv? Même illidan?
C'est des humanoides, avec des capacités offensives très fortes (le genre qui est two shot un grunt), mais peu de points de vies (10 fois la vie d'un grunt, même si on part de 20k pour un war def, çà fait 200kvie max).

n°5012144
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:38:29  profilanswer

[HS]

allerailleurs a écrit :

Arf, j croyais que c etait juste par avarice :o

[PAS HS]

d750 a écrit :

c'est çà qui m'embete. Jsais pas mais ceux qui ont jouer un peu à war3tft, vous trouvez normal que kael thas est 4millions de pv? Même illidan?
C'est des humanoides, avec des capacités offensives très fortes (le genre qui est two shot un grunt), mais peu de points de vies (10 fois la vie d'un grunt, même si on part de 20k pour un war def, çà fait 200kvie max).

Ben ca ferait des combats de 60 secondes, pas tres passionnant :/
(si tant est que le PvE puisse etre passionnant :o)

n°5012150
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:40:50  profilanswer

d750 a écrit :

le problème c'est que le random péon un tant soi peu stuff two shot du grunt à tours de bras, alors un raid avec une douzaine de dps, il en ferait du petit bois si ton boss avait que 200k pv :o
par contre... le truc qui m'intrigue c'est la "taille" des boss en question... vous trouvez ça normal qu'un gaynelf (mage très très très balaise certes) soit au bas mot deux à trois fois plus imposant qu'un tauren ?

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5012161
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:45:07  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben ca ferait des combats de 60 secondes, pas tres passionnant :/
(si tant est que le PvE puisse etre passionnant :o)

60 secondes... c'est limite énorme si l'on considère le rapport dps d'unraid/vie que les boss devraient avoir selon d750...
déjà qu'un boss d'héro à environ 150k pv dépasse rarement les 45 secondes [:cerveau spikem@n]

---------------
n°5012169
fulldps

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:49:46  profilanswer

http://www.wowdbu.com/?p=item&i=32501
Ninja pour ma pomme   :)  du coup je passe à 30% d'esquive  :love:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5012171
nikolai

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:52:38  profilanswer

Sympa l'item ^^
C'est truc comme ça qui faut que je me trouve [:ddr555]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5012173
fulldps

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:54:13  profilanswer

Avec un ptit 92 au random

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5012175
nikolai

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:55:18  profilanswer

ah bien joué, GG :)

Message édité par nikolai le 21-12-2007 à 10:56:18

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5012176
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:55:39  profilanswer

bonehead a écrit :

60 secondes... c'est limite énorme si l'on considère le rapport dps d'unraid/vie que les boss devraient avoir selon d750...
déjà qu'un boss d'héro à environ 150k pv dépasse rarement les 45 secondes [:cerveau spikem@n]

Oui en fonction des raids on doit pouvoir passer de 20 sec a 5 min :D
(mais je voulais pas trop faire de Theorycrafting, 60 sec ca sonnait bien)

Spoiler :

Tient, finalement, malgres les apparences, ce vendredi devrait etre calme  :whistle:  

n°5012177
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 10:56:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Il y a des kikimeters qui pemettent de voir la mana générée (notamment pour un prêtre ombre sur un combat ou alors vous faites DPSx0.05)

:jap:

Assessment le fait (vue Gain), par contre ca donne le gain par perso... pas le total de mana généré par toi même (faut aller additionner à la main les gain pour chaque membre de ton groupe).

Après il faut prendre des mod comme Fu_Vampfu ou un truc comme çà pour voir spécifiquement ce qu'un prêtre ombre regen.

disq8 a écrit :

Spoiler :

Tient, finalement, malgres les apparences, ce vendredi devrait etre calme  :whistle:  

Spoiler :

Peut être parce que certains ne sont pas autant baignés de joie car ils bossent la semaine prochaine  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-12-2007 à 11:04:14
n°5012221
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:09:57  profilanswer

d750 a écrit :

Ce qu'on oublie un peu trop vite... c'est que ces pnj surpuissant sont supposé "ne pas être à poil"...

Qu'est ce qui est le plus fun entre :
1) Faire des raid à la wow ou les boss ont plusieurs million de HP mais où tous les DPS font des dégats comme s'ils fraguaient du Péon (kikimetre toussa)

2) Faire des raid à la Daoc où tous les sorts des caster sont resisté, les forçant à DPS au baton pour 1 point de dégat et où les DPS mélée font... 2 voir 3 point de dégat !!! (avec un système de "loupé" inversement proportionnel au nombre de joueur sur le boss)

Je pense que l'option wow est pas si mauvaise  ;)

n°5012286
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:29:09  profilanswer

cyberlau a écrit :

Spoiler :

Peut être parce que certains ne sont pas autant baignés de joie car ils bossent la semaine prochaine  :cry:

Spoiler :

ca, ou alors une distribution generale de TT  :whistle:  

Bon, au rythme ou vont les twinks hfr, c est cool, j'devrais avoir le temps de rechutter, ré abo et leveller mon perso pour participer aussi :)

n°5012311
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 11:37:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ce qu'on oublie un peu trop vite... c'est que ces pnj surpuissant sont supposé "ne pas être à poil"...

1) Faire des raid à la wow ou les boss ont plusieurs million de HP mais où tous les DPS font des dégats comme s'ils fraguaient du Péon (kikimetre toussa)

2) Faire des raid à la Daoc où tous les sorts des caster sont resisté, les forçant à DPS au baton pour 1 point de dégat et où les DPS mélée font... 2 voir 3 point de dégat !!! (avec un système de "loupé" inversement proportionnel au nombre de joueur sur le boss)

Je pense que l'option wow est pas si mauvaise  ;)

Je reprends ton post à ma sauce :D

1) Faire des raids à la wow où faut farmer 36 compos par personne, wipe 2 semaine pour saisir la tech à réaliser pour contrer l'ia

2) Faire des raids à la daoc où y'a 0 farm, pas de tank particulier, les healers soignent à l'ae et c'est "vas-y que je dps comme un malade si j'ai l'aggro spa grave vu qu'il faut pas avoir un template/stuff bien défini pour remplir tel ou tel rôle"

Je pense que l'option daoc n'est pas si mauvaise !

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4072  4073  4074  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)