| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 09:59:53 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 21-12-2007 à 10:01:52 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
allerailleurs Transactions (2) |
Il me semble que la première année je suis passé faire un coucou sur le /g ou c'était noel je ne sais plus (oui à l'epoque j'avais l'esprit gu et tout) mais jouer réellement nan un peu avant le reveillon oui, car de toute façon le lendemain, surtout le 1er tellement carpet que voilà Message édité par allerailleurs le 21-12-2007 à 10:02:43 --------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
Non mais vu l'ambiance familiale elle préférait passer son reveillon sur Wow plutôt qu'a se prendre la gueule avec le reste de sa famille
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 21-12-2007 à 10:07:53 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ca va aller, vous survivrez, et ça donnera à 85% de la population des serveurs l'occasion de le voir, ce sera déjà pas mal. Personnellement, je suis plutôt de l'avis énoncé précédemment, tous les boss connus de WAR3 en instance 5, et les boss genre Marmon en zone 25. Kil'Jaeden ? En zone 10, comme Zul'Jin. Pour l'instant ce que je vois c'est que WoW a du lore, mais il est réservé à une élite, c'est franchement dommage. Et en fait, il aurait fallu mieux négocier les virages STUFF, genre un stuff instance 5, upgradé par l'instance 5 de niveau supérieur. Pour les instances 10 ou 25, 2 autres stuffs, pas forcément meilleurs en stats pures mais avec une stat supplémentaire, une résistance ou autre, rajoutée sur les stuff lootés dans ces zones et qui devient obligatoire pour progresser correctement. Oui, ça aurait multiplié les sets, mais Blizzard avait qu'à rajouter une penderie On l'a vu à la sortie de Zul'Aman, ça a pas mis 2 jours pour les grosses écuries pour finir l'instance, quel malheur Autrement dit, une guilde de casu aurait pu aller sur BT, ils auraient avancer comme des escargots, mais ils n'auraient pas eu besoin de farmer SSC, The Eye, avant d'y aller. Là, les grosses écuries vont pas mettre 2 mois avant de râler parce que "Dans Wow, on s'emmerde y'a plus rien pour nous". Message édité par pupoul le 21-12-2007 à 10:10:06 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 21-12-2007 à 10:25:03 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:14:28 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | J'en ai marre de vos débordements je vais tous vous report, restons dans le sujet de ce topic merci --------------- pak2kro |
tu te crois aux states l'ami? edit pour grounded je te rappelle que je ne raid plus, ca laisse pas mal d'heure de libre, Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 21-12-2007 à 10:19:47 --------------- Mon feed |
XX-Humanoid Transactions (0) |
|
|
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Y'a cuite et cuite aussi. Quand on se met une petite mine de temps en temps, je pense pas que ça soit particulièrement puéril, surtout si c'est partagé et dans l'esprit de la soirée dans laquelle on est. Maintenant, je connais pas mal de gens qui ne peuvent pas boire d'alcool sans se mettre une cuite en soirée, et ceux là ont un grave problème |
|
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | [HS]
|
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
fulldps Transactions (0) | http://www.wowdbu.com/?p=item&i=32501
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
nikolai Transactions (0) | Sympa l'item ^^
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fulldps Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | ah bien joué, GG Message édité par nikolai le 21-12-2007 à 10:56:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
disq8 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 21-12-2007 à 11:04:14 |
cyberlau Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |