Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4070  4071  4072  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5010434
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

C'est un effet qui s'applique après et séparement.

Comme le proc stun masse des war par exemple où on reçoit l'info comme quoi on est stun alors qu'on est à 15y du war...

Par effet secondaire, on parle vraiment d'effet indiqué dans le tooltip du sort.

Fléau mental dot&snare
Boule de feu dd&dot
Trait de givre dd&snare
Essaim d'insecte dot&-2%hit
Eclat lunaire dd&dot

etc...

Le premier passe, le second passe forcement, sauf comme je l'ai dit en cas d'immunité (boss immunisé ou diminishing return sur un snare par exemple)

Fléau mental est pas un dot, nouille !

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 20-12-2007 à 16:24:36
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 16:24:23  profilanswer

n°5010446
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:27:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

Comme le proc stun masse des war par exemple où on reçoit l'info comme quoi on est stun alors qu'on est à 15y du war...

Par effet secondaire, on parle vraiment d'effet indiqué dans le tooltip du sort.

Fléau mental dot&snare
Boule de feu dd&dot
Trait de givre dd&snare
Essaim d'insecte dot&-2%hit
Eclat lunaire dd&dot

etc...

Le premier passe, le second passe forcement, sauf comme je l'ai dit en cas d'immunité (boss immunisé ou diminishing return sur un snare par exemple)

Ok  :jap:  

n°5010450
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:28:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Fléau mental est pas un dot, nouille !

Tooltip Fléau mental :

Citation :

Assault the target's mind with Shadow energy, causing XXX damage over 3 sec and slowing the target to 50% of their movement speed

Tooltip Essaim d'insecte :

Citation :

The enemy target is swarmed by insects, decreasing his chance to hit by 2% and dealing XXX nature damage over 12 sec.

Essaim d'insecte => DoT instant
Fléau mental => DoT canalisé

:na:

n°5010455
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:29:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

Comme le proc stun masse des war par exemple où on reçoit l'info comme quoi on est stun alors qu'on est à 15y du war

:jap:  
C'est donc pour ça que j'ai déjà vu des mages blink et stun juste après.

n°5010461
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:31:20  profilanswer

The Este a écrit :

:jap:  
C'est donc pour ça que j'ai déjà vu des mages blink et stun juste après.

Ben c'est à cause de la latence avec le serveur, pas grand chose qu'on puisse y faire hélas  :(  

n°5010465
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:31:49  profilanswer

[Hunter/Shaman]Team Strategy to Get Glaidator:

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 3487&sid=1

Message édité par g4w3ll le 20-12-2007 à 16:32:08
n°5010466
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:31:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tooltip Fléau mental :

Citation :

Assault the target's mind with Shadow energy, causing XXX damage over 3 sec and slowing the target to 50% of their movement speed

Tooltip Essaim d'insecte :

Citation :

The enemy target is swarmed by insects, decreasing his chance to hit by 2% and dealing XXX nature damage over 12 sec.

Essaim d'insecte => DoT instant
Fléau mental => DoT canalisé

:na:

Hmm... il est fort le bougre  [:alph-one]

n°5010473
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:34:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben c'est à cause de la latence avec le serveur, pas grand chose qu'on puisse y faire hélas  :(

Ah mais perso je m'en plains pas, c'est plutôt le mec en face qui doit rager. :D  
Genre le weak mage qui veut partir vers le cim, qui te nova/blink et grâce à Elune, il se tape le stun mace juste à l'atterissage. Intercept>Excecute et le cycle alimentaire est respecté. :jap:

n°5010485
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:36:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui mais encore une fois, tu te trompes, surement par manque de connaissance pratique. Quand tu es Healer tu n'as qu'une chose à installer: euh.. non en fait rien du tout. Je te conseillerais fortement Grid car il te représente le raid en 25 petits carrés et donc ca prend moins de place puis c'est tout.  
Si tu veux pas trop faire n'importe quoi et y voir clair, Bigwigs ou tout autre boss mod est aussi un plus. Ces deux add ons demandent quasiment rien en configuration de la part de l'utilisateur, sérieusement, test les, tu vas voir.

Le heal meter, omen etc, t'en as rien à foutre en tant qu'healer, même les MT targets t'osayf.

Bah ok merci c'est gentil
J'y penserai si jamais je replonge dans WoW à la sortie de WOTLK ^^

n°5010489
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:38:55  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Bah ok merci c'est gentil
J'y penserai si jamais je replonge dans WoW à la sortie de WOTLK ^^

Toute résistance est futile  :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 16:38:55  profilanswer

n°5010499
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:41:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Toute résistance est futile  :o

Oui rejoinds le coté obscur de wow, cède à la facilité et installe plein d'addon [:valnor]

n°5010506
cyrros

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:43:55  profilanswer

KimBrendel a écrit :

casual friendly ^^;

Ca existe que le pex , apres c'est fais ce qu'on te dit , installe ça, soit là, écoute papa et tu auras du T5 T6 et si tu as le malheur d'avoir du stuff avant les autres, t'as interet à filer droit ...

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5010510
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:45:31  profilanswer

je vais me faire un beau drama ce soir  :whistle:  

ca fait 2/3 semaine qu'un des hunt passe systématiquement sur du stuff : " mon truc PvP est mieux que cette daube, dispellez le si personne ne need"  
là ca fait 3 raid que j'épluche les stats, en moyenne j'ai 150% de son DPS sur un void ou un gruul  
ce soir, je lui explique gentiment qu'il a interet  a prendre du vrai stuff PvE si il veut etre utile  [:bothary]  

m'enfin, il est pas le seul sur la sellette, y'a aussi du mage et du démo en spé AFK/touchette
dont une gentille magotte abonné au profondeur du classement qui te sort sur TS "bah oui, mais je passe mon temps a chainsheep alors je peut pas DPS[:smileybrainaveclesgrandyeuxattendrissantmangalike]
pour rire je lui est montré son DPS sur un down de gruul, ou elle était vivante du début à la fin => 14eme juste derriere le chasseur PvP  :whistle: sur le pull  

=>chrisleurn : t'est pris dans la guilde ^^, tu migre quand tu veut ;p

Message cité 3 fois
Message édité par bothary le 20-12-2007 à 16:47:37

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5010525
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:50:26  profilanswer

bothary a écrit :

ca fait 2/3 semaine qu'un des hunt passe systématiquement sur du stuff : " mon truc PvP est mieux que cette daube, dispellez le si personne ne need"  
là ca fait 3 raid que j'épluche les stats, en moyenne j'ai 150% de son DPS sur un void ou un gruul  
ce soir, je lui explique gentiment qu'il a interet  a prendre du vrai stuff PvE si il veut etre utile  [:bothary]  

m'enfin, il est pas le seul sur la sellette, y'a aussi du mage et du démo en spé AFK/touchette
dont une gentille magotte abonné au profondeur du classement qui te sort sur TS "bah oui, mais je passe mon temps a chainsheep alors je peut pas DPS[:smileybrainaveclesgrandyeuxattendrissantmangalike]
pour rire je lui est montré son DPS sur un down de gruul, ou elle était vivante du début à la fin => 14eme juste derriere le chasseur PvP  :whistle: sur le pull  

Ah mais chainsheep grull is serious business  :p  

Pour le hunt en question, 150% ca parait enorme, le stuff PvP n'est pas si pourri que çà niveau DPS hunt... il utilise bien la macro kivabienpouravoirkikitoutduraudps ?

n°5010534
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:53:05  profilanswer

Quand je me rappelle à quel point j'étais au taquet sur les raids, ça me dépasse les gens qui viennent en dilettante. Qu'on n'ait plus envie, ok, mais faut le dire :o

n°5010658
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:27:24  profilanswer

fulldps a écrit :

Au fait fifou z'en etes ou sur Vash? need une 2ieme guilde H2 en D2 sur voljin ...

bah on a réussi à passer la phase 2, mais trop de morts pour la phase 3. En tout cas, on sent qu'on va la down maintenant, car on n'a juste qu'à paufiner les détails et comme les gens sont motivés, on y arrivera.
Le hic, c'est que pendant les vacances, on va manquer de monde, donc plutôt que de faire des e-drama ( :D ) on a décidé de faire une pause raid 25 (on fera des ZA en attendant) jusqu'à la rentrée.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5010695
fulldps

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:35:31  profilanswer

Fifou63 a écrit :

bah on a réussi à passer la phase 2, mais trop de morts pour la phase 3. En tout cas, on sent qu'on va la down maintenant, car on n'a juste qu'à paufiner les détails et comme les gens sont motivés, on y arrivera.
Le hic, c'est que pendant les vacances, on va manquer de monde, donc plutôt que de faire des e-drama ( :D ) on a décidé de faire une pause raid 25 (on fera des ZA en attendant) jusqu'à la rentrée.

Sage décision.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5010714
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:43:29  profilanswer

Amis Chamans :

utilisez vous la méta gemme qui a une chance de rendre du mana au lancement d'un sort ?  

J'hésite à changer un casque avec du mp5 mais sans intel pour un avec de l'intel et une chasse méta, sachant que je ne fais que des instances à 5 :)

En gros changer : http://www.wowhead.com/?item=25820
Par : http://www.wowhead.com/?item=31400

Sachant que j'ai actuellement 84 MP5, passant à 96 avec les bottes Auchenais en récompense de quête du laby.

n°5010719
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:44:32  profilanswer

coolboarder a écrit :

Amis Chamans :

utilisez vous la méta gemme qui a une chance de rendre du mana au lancement d'un sort ?  

J'hésite à changer un casque avec du mp5 mais sans intel pour un avec de l'intel et une chasse méta, sachant que je ne fais que des instances à 5 :)

En gros changer : http://www.wowhead.com/?item=25820
Par : http://www.wowhead.com/?item=31400

Sachant que j'ai actuellement 84 MP5, passant à 96 avec les bottes Auchenais en récompense de quête du laby.

Pour PvE en tant que Shaman resto, je vois difficilement une meta gemme mieux que celle ci.

n°5010738
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:50:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour PvE en tant que Shaman resto, je vois difficilement une meta gemme mieux que celle ci.

Okaye, la question étant : contrebalance-t-elle les 12 mp5 de mon casque actuel ? :-/

n°5010748
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 17:52:45  profilanswer

réponse :
20 intel = 300 mana
12 mp5 = 144 mana/minute

en gros, pour tous les fights de plus de 2 minutes ton casque actuel est mieux

n°5010762
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:58:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah mais chainsheep grull is serious business  :p  

Pour le hunt en question, 150% ca parait enorme, le stuff PvP n'est pas si pourri que çà niveau DPS hunt... il utilise bien la macro kivabienpouravoirkikitoutduraudps ?

sur du burst DPS oui, le matos PvP est bon, mais sur la durée non, il a rien en touché, il doit rater une attaque sur 3 ou quelquechose dans le genre je pense
en plus, y'a 3 version de la macro TA/TA ( ratatatatatatatatatatatatatata  :D  ) et suivant celle que tu utilise, la facon de l'utiliser est différente ( spam or not spam )  

sinon, les chasseurs sont devenu des gouffre a mana, c'est affolant  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5010773
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 18:01:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Alors d'un coté on a :
+12 int => +180 mana => 3 mp5 sur 5 mn de combat
2% de chance de restorer 300 mana => 6 mana gagné par sort => 12 mp5 si on cast toutes les 2.5s (spam chain heal), 15mp5 si on spam toutes les 2s, 20 mp5 si on spam le flash heal

vs

+12mp5

-------------

A priori je dirais que c'est un echange valable.  :o  

Sinon ya aussi la méta +26 heal qui donne aussi un peu de spelldmg et une réduction de menace (pratique pour le pickup et le farm)

n°5010779
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 18:03:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

réponse :
20 intel = 300 mana
12 mp5 = 144 mana/minute

en gros, pour tous les fights de plus de 2 minutes ton casque actuel est mieux

Je continue à chercher la petite bête :)

Du coup la métagemme apporte-t-elle une vraie "regen" de mana avec son proc ?

En fait, en instance à 5 il n'y a pas beaucoup de combats qui durent plus de 2 minutes pour le moment, a part les boss. (mais du coup si il y a un moment où il faut avoir du mana, c'est sur le boss :D).

J'vais aller faire des calculs moi je sens :o

Edit : Cyberlau a un peu répondu entre temps :)
Re-edit : écorchage de nom

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 20-12-2007 à 18:10:40
n°5010795
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 18:07:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

Edit : Cyberlau a un peu répondu entre temps :)

[:moundir]

Autant que çà soit clair, avant la modif du totem de mana et du bouclier d'eau j'aurai dit de garder le casque +mp5... mais avec le +50 mp5 passif et le up du totem de mana... je pense que le chaman resto a plus de marge pour profiter de la méta gemme qui est plus utile... précisemment quand on en a le plus besoin (heal intensif)

Message édité par cyberlau le 20-12-2007 à 18:09:01
n°5010946
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 18:57:23  profilanswer

Toulak a écrit :

je croyais que tu etais palouf?  :heink:

---------------
Mon feed
n°5011014
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 19:23:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je croyais que tu etais palouf?  :heink:

Vi et ?  :o

n°5011179
Alci

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 20:19:24  profilanswer

Toulak a écrit :

Je suis en train de migrer mon stuff pour tenir compte du fait que j'ai beaucoup moins besoin de regen qu'avant. J'ai une gemme +26 soin/2% reduc aggro de prête. Pour le moment, j'ai pas les prérequis (+de rouge et de jaune que de bleue) car il n'y a plus de spinnelles cramoisie en stock pour faire des +22 heal. Avec le up de 70mp5 reçu à la 2.3, la regen n'est plus un problème (surtout avec 2 pîèce T6).

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5011181
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 20:20:21  profilanswer

pour les pvers :o

Citation :

Sunwell Isle

* Sunwell Isle will be located off the coast, north of Silvermoon, and will be patched in with patch 2.4
    * Sunwell Isle will be a major questing hub with a 5-man Normal and Heroic Instance (Magister's Terrace) and a 25-man raid (Sunwell Plateau). The goal with Sunwell Isle is to close the Burning Crusade storyline before the release of the next expansion.
    * There are still a few scenarios left that could be released to provide the players with more content if WotLK gets delayed for any reason.
    * At the release of the patch, players will access a small expedition camp where they can start questing. However as the questing progresses, players will expand the camp and make it grow to a small town by retaking building to the enemies (running daily quests mostly). You can consider it as a AQ Gates opening event, the more daily quests that gets done, the faster the whole server will progress.
    * The quests will end the Tempest Keep story arc.
    * "The Shattered Sun Offensive" will be the new faction of this quest hub. It also seems that Aldor and Scryers will finally start fighting together against the new threat.
    * Both 5-man and 25-man dungeons will be accessible from the start, but some bosses will have to be unlocked by running the daily quests (server-wide) and/or leveling your reputation. The 5-man instance will most likely requires Honored reputation with The Shattered Sun Offensive, the first three bosses of the 25-man instance will be accessible from the start, while the three last ones will have to be unlocked through questing.

Sunwell Plateau

* Kael'thas will be one of the boss of the 5-man dungeon, he's still alive and he's now got a huge green crystal etched to his chest.
    * Kil'jaeden will be the final boss of the 25-man instance. The other bosses include Brutalicus, a giant Pit Lord who has lost his wings, Kalecgos, a blue dragon enslaved by Kil'jaeden, a Fel Dragon, the female Eredar Twins, and a Dark Naaru.
    * The 25-man instance will be slightly harder than Black Temple, and is tuned for Tier 6 geared players.
    * There will not be any "real" Tier 7 set, but some of the drops will be set pieces (not necessarily class specific). The drops quality will be above T6.

Daily quests

* Patch 2.4 will raise the cap of Daily quests allowed in a day from 10 to 25.  

PvP

* Balancing actions will be taken in regard to PvP for certain classes.
    * Blizzard have large plans for, and they will be aiming to bring it closer to e-sport acceptance.

n°5011193
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 20:22:50  profilanswer

Gawell : ton image n'a pas fait rire tout le monde, merci de t'abstenir de ce genre de post.

n°5011217
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 20:31:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

* Kael'thas will be one of the boss of the 5-man dungeon, he's still alive and he's now got a huge green crystal etched to his chest.

Il est immortel [:caedes]
Autant recycler tout les boss alors :sweat: ...
Ou pour continuer dans la mouvance p'tet qu'on aura un cyborg-kael :sweat: (d'ailleurs le cristal vert va un peu dans ce sens :sweat: )

---------------
u wot m8
n°5011228
d750

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 20:36:36  profilanswer

KimBrendel a écrit :

On va me traiter de groos noob, et c'est fondé puisque j'ai jamais mis les pieds dans un raid ou un donjon héroique ou  PVE HL même si j'ai connu le jeu depuis la beta US fin 2004....

Mais quand je vois un screen comme ça avec tellement d'add-ons où c'est le bordel partout sur l'écran je me demande où est passé le plaisir de jouer, ça devient nawak
Je commence à capter pourquoi tant de monde se rabat sur le PvP en BG ou arènes pour se stuffer d'après ce que je lis sur les forums officiels
Intégrer une guilde HL, farmer des potions ou des réput, devoir remplir un quota de présence, devoir parler via TS (ce qui nique tout immersion dans un monde virtuel je trouve) bah ça commence à faire un peu trop pour un loisirs ^^;
Et après on dit que WoW c'est un jeu de casuals...ok.... bref gg à la volonté et à l'organisation hierarchique des grosses guildes de nolifes  :jap:  

/coup de gueule (ou ouin-ouin) du jour END
/me retourne à COD4 online  :D  

oh mon dieu devoir parler à des gens!!!!!!

HANNNNNNN

n°5011230
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 20:36:52  profilanswer

faut suivre l event qd tu rends la sphère que tu choppes sur lui :o

n°5011249
d750

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 20:44:14  profilanswer

bothary a écrit :

ben je connais pas le stuff hunt, mais le matos arene s3 est très largement au dessus du t4, et peut etre aussi un peu au dessus du t5 et des pièces hors set de ssc/tk (mais çà dépend des classes et des pièces quand même, c'est pas toujours vrai). Après si tu fais 1200dps la ou il en fait 800, je pense pas que c'est un problème de stuff si il a du matos s3, c'est un problème de template probablement (orienté pvp), ou peut être un mauvais cycle dps

n°5011265
d750

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 20:51:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour les pvers :o

Citation :

Sunwell Isle

* Sunwell Isle will be located off the coast, north of Silvermoon, and will be patched in with patch 2.4
    * Sunwell Isle will be a major questing hub with a 5-man Normal and Heroic Instance (Magister's Terrace) and a 25-man raid (Sunwell Plateau). The goal with Sunwell Isle is to close the Burning Crusade storyline before the release of the next expansion.
    * There are still a few scenarios left that could be released to provide the players with more content if WotLK gets delayed for any reason.
    * At the release of the patch, players will access a small expedition camp where they can start questing. However as the questing progresses, players will expand the camp and make it grow to a small town by retaking building to the enemies (running daily quests mostly). You can consider it as a AQ Gates opening event, the more daily quests that gets done, the faster the whole server will progress.
    * The quests will end the Tempest Keep story arc.
    * "The Shattered Sun Offensive" will be the new faction of this quest hub. It also seems that Aldor and Scryers will finally start fighting together against the new threat.
    * Both 5-man and 25-man dungeons will be accessible from the start, but some bosses will have to be unlocked by running the daily quests (server-wide) and/or leveling your reputation. The 5-man instance will most likely requires Honored reputation with The Shattered Sun Offensive, the first three bosses of the 25-man instance will be accessible from the start, while the three last ones will have to be unlocked through questing.

Sunwell Plateau

* Kil'jaeden will be the final boss of the 25-man instance. The other bosses include Brutalicus, a giant Pit Lord who has lost his wings, Kalecgos, a blue dragon enslaved by Kil'jaeden, a Fel Dragon, the female Eredar Twins, and a Dark Naaru.
    * The 25-man instance will be slightly harder than Black Temple, and is tuned for Tier 6 geared players.
    * There will not be any "real" Tier 7 set, but some of the drops will be set pieces (not necessarily class specific). The drops quality will be above T6.

Je trouve que ca va dans le bon sens, un petit event mondial, mais sans les mauvais cotés de l'ouverture d'aq40 (un event à un moment précis amenant trop de joueur au meme endroit).  
Et surtout un boss connu et qui fait avancer le lore, accessible enfin au casual qui ne raid pas (instance à 5 en mode normal). Ce dernier point est une grande avancé, j'ai toujours souhaité que des boss comme illidan soit en contenu à 5, la ou les boss de raid25 devrait dur ne devrait pas etre issu de war3, tel que marmon par exemple

n°5011268
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 20:52:21  profilanswer

bothary a écrit :

sur du burst DPS oui, le matos PvP est bon, mais sur la durée non, il a rien en touché, il doit rater une attaque sur 3 ou quelquechose dans le genre je pense
en plus, y'a 3 version de la macro TA/TA ( ratatatatatatatatatatatatatata  :D  ) et suivant celle que tu utilise, la facon de l'utiliser est différente ( spam or not spam )  

sinon, les chasseurs sont devenu des gouffre a mana, c'est affolant  :D  

et moi tu me recrute?  :o

---------------
Mon feed
n°5011271
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 20:53:39  profilanswer

Mais comment tu bouffes a tous les rateliers :/

n°5011276
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 20:55:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais comment tu bouffes a tous les rateliers :/

sans pitié  :o  

suis un lootwhore opportuniste, quasi talérandien sur les bords

---------------
Mon feed
n°5011280
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 20:56:50  profilanswer

talérandien ?

n°5011287
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 20:58:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

talérandien ?

bah c'est un barbarisme que je viens d'inventer sur le nom de talleyrand  :o

---------------
Mon feed
n°5011321
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 21:14:36  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Gawell : ton image n'a pas fait rire tout le monde, merci de t'abstenir de ce genre de post.

gawell mp :o

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4070  4071  4072  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)