Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5010222
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Lequel ? (dans wow bien sur)  
Si c'est projectile des arcanes, ce n'est pas un dot au sens wow tu termes vu que chaque projectile est considéré comme un cast de sort... ce qui explique aussi pourquoi ils peuvent critique.

_deskira_ a écrit :

pain, corruption, etc.

il y a un calcul de resist partielles sur chaque tick

Hop :

Citation :

Binary spells are spells which can only have full effect (hit) or no effect (resist); partial resists are not possible. Normally, damage spells are only binary if they have an additional non-damage effect. Some examples are Frostbolt, Death Coil, and Mind Flay.

For binary spells, both spell penetration and spell hit rating can be used to overcome resistances.

DoTs used to be binary spells, but this was changed.

Sorti vous savez bien d'où.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 15:07:47  profilanswer

n°5010224
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:08:39  profilanswer

cyberlau a écrit :

Une fois de plus... je ne vois pas en quoi DoT est un terme WoWien  :??:  

Ah ces jeunes ...  :whistle:  

Mea culpa, j'ai parlé trop vite :P.  

Sinon c'est bon, je suis rassuré sur le SdP : c'est pas moi qui souffre d'un Alzeimher précoce. Et maintenant quand tu parleras de DoT je saurai à quoi ça correspond pour toi.

Mais bon tu conviendras que multiplier les définitions possibles pour un même terme n'aide pas à la compréhension. C'est comme si je venais et que je disais que les DoT sont justes des dégats sur la durée (en plus ça concorde avec la traduction littérale).  
Et paf ! Les coups blancs au corps à corps de toutes les classes sont des DOT. DoT un peu amélioré dont les ticks peuvent être ratés, bloqués, parés, esquivés, peuvent critiquer, et dont la fréquence n'est pas tjrs régulière.  :D

n°5010231
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 15:11:29  profilanswer

y a eu du delete de cyberlau là  :heink:  

exemple sur pain :
tu poses le dot et il passe, maintenant le 1er tick peut passer à 1k (pour arrondir), le 2nd à 250 et 750 de resist, le 3e à 500 et 500 resist, le 4e 1k, etc.

n°5010246
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:18:44  profilanswer

Hop je delete et je reprend (plus simple après ce post)

pupoul a écrit :

Hop :

Citation :

Binary spells are spells which can only have full effect (hit) or no effect (resist); partial resists are not possible. Normally, damage spells are only binary if they have an additional non-damage effect. Some examples are Frostbolt, Death Coil, and Mind Flay.

For binary spells, both spell penetration and spell hit rating can be used to overcome resistances.

DoTs used to be binary spells, but this was changed.

Sorti vous savez bien d'où.

Un peu foireuse la définition (c'est du wowwiki pas à jour ?), il y a 2 types de resist :
- La resist appliqué au "toucher" (un miss était vu comme un resist)
- La resist "magique" à une école, qui peut produire ce qu'on appelle des resists partielles.

Le terme binaire est surtout employé pour signifier que le test de "toucher" ne se fait qu'à la première application de l'effet, et pas sur les "tick/effets" qui suivent, et ce, contrairement aux sorts où le test du toucher se fait à chaque application de l'effet (les dégats en l'occurence)

Projectile des arcanes n'est pas un sort binaire car le test de toucher se fait à chaque projectile.

Les dots sont binaires car si le sort n'est pas résisté quand on le place... tous les tick feront des dégats...

Les sorts à dégat direct à 2 effets sont "binaire" car le test se fait qu'au moment l'application... et si le sort passe, le deuxième effet passe automatiquement, exemple le dot de la boule de feu, l'effet ralentissement de la frostbolt etc... (si pas d'immunité comme pour le fléau mental vs boss ou DR sur FB évidemment)

Dans aucun des cas ca n'empèche le test de "resist" (le vrai) à l'école de magie qui peut réduire les dégats occasionnés. De plus on peut maintenant ajouté la résilience qui réduit également l'effet des dots.

Bref encore une définition en bois du wowwiki...

ps: La seule partie ou je doute encore c'est sur un possible changement sur le test de toucher de chaque tick des dots... mais me semble pas que cela ait changé ?

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 20-12-2007 à 15:25:36
n°5010281
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:33:09  profilanswer

Donc pour toi projo des arcanes c'est un dot car ca fait des degats sur la duree :o
Mouais :o

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 20-12-2007 à 15:33:45

---------------
pak2kro
n°5010285
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 15:34:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hop je delete et je reprend (plus simple après ce post)
Les dots sont binaires car si le sort n'est pas résisté quand on le place... tous les tick feront des dégats...

oui mais non, ca peut etre resist différemment à chaque tick  [:spamafote]  

là, c est exactement le même cast de pain, et pourtant les resist partielles sont différentes
http://img525.imageshack.us/img525/5122/wowscrnshot121207205529wo9.th.jpg

n°5010293
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:35:54  profilanswer

cpm a écrit :

Donc pour toi projo des arcanes c'est un dot car ca fait des degats sur la duree :o

cyberlau a écrit :

Si c'est projectile des arcanes, ce n'est pas un dot au sens wow du terme...

[:haha]

Message cité 3 fois
Message édité par cyberlau le 20-12-2007 à 15:40:02
n°5010302
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:38:58  profilanswer

omg  :cry:  

_deskira_ a écrit :

là, c est exactement le même cast de pain, et pourtant les resist partielles sont différentes
http://img525.imageshack.us/img525 [...] wo9.th.jpg

cyberlau a écrit :

Un peu foireuse la définition (c'est du wowwiki pas à jour ?), il y a 2 types de resist :
- La resist appliqué au "toucher" (un miss était vu comme un resist)
- La resist "magique" à une école, qui peut produire ce qu'on appelle des resists partielles.

...

...

Dans aucun des cas ca n'empèche le test de "resist" (le vrai) à l'école de magie qui peut réduire les dégats occasionnés. De plus on peut maintenant ajouté la résilience qui réduit également l'effet des dots.

Pour résumer, test de toucher (vu comme resist dans wow) au lancement du dot, puis aucun test sur les tick suivant.

Test de resist à l'école de magie (qui peut donner de la resist partielle) à chaque tick du dot (comme à toutes les applications de dégats...)

Message édité par cyberlau le 20-12-2007 à 15:39:44
n°5010303
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:39:55  profilanswer

Petite question pour les chasseurs :

Certains sont-ils passés au ravageur comme familier à cause de la capacité d'encorner à doubler ses dommages 50% du temps ?

Cela fait-il une hausse de DPS avérée (et sensible !) par rapport à griffe sur un félin ?
J'ai cherché des exemples sur WWS pour comparer, mais c'est dur de trouver une base de comparaison fiable.

Quelqu'un peut-il me confirmer (ou infirmer) que ces dégats doubles ne sont pas un critique et ne déclenchent donc pas Inspiration Féroce ?

n°5010304
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:40:02  profilanswer

Rien a voir avec une définition WoWienne, juste toi qui n'as pas compris ce que signifie Damage Over Time dans le langage MMORPG !

Damage Over Time signifie que ton sort ou ta technique va infliger des dégats a ta cible sans que tu interviennes ! exemple: Dot démoniste genre corruption, mot de douleur, hémoragie du rogue, poison du hunter.

Si tu es actif durant la période des dégats, ce N'est PAS un Dot.
Exemple: Mind Flay, Drain de vie.

Ce sont des channeling puisque tu ne peux rien faire d'autre pendant ton channeling.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 15:40:02  profilanswer

n°5010306
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:40:30  profilanswer

cpm a écrit :

[:megalyth]  
Relis mieux ce qu'il a dit ^^

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5010308
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:41:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Petite question pour les chasseurs :

Certains sont-ils passés au ravageur comme familier à cause de la capacité d'encorner à doubler ses dommages 50% du temps ?

Cela fait-il une hausse de DPS avérée (et sensible !) par rapport à griffe sur un félin ?
J'ai cherché des exemples sur WWS pour comparer, mais c'est dur de trouver une base de comparaison fiable.

Quelqu'un peut-il me confirmer (ou infirmer) que ces dégats doubles ne sont pas un critique et ne déclenchent donc pas Inspiration Féroce ?

Dégat doublé <> Dégat critique (donc ne déclenche pas les proc sur critique)

Encorner est supérieur à griffe de plus ou moins 10%, sur la durée cela apporte donc un gain de DPS.

Maintenant la part de DPS de griffe sur le DPS du pet ben... cela fait qu'au final le pet va gagner en DPS 1-2%... donc si tu aimes le félin garde le  :o

n°5010313
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:47:07  profilanswer

cyberlau a écrit :

Dégat doublé <> Dégat critique (donc ne déclenche pas les proc sur critique)

Encorner est supérieur à griffe de plus ou moins 10%, sur la durée cela apporte donc un gain de DPS.

Maintenant la part de DPS de griffe sur le DPS du pet ben... cela fait qu'au final le pet va gagner en DPS 1-2%... donc si tu aimes le félin garde le  :o

Bon, on est d'accord :)

Je me posais la question car en voyant la candidature d'un chasseur dans une "grosse" guilde, il s'est fait passer à la question par le lead chasseur qui disait que le ravageur présentait l'avantage de DPS plus et de déclencher IF plus souvent... Ce qui me semblait douteux à la lecture du descriptif de la compétence.
Mais bon, comme on est pas à une bizarerie près... :)

Edit : au fait, merci à celui qui parlé de l'addon Enhancer ces derniers jours. Je l'ai installé hier et je le trouve carrément sympa :)
Par contre smartbuff reste plus voyant pour moi pour penser à me remettre bouclier d'eau, en attendant la MAJ du 2.3.2.

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 20-12-2007 à 15:49:23
n°5010315
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:47:11  profilanswer

Donc si je fais 2 BdF d'affilée , c'est du damage over time!  [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 20-12-2007 à 15:48:29
n°5010319
fulldps

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:48:54  profilanswer

Au fait fifou z'en etes ou sur Vash? need une 2ieme guilde H2 en D2 sur voljin ...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5010321
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:49:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Rien a voir avec une définition WoWienne, juste toi qui n'as pas compris ce que signifie Damage Over Time dans le langage MMORPG !

Damage Over Time signifie que ton sort ou ta technique va infliger des dégats a ta cible sans que tu interviennes ! exemple: Dot démoniste genre corruption, mot de douleur, hémoragie du rogue, poison du hunter.

Si tu es actif durant la période des dégats, ce N'est PAS un Dot.
Exemple: Mind Flay, Drain de vie.

Ce sont des channeling puisque tu ne peux rien faire d'autre pendant ton channeling.

Il n'y a aucune définition de DoT dans le langage mmorpg.

DoT est juste une notion anglaise qui veut bien dire ce qu'il y a écrit, dégat sur la durée... comme on peut très bien parler de DPS pour un Mot de l'ombre douleur (dégat totaux / 24) ou de DPSC (dégat totaux / 24 / 1.5) ou encore DpM ...

De même qu'il y a les équivalents HPS, HPM, HPSC etc...

"Par contre", dans le sens Wow, on pourrait donner 2 définitions :
- Le sort a dans son tooltip marqué "inflige XXX dégats sur YYY secondes", ce qui ferait de DoT une règle sémantique
- Le sort obéit un méchanisme du jeu (et qu'on-t-il tous en commun ? Ce sont des sorts binaires qui ne peuvent pas faire de dégat critique et qui ne demande qu'une "action" pour lancer les dégats)

Pour le sceau de piété, c'est une petite blague de ma part (mais elle a bien fonctionné on dirait  :whistle: ), sachant que ce sort obeit à des règles un peu tordue, notament sur le calcul des resist...

g4w3ll a écrit :

Donc si je fais 2 BdF d'affilée , c'est du damage over time!  [:icon3]

Non BDF ca peut critique  :D  
Mais le deuxième effet est un dot  ;)  

Vilain troll

coolboarder a écrit :

Edit : au fait, merci à celui qui parlé de l'addon Enhancer ces derniers jours. Je l'ai installé hier et je le trouve carrément sympa :)

De rien  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 20-12-2007 à 15:51:32
n°5010326
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:51:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

------------------------

Ceci mis à part, j'ai une question pour 2 de nos droods du fofo.

yop ma caille et Joyrock, vous avez combien de +dmg aux sorts dans vos roles spécifique (stuff équilibre pour yop et  stuff healer pour joyrock) ?

Pour expliciter un peu mon idée tordu :
1) Un druide resto en stuff heal peut, avec juste 2 sorts, sortir grosso modo le même HPS qu'un palasacré qui spam ses Eclair lumineux, mais pour juste 1 GCD/6s et 1 GCD/12s

2) Un druide équilibre a de gros soucis d'itémisation (peu de cuir +spelldmg...)

3) Le patch 2.3 bien boosté la regen esprit des healers ainsi que leur +spelldmg issue du stuff heal.

Du coup je me demande.... qu'est ce qui est le plus utile au raid :
1) Un druide équilibre en forme de chouette qui DPS a bloc avec son stuff équilibre (900-1300 spelldmg, bcp de +cc)

2) Un druide équilibre en forme humanoide qui DPS pendant les GCD libre, utilisant un GCD toutes les 6s pour maintenir un stack de fleur de vie sur le MT, avec un stuff heal et un baton DPS (700-900 spell dmg, 2000-2500 heal), sachant qu'une fleur de vie coute moins cher qu'une colère.

Il est vrai qu'il y a une perte assez notable en DPS... mais le gain au niveau de heal ne supplente-t-il pas cette perte connaissant la puissance d'une fleur de vie *3 ?

Sur le papier entre :
1) 800-1000 DPS
et
2) 600 DPS et 700-800 HPS

Je préfère le 2) ...

Je ne me suis jamais trop posé de questions étant donné que je ne suis pas healer.  Je peux juste dire que la 2.3 a amélioré les possibilités d'équipements pour druide équilibre : Le set à acheter contre les insignes est très sympa.

Actuellement voilà mes stats http://eu.wowarmory.com/character- [...] Piegeamiel
Je suis plutôt dans une répartition 600dégats/800heal, mais je recherche surtout le +critiques

EDIT : J'essaye de me débarasser de mes équipement heal au fur et à mesure

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 20-12-2007 à 15:54:05
n°5010338
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:54:24  profilanswer

cyberlau a écrit :

Il n'y a aucune définition de DoT dans le langage mmorpg.

DoT est juste une notion anglaise qui veut bien dire ce qu'il y a écrit, dégat sur la durée... comme on peut très bien parler de DPS pour un Mot de l'ombre douleur (dégat totaux / 24) ou de DPSC (dégat totaux / 24 / 1.5) ou encore DpM ...

De même qu'il y a les équivalents HPS, HPM, HPSC etc...

"Par contre", dans le sens Wow, on pourrait donner 2 définitions :
- Le sort a dans son tooltip marqué "inflige XXX dégats sur YYY secondes", ce qui ferait de DoT une règle sémantique
- Le sort obéit un méchanisme du jeu (et qu'on-t-il tous en commun ? Ce sont des sorts binaires qui ne peuvent pas faire de dégat critique et qui ne demande qu'une "action" pour lancer les dégats)

Pour le sceau de piété, c'est une petite blague de ma part (mais elle a bien fonctionné on dirait  :whistle: ), sachant que ce sort obeit à des règles un peu tordue, notament sur le calcul des resist...

cyberlau a écrit :

Non BDF ca peut critique  :D  
Mais le deuxième effet est un dot  ;)  

Vilain troll

cyberlau a écrit :

De rien  ;)  

Non, il y a un vrai langage MMORPG et DoT ne signife pas ce que tu veux nous faire croire.
Alala je vous jure ces jeunes.

n°5010343
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:55:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne me suis jamais trop posé de questions étant donné que je ne suis pas healer.  Je peux juste dire que la 2.3 a amélioré les possibilités d'équipements pour druide équilibre : Le set à acheter contre les insignes est très sympa.

Actuellement voilà mes stats http://eu.wowarmory.com/character- [...] Piegeamiel
Je suis plutôt dans une répartition 600dégats/800heal, mais je recherche surtout le +critiques

EDIT : J'essaye de me débarasser de mes équipement heal au fur et à mesure

ton Fleur de vie stack *3 fait combien par tick ?

n°5010344
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:56:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Aucune idée. Je regarderai ce soir

n°5010345
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:56:16  profilanswer

On va me traiter de groos noob, et c'est fondé puisque j'ai jamais mis les pieds dans un raid ou un donjon héroique ou  PVE HL même si j'ai connu le jeu depuis la beta US fin 2004....

Mais quand je vois un screen comme ça avec tellement d'add-ons où c'est le bordel partout sur l'écran je me demande où est passé le plaisir de jouer, ça devient nawak
Je commence à capter pourquoi tant de monde se rabat sur le PvP en BG ou arènes pour se stuffer d'après ce que je lis sur les forums officiels
Intégrer une guilde HL, farmer des potions ou des réput, devoir remplir un quota de présence, devoir parler via TS (ce qui nique tout immersion dans un monde virtuel je trouve) bah ça commence à faire un peu trop pour un loisirs ^^;
Et après on dit que WoW c'est un jeu de casuals...ok.... bref gg à la volonté et à l'organisation hierarchique des grosses guildes de nolifes  :jap:  

/coup de gueule (ou ouin-ouin) du jour END
/me retourne à COD4 online  :D  

n°5010347
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 15:56:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, il y a un vrai langage MMORPG et DoT ne signife pas ce que tu veux nous faire croire.
Alala je vous jure ces jeunes.

Pour moi le langage mmorpg se limite à "inc, pull, add, aggro, mezz, root etc..."

Le reste c'est des notions de calculs que je voyais déjà en jdr papier  :p

n°5010357
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:00:17  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Et après on dit que WoW c'est un jeu de casuals...ok.... bref gg à la volonté et à l'organisation hierarchique des grosses guildes de nolifes  :jap:  

Bah c'est le cas, et je peux te dire que dans mon ex-guilde (on m'a viré suite au drama parce que je jouais pas assez) qui était très loin de voir Najentus, j'en connaissais avec plus d'add-ons que ça. :D  
Toute façon des guildes à BT yen a pas des masses et justement pour les points que tu cites.

n°5010359
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 16:00:50  profilanswer

KimBrendel a écrit :

On va me traiter de groos noob, et c'est fondé puisque j'ai jamais mis les pieds dans un raid ou un donjon héroique ou  PVE HL même si j'ai connu le jeu depuis la beta US fin 2004....

Mais quand je vois un screen comme ça avec tellement d'add-ons où c'est le bordel partout sur l'écran je me demande où est passé le plaisir de jouer, ça devient nawak
Je commence à capter pourquoi tant de monde se rabat sur le PvP en BG ou arènes pour se stuffer d'après ce que je lis sur les forums officiels
Intégrer une guilde HL, farmer des potions ou des réput, devoir remplir un quota de présence, devoir parler via TS (ce qui nique tout immersion dans un monde virtuel je trouve) bah ça commence à faire un peu trop pour un loisirs ^^;

faut m expliquer le rapport entre le fait d avoir une ui qui te convienne vu que celle par défaut est une merde monumentale et le soi disant pve hl

a part un boss mods et un timer de dots il y a absolument rien de plus  :heink:

n°5010367
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:02:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

faut m expliquer le rapport entre le fait d avoir une ui qui te convienne vu que celle par défaut est une merde monumentale et le soi disant pve hl

Je te trouve dur, surtout quand on voit les changements depuis la sortie, aujourd'hui en patch 2.3.0.
Plus objectivement, je dirais que l'UI de base est limitée, ce qui se conçoit vu qu'elle a été prévue pour être extensible.

n°5010371
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:03:17  profilanswer

KimBrendel a écrit :

[:haha]

n°5010376
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:04:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ceci mis à part, j'ai une question pour 2 de nos droods du fofo.

yop ma caille et Joyrock, vous avez combien de +dmg aux sorts dans vos roles spécifique (stuff équilibre pour yop et  stuff healer pour joyrock) ?

Pour expliciter un peu mon idée tordu :
1) Un druide resto en stuff heal peut, avec juste 2 sorts, sortir grosso modo le même HPS qu'un palasacré qui spam ses Eclair lumineux, mais pour juste 1 GCD/6s et 1 GCD/12s

2) Un druide équilibre a de gros soucis d'itémisation (peu de cuir +spelldmg...)

3) Le patch 2.3 bien boosté la regen esprit des healers ainsi que leur +spelldmg issue du stuff heal.

Du coup je me demande.... qu'est ce qui est le plus utile au raid :
1) Un druide équilibre en forme de chouette qui DPS a bloc avec son stuff équilibre (900-1300 spelldmg, bcp de +cc)

2) Un druide équilibre en forme humanoide qui DPS pendant les GCD libre, utilisant un GCD toutes les 6s pour maintenir un stack de fleur de vie sur le MT, avec un stuff heal et un baton DPS (700-900 spell dmg, 2000-2500 heal), sachant qu'une fleur de vie coute moins cher qu'une colère.

Il est vrai qu'il y a une perte assez notable en DPS... mais le gain au niveau de heal ne supplente-t-il pas cette perte connaissant la puissance d'une fleur de vie *3 ?

Sur le papier entre :
1) 800-1000 DPS
et
2) 600 DPS et 600-700 HPS

Je préfère le 2) ...

Je vais avoir du mal à te répondre, perso en heal je suis jamais hors GCD donc difficile à dire. Pour mon +dmg tu peux aller voir sur l'armory, Nagaa sur Ysondre.

n°5010382
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:06:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Or2 et Grid quand même, mais sinon oui c'est assez leger, juste que le mec en a foutu un peu partout sur son interface.

KimBrendel a écrit :

Les potions c'est soit des flasks (le seul truc chiant c'est le fel lotus) soit deux elixirs, en sachant que tu risques d'en claquer plein seulement sur les soirées trys, sur une soirée farming, au pire c'est deux flasks/deux elixirs par heure. (j'ai dis, au pire) Avec 40 elixirs ca me fait 2 semaines IRL en sachant que c'est vraiment très rapide à farmer. La bouffe a peu près pareil, ya rien besoin d'autre vraiment. Les huiles pour les combats vraiment tendus on va dire.
Quota de présence, oui c'est inévitable mais on va pas refaire un débat là dessus, a partir du moment ou tu dois regrouper 25 trous du cul, ya forcement une contrainte de temps/présence, sinon retourne dans ton monde imaginaire.
Parler sur TS ? ou pas, c'est même ultra rare. Par contre ecouter le lead sur TS, j'avoue... mais tu peux le mettre en super faible volume sonore et voilà, au pire tu mutes tout le TS sauf le lead, c'est pas vraiment un soucis, perso j'ecoute des mp3.

Sérieux ton coup de geule susk parce qu'il est mal rédigé/pas crédible. Mais je suis sur que tu peux mieux faire.  :o  
Ton coup de gueule aurait marché a l'époque de Naxxramas/début BC mais maintenant ...

n°5010386
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:07:36  profilanswer

KimBrendel a écrit :

OMais quand je vois un screen comme ça avec tellement d'add-ons où c'est le bordel partout sur l'écran je me demande où est passé le plaisir de jouer, ça devient nawak

Je la trouve claire son interface  :p  

Je dirais juste de :
1. virer DeuceCommander (plus bcp d'addons qui n'ont pas de conf via Rock)
2. Mettre LocationFu (nom de la zone, coordonnée)
3. Mettre Simpleminimap (histoire de virer le lieux où on est, locationfu le fait déjà, ainsi que le +/-, la roulette de la souris permettant de zoomer/dezommé etc...
4. Passer le mod horaire en 24h
5. Un peu mieux configurer grid en activant notament le Text Center 2 histoire de voir les hp en permanence (surtout si un debuff se place...)
6. Virer violation... assessment permet déjà d'afficher une fenetre avec les gens deco sans la grosse barre de fenetre orange

et surtout

7. Mettre en plein écran le kikimetter

:o

n°5010388
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:08:31  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je te trouve dur, surtout quand on voit les changements depuis la sortie, aujourd'hui en patch 2.3.0.
Plus objectivement, je dirais que l'UI de base est limitée, ce qui se conçoit vu qu'elle a été prévue pour être extensible.

Oui ça c'est bien amélioré mais c'est pas encore ça. Par contre, ça suffit pour mon war, j'ai juste besoin de 3 boutons. Pour jouer healer, il faut quand même obligatoirement des add-ons supplémentaires pour te faciliter la vie.

edit: En fait, je te quote mais je suis d'accord avec toi.

Message édité par The Este le 20-12-2007 à 16:09:46
n°5010394
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2007 à 16:10:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Or2 et Grid quand même, mais sinon oui c'est assez leger, juste que le mec en a foutu un peu partout sur son interface.

le mec en question te merde, il a de la place sur son 24" :o

grid c est juste une meilleure représentation de ce qui blizzard propose. en tant que pretre ombre, ca me sert surtout à voir de suite si il manque un buff endu à quelqu un

n°5010395
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:10:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je vais avoir du mal à te répondre, perso en heal je suis jamais hors GCD donc difficile à dire. Pour mon +dmg tu peux aller voir sur l'armory, Nagaa sur Ysondre.

L'astuce ici n'est pas de MH.

Le pretre ombre DPS et regen la mana pour son groupe.

Le druide équilibre pourrait DPS (moins fort certe) mais apporter un HPS non négligeable sur le Tank (juste 1 GCD à sacrifier toutes les 6s qui coute moins cher qu'une colère)

l'Idée pourrait paraitre débile... mais quand je vois des paladins être full GCD pour spamer l'éclair lumineux sans apporter rien d'autre (si un buff qui pourrait être lancé un palatank ou palavindicte) comment dire  :ange:  

n°5010396
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:10:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

ça dépend si je suis dans le même groupe que ma cible, si j'ai claqué le trinket +heal avant de lacher le premier stack etc... :)

n°5010398
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:11:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ah, ben désolé si le screen sélectionné n'a en fait pas autant de mods qu'il n'y parait à mon oeil de noob
Mais c'est juste que d'être "quasi obligé" d'installer des timers, des trucs pour mesurer l'aggro pour savoir quel heal lancer, des alertes en cas de maladie/malé/saignement pour decurse, des "boss mods" et Cie,  sans compter les macros, je trouve que ça commence à faire pas mal de trucs...
A la limite Blizzard devrait dans ce cas les incorporer d'office pour aider les "noobs" dans leur évolution PVE, mais devoir squatter des heures wowcurse pour trouver des add-ons, faire des tests, des réglages.. Bah on commence à l'éloigner du concept de casual friendly ^^;

n°5010400
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:12:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

ça dépend si je suis dans le même groupe que ma cible, si j'ai claqué le trinket +heal avant de lacher le premier stack etc... :)

Groupe différent, sans trinket actif (ca va être nerfé de toute façon au prochain patch)

KimBrendel a écrit :

A la limite Blizzard devrait dans ce cas les incorporer d'office pour aider les "noobs" dans leur évolution PVE

T'en fait pas c'est prévu  :D

Message édité par cyberlau le 20-12-2007 à 16:13:26
n°5010410
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:16:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le mec en question te merde, il a de la place sur son 24" :o

grid c est juste une meilleure représentation de ce qui blizzard propose. en tant que pretre ombre, ca me sert surtout à voir de suite si il manque un buff endu à quelqu un

Ololol t'es chez <Focus> ! toutes mes condoléances  :o  

KimBrendel a écrit :

Ah, ben désolé si le screen sélectionné n'a en fait pas autant de mods qu'il n'y parait à mon oeil de noob
Mais c'est juste que d'être "quasi obligé" d'installer des timers, des trucs pour mesurer l'aggro pour savoir quel heal lancer, des alertes en cas de maladie/malé/saignement pour decurse, des "boss mods" et Cie,  sans compter les macros, je trouve que ça commence à faire pas mal de trucs...
A la limite Blizzard devrait dans ce cas les incorporer d'office pour aider les "noobs" dans leur évolution PVE, mais devoir squatter des heures wowcurse pour trouver des add-ons, faire des tests, des réglages.. Bah on commence à l'éloigner du concept de casual friendly ^^;

Oui mais encore une fois, tu te trompes, surement par manque de connaissance pratique. Quand tu es Healer tu n'as qu'une chose à installer: euh.. non en fait rien du tout. Je te conseillerais fortement Grid car il te représente le raid en 25 petits carrés et donc ca prend moins de place puis c'est tout.  
Si tu veux pas trop faire n'importe quoi et y voir clair, Bigwigs ou tout autre boss mod est aussi un plus. Ces deux add ons demandent quasiment rien en configuration de la part de l'utilisateur, sérieusement, test les, tu vas voir.

Le heal meter, omen etc, t'en as rien à foutre en tant qu'healer, même les MT targets t'osayf.

n°5010413
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:17:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les sorts à dégat direct à 2 effets sont "binaire" car le test se fait qu'au moment l'application... et si le sort passe, le deuxième effet passe automatiquement, exemple le dot de la boule de feu, l'effet ralentissement de la frostbolt etc... (si pas d'immunité comme pour le fléau mental vs boss ou DR sur FB évidemment)

Ce n'est pas toujours vrai, par exemple le talent Blackout donne 10% de chance sur les dégats d'ombre direct (pas un tick de dot donc) de stun la cible. Or il est possible de subir les dégats, et de résister au stun du Blackout.

n°5010421
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:20:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://img525.imageshack.us/img525 [...] wo9.th.jpg

10kpo, ça se voit que t'es pas un healer toi  :o

n°5010427
Djall

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:21:22  profilanswer

Alci a écrit :

On cherche justement un palouf qui ne se contente pas de spam ses 2 boutons. Un qui soit capable d'utiliser son impo des mains, son stun ou sa béné de protec quand la situation l'exige.

Et qui soit pas trop kikoolol attitude...

Dommage pour vous, j'aurais fait l'affaire mais je ne suis pas sur votre serveur et je ne peux plus trop jouer en ce moment :o

n°5010431
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:23:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ce n'est pas toujours vrai, par exemple le talent Blackout donne 10% de chance sur les dégats d'ombre direct (pas un tick de dot donc) de stun la cible. Or il est possible de subir les dégats, et de résister au stun du Blackout.

C'est un effet qui s'applique après et séparement.

Comme le proc stun masse des war par exemple où on reçoit l'info comme quoi on est stun alors qu'on est à 15y du war...

Par effet secondaire, on parle vraiment d'effet indiqué dans le tooltip du sort.

Fléau mental dot&snare
Boule de feu dd&dot
Trait de givre dd&snare
Essaim d'insecte dot&-2%hit
Eclat lunaire dd&dot

etc...

Le premier passe, le second passe forcement, sauf comme je l'ai dit en cas d'immunité (boss immunisé ou diminishing return sur un snare par exemple)

n°5010434
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:24:23  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est un effet qui s'applique après et séparement.

Comme le proc stun masse des war par exemple où on reçoit l'info comme quoi on est stun alors qu'on est à 15y du war...

Par effet secondaire, on parle vraiment d'effet indiqué dans le tooltip du sort.

Fléau mental dot&snare
Boule de feu dd&dot
Trait de givre dd&snare
Essaim d'insecte dot&-2%hit
Eclat lunaire dd&dot

etc...

Le premier passe, le second passe forcement, sauf comme je l'ai dit en cas d'immunité (boss immunisé ou diminishing return sur un snare par exemple)

Fléau mental est pas un dot, nouille !

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 20-12-2007 à 16:24:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)