Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5007349
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non l'ignite n'est plus shared :'(

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 15:39:00  profilanswer

n°5007354
cyrros

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:39:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bonne continuation sur <ner zul>  :o

:whistle:

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5007356
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-12-2007 à 15:40:20  profilanswer

fulldps a écrit :

J'aprouve à 200%. Je suis dans ce cas et mon main étant tank, il est impensable de le spé autre chose que def vis à vis de mon raid.
Quand je vois que la plupart des autres classes peuvent respé sans que ca gène le raid, je me dis que quelque part ya un truc qui cloche. Mais bon je me venge avec mon démo pour kikitoutdur/farm/pvpcheat etc etc.

faut ptet pas pousser mémé qd meme, un démo / rogue qui tourne à 700 dps au lieu de 1500, ca se voit [:tinostar]

ca passe si y a personne d'autre de dispo, mais sinon ca switch :o

n°5007362
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:41:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

faut ptet pas pousser mémé qd meme, un démo / rogue qui tourne à 700 dps au lieu de 1500, ca se voit [:tinostar]

ba quand le stuff adapté à la spé est en banque, ya pas trop de diff.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5007369
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 15:43:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bonne continuation sur <insérer ici le nom de ton serveur>  :o

:lol:

---------------
Mon feed
n°5007379
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:45:13  profilanswer

Et hopla, encore 2 départs aujourd'hui dans ma guilde.
Ya un méchant qui a pas voulu prendre un ex rogue qui a rr pretre ombre pour le raid kara du mardi soir, faute au stuff du pretre ombre (un peu abusé le refus, mais bon ... peu importe).

Résultat : boum, double gquit du rogue et de son amie rogue aussi. Notre roster rogue se compose donc officiellement de ... 0 rogues.

Halala, dur dur le social.

n°5007387
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:46:30  profilanswer

Ca va, c'est pas comme si c'était rare les rogues :o

---------------
pak2kro
n°5007408
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:49:46  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Problème récurrent sur tous les serveurs : manque de healer et de tank.
(...)
On peut pas raisonnablement faire accepter à certaines personnes que tout un pan du jeu leur sera inaccessible juste parce que qu'elles ont décidé de healer ou de tanker.

Et l'argument de la possibilité de respé ne tient pas tant qu'on restera au prix prohibitif de 50 péhos.

Entièrement d'accord avec ce constat, mais il y a un hic.
Jouer tank avec la spé def et tout ce qui va avec est un sacrifice, une responsabilité vis à vis de la guilde dans laquelle on joue. Seulement voilà, il me paraît complètement hallucinant que la guilde ne donne pas un coup de main en retour, en termes de compos notamment, mais aussi d'argent pour les réparations, et ce genre de choses.

Quant aux healers, ils ont aussi à savoir se prendre en charge. Ils ont du mal à farmer rapidement ? Qu'ils farment en binôme!
Même si ça n'est pas aussi efficace que d'être capable de farmer seul et vite en toutes circonstances, ça sauve un peu la mise.

Faut pas oublier qu'on a des gens avec qui jouer même quand on n'est pas en raid, parfois  [:abakuk]  

Il faut aussi voir que les tanks et les healers bénéficient d'un avantage sur tous les autres dès lors qu'on parle d'instances : ils y sont absolument indispensables, et donc très courtisés. Et quand eux-mêmes veulent former un groupe, ils ont à la base un healer ou un tank de moins à chercher. Pas ultime, mais utile.

n°5007413
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:51:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

T'exagères là ... le dps n'est pas divisé par 2 (et en fait même plus que 2 avec tes chiffres) en passant d'une spé pve à une spé pvp (si le stuff est inchangé). Le rogue ou le démo même s'il est moins efficace aura son utilité.  :o  

Par contre un wawa qui a respé fury, un pala qui a respé vindicte ou un druide qui a respé chouette je lui souhaite bon courage pour tanker  :whistle:

n°5007420
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:52:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Par contre un wawa qui a respé fury, un pala qui a respé vindicte ou un druide qui a respé chouette je lui souhaite bon courage pour tanker  :whistle:

Un MT spé fury, ça passe pourtant.

A MC  [:o-oo_oo]  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 15:52:45  profilanswer

n°5007436
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:56:06  profilanswer

Bha on arrive pas à les garder.
Ils viennent, on les stuff bien, et bye bye.
La rogue la, on vient de la passer membre y'a 1 semaine, on lui a fourni les compos pour 3 mangouste pendant sa période d'apply (qui a duré 1 mois et demi en gros).
Plus des vortex pour 1 arme v3, une ceinture, et il me semble qu'on lui avait aussi fait une paire de bottes.
:/

n°5007444
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:57:33  profilanswer

fulldps a écrit :

J'aprouve à 200%. Je suis dans ce cas et mon main étant tank, il est impensable de le spé autre chose que def vis à vis de mon raid.
Quand je vois que la plupart des autres classes peuvent respé sans que ca gène le raid, je me dis que quelque part ya un truc qui cloche. Mais bon je me venge avec mon démo pour kikitoutdur/farm/pvpcheat etc etc.

tout pareil mais avec une jolie hunt, mais pour un main c'est vrai que t'as envie de respé de temps en temps, j'ai plein de matos fury qu'a loot faute de wawa avec la spé, j'aimerais bien tenter un peu en raid mais quand un tank de guilde stuff parle de resper sur le cc guilde tu sens les  [:cerveau eonwe]  [:tilleulv]  [:eonwe]  [:neaven]  [:pingpetrus]  [:my god]

l'autre truc c'est que tout le monde ait deux persos, c'est le cas chez nous maintenant et on a plus de probleme de template. pis les alts sont presque mieux stuff pvp que nos mains pve :o

de plus avec les druides/palas qui peuvent bien tanker ça allège bien la charge des tanks principaux.

le farm y'a pas à se plaindre en spé def. avec un bon stuff ça passe bien.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 19-12-2007 à 15:59:26
n°5007462
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:01:58  profilanswer

A choisir entre :  
1. un war def et un pala vindicte
2. un war fury et un palatank

Je trouve netement plus opti la solution no2  :sol:  

Le pire... c'est la plupart des war aimeraient bien pouvoir DPS en fury... et la plupart des palasacré bitouche qui en ont marre rêveraient de pouvoir tanker en spé protec...

Après on s'étonne du manque de l'un et l'autre, pauvres incompris  :whistle:  

n°5007470
d750

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:06:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

A choisir entre :  

Le pire... c'est la plupart des war aimeraient bien pouvoir DPS en fury... et la plupart des palasacré bitouche qui en ont marre rêveraient de pouvoir tanker en spé protec...

bof des war fury il y en a quand même pas mal, au moins autant que des druides feral. Et oui palatank c'est bien cheaté depuis le patch, le notre tank vashj si besoin, et c'est le seul à pouvoir prendre 10 mobs en même temps :/

n°5007474
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 16:06:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

A choisir entre :  

sauf que la majorité des pala qui en ont marre aime le tank mais sans plus  :o

---------------
Mon feed
n°5007475
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:06:57  profilanswer

rengzehn a écrit :

tout pareil mais avec une jolie hunt, mais pour un main c'est vrai que t'as envie de respé de temps en temps, j'ai plein de matos fury qu'a loot faute de wawa avec la spé, j'aimerais bien tenter un peu en raid mais quand un tank de guilde stuff parle de resper sur le cc guilde tu sens les  [:cerveau eonwe]  [:tilleulv]  [:eonwe]  [:neaven]  [:pingpetrus]  [:my god]

Haha !! j'ai eu exactement la même réaction le jour où j'ai osé exprimer l'idée de tester un peu la spé protection avec mon palaheal. On aurait dit que je tentais un putsch pour devenir maître de guilde  :lol:

n°5007483
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:09:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

un tank de guilde stuff parle de resper sur le cc guilde tu sens les  [:cerveau eonwe]  [:tilleulv]  [:eonwe]  [:neaven]  [:pingpetrus]  [:my god]  

le farm y'a pas à se plaindre en spé def. avec un bon stuff ça passe bien.

C'est clair que les réactions sont comment .... "trés mitigées" (genre cay pas vray cay pas vray non non non!)
Sinon le farme en spé def c vrai que ca passe mais dieu que c'est long...long...long...long. C'est sur t'as perdu 200pv en farmant 20 mobs à la fois sauf que il t'as fallu 10 mins pour tous les tomber un à un donc bon, c moyen je trouve.

Edit : genre tu bataille pour farmer des granule à la con et là un mago stuff de la chouette arrive et là tu te rend compte que oui, t'es une merde pour farmer malgrés ton T5/T6.  
Et pis ya aussi le tank qui en a marre de farmer en stuff def meme si c'est vrai qu'il ne perd presque aucun pv. Là il descide de passer en stuff dps, il charge et pis il fait frappe héro, frappe héro frappe héro ....zzzzzzzzz Exectution. caysuper. Aller zou stuff def et c'est reparti à grand coup de boubou.

Message cité 3 fois
Message édité par fulldps le 19-12-2007 à 16:18:49

---------------
n°5007500
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:15:29  profilanswer

bhen je farm en stuff dps les mobs un à un et ça marche plutot bien. tu farm en stuff def ? :|

n°5007504
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:16:23  profilanswer

Je farmais les arbres de skettis en perdant moins de 200 pv quand j'étais spé def :p
edit : en stuff blocage

Message édité par sebounet le 19-12-2007 à 16:16:35
n°5007511
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:18:22  profilanswer

bha osef des pvs, faut acheter la bouffe 7k5 et rulez

n°5007516
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:20:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen je farm en stuff dps les mobs un à un et ça marche plutot bien. tu farm en stuff def ? :|

Ben ca dépend mais bon à la longue ca coute cher en répa de farmer en dps.

---------------
n°5007521
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:22:20  profilanswer

fulldps a écrit :

Ben ca dépend mais bon à la longue ca coute cher en répa de farmer en dps.

[:mlc]

---------------
It is not called show art
n°5007527
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:23:51  profilanswer

J'ai un démo pour farmer. La lobotomie active ca suffi. Cout des répa du démo aprés farmage : nada. Merci basta.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 19-12-2007 à 16:24:44

---------------
n°5007528
nikolai

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:24:05  profilanswer

fulldps a écrit :

C'est clair que les réactions sont comment .... "trés mitigées" (genre cay pas vray cay pas vray non non non!)
Sinon le farme en spé def c vrai que ca passe mais dieu que c'est long...long...long...long. C'est sur t'as perdu 200pv en farmant 20 mobs à la fois sauf que il t'as fallu 10 mins pour tous les tomber un à un donc bon, c moyen je trouve.

Edit : genre tu bataille pour farmer des granule à la con et là un mago stuff de la chouette arrive et là tu te rend compte que oui, t'es une merde pour farmer malgrés ton T5/T6.  
Et pis ya aussi le tank qui en a marre de farmer en stuff def meme si c'est vrai qu'il ne perd presque aucun pv. Là il descide de passer en stuff dps, il charge et pis il fait frappe héro, frappe héro frappe héro ....zzzzzzzzz Exectution. caysuper. Aller zou stuff def et c'est reparti à grand coup de boubou.

Je plussoie pour le farm. genre hier soir je part sur le voile de skettis pou farmé des granules. je vois un mago approché poum poum poum l'elem down au suivant. moi ....
remarque aprés j'ai croisé un palouf spé sacré [:joce]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5007536
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:26:28  profilanswer

fulldps a écrit :

J'ai un démo pour farmer. La lobotomie active ca suffi. Cout des répa du démo aprés farmage : nada. Merci basta.

Et le rapport avec le stuff def ou dps pour farm sur un war ?  :heink:

---------------
It is not called show art
n°5007537
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:26:51  profilanswer

nikolai a écrit :

remarque aprés j'ai croisé un palouf spé sacré [:joce]

Et encore le stuff heal donne du +spelldmg maintenant, si ca t'a paru long, imagine avant le patch 2.3... (même si avant ils avaient 2 stuff, dont 1 dps pour farm...)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 19-12-2007 à 16:27:10
n°5007539
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:27:27  profilanswer

Dion a écrit :

Et le rapport avec le stuff def ou dps pour farm sur un war ?  :heink:

Ca coute plus chère en répa de farmer en stuff dps qu'en def.

Message édité par fulldps le 19-12-2007 à 16:28:17

---------------
n°5007556
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:32:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et encore le stuff heal donne du +spelldmg maintenant, si ca t'a paru long, imagine avant le patch 2.3... (même si avant ils avaient 2 stuff, dont 1 dps pour farm...)

Boh, au final j'ai toujours deux stuffs :)
Avec mon stuff +dmg, j'ai un peu moins qu'avec mon stuff heal, mais par contre j'ai presque 10% de critique en plus :)

Bon en vrai, la flemme me fait garder mon stuff soin, mais bon... :o

n°5007563
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:33:45  profilanswer

coolboarder a écrit :

Boh, au final j'ai toujours deux stuffs :)
Avec mon stuff +dmg, j'ai un peu moins qu'avec mon stuff heal, mais par contre j'ai presque 10% de critique en plus :)

Bon en vrai, la flemme me fait garder mon stuff soin, mais bon... :o

Itemrack is 4 U

---------------
n°5007585
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:42:21  profilanswer

Non ca prend trop de place dans mes sacs :o

oui oui, je sais... :whistle:

n°5007592
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:43:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

Closetgnome is 4 U (avec le plugin closetgnome_banker qui permet de placer/recupérer un set en banque)

n°5007594
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:44:10  profilanswer

fulldps a écrit :

devaster ça aide bien quand meme. un instant sans cd avec de bonnes armes, à 30% de crit ça commence à etre sympatoche.

n°5007597
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:45:06  profilanswer

coolboarder a écrit :

Que devrai je dire? stuff dps/tank/rf/(parfois ro) dans mes sacs.

---------------
n°5007601
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:46:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

devaster ça aide bien quand meme. un instant sans cd avec de bonnes armes, à 30% de crit ça commence à etre sympatoche.

Mouai le truc qui crit à 400 c ca dont tu parles ?
La SB de base (comprendre non crit) sur mon démo c'est 1300 environ.

Message cité 2 fois
Message édité par fulldps le 19-12-2007 à 16:47:27

---------------
n°5007605
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:48:45  profilanswer

fulldps a écrit :

Go stuff furie en spé def. Avec le +10% force, les dégats supp avec les armes 1M, et un spam dévaster/tourbillon quand up, c'est très efficace.

fulldps a écrit :

D'un autre coté, le gameplay pour farm que ca soit en def ou dps, c'est imho le même nombre de touches spam cad peu.
Après en raid, j'espère que tu ne vois pas le gameplay d'un war furie se résumer a un spam frappe héroique :x
Maintenant que j'essaie d'opti un max le gameplay de mon war en raid, j'en viens limite a préférer le gameplay du furieux à celui du war arme spé heurtoir (qui pourtant est très sympa). Faut réellement être au taquet pour gérer au mieux : ta rage, tes cd, tes buffs/debuffs.

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 19-12-2007 à 16:49:39
n°5007606
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:48:51  profilanswer

fulldps a écrit :

vi mais c'est chaque cdu donc mieux que frappehero ony. surtout que perso j'ai toujours la rage pour spammer les deux. fin' je conçoit pas de farmer en stuff tank  [:pingouino]

fulldps a écrit :

bha ma hunt quand je farm du tissu je suis à 3400 dps, comparons ce qui est comparable :)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 19-12-2007 à 16:52:53
n°5007610
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:49:43  profilanswer

fulldps a écrit :

Faut pas que tu vois les vidéos de démo 21/40 qui font des trait de l'ombre critique à plus de 8k alors  :D

n°5007613
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:51:44  profilanswer

fulldps a écrit :

Que devrai je dire? stuff dps/tank/rf/(parfois ro) dans mes sacs.

Comme moi, plains toi :D

Enfin si tu as un stuff RO, j'imagine que tu es assez loin dans le jeu, donc tu as une compensation en terme de contentement ;)

Ca ira mieux quand j'aurai vidé les objets de quête que je traine :)

n°5007619
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:52:25  profilanswer

Quelles bonnes vidéos de war pvp (cad vidéos d'un mec qui joue bien, pas du mec qui fait que du gros chiffre) vous connaissez ?

n°5007624
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:53:58  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Entièrement d'accord avec ce constat, mais il y a un hic.
Jouer tank avec la spé def et tout ce qui va avec est un sacrifice, une responsabilité vis à vis de la guilde dans laquelle on joue. Seulement voilà, il me paraît complètement hallucinant que la guilde ne donne pas un coup de main en retour, en termes de compos notamment, mais aussi d'argent pour les réparations, et ce genre de choses.

Quant aux healers, ils ont aussi à savoir se prendre en charge. Ils ont du mal à farmer rapidement ? Qu'ils farment en binôme!
Même si ça n'est pas aussi efficace que d'être capable de farmer seul et vite en toutes circonstances, ça sauve un peu la mise.

Faut pas oublier qu'on a des gens avec qui jouer même quand on n'est pas en raid, parfois  [:abakuk]  

Il faut aussi voir que les tanks et les healers bénéficient d'un avantage sur tous les autres dès lors qu'on parle d'instances : ils y sont absolument indispensables, et donc très courtisés. Et quand eux-mêmes veulent former un groupe, ils ont à la base un healer ou un tank de moins à chercher. Pas ultime, mais utile.

Laisse moi deviner t'as jamais joué healer non ?  [:canaille]

n°5007630
fulldps

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:56:15  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Go stuff furie en spé def. Avec le +10% force, les dégats supp avec les armes 1M, et un spam dévaster/tourbillon quand up, c'est très efficace.

Oceanborn a écrit :

D'un autre coté, le gameplay pour farm que ca soit en def ou dps, c'est imho le même nombre de touches spam cad peu.
Après en raid, j'espère que tu ne vois pas le gameplay d'un war furie se résumer a un spam frappe héroique :x
Maintenant que j'essaie d'opti un max le gameplay de mon war en raid, j'en viens limite a préférer le gameplay du furieux à celui du war arme spé heurtoir (qui pourtant est très sympa). Faut réellement être au taquet pour gérer au mieux : ta rage, tes cd, tes buffs/debuffs.

Of course un vrai war fury a des trucs en plus pour tapper entre 2 fh pour farmer. Le spé def il a fh ,dévaster, et tourbillon. Oui c'est vrai. Mais au final ca va couter cher en répa. C'est plus rapide mais c'est plus chère.  
Mon avis perso c'est que le war def n'est pas du tout adapté au farmage. On s'en accomode. Pour farmer faut une autre classe, une vraie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4064  4065  4066  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)