Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5007845
Alci

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le seul farm de mobs que je fais c'est pour les quetes journalieres. Si j'ai besoin de quelque chose je l'achete.  

Et les sous, je les obtiens avec l'herbo. A 50 po le pack de Néantine, ça va vite.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 18:00:10  profilanswer

n°5007858
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:03:13  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ça craint de draguer sur hfr tout court :o :o :o

Clair, c'est mieux de draguer sur WoW :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5007872
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:08:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah tu peux aussi donner un bonus dps fonctionnant que sur les mob hors instance  :o  
genre 1bonus soin=0.6 degats et voila  :o  

comme ca, cela ne joue pas en arene/raid ni rien, juste pour le farm  

Ouais comme ça en stuff heal les mecs ont plus de +dmg qu'en stuff dps  [:pudukukilucru]

n°5007890
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 18:15:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais comme ça en stuff heal les mecs ont plus de +dmg qu'en stuff dps  [:pudukukilucru]

bah osef ca marche qu'en farm  :o  
et un heal farmera toujours moins vite qu'un dps avec le bonus que j'ai cité ou non hein, pas de soucis à avoir pour les hunt/mago/rogue and co

---------------
Mon feed
n°5007896
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:17:29  profilanswer

Est-ce qu'il est toujours intéressant d'être ingénieur à titre personnel (cad hors de toute considération de guilde) ?

n°5007901
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:19:17  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Est-ce qu'il est toujours intéressant d'être ingénieur à titre personnel (cad hors de toute considération de guilde) ?

Bah ca paye bien niveau salaire donc tu peux permettre d'acheter des gold sur ebay... ah tu parlais du craft dans le jeu ?  :whistle:  

Bah ingénieur c'est top pour la monture kikoo et le casque "aussi bien/mieux" qu'un T5 (surtout pour une classe hybride vu qu'on peut en crafter un par spé en cas de besoin)

n°5007915
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:23:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah ingénieur c'est top pour la monture kikoo et le casque "aussi bien/mieux" qu'un T5 (surtout pour une classe hybride vu qu'on peut en crafter un par spé en cas de besoin)

Et les composants peuvent se trouver ailleurs qu'en instance de raid (hors AH) ?
Parce que là, ingé gnome 300, je prendrais bien herbo pour me faire de l'argent, avant de reprendre ingé plus tard (en profitant du levelling herbo pour récolter de quoi remonter ingé plus tard avec minage, mon premier métier).

n°5007968
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:35:48  profilanswer

Et les composants peuvent se trouver ailleurs qu'en instance de raid (hors AH) ?
Parce que là, ingé gnome 300, je prendrais bien herbo pour me faire de l'argent, avant de reprendre ingé plus tard (en profitant du levelling herbo pour récolter de quoi remonter ingé plus tard avec minage, mon premier métier).

Le minage paye bien, et je ne trouve pas les compo exceptionnelles...

Exemple pour les lunettes pour palasacré :

Citation :

Pierre d'aube X 2
 Néant primordial X 1
 Tube en adamantite trempé X 2
 Batterie en khorium X 1
 Stabilisateur en gangracier X 4
 Cuir granuleux lourd X 6

Tous sont plus ou moins du même acabit.

n°5007976
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:38:00  profilanswer

Je viens de réinstaller pitbull et pas moyen de régler l'opacité de la barre de mon perso ni de sa cible. C'est limite transparent là.

Quelqu'un sait dans quel menu on trouve ça ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5008016
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:51:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je viens de réinstaller pitbull et pas moyen de régler l'opacité de la barre de mon perso ni de sa cible. C'est limite transparent là.

Quelqu'un sait dans quel menu on trouve ça ?

De mémoire, va dans les plugins et désactive FadeOut.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 18:51:45  profilanswer

n°5008039
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:57:58  profilanswer

J'ai trouvé, c'était bien caché dans un menu qui n'a rien à voir :/

---------------
n°5008045
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:59:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu, quand je suis spé soin je vois la vitesse à laquelle je farm. Quand je suis spé ombre, je dois aller sans soucis 3 fois plus vite. Je dis pas que c'est impossible de farm en tant que healer, je dis simplement que ce n'est vraiment pas le même rendement. Et tant que blizz ne résolvera pas ce soucis, les healers/tank seront toujours en sous nombre.

Le vrais probléme c'est que normalement ces gens la compense la lenteur du farme par un downtime réduit grace au soins, hors ce n'est pas le cas dans WoW car le downtime est déjà réduit de base et les metiers permetent de le supprimer plus ou moins.

C'est ça qui crée le vrais déséquilibre, et la facilité de soloter aussi si il fallait être en groupe pour tuer le moindre mob comme dans beaucoup d'autre mmorpgs, les healers/tanks seraient plus demandés (à défaut d'être plus présent).

Le second défaut des healers tanks c'est que quand il sont nulles ça se voit vite, les DpS quand ils se touchent 1 combat ou 2 ça se fond dans la masse :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°5008056
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:02:47  profilanswer

A vous lire, avec mon guerrier spé def qui fait minage et forge, j'ai l'impression de m'etre complétement planté  [:ptramo]

Message cité 3 fois
Message édité par gurb44 le 19-12-2007 à 19:02:58

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5008095
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:13:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

A vous lire, avec mon guerrier spé def qui fait minage et forge, j'ai l'impression de m'etre complétement planté  [:ptramo]

Garde minage et respé joaillerie

n°5008098
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:13:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je peux changer de profession ? :heink:

---------------
n°5008099
nikolai

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:14:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

c'est un peu ce que j'ai constaté en arrivant 70 :o
jusque la je me posé pas trop de question mais arrivé au max du level ben ...

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5008107
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:17:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah oui banane :)  

Par contre tu perds définitivement tout ce que tu as appris en la matière, et tu dois refarmer de quoi monter ton nouveau métier

n°5008108
nikolai

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:17:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui :d

Suffit d'oublier le métier ^^  
affiche ton perso dans , onglet comp. , selectionner le métiers et clic sur le bouton "oublier le métier"

---------------
n°5008110
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:18:01  profilanswer

Je savais meme pas :D

Bon, faudra que j'y reflechisse alors :D

Merci pour l'info [:draculax]

---------------
n°5008126
disq8

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:23:04  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Garde minage et re spé joaillerie roll Démo

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 19-12-2007 à 19:23:47
n°5008132
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 19:24:25  profilanswer

disq8 a écrit :

:whistle:  

Non, en fait, j'aime bien me faire frapper en instance [:bighead]

---------------
n°5008295
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 20:22:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah forge pour un war c'est quand même sympa. Mais à moins de te ruiner en achetant les patrons, t'iras pas bien loin.

---------------
n°5008531
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:52:14  profilanswer

Explique moi où je me suis gourré (je prétends pas nécessairement avoir raison, je ne donne qu'un point de vue, et en l'occurence, je connaissais des prêtres qui faisaient comme ça).

farmer à 2 c'est trop chiant (raisons évoquées plus haut)
faire les quêtes journalières à 2 c'est déjà moins chiant et surtout plus rentable
pour le reste, rien de tel qu'un peu d'investissement à l'hv, plus rentable que de farmer

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5009119
cpm

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 08:34:42  profilanswer

Debout là dedans, c'est bientôt les vacances :o

---------------
pak2kro
n°5009124
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 08:38:12  profilanswer

Je suis debout :o

n°5009126
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 08:39:22  profilanswer

cpm a écrit :

Debout là dedans, c'est bientôt les vacances :o

mouaif...

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5009197
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 09:32:26  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir farmer en spé def ou en healer si vous vous plaignez tant que ça ...
Y a énormément de moyens de gagner des PO avec BC :
- quêtes journalières (rien que faire les 5 plus faciles, c'est déjà 60po par jour)
- métiers de récoltes (y a moyen de se faire des c... en or en revendant des herbes/minerais/popos/elixirs, etc... on peut facilement faire 50po mini par jour)
Et avec tout ça, on tape quasiment plus aucun mob tout en gagnant plus de 100 po par jour sans forcer...
Donc le terme "farmer" c'est un peu galvaudé à l'heure actuelle avec BC ;) ça n'a plus rien à voir avec pré-BC.
C'est ça la solution pour les spé def et healer pour "farmer" des POs aujourd'hui. Faut être fou pour farmer à l'ancienne (comprendre taper des mobs à la chaîne).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5009212
nikolai

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 09:39:04  profilanswer

moi j'ai pas un heal sous ma main pour farmer hein, c'est facile à dire.
Et les réputation sa se monte pas d'un coup de baguette magique :o

---------------
n°5009239
fulldps

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 09:57:30  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir farmer en spé def ou en healer si vous vous plaignez tant que ça ...
- quêtes journalières (rien que faire les 5 plus faciles, c'est déjà 60po par jour)
- métiers de récoltes (y a moyen de se faire des c... en or en revendant des herbes/minerais/popos/elixirs, etc... on peut facilement faire 50po mini par jour)
Et avec tout ça, on tape quasiment plus aucun mob tout en gagnant plus de 100 po par jour sans forcer...
Donc le terme "farmer" c'est un peu galvaudé à l'heure actuelle avec BC ;) ça n'a plus rien à voir avec pré-BC.
C'est ça la solution pour les spé def et healer pour "farmer" des POs aujourd'hui. Faut être fou pour farmer à l'ancienne (comprendre taper des mobs à la chaîne).

Les quetes journalières oki je les fait quand j'ai le temps.
Metiers de récolte oui.
Pour l'hv oui mais bon, les prix sont proportionels à ce que tu "meux gagner en faisant les quetes journalières". Comprendre ca coute bonbon si tu fais pas tes quetes , mais au final ca reste tout de meme chère. Donc quand ya autre chose à farmer que des PO, ben go le démo.

Je suis ok avec toi pour dire que le farme prés bc et le post bc n'on rien à voir, et heureusement. Mais bon si on regarde les prix à l'hv des compos qui reviennent X fois pour des craft par exemple ben tu va les farmer. Du coup tu range ton healer/tank et tu va famer.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5009244
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 09:58:44  profilanswer

de toute facon depuis le up aux sorts des spé heal on peut farm tout seul voyons :o

---------------
n°5009284
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:12:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

de toute facon depuis le up aux sorts des spé heal on peut farm tout seul voyons :o

C'est vrai que c'est plus facile, mais bon, le template n'es toujours pas fait pour :o

n°5009292
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 10:16:10  profilanswer

chrisleurn a écrit :

C'est vrai que c'est plus facile, mais bon, le template n'es toujours pas fait pour :o

C'est gentil de mordre à l'hamecon pour une fois que urd troll  :o

---------------
Mon feed
n°5009297
XX-Humanoi​d

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:17:38  profilanswer

j' comprends rien à jotre jargon :sweat:

n°5009301
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:17:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah non forge c'est bien pour un guerrier.

n°5009305
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:18:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il était mignon en plus  [:fing fang fung]

---------------
n°5009310
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:20:46  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Quand tu raids au moins 4 fois par semaine, que ton perso a deux spés que tu trouves interessant genre protec/heal avec ma paladine, que tu dois enchant/gemmétiser ton stuff protec, Heal PvE et Heal PvP (parce que je fais aussi de l'arène), que tu rerolls un métier genre enchanteur et qu'en plus tu dois faire du craft shadow pour Mother salope.  

Je m'excuse, mais tes tites journalières sont limite suffisantes. Surtout que dans le tas je dois farmer mass Primal Life et Shadow et que c'est un peu la merde quoi.

n°5009312
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:21:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

on es pas vendredi, et c'etait aussi pour relancer le troll  :o

n°5009313
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:22:16  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Et quand tu dois farmer des granules ou autre pour enchanter ton nouvel item, tu fais quoi ? Tu les achètes? 5 granules c'est en moyenne ~100/150po, soit plus d'une journée de ton "farm magique pour healer/tank". 5 granules pour un dps, c'est 3 heures max sur un spot.

n°5009316
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 10:22:55  profilanswer

chrisleurn a écrit :

on es pas vendredi, et c'etait aussi pour relancer le troll  :o

j'aurais mordu aussi mais bon, ca avait peu de potentiel vu comment ca partait, et vu qu'on en a deja parlé hier  :o

et comme dirait l'autre, si tu as +2 semaines de played tu as mini 4 level 70

Message édité par allerailleurs le 20-12-2007 à 10:23:26

---------------
Mon feed
n°5009317
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:23:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Quand tu raids au moins 4 fois par semaine, que ton perso a deux spés que tu trouves interessant genre protec/heal avec ma paladine, que tu dois enchant/gemmétiser ton stuff protec, Heal PvE et Heal PvP (parce que je fais aussi de l'arène), que tu rerolls un métier genre enchanteur et qu'en plus tu dois faire du craft shadow pour Mother salope.  

Je m'excuse, mais tes tites journalières sont limite suffisantes. Surtout que dans le tas je dois farmer mass Primal Life et Shadow et que c'est un peu la merde quoi.

Nan, mais a ce niveau la, meme avec une classe dps, tu galeres pour reunir rapidement autant de PO :D

n°5009324
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 10:26:46  profilanswer

fulldps a écrit :

Les quetes journalières oki je les fait quand j'ai le temps.
Metiers de récolte oui.
Pour l'hv oui mais bon, les prix sont proportionels à ce que tu "meux gagner en faisant les quetes journalières". Comprendre ca coute bonbon si tu fais pas tes quetes , mais au final ca reste tout de meme chère. Donc quand ya autre chose à farmer que des PO, ben go le démo.

Je suis ok avec toi pour dire que le farme prés bc et le post bc n'on rien à voir, et heureusement. Mais bon si on regarde les prix à l'hv des compos qui reviennent X fois pour des craft par exemple ben tu va les farmer. Du coup tu range ton healer/tank et tu va famer.

Quels compos à farmer ?  :heink:  
Si tu parles des granules, oui en effet il faut taper du mob à la chaîne, mais il y a d'autres moyens : par exemple, si t'es herbo, bah tu vas farmer de l'herbe (donc en général tu ne tapes pas de mobs, ou bien t'es mineur et c'est pareil et avec la monture volante c'est easy) et tu revends le tout à l'hv. Les sous que tu auras gagné, tu les investis sur les granules dont t'as besoin pour le craft, CQFD ! ;)
Donc faut arrêter, y a toujours une solution facile d'éviter de taper du mob à la chaîne.
Par contre, effectivement, monter certaines réputs comme Clairvoyant et autres nécessite de taper du mob mais dans ce cas, il suffit de se prendre quelques jours rien que pour ça et on se respé DPS le temps de ce farming jusqu'à être exalté puis après c'est fini une bonne fois pour toute. A la limite, tu peux même acheter des tomes des arcanes ou chevalières contre les POs gagnés avec les métiers de récoltes et/ou quêtes journalières.
Bref...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)