| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 00:14:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Oceanborn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | actuellement on fait les 6 premiers boss le mercredi, on enchaine mother council illidan et rage + anetheron le jeudi, pause ou pvp pour tout le monde et les 3 derniers de hyjal le lundi suivant (fin du raid à 22h-22h30 suivant ce que ca fait sur archimonde Message cité 4 fois Message édité par _deskira_ le 13-12-2007 à 00:46:15 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Une question m'est apparue cette nuit, durant mon insomnie.
--------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) | Une question que je me pause aussi : On clean Hyjal/BT en 3 jours et on fait SSC/TK pour stuff/faire les accès des casus de la guilde (quelques alt aussi). On emmène aussi les apply des autres guildes horde qui sont dans Hyjal/BT pour faire leurs accès (gratuitement bien sur, bisounours spirit jusqu'au bout). C'est quelque chose qu'on voit aussi sur les autres serveurs ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 08:27:58 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui mais ils ont aussi une vie de famille, sont ingenieurs, ont une vie sexuelle très developpée, et ont une tonne d'amis --------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) | Blizzard confirme travailler sur un mmo next gen.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nous il était pas tombé pendant supra longtemps, et sur nos deux derniers gruul qu'on a fait en speed apres le farming TK, deux fois de suite --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | petite question : un addon pour la gestion des trinkets (les mettre en evidence quand CD up par exemple,) vous avez ca sous la main? --------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Oui, tout le monde sait que c'est impossible --------------- pak2kro |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 13-12-2007 à 10:04:32 |
_deskira_ Transactions (3) | Release de Tales of the Past 3: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=53953
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | tu parles, c'est en partie à cause de lui que blow a split |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Sert à rien ce soi-disant report afk à Alterac. 8-9 mecs qui campent la grotte du début à la fin malgré des tonnes de report. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, et qu'en est-il des rerolls hordeux sur Nerd'zhul ?
|
cpm Transactions (0) |
Merci de demander
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 13-12-2007 à 10:49:37 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ayé, armory mise à jour. Je n'y croyais plus |
sebounet Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |