Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2441353
Djall

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 14:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

DamnedImDone a écrit :

Question :

J'ai pre reservé il y a un moment a la fnac , donc j'ai ma boite, et ma clef, j'ai dl l'install fr de la final beta, qui trône sur mon pc depuis une semaine  :lol:  (pas le temps)
Mais ce soir, si tout va bien ,en retour de soirée, j'aurais surement le temps de l'installer et d'y jouer une petite heure, pareil demain .

Bon moi je voulais savoir une chose, est il possible de jouer ce jeu presque totalement en solo ? (je veux dire sans guilde, en lvlant et en faisant les quêtes seul) ou alors avec des collègue de passage.
Lors de la toute première beta j'avais essayé 3h, en 3 jours, et j'avais eu l'impressions que faire les quête seul pouvait devenir très dur, les choses on peut - être changés..

J'aimerai, tout comme je le faisait à diablo, demarré seul , et m'interesser a la force du jeu en equipe quand j'aurais moi même experimenté un peu le jeu, dans la mesure ou je joue 2h/semaine je ne desire pas que des gars hyper speeds m'aiden ou n'importe quoi, moi j'aime prendre mon temps. C'est aicnsi que dans lod je l'ai fini en hc sans aucune aide, rienq ue avec mes persos et mes trouvailles à moi avant de m'inetresser au jeu en equipe et au pvp.
Je deteste me faire assister etc qd je ne connais rien, meme jouer en equipe m'irrite qd je ne connais pas les buffs que l'on me donne etc,.

Clairement, en prenant bine son temps, peut on evoluer seul ? si cela depend bcp de la classe j'en prendrai une adaptée, je tient a decouvrir tranquillement le jeu en me la jouant solo, avant de chercher des collègues :)

si c'est une perte de temps, car impossible, alors j'essairai de me documenter un peu sur le jeu avant de jouer, mais j'aimerais vraiment un avis.

moi jdis fait toi un perso costaud alors, genre warrior. Moi je vois avec mon pretre que j'arrive souvent à un moment où le jeu en équipe est obligé, et j'commence à bien aimer le fait de supporter ses collègues, les soigner, les shielder etc c'est pour ça que je l'ai commencé, ça correspond à ma personnalité, toujours serviable (sisi cai vrai :) )

donc moi je pense que si t'es plutôt solitaire: warrior, ou même hunter comme ça t'as un pet qui te file un coup de main aussi, après c'est toi qui voit si tu trouves que c'est de trop aussi :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 14:50:02  profilanswer

n°2441362
paquerette
Flower Power...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 14:59:04  profilanswer

Dites, je me demandais : comment ca tourne WoW sur une machine comme la mienne? (voir mon profil)

Quelqu'un aurait t'il des screenshots ou vidéo du jeux tournant sur une machine genre :  
Athlon Xp 2200+, 1Go de Ram, Ti4200

Je crève d'envie de passer a un althon 64 3500, 6800GT Sli mais bon vu les dispo et le prix astronomique, je prefere attendre encore...  

Le pb c'est est ce que ca sera potable le jeux sur ma machine...

Paquerette

n°2441364
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:01:24  profilanswer

Ca tournera oui.

n°2441369
Djall

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:05:05  profilanswer

paquerette a écrit :

Dites, je me demandais : comment ca tourne WoW sur une machine comme la mienne? (voir mon profil)

Quelqu'un aurait t'il des screenshots ou vidéo du jeux tournant sur une machine genre :  

Je crève d'envie de passer a un althon 64 3500, 6800GT Sli mais bon vu les dispo et le prix astronomique, je prefere attendre encore...  

Paquerette

+1 sans pb

n°2441371
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:05:49  profilanswer

paquerette a écrit :

Paquerette

t'aura pas de soucis (sauf ptet que la cg va etre un peu limitte quand y a du monde)
6800GT SLI tu aime foutre ton fric par la fenetre toi  :lol:

n°2441374
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:07:05  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Question :

J'ai pre reservé il y a un moment a la fnac , donc j'ai ma boite, et ma clef, j'ai dl l'install fr de la final beta, qui trône sur mon pc depuis une semaine  :lol:  (pas le temps)
Mais ce soir, si tout va bien ,en retour de soirée, j'aurais surement le temps de l'installer et d'y jouer une petite heure, pareil demain .

Bon moi je voulais savoir une chose, est il possible de jouer ce jeu presque totalement en solo ? (je veux dire sans guilde, en lvlant et en faisant les quêtes seul) ou alors avec des collègue de passage.
Lors de la toute première beta j'avais essayé 3h, en 3 jours, et j'avais eu l'impressions que faire les quête seul pouvait devenir très dur, les choses on peut - être changés..

J'aimerai, tout comme je le faisait à diablo, demarré seul , et m'interesser a la force du jeu en equipe quand j'aurais moi même experimenté un peu le jeu, dans la mesure ou je joue 2h/semaine je ne desire pas que des gars hyper speeds m'aiden ou n'importe quoi, moi j'aime prendre mon temps. C'est aicnsi que dans lod je l'ai fini en hc sans aucune aide, rienq ue avec mes persos et mes trouvailles à moi avant de m'inetresser au jeu en equipe et au pvp.
Je deteste me faire assister etc qd je ne connais rien, meme jouer en equipe m'irrite qd je ne connais pas les buffs que l'on me donne etc,.

Clairement, en prenant bine son temps, peut on evoluer seul ? si cela depend bcp de la classe j'en prendrai une adaptée, je tient a decouvrir tranquillement le jeu en me la jouant solo, avant de chercher des collègues :)

si c'est une perte de temps, car impossible, alors j'essairai de me documenter un peu sur le jeu avant de jouer, mais j'aimerais vraiment un avis.

une seul chose : choisi bien ta classe
je te conseille le hunter le top pour soloter
avant le lvl 10 c'est moyen comme classe
au lvl 10 avec le pet ca devient bien balez
et a mon avis au 40 en maille ca doit devenir ubber :D

n°2441379
paquerette
Flower Power...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:11:32  profilanswer

belgarion a écrit :

t'aura pas de soucis (sauf ptet que la cg va etre un peu limitte quand y a du monde)
6800GT SLI tu aime foutre ton fric par la fenetre toi  :lol:

Non, mais depuis le temps que j'ai une machine qui est juste en dessous du top...

et puis je vais m'acheter un big écran 23 ou 24 pouces LCD... et la va falloir du costeau pour pouvoir jouer dessus...

Personne a des screens shot avec cette config?

Juste pour voir le niveau de détail qu'on peut mettre  et que ca soit jouable....

n°2441382
zefirus

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:12:44  profilanswer

la beta coréenne se termine bientôt, plus précisément dans 4 jours à partir d'aujourd'hui.

Il me reste 3 comptes beta coréenne non utilisé, si ça intéresse quelques personnes qui n'ont jamais testé ce jeu de foirer leur WE pour en voir un maximum qu'ils le disent sur ce forum.

Il est tout à fait possible de jouer en français, il faut downloader la version final beta test fr (utilisez un client bitorrent c'est mieux), la patcher jusqu'à la version 1.2.1 comme si on allait jouer sur serveur européen, puis changer dans le fichier realmlist.wtf le "set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com" en "set realmlist kr.logon.worldofwarcraft.com", les serveurs coréens apparaissant dans l'onglet des serveurs anglais. D'ailleurs au démarrage si le programme demande un serveur il faut absolument choisir les anglais.

bon c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. A noter que les noms de compte et mot de passe sont débiles mais ils fonctionnent.  :o

Message édité par zefirus le 14-01-2005 à 15:16:58

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2441391
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:17:11  profilanswer

paquerette a écrit :

Non, mais depuis le temps que j'ai une machine qui est juste en dessous du top...

et puis je vais m'acheter un big écran 23 ou 24 pouces LCD... et la va falloir du costeau pour pouvoir jouer dessus...

Juste pour voir le niveau de détail qu'on peut mettre  et que ca soit jouable....

Au point ou tu en es, prend pas un mais 2 ecrans tant qu'à faire

Message édité par belgarion le 14-01-2005 à 15:17:44
n°2441398
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:24:22  profilanswer

zefirus a écrit :

la beta coréenne se termine bientôt, plus précisément dans 4 jours à partir d'aujourd'hui.

Il me reste 3 comptes beta coréenne non utilisé, si ça intéresse quelques personnes qui n'ont jamais testé ce jeu de foirer leur WE pour en voir un maximum qu'ils le disent sur ce forum.

Je suis interessé, tout comme un pote à moi, s'il te reste des clé n'hésite pas :)

Sinon quelqu'un l'a acheté en version US? Sur quel site et pour combien?

Message édité par WarDrone le 14-01-2005 à 15:25:06
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 15:24:22  profilanswer

n°2441403
partitionz

Transactions (5)
Posté le 14-01-2005 à 15:26:23  profilanswer

belgarion a écrit :

une seul chose : choisi bien ta classe
je te conseille le hunter le top pour soloter
avant le lvl 10 c'est moyen comme classe
au lvl 10 avec le pet ca devient bien balez
et a mon avis au 40 en maille ca doit devenir ubber :D

Je confirme. :jap:

Plus le bonus de déplacement de 30%, pratique si tu as pas trop le temps de jouer; tu perds moins de temps en trajets. ;)

Message édité par partitionz le 14-01-2005 à 15:27:22
n°2441408
zefirus

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:33:25  profilanswer

2 comptes coréens envoyés en MP à WarDrone, il en reste 1.  :o

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2441410
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:35:38  profilanswer

Et bien merci.

n°2441412
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:36:57  profilanswer

partitionz a écrit :

Je confirme. :jap:

Plus le bonus de déplacement de 30%, pratique si tu as pas trop le temps de jouer; tu perds moins de temps en trajets. ;)

Le palladin pour soloter c'est pas mal aussi, il commence directe avec du mail, plus buff, sort de soins et regen complet de vie une fois par heure pour les situations critiques.

Jusqu'au lvl 13 ( pas etait plus loin encore) tu solote trankilou et les rares quetes du style caverne pleines de mob qui t'aparaissent lachement dans le dos, tu trouve toujours du monde pour faire grouper.

Message édité par monmien le 14-01-2005 à 15:38:18
n°2441413
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:37:08  profilanswer

xlA a écrit :

Ouais, je suis d'accord avec belgarion.
Même mieux, t'as qu'à t'acheter Blizzard.

:lol:  

perso je posséde un bi-écran chez moi bah ca roxx vachement :lol:

n°2441415
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:38:33  profilanswer

monmien a écrit :

Le palladin pour soloter c'est pas mal aussi, il commence directe avec du mail, plus buff, sort de soins et regen complet de vie une fois par heure pour les situations critiques.

euh franchement soloter avec un perso qui n'a aucun moyen de puller je trouve pas ca super simple :o
ou alors faut faire palouf ingenieur : ca doit roxxer ca :love:

n°2441416
paquerette
Flower Power...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:38:50  profilanswer

belgarion a écrit :

Au point ou tu en es, prend pas un mais 2 ecrans tant qu'à faire

Ben en fait j'hésite entre 2 Viewsonic VP201B et un Samsung 243T....

Bon maintenant arretez de vous foutre de ma gueule  :kaola:  

A la place d'acheter un voiture qui pollue, qui sert quasiment a rien a paris, je prefere m'acheter du bon matos...  :D  

n°2441418
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:40:02  profilanswer

belgarion a écrit :

euh franchement soloter avec un perso qui n'a aucun moyen de puller je trouve pas ca super simple :o
ou alors faut faire palouf ingenieur : ca doit roxxer ca :love:

:p c'est ce que j'ai fait sur le beta3, ca marche bien mais bon le pull a coup de dynamite c'est pas discret :d

n°2441421
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:41:57  profilanswer

paquerette a écrit :

Ben en fait j'hésite entre 2 Viewsonic VP201B et un Samsung 243T....

Bon maintenant arretez de vous foutre de ma gueule  :kaola:  

A la place d'acheter un voiture qui pollue, qui sert quasiment a rien a paris, je prefere m'acheter du bon matos...  :D

y a une différence entre acheter du bon matos et acheter un truc hors de prix dont la puissance ne sera jamais utilisé avant 1 an.

n'empeche que si t'as plein de fric je conseille vraiment le bi-écran c'est un truc génial
par contre les LCD bof : CRT FTW !

n°2441423
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:42:56  profilanswer

monmien a écrit :

:p c'est ce que j'ai fait sur le beta3, ca marche bien mais bon le pull a coup de dynamite c'est pas discret :d

on s'en branle de la discrétion :D

d'ailleur je fais de la dynamite faudrait que je l'essaye un jour

n°2441425
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:44:07  profilanswer

belgarion a écrit :

par contre les LCD bof : CRT FTW !

yes !  :love:

---------------
Last.fm
n°2441427
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:45:12  profilanswer

xlA a écrit :

Pourquoi 2 écrans, un écran WoW et un HFR ? :??:

WoW sur le premier ecran, et le radar sur l'autre :D

---------------
Last.fm
n°2441441
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 15:52:30  profilanswer

+1 :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°2441454
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 14-01-2005 à 16:00:47  profilanswer

paquerette a écrit :

Moi je joue tout a bloc avec ma config, à 60 fps quasi constant, sauf dans les villes ou je tombe à 45 ou 30 (v-sync ...), en 1280x1024 (TFT ...)
Donc ca sera jouable  [:monsieur merdocu]

edit : j'ai pas compris si tu parles du 3500+ ou du 2200+  [:payzan]

Message édité par darkstalker le 14-01-2005 à 16:03:31

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2441458
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:02:16  profilanswer

Sur le site de Grosbill il y a marqué qu'il faut une CB US pour payer l'abonnement (du jeu US, hein) ...

C'est la triste réalité?

n°2441460
paquerette
Flower Power...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:03:10  profilanswer

paK2kro a écrit :

WoW sur le premier ecran, et le radar sur l'autre :D

Ca gere le bi écran WoW?

n°2441465
paquerette
Flower Power...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:04:23  profilanswer

darkstalker a écrit :

Moi je joue tout a bloc avec ma config, à 60 fps quasi constant, sauf dans les villes ou je tombe à 45 ou 30 (v-sync ...), en 1280x1024 (TFT ...)
Donc ca sera jouable  [:monsieur merdocu]

edit : j'ai pas compris si tu parles du 3500+ ou du 2200+  [:payzan]

T'as une bonne machine, moi ma config actuel c ~ 2200+, 1Go de Ram, Ti4200

n°2441466
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:04:24  profilanswer

WarDrone a écrit :

Sur le site de Grosbill il y a marqué qu'il faut une CB US pour payer l'abonnement (du jeu US, hein) ...

C'est la triste réalité?

c est logique

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2441468
paquerette
Flower Power...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:05:36  profilanswer

Escuser de mon ignorance... la dernière fois que je me suis pencher sur les CRT ct pour acheter mon vision master 450 pro....

C'est koi FTW???  

[:wipeout_tt]

n°2441471
paquerette
Flower Power...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:06:57  profilanswer

WarDrone a écrit :

C'est la triste réalité?

Je pense qu'une Visa suffit... moi je jouais a Everquest avec ma CB Visa (lol ca veut pas dire grand chose hors contexte)

n°2441472
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:07:01  profilanswer

Citation :

je remet la liste pour les retardataires ;)

ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.

merci de prendre la derniere liste

N OUBLIEZ PAS DE VIRER LES BALISE DE CITATION

Serveur FR BETA 1 PVP

alliance
Gowin (sharkybdx) elf chasseur
Phenix (Rayaki) Humain Warlock
Grumlohrg (esheep) Nain paladin
Ximo (Ximo) Humain paladin
BarbeDeFeu( Stilgars) Dwarf Paladin

horde
Darkangel (Tom Slayer) Undead Mage
Leenadr (pupoul) Undead Démoniste, level 10

Serveur FR BETA 2 PVP

alliance

Abraxus (Crouzi) Humain Paladin
elhmaïn (zip8000) elf prêtre

horde
common (c0mm0n) Ud Priest  
Belgarion Tauren Hunter  
Darkhorn (Khan) Tauren Shaman
Letum (_DesKirA_) Undead Rogue
Vashkiry (Tom Slayer) Tauren druide  
Gromi Tauren Shaman
Rhian (hellstrike) Tauren Shaman
Dye ( Kaboum) tauren hunter
DemLycos (R@NNIS) Undead Demoniste  
Tambouille (Monmien) Tauren Shaman
Bibabedouap (maxi17) Undead Demoniste
kohrmus  (esheep)  Undead Guerrier
Soulburner (Urgeman) Tauren druid ( lvl 6)
DarkAthena (darkstalker) - Orque, guerrière
Kinshaad (matrimcauthon) Undead Rogue
Bambi (sharkybdx)  Tauren Warrior
Obiatn - Tauren Druide  
RedTab - (Benzo29/Painkiller) Tauren Shaman

Serveur FR BETA 3 PVP

alliance

Bessyl (Monmien) Nain palladin
Djall Humain/prêtre lvl 7
Tyrion (Wiwige) Nain voleur
Bonbonrose (strike) Gnomette mage

horde
Gretsha (DeathMask) Voleur Troll  
Tiax (hfrfc) Voleur UD

Message édité par esheep le 14-01-2005 à 16:08:38

---------------
n°2441473
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:07:31  profilanswer

esheep a écrit :

c est logique

En quoi c'est logique? J'ai FFxi US depuis sa sortie ricaine et il n'y a jamais eu besoin d'une CB US...

n°2441474
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 14-01-2005 à 16:07:34  profilanswer

paquerette a écrit :

T'as une bonne machine, moi ma config actuel c ~ 2200+, 1Go de Ram, Ti4200

Le jeu est pas froncièrement gourmant, il tourne également tout à fond sur un 3200+ XP + FX5900.
Y'a pas 5 millions d'effets spéciaux etc. Mais comme tous les MMORPG, il demande plein de ram et un bon processeur. Vu que t'as 1Go, tu devrais t'en sortir sans pb [:spamafote]

---------------
n°2441475
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:08:26  profilanswer

paquerette a écrit :

Je pense qu'une Visa suffit... moi je jouais a Everquest avec ma CB Visa (lol ca veut pas dire grand chose hors contexte)

C'est ce qui me semble "logique" pour moi.

Alors je me demande pourquoi Grosbill prennent la peine de mettre cette information en gras...

n°2441479
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 14-01-2005 à 16:09:20  profilanswer

WarDrone a écrit :

C'est ce qui me semble "logique" pour moi.

Alors je me demande pourquoi Grosbill prennent la peine de mettre cette information en gras...

Il me semble avoir lu qu'une visa suffit pas, le proprietaire doit être une banque US.

---------------
n°2441481
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:10:08  profilanswer

WarDrone a écrit :

En quoi c'est logique? J'ai FFxi US depuis sa sortie ricaine et il n'y a jamais eu besoin d'une CB US...

bah en europe tu paye en €
aux states tu paye en $
donc le coup du cb eu pour l eu et cb us pour l us. ca me parait logique ;)

---------------
n°2441482
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 16:10:30  profilanswer

Citation :

je remet la liste pour les retardataires ;)

ajoutez votre perso dans la bonne categorie en y mettant votre pseudo wow, votre pseudo hfr, votre race et votre classe.

merci de prendre la derniere liste

N OUBLIEZ PAS DE VIRER LES BALISE DE CITATION

Serveur FR BETA 1 PVP

alliance
Gowin (sharkybdx) elf chasseur
Phenix (Rayaki) Humain Warlock
Grumlohrg (esheep) Nain paladin
Ximo (Ximo) Humain paladin
BarbeDeFeu( Stilgars) Dwarf Paladin

horde
Darkangel (Tom Slayer) Undead Mage
Leenadr (pupoul) Undead Démoniste, level 10

Serveur FR BETA 2 PVP

alliance

Abraxus (Crouzi) Humain Paladin
elhmaïn (zip8000) elf prêtre

horde
common (c0mm0n) Ud Priest  
Belgarion Tauren Hunter  
Darkhorn (Khan) Tauren Shaman
Letum (_DesKirA_) Undead Rogue
Vashkiry (Tom Slayer) Tauren druide  
Gromi Tauren Shaman
Rhian (hellstrike) Tauren Shaman
DemLycos (R@NNIS) Undead Demoniste  
Tambouille (Monmien) Tauren Shaman
Bibabedouap (maxi17) Undead Demoniste
kohrmus  (esheep)  Undead Guerrier
Soulburner (Urgeman) Tauren druid ( lvl 6)
DarkAthena (darkstalker) - Orque, guerrière
Kinshaad (matrimcauthon) Undead Rogue
Bambi (sharkybdx)  Tauren Warrior
Obiatn - Tauren Druide  
RedTab - (Benzo29/Painkiller) Tauren Shaman

Serveur FR BETA 3 PVP

alliance

Bessyl (Monmien) Nain palladin
Djall Humain/prêtre lvl 7
Tyrion (Wiwige) Nain voleur
Bonbonrose (strike) Gnomette mage

horde
Gretsha (DeathMask) Voleur Troll  
Tiax (hfrfc) Voleur UD
Kaboum ( DYE) tauren hunter

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)