| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:32:12 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Gromi Vous avez dit sauvage ?Transactions (0) | Y en a plus chez Virgin (champs) par contre il en retait hier à la FNAC des champs. Par contre je sait pas combient ils en avaient et si ils leurs en reste toujours Message édité par Gromi le 13-01-2005 à 21:24:50 |
|
Rayaki Transactions (0) | y a aussi un Belgarion sur le pve coté alliance --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le jour de la release des que mon compte est créé je fait un belgarion sur chaque serveur fr |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 01:42:13 ![]() ![]() |
Message édité par dye le 14-01-2005 à 01:48:17 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Pareil |
inner_sides Transactions (0) | ouais moi aussi mais bon me déplacer 2 fois pour la clé beta puis la finale ca me soule, en plus vu que les persos de beta seront à 99% de chances supprimés je préfère attendre, meme qq jours après la release (les mobs des noob zones vont pleurer les premiers jours) |
ReplayMan Transactions (0) | Ce midi, je vais en acheter dans un magasin qui en a reçu en retard.
|
|
inner_sides Transactions (0) |
Message édité par inner_sides le 14-01-2005 à 11:12:11 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Opération spécial des lunettes pour un tabard
Message édité par belgarion le 14-01-2005 à 11:14:00 |
randoom Transactions (0) |
Message édité par randoom le 14-01-2005 à 11:15:50 --------------- * * * * * * * * * * * * |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
|
tafkap Transactions (0) | C'est quoi un tabard ? |
tafkap Transactions (0) | Dites moi quand on change de lvl, on a forcément des points de talent ou autre que l'on doit dispatcher ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | S'ils vendaient le jeu en ligne (comme hl²) je l'aurai bien acheté, ça me dérange moins de jouer en version US que d'attendre |
akirasan Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Djall Transactions (0) |
|
Message édité par dye le 14-01-2005 à 14:42:47 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | Question :
Message édité par DamnedImDone le 14-01-2005 à 14:41:48 --------------- Non ! Pas par là ! |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |