| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:05:07 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
tranlu Transactions (0) |
Tout dépend le niveau de jeu qu'il vise...La pure opti VHL étant jewel/enchant Message édité par tranlu le 04-12-2007 à 15:09:20 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai pas accès aux liens armory, y'a quoi sur ce wowarmory ? Message cité 1 fois Message édité par dajay le 04-12-2007 à 15:09:57 |
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Perso je suis stuff pve niveau karazhan + craft couture. J'ai environ +1200sp. En stuff pvp (mix S1/S2/S3) j'ai ~950 au mieu. Ca fait 20% d'écart, c'est pas rien, et je parle même pas du +hit totalement absent.
Pour les arènes on est d'accord, le stuff pve seul ne suffit pas. Mais bon, un raid full S3 ira pas bien loin non plus dans hyjal... Message édité par petoulachi le 04-12-2007 à 15:11:09 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 15:10:08 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
kaspapatte Transactions (0) | bonjour bonjour petite question pour grull hier pour nos premiers essais , on a mis grull a 58% avec 6 croissances puis on a arreté c'etait pas loin de minuit bref , les croissances sont a cadence réguliere , en clair plus notre dps augmentera moins il aura de croissance , c'est ca ? hier en 6eme croisance il prennait presque rien ( en tout les cas le MT etait maintenu en vie facilement ) à partir de quelle croissance ( environ ) grull commence à taper comme maulgar ? sinon effectivement il ne semble pas poser trop de probleme @sebarrerautrepart: Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 04-12-2007 à 15:31:19 |
miyas Transactions (1) | Vous avez un bon DPS pour un premier essai oO
|
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 04-12-2007 à 15:43:26 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
d750 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Mon feed |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 04-12-2007 à 15:50:21 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Vous allez encore souler avec vos IWH ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-12-2007 à 16:03:52 --------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |