Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3992  3993  3994  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°4960172
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

oui :D

plus sérieusement, ce qui me gene surtout c'est que le meilleur stuff pve, ** pour certaines classes **, soit disponible par le système pvp

Ca te genait pas quand c'était l'inverse avant bc  [:sarko2]

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 13:46:05  profilanswer

n°4960173
d750

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:46:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui :D

plus sérieusement, ce qui me gene surtout c'est que le meilleur stuff pve, ** pour certaines classes **, soit disponible par le système pvp

dans mon cas (pretre ombre), la meilleure arme est la masse s3. pour un feral, le staff dps arene est le meilleur staff possible et le chest est également ce qui se fait de mieux, pour un war dps, le chest égale ce qui se fait de mieux, etc.

euh pour druide feral, seul l'arme s3 est effectivement la meilleur du jeu(pour beaucoup de classe je pense aussi). Perso je trouve çà bien que au moins il faut un rat minimum pour l'avoir, çà m'évitera de voir des guildies avec alors qu'il raid deux fois moins (ou alors s'ils l'ont c'est qu'ils l'ont mérités).
Tous le reste du set vengeful est pas génial en pve, en gros au niveau t5 voir en dessous

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 04-12-2007 à 13:46:49
n°4960174
kachoux
Le regard de la passion ....
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:46:50  profilanswer

Merci de ta reponse,
Je veux juste y aller, je ne sais pas ou c'est :(

:jap:

allerailleurs a écrit :

tu appelle un pote demo?

sinon orneval c'est coté gaynelf nan?

tu prend le bateau pour darna et le pigeon

Message cité 2 fois
Message édité par kachoux le 04-12-2007 à 13:48:23

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°4960191
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:50:04  profilanswer

cyrros a écrit :

cyberlau ?  :sarcastic:  
en plus j'ai même pas courroux... pour rapidité en restau ..  

Ca apporte un DPS à distance + totem classique (mana/+101 dmg/heal, heroisme/bloodlust etc...)

Après le choix entre un DPS pur et un hybride le débat est tout autre

n°4960199
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:53:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Super, la daily quest sur dalaran c'est ENCORE  sethekk.

Hier sur Illidan c'était Auchenaï (je ne me souvenais plus du tout de cette instance d'ailleurs)

et sinon les salles brisées en héros ça va ça se passe pas mal en fait ^^

n°4960204
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:53:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca apporte un DPS à distance + totem classique (mana/+101 dmg/heal, heroisme/bloodlust etc...)

Après le choix entre un DPS pur et un hybride le débat est tout autre

Bon ca j'aurais pu répondre, je voulais un pavay moi ... avec des tas de calculs et tout. Tant pis...  

n°4960208
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 13:54:55  profilanswer

d750 a écrit :

t'as l'air fort en calcul, en fait tu nous raconte toujours n'importe quoi :/
donc 20sec, avec la metagemme çà fait 20/1.5 soit 13.33s ?

Depuis quand blizzard met en place des calculs mathématique ? C'est un peu comme dire que si touche moins, on fera moins de coup critique... (et oui dans Wow, si on a 10% de chance de toucher seulement et 10% de chance de faire un coup critique... alors si on touche, c'est systématiquement un coup critique  :sweat: )

La métagemme réduit par 2 le temps (ou alors j'ai mal compris ce qu'elle faisait auquel cas mon calcul est effectivement faux)
Ce qui se calcule différemment des bonus de haste (30% haste => X/1.3).

Je cherche pas de logique, j'essaye juste d'appliquer les schémas de calcul reconnus comme réel dans le jeu

n°4960228
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 14:00:17  profilanswer

d750 a écrit :

euh pour druide feral, seul l'arme s3 est effectivement la meilleur du jeu(pour beaucoup de classe je pense aussi). Perso je trouve çà bien que au moins il faut un rat minimum pour l'avoir, çà m'évitera de voir des guildies avec alors qu'il raid deux fois moins (ou alors s'ils l'ont c'est qu'ils l'ont mérités).
Tous le reste du set vengeful est pas génial en pve, en gros au niveau t5 voir en dessous

chest t6 :
+53 Strength
+36 Agility
+51 Stamina
+18 Intellect
Blue Socket
Yellow Socket
Red Socket
Socket Bonus: +4 Strength

chest s3 :
+30 Strength
+31 Agility
+54 Stamina
+22 Intellect
Red Socket
Red Socket
Yellow Socket
Socket Bonus: +4 Critical Strike Rating
Equip: Improves hit rating by 12 (0.76% @ L70).
Equip: Improves critical strike rating by 19 (0.86% @ L70).
Equip: Improves your resilience rating by 26 (0.66% @ L70).
Equip: Your attacks ignore 84 of your opponent's armor.

le s3 a de meilleur sockets, et perso je trade sans pb la perte de 20 str pour gagner du hit, du crit et de l ignore ac

n°4960239
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:03:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tiens, cyberlau t'aurait pas sous la main les apports bruts d un sham amel ? et la différence de dps entre une compo war fury - feral - 3 rogues / fury - feral - 2 rogues - sham amel ? (à stuff équivalent)

vu qu'on a le temps avant sunwell, on anticipe :o

Facile.

Imaginons que les 4 copain du chaman ont juste 2000 PA full buff sans chaman (ce qui est une vaste blague)
Rage libéré du chaman => +10% * 2000 PA * 4 = +800 PA total sur le groupe

Sauf que les attaques bonus de WF ne sont pas normalisé, donc plus la MH du warfury/rogue est lente, plus l'apport en PA sur l'attaque WF gratuite (20% des attaque blanche/next hit) est important (comprendre, la PA est converti en dégat suivant la vitesse de l'arme pour respecter l'apport en DPS)

On rajoute à çà le totem de +88 for, le scaling de rage libéré sans fin (les 10% ca pique sur un druide full buff à 3500 PA, et les autres à 2500+ PA), un DPS personnel équivalent à un war fury et on arrive vite au fait qu'actuellement de tous les mélées, le chaman amélio est le combattant mélée qui apporte le plus de DPS au raid (si dans un groupe opti).

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 04-12-2007 à 14:04:49
n°4960242
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:04:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le s3 a de meilleur sockets

:heink: ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 14:04:19  profilanswer

n°4960245
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 14:04:54  profilanswer

kachoux a écrit :

Merci de ta reponse,

tu vois le port de ménéthil? au nord ouest de forgefer

bah de la tu as un bateau pour aller a darnassus

et de darnassus tu as soit un bateau pour aller sur la cote du continent de l'ouest soit un pigeon

arriver sur le continent de l'ouest c'est au sud de la zone, la seconde zone

---------------
Mon feed
n°4960249
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:06:05  profilanswer

d750 a écrit :

Euuuuuh là tu me permettras de pas être d'accord pour le coup.

Autant le S2 avait des stats qui étaient "gaspillées" pour le PVE avec son bonus soin, autant le S3 a juste quelques points de bouffés par la résilience mais le reste c'est du très très bon. En tout cas tu as au moins 2 pièces qui sont ce qui ce fait de mieux pour un stuff DPS (casque et torse) quand tu n'as pas accès au T6, et même là ça se discute.

n°4960253
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:06:23  profilanswer

cyrros a écrit :

Bon ca j'aurais pu répondre, je voulais un pavay moi ... avec des tas de calculs et tout. Tant pis...  

faudra attendre 16h-17h pour çà, d'ailleurs pas la peine de me sonner je suis plus à mon poste (boulot toussa)  :o

n°4960263
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:09:16  profilanswer

kachoux a écrit :

Merci de ta reponse,

Depuis Forgefer, tu vas à Menethil dans les Paluns (si tu n'y es jamais allé, il faut aller à Loch modan, puis monter au nord), une fois dans les Paluns, complètement à l'Est, tu tombes sur Menthil.

il y a un port la-bas, tu prends le bateau à droite sur les quais (celui de gauche t'emmene à theramore, marécage d'Âprefange)). Tu arriveras à Auberdine, tu descends la route complètement au sud, tu arrives à Orneval. 3 minutes plus tard tu es à Astranaar, la ville gaynelfe dans Orneval.

Ne pas oublier de tagguer les griffons/hyppo à LochModan, Menethil, Auberdine, Orneval. A la limite, un coup de bateau depuis Menethil pour Theramore, et tagguer le griffon aussi.

n°4960281
kachoux
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:13:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Depuis Forgefer, tu vas à Menethil dans les Paluns (si tu n'y es jamais allé, il faut aller à Loch modan, puis monter au nord), une fois dans les Paluns, complètement à l'Est, tu tombes sur Menthil.

il y a un port la-bas, tu prends le bateau à droite sur les quais (celui de gauche t'emmene à theramore, marécage d'Âprefange)). Tu arriveras à Auberdine, tu descends la route complètement au sud, tu arrives à Orneval. 3 minutes plus tard tu es à Astranaar, la ville gaynelfe dans Orneval.

Ne pas oublier de tagguer les griffons/hyppo à LochModan, Menethil, Auberdine, Orneval. A la limite, un coup de bateau depuis Menethil pour Theramore, et tagguer le griffon aussi.

allerailleurs a écrit :

tu vois le port de ménéthil? au nord ouest de forgefer

bah de la tu as un bateau pour aller a darnassus

et de darnassus tu as soit un bateau pour aller sur la cote du continent de l'ouest soit un pigeon

arriver sur le continent de l'ouest c'est au sud de la zone, la seconde zone

Merci de vos reponses, je devrais trouver facilement, j'ai dejas le vol pour le port de Ménéthil

---------------
n°4960310
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 14:22:39  profilanswer

rouge rouge jaune pour le s3 = +25str et +5crit avec les bonnes gemmes et bonus +4 crit
rouge bleu jaune pour le t6 = +20str, +5crit et 7sta, et bonus +4 str

pour dps, les sockets du s3 sont mieux  [:spamafote]

n°4960315
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 14:23:18  profilanswer

cyberlau a écrit :

Facile.

Imaginons que les 4 copain du chaman ont juste 2000 PA full buff sans chaman (ce qui est une vaste blague)
Rage libéré du chaman => +10% * 2000 PA * 4 = +800 PA total sur le groupe

Sauf que les attaques bonus de WF ne sont pas normalisé, donc plus la MH du warfury/rogue est lente, plus l'apport en PA sur l'attaque WF gratuite (20% des attaque blanche/next hit) est important (comprendre, la PA est converti en dégat suivant la vitesse de l'arme pour respecter l'apport en DPS)

On rajoute à çà le totem de +88 for, le scaling de rage libéré sans fin (les 10% ca pique sur un druide full buff à 3500 PA, et les autres à 2500+ PA), un DPS personnel équivalent à un war fury et on arrive vite au fait qu'actuellement de tous les mélées, le chaman amélio est le combattant mélée qui apporte le plus de DPS au raid (si dans un groupe opti).

thx  :jap:  

un war fury c est plus autour des 4000 ap full buff :D

n°4960330
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:27:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

rouge rouge jaune pour le s3 = +25str et +5crit avec les bonnes gemmes et bonus +4 crit

Oh mon dieu, le point de force perdu et les 4 crit sont horribles.
Faudrait que Blibli uppe les items pve incriminés (pas forcement des up d'ailleurs mais des reajustations parcequ'en ilvl le T6 reste mieux) qu'on soit tranquille en fait.

Message édité par dajay le 04-12-2007 à 14:30:56
n°4960335
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:29:39  profilanswer

cyrros a écrit :

Non, c'est juste qu'il ne voit que le coté dps du chaman, il prefere avoir un mage  :pfff:  il ne se rend pas compte de l'apport des totems et également des heals d'appoint. C'est sûr qu'il n'est pas dans les 3 premiers au kikimeter le chaman mais il joue sur plusieurs tableaux LUI !  

Pourtant, un élem qui se lâche, il reprend facilement l'aggro.

Je suppose que c'est un peu pareil pour les autres casters mais les cham élem ont un pourcentage de crit assez balèse.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P.
n°4960339
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:30:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ouais mais tu confirmes surtout que c'est peanuts et que tu whine pour 0,001% de différence sur le DPS du raid lors d'un event.
C'est pas du tout constructif en fait.

---------------
Profil strava
n°4960348
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:34:57  profilanswer

fritzoune a écrit :

Heu, le chamy élem, à part le totem de courroux, ca apporte quoi au raid ?

See you on Friday  :hello:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P.
n°4960361
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:39:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais mais tu confirmes surtout que c'est peanuts et que tu whine pour 0,001% de différence sur le DPS du raid lors d'un event.

Je pense que deskira a un peu raison tout de même.. Voir n'importe qui avec du S3 sur le dos alors qu'il est beaucoup moins possible (voir impossible pour la plupart) d'avoir à peu près l'equivalent en PVE.  
Et s'ils avaient mis chaque pièce PVP (arene S1) a 30 K d'honneur et une quote minimale en arene pour TOUT le stuff s3, ce serait mieux passé je pense parce que moins accessible vite..

n°4960363
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:40:20  profilanswer

Bhen avec du stuff pvp tu fais du pve easy. Avec du PVE tu fais pas de pvp (ou tu te fais rouler dessus avec tes deux pvs et 0 resi).

n°4960366
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:40:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Restau, amelio, elem?

n°4960371
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:42:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Toutes facons Shaman ca pu et c'est has been, la preuve ? yavait pas de Shaman representé lors du tournoi de je sais plus quoi en 3v3 mondial !  :whistle:

n°4960379
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 14:44:17  profilanswer

je voulais officiellement remercier pak pour son don/pret de 25 po

---------------
Mon feed
n°4960380
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:44:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen avec du stuff pvp tu fais du pve easy. Avec du PVE tu fais pas de pvp (ou tu te fais rouler dessus avec tes deux pvs et 0 resi).

En tout cas, avec un mago, faire du pve en set arene pvp ... bon courrage [:tinostar]  

J pense que c est un peu pareil pour toutes les classes nan  [:spamafote]  ?

n°4960383
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:44:56  profilanswer

cyrros a écrit :

Je pense que deskira a un peu raison tout de même.. Voir n'importe qui avec du S3 sur le dos alors qu'il est beaucoup moins possible (voir impossible pour la plupart) d'avoir à peu près l'equivalent en PVE.  
Et s'ils avaient mis chaque pièce PVP (arene S1) a 30 K d'honneur et une quote minimale en arene pour TOUT le stuff s3, ce serait mieux passé je pense parce que moins accessible vite..

A mon avis, c'est ce qui se passeras en S4.

n°4960387
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:45:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

N'importe quoi.
Met un raid de 25 full saison 3 à BT, il avance pas.
Le tank se mange crit crush et tout ce que tu veux. Le raid DPS 2 fois moins (bonus de set et manque de +hit etc...) et les healers manquent de +heal.

C'est sur que si t'ajoute qu'un seul élément en full S3 dans un raid de 25 c'est moins pénalisant que d'ajouter un seul élement full T6 dans une team arène, parce que justement les adversaires sont pas des bots et vont peut être focus le gars avec 0 résilience.

cyrros a écrit :

Non mais l'accès aux pièces de S3 est quand même pas si évident que ça. Surtout avec le personnal rating.
Et ça n'est pas parce qu'il y a plus de gens qui y ont accès qu'il faut nerfés ces items... Ca reviendrai à rendre le PvE plus intéressant dans l'optique de faire du PvP, comme à l'époque, et ce qui a poussé pas mal de joueur à arrêté.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 04-12-2007 à 14:46:05

---------------
Profil strava
n°4960388
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:46:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je voulais officiellement remercier pak pour son don/pret de 25 po

tu vas reroll archi/horde en solo ?  :sweat:

n°4960396
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 14:47:29  profilanswer

disq8 a écrit :

tu vas reroll archi/horde en solo ?  :sweat:

oui et?

---------------
Mon feed
n°4960420
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:53:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ouest [:sealbirman]

n°4960436
kachoux
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 14:58:26  profilanswer

spa grave, j'a le vol pour le port :)

---------------
n°4960445
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 14:59:45  profilanswer

meilleurs metiers pour un shadow?

---------------
Mon feed
n°4960452
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 15:02:07  profilanswer

Grounded a écrit :

on compare un item auxquels seuls 1.5% des mecs qui font du raid ont accès, et un item que n'importe quel mec qui débarque 70 peut avoir à court terme (comprendre ds les 5-6 semaines) sans se fouler,et ce 2nd item est meilleur que le 1er. Qu'il apporte seulement 0.1% du raid en plus on s'en balance : pour cette classe, pour cet emplacement, il est meilleur  [:spamafote]

n°4960455
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 15:02:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tailor herbo dans un 1er temps, tu peux remplacer herbo par enchant une fois très bien stuff

n°4960456
tranlu

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 15:03:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

couture / enchant

n°4960458
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 15:03:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Enchant/Couture (couture fournit les compos à l'enchant)
Pour le premier je sais pas mais pour le deuxième, c'est certain.

n°4960463
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 15:04:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tailor herbo dans un 1er temps, tu peux remplacer herbo par enchant une fois très bien stuff

pkoi que les autres ils sont pas dacc avec toi?  :o

---------------
Mon feed
n°4960464
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 15:04:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on compare un item auxquels seuls 1.5% des mecs qui font du raid ont accès, et un item que n'importe quel mec qui débarque 70 peut avoir à court terme (comprendre ds les 5-6 semaines) sans se fouler,et ce 2nd item est meilleur que le 1er. Qu'il apporte seulement 0.1% du raid en plus on s'en balance : pour cette classe, pour cet emplacement, il est meilleur  [:spamafote]

Ce qui veut pas dire qu'il est indispensable, ou que c'est obligé de faire du PVP pour faire du PVE.
Et que ça ne devrait donc poser aucun problème à ceux qui aime le PvP uniquement, le PVE uniquement, et encore moins de problème à ceux qui aiment les deux.  

Du coup.

---------------
Profil strava
n°4960468
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-12-2007 à 15:05:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais l'accès aux pièces de S3 est quand même pas si évident que ça. Surtout avec le personnal rating.

http://eu.wowarmory.com/team-info. [...] ove+is+Gun

[:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3992  3993  3994  ..  10217  10218  10219  10220  10221  10222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)